Jeudi, 09.05.2024, 05:36:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Monstres #Coup de Cœur (Barry Windsor Smith)
Monstres #Coup de Cœur
ComicsDiscoveryDate: Mercredi, 24.11.2021, 15:33:50 | Message # 1
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Je sais pas pour vous mais pour moi Barry Windsor Smith c'était juste le mec derrière Weapon X et puis c'est un peu tout.
Et bien je me suis vraiment fourvoyé puisque Monstres est un de mes claques de ce début d'année.



Monstres c'était une proposition d'une histoire autour d'Hulk mais refusé par la maison des idées que Windsor Smith.
Je vous laisse découvrir ce qu'on en a dit dans l'émission : https://jamesetfaye.fr/comicsdiscovery-s06e08-monstres/


 
gammoDate: Mercredi, 24.11.2021, 15:48:48 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 690
Statut: Offline
Citation ComicsDiscovery ()
Je sais pas pour vous mais pour moi Barry Windsor Smith c'était juste le mec derrière Weapon X et puis c'est un peu tout.


Oh ! Bon, première bonne résolution pour 2022 (!) , découvrir (ou redécouvrir ! ) ses Conan des années '70 qui ont bien bouleversé le genre à l'époque ! ;)

Son travail chez Valiant dans les années '90 ( Solar, Archer & Armstrong..) même si un peu plus "commercial" est pas mal non plus !
 
ComicsDiscoveryDate: Mercredi, 24.11.2021, 16:07:33 | Message # 3
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Ah thanks parce qu'aprés Monstres j'avais vraiment envie d'en connaitre plus parce que le mec est lourd lourd lourd (il a beaucoup de talent hein j'insinue pas qu'il est gros)

 
FpaDate: Mercredi, 24.11.2021, 16:55:49 | Message # 4
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4831
Statut: Offline
Barry Windsor Smith est un mythe parmi les dessinateurs de comics. Son Conan est fabuleux, son travail sur Machine-Man grandiose, il a aussi œuvré sur Wolverine/Weapon X et fait pleins d'autres comics hors Marvel qui sont de vrais pépites.

 
ComicsDiscoveryDate: Mardi, 30.11.2021, 14:24:13 | Message # 5
Podcasteur Star
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
Si un autre avis vous interrese ou si vous avez envie d'en savoir plus avant de vous lancé dans ce pavé,
il y'a Mill's qui a fait une super vidéo sur Monstres

https://www.youtube.com/watch?v=tgjFQdfLduw




Le message est modifié ComicsDiscovery - Mardi, 30.11.2021, 14:27:08
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Monstres #Coup de Cœur (Barry Windsor Smith)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz