Jeudi, 09.05.2024, 15:47:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Figth club 2 #Avis (J ai pas bien compris)
Figth club 2 #Avis
SergemyDate: Vendredi, 09.09.2022, 10:37:38 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 121
Statut: Offline
Bonjour,

Je vous fais part de mon Avis sur fight club 2 en comic. C’est la suite du livre fight club qui voyait l affrontement entre Sébastien et Tyler
Résumé rapide : Durden. 10 ans plus tard, Sébastien s est marié avec Maria et a un enfant. Il prend des cachets pour oublier Tyler.
Avis des dessins : c’est bien réalisé et joli.
Le scénario : pas tout compris, c’est confus, c’est méta.. avec l’auteur en personnage.
Avis :
Bof,bof. J’ai pas compris la plupart du temps. Je suis peut-être trop bête. Beaucoup de bla-bla. Les petits vieux n’ont fait bien rire. Des résurrections comiques
. Mais sinon j ai trouvé ça pas terrible.

Conclusion : vaut mieux lire le premier livre ou regarder le film que de perdre son temps.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
FpaDate: Vendredi, 09.09.2022, 16:57:09 | Message # 2
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4831
Statut: Online
C'est surtout le final qui est raté et devient n'importe quoi car manifestement Chuck Palahniuk ne sait pas comment conclure. Sinon le déroulé de l'histoire est pas mal. Mais le livre et le film Fight Club, en effet, sont nettement meilleurs que cette suite.



Le message est modifié fpa01 - Vendredi, 09.09.2022, 16:57:48
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Figth club 2 #Avis (J ai pas bien compris)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz