Jeudi, 09.05.2024, 05:22:33
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Superman Infinite #Avis (Urban comics)
Superman Infinite #Avis
pausecomicsDate: Jeudi, 20.10.2022, 13:44:05 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 149
Statut: Offline


:) Pour ce tome 2 de Superman, Morrison prend les commandes. Si le premier tome de la série est intéressant la suite n'est malheureusement pas du même niveau. Alors certain le crossover avec The Authority est intéressant, toutefois le scénario de Morrison s'essouffle assez vite.
Malgré un scénario moyen, Mikel Janin (Batman Rebirth) reste très bon sur ces planches. J'aime beaucoup son style surtout au niveau des yeux. La colorisation assurée par Jordie Bellaire permet d'apprécier encore plus le dessin de Janin.

Superman Infinite tome 2 n'est clairement pas indispensable pour la compréhension de la série. Si vous aimez Grant Morrison cette mini série va vous séduire sinon passez votre chemin et lisez directement le tome 3 sorti le mois dernier.
 
Silver-NovaDate: Mardi, 06.12.2022, 22:35:36 | Message # 2
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10546
Statut: Offline
Je viens de le lire et c'est vrai que par moment ça m'a plus embrouillé qu'autre chose ... Pas trop accroché mais hâte de me lire le Tome 3 par contre :)

 
pausecomicsDate: Vendredi, 09.12.2022, 12:00:45 | Message # 3
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 149
Statut: Offline
Ouais le tome 3 est sur ma PAL, je vais me lancer ce week-end
 
Silver-NovaDate: Vendredi, 09.12.2022, 12:09:25 | Message # 4
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10546
Statut: Offline
pausecomics, je me suis vraiment régalé sur le Tome 3, et des choses qui me paraissaient incohérentes sur le 2 se sont éclaircies ;)

 
pausecomicsDate: Vendredi, 09.12.2022, 15:43:27 | Message # 5
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 149
Statut: Offline
AHHHHHHH Parfait. Je lis ça ce week-end je te dirais ce que j'en ai pensé.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Superman Infinite #Avis (Urban comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz