Jeudi, 09.05.2024, 16:00:11
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Refrigerators full of heads #Avis (Black Label)
Refrigerators full of heads #Avis
pausecomicsDate: Vendredi, 21.10.2022, 23:32:43 | Message # 1
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 155
Statut: Offline


Le nouveau récit black label de DC Comics me laisse un arrière-gout de déception. Suite de Basket full of heads, la mystérieuse hache qui a causé tant de chaos est restée prisonnière de la vase de la baie de Brody Island... mais un objet aussi puissant ne peut sommeiller bien longtemps.

Rio Youers prend en main le bébé de Joe Hill. Et là où le premier opus était convaincant en "série horrifique", son petit frère bien qu'aussi horrifique frôle le nanar (assumé ?). Entre la tête de requin et les têtes dans le frigo, je ne peux m'empêcher de me dire que le filon a été trop exploité.
Le dessin de Fowler est l'une de mes seules satisfactions sur ce récit. Il y a beaucoup de détails dans les personnages ainsi que les arrière-plans et les environnements.

Refrigerators full of heads tombe dans le piège de plusieurs mauvaises suites de films d'horreur, garder l'histoire de base et la rendre inintéressante en voulant trop en faire. Dommage car Basket full of heads bien que ridicules sur certains points puait le film d'horreur made in 80's.
 
RikumustangDate: Samedi, 22.10.2022, 01:20:06 | Message # 2
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Merci !
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Refrigerators full of heads #Avis (Black Label)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz