Jeudi, 02.05.2024, 04:15:09
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Batman One dark Knight #Avis (Black Label)
Batman One dark Knight #Avis
pausecomicsDate: Vendredi, 28.10.2022, 14:37:14 | Message # 1
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 141
Statut: Offline


Une simple mission de transfert de prisonnier vire à la course contre la montre.
Batman one dark knight le nouveau récit du talentueux Jock est un régal pour les yeux. L'artiste reste dans son style très urbain avec une colorisation au top et un effet peinture très marqué.
Là où le bât blesse, c'est le scénario. Si Jock excelle dans le dessin, le scénario est lui très brouillon. La mini-série (3 issues) semble bâclée malgré quelques bonnes idées comme le personnage de Rita Vasquez qui donne de la profondeur à ce scénario plat.
Si Batman one dark knight devais être résumé en un mot : "dommage". Une première scénaristique loupé pour Jock qui fort heureusement assure toujours sur le dessin.

Suis-je le seul à ne pas avoir aimé One dark knight ?
 
BaneLeRepentiDate: Vendredi, 24.03.2023, 14:08:08 | Message # 2
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 51
Statut: Offline
Ah j'ai beaucoup aimé, moi, justement !
Un scénario un peu simpliste et très classique, certes. Mais une ambiance géniale !


Bonsoir
 
Enermax29Date: Vendredi, 24.03.2023, 16:05:34 | Message # 3
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4983
Statut: Offline
Je dirais pas que j'ai pas aimé ... mais ouais c'est très simple, très classique, on a le sentiment d'avoir lu ça au moins un million de fois
 
KnightwingDate: Vendredi, 24.03.2023, 21:27:19 | Message # 4
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Aussi vite lu aussi vite oublié, et quand Jock c'est pas l'artiste que tu préfères bah...

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
KiT4NoSDate: Samedi, 10.06.2023, 09:31:29 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 394
Statut: Offline
Plutôt classique mais sympa à lire
 
danywildeDate: Mercredi, 23.08.2023, 09:31:32 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 490
Statut: Offline
Je comprends pas le buzz sur cette histoire. Vraiment rien de spécial, les dessins sont sympas après le scénario ne m'a pas envoyé le cul par terre.

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Batman One dark Knight #Avis (Black Label)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz