Lundi, 29.04.2024, 08:59:18
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Les Fugitifs #Coup de Coeur (Panini France)
Les Fugitifs #Coup de Coeur
flothecloDate: Vendredi, 13.01.2012, 14:15:51 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline


Bonjour tout le monde,
la maison des idées a toujours voulu offrir à son public un large éventail de personnages et groupes de héros pour intéresser de nouveaux lecteurs.
Parmi les jeunes vengeurs, les young xmen, les exilés, un groupe avait attiré mon attention : Les fugitifs!
Ce groupe constitué d'ados dont une est une mutante, ont fui leurs familles le soir où ils ont appris qu'ils faisaient tous parti d'une organisation mafieuse.

Très bien fait en terme de scénario, des dessinateurs bons, l'arrivée de Joss Weddon à la barre pendant un temps, mais cela n'a pas empêché le titre d'être plusieurs fois mis au placard. Que pensez vous de la série ?

En France, la série est sortie en 3 mini monster, suivi par 2 Deluxe. Je voulais savoir si vous aviez des infos si Panini France comptait un jour continuer la publication en deluxe, ou si le projet était définitivement arrêté?

Merci par avance!
See Ya
 
7rhyeDate: Samedi, 14.01.2012, 16:43:26 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 314
Statut: Offline
Tu devrais poser la question sur leur page Facebook, Jérémy qui s'occupe de la page répond assez vite en général.

 
flothecloDate: Lundi, 16.01.2012, 20:17:40 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Merci du renseignement 7rhye, wink je vais aller voir biggrin
 
ToshiroDate: Samedi, 17.03.2012, 16:25:16 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Je connaissais pas, merci biggrin
 
DaisukeDate: Mardi, 03.04.2012, 22:34:35 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Quote (dadoulegleek73)
Dommage que je trouve pas la suite en français


Salut, à première vue les deux deluxe sont dispo sur le site internet d'album: http://www.album.fr/
 
flothecloDate: Samedi, 24.10.2015, 14:40:33 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
Bonjour à tous !
Le mois dernier, Panini Comics a enfin sorti le dernier numéro des Fugitifs dans sa collection 100% Marvel. Cette série particulière qui raconte comment un groupe d'adolescents, découvrant que leurs parents se réunissaient une fois par an pour des rites sacrificiels, ont décidé se s'enfuir ! Chacun d'entre se verra conférer des pouvoirs dont une est même mutante.
Panini a bien eu du mal à faire vivre la série tant ses choix en terme de publication était incohérent. Sorti d'abord en 3 mini monster (impossible à retrouver) pour la première partie, le format deluxe sera adopté pour la saison 2. Après deux volumes honorables bien que le format ne soit pas adapté (les arcs étaient trop courts pour tous y contenir) Panini décida de laisser la série dans les oubliettes sans donner aux lecteurs français la fin.
A la surprise générale (2 ans plus tard) un 100% sort avec la fin du cycle, suivi peu de temps après par un deuxième numéro entamant la saison 3 ! Puis plus rien. Il restait 8 numéro (plus gros qu'un format 100%) il restait donc peu d'espoir de voir deux 100% apparaitre pour finir la série.
Et là où Panini a tendance à aller vers la maximisation du profit, ils ont finalement décidé de publier les 8 derniers numéros en un seul volume 100% !
Malgré l'attente quasi interminable, la série est enfin complète ! Et si par hasard vous voulez vous intéresser à cette série, je vous y encourage car elle est très bonne ! Pour ne citer qu'eux, sachez que Brian K. Vaughan en est le créateur et que Joss Whedon lui même a été scénariste de la saison 2.
Alors je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne lecture à tous ;)
 
Alien_IcsDate: Samedi, 24.10.2015, 15:08:25 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
enfin !!!
 
Digi_MattDate: Samedi, 24.10.2015, 15:24:47 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
C'est dommage que la plupart des persos ont vécu de si mauvaises choses pendant Avengers Arena x'(
même pour d'autres jeunes super-héros d'ailleurs


Since 2013
 
flothecloDate: Samedi, 24.10.2015, 18:55:04 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 210
Statut: Offline
C'est vrai Digi_Matt que Avengers Arena les a pas mal traumatisés. Mais ça m'a fait plaisir de les revoir quand même !
En plus, lors du crossover Secret Wars, certains membres de cette équipe en version parallèles vont revenir.


Le message est modifié flotheclo - Samedi, 24.10.2015, 18:56:11
 
Digi_MattDate: Dimanche, 25.10.2015, 08:10:13 | Message # 10
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
waip c'est vrai x)

Since 2013
 
ayashi2512Date: Lundi, 13.03.2017, 21:57:45 | Message # 11
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Très bonne serie, certe un peu teen âge . Mais j'ai aimé l'histoire et le dessin . On les retrouve dans civil wars. Mais il est compliqué de trouver la suite. Peu connu en France.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Les Fugitifs #Coup de Coeur (Panini France)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz