Jeudi, 09.05.2024, 22:36:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Wolverine V2 #Critique (La revue Panini)
Wolverine V2 #Critique
JadAxeThDate: Mercredi, 18.04.2012, 02:00:22 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Wolverine 10



La revanche
Tout ça pour... ça. Ben tout simplement excellent smok respect eek . Franchement je ferai pas de spoiler ici car faut le lire. J'avais eu du mal à rentrer dans l'histoire et du bien fondé de cette revanche et finalement la chute est bien trouvée. Je m'y attendais pas du tout et je pensais que ça allait finir comme toujours avec Wolverine : "grrrrrrrr, vais tous vous buter!!!" lol Ben rien de tout ça ; il a tout loupé et moi aussi shy J'attends la suite avec impatience en espérant un peu d'explications supplémentaires yes
Guedes fait du bon boulot aussi et cette noirceur (l'encrage ?) va au mieux avec cette histoire (l'enfer, les méchants tarés...)

Wolverine & Hercule
Un truc que je vais certainement vite oublié à moins qu'une surprise nous attende à la fin (ah ? pardon ? on peut pas toujours avoir des surprises ? shy ). Rien d'intéressant à part qq jolies répliques entre les 2 héros, qq délires et le côté mythologique. Voilà, rien de bon ni de mauvais
 
blastoDate: Vendredi, 20.04.2012, 20:24:00 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Moi aussi j'ai eu la même réaction j'ai été agréablement surpris par la fin
 
katgwenDate: Dimanche, 22.04.2012, 13:08:55 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Pareillement, je trouve que Wolverine & Hercule, n'a rien de bien intéressant.

La chute de La revanche est vraiment bien, même si je ne m'y attendais pas du tout !!!
J'attends de voir la suite avec impatience !
 
foufDate: Lundi, 23.04.2012, 15:31:44 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Perso, j'ai acheté tous les n°, du 1 au 8, je trouvais ça pas mal (j'apprécie l'écriture de Aaron que se soit sur punisher, scalped ou ici, wolverine) mais l'arrivée des aventures avec Hercule m'a complètement dégouté du mag. En effet ce mensuel semblant bien se vendre, il est fort probable que les grosses têtes de Panini ont décidé de diluer le run principal (la vraie histoire) avec une histoire ancienne non publiée (et pour cause). Ainsi, le pigeon de lecteur se retrouve à devoir attendre deux fois plus longtemps pour avoir la fin de l'histoire pour laquelle il avait commencé à acheter ce mag. Hercule et wolverine est moche, sans intérêt, avec des personnages grottesques et des situations ridicules; en gros ce qui se fait de pire selon moi dans le comics mainstream. Panini a décidé une fois de plus de jouer la carte du rentable à défaut de celle du respect des lecteurs, j'ai donc arrêté de l'acheté, faut pas déc$*$+ quand même !!!
 
JadAxeThDate: Mardi, 24.04.2012, 00:49:40 | Message # 5
Groupe: Supprimés





lol, t'hésites pas, respect. J'ai pas ton courage shy
 
foufDate: Mardi, 24.04.2012, 02:40:25 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Je dis ça en même temps vous m'avez donné envie de lire la fin ...z'êtes relous!
 
fewudDate: Mardi, 24.04.2012, 13:24:16 | Message # 7
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
je suis mitigé sur cette histoire d'Aaron donc je vais faire simple.

ce que j'ai aimé:


ce qui m'a déplu:


après wolverine et hercule bah voila quoi...


 
lilou6464Date: Vendredi, 27.04.2012, 12:51:50 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
la chute de l'histoire d'Aaron m'a vraiment soufflée et j'espère que la suite ne sera pas trop bâclée, il serait intéressant de voir comment Wolverine va évoluer, en espérant que les conséquences ne seront pas bâclées en 2 ou 3 coups de griffes si je puis dire.

Par contre Hercule et WOlverine... beh fallait remplir les pages quoi... de plus je déteste Hercule, c'est vraiment un perso qui me déplaît au plus haut point
 
KarvalDate: Vendredi, 27.04.2012, 22:35:41 | Message # 9
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
J'imagine que Wolverine va
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Wolverine V2 #Critique (La revue Panini)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz