Jeudi, 09.05.2024, 23:51:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » X-Men V2 #Critique (la revue Panini)
X-Men V2 #Critique
JadAxeThDate: Mardi, 24.04.2012, 01:09:32 | Message # 1
Groupe: Supprimés





X-Men (V2) 14



Fear Itself (4)
Bon, ils l’ont « arrêté », on est content. Vite la suite SVP. Seule évolution, les relations entre les X-Men et Madame la Maire… bon pour moi,

Le coup de Cyttorak qui offre les pouvoirs à
, c’est un peu comme si tu donnais un fusil mitrailleur à Mère Thérésa. Le Fléau fait enfin le taf après que son boss lui ait enlevé une partie de ses pouvoirs (cf Excalibur) et du coup
. Nawak franchement. Et le comble, il se sacrifie et tout ce qu’il gagne, c’est la perte
Nawak de chez nawak.
Et puis les dessins de Land, c’est un peu comme la pâte d’amande , c’est beau et bon au départ et ça devient vite écœurant. Désolé. Chui pourtant fan de ses dessins féminins, enfin, plutôt portraits féminins ^^

Nouveaux Mutants - Affaires inachevées (3 & 4)
On est content ils sont revenus. Mais bon tout n'est pas encore en place. Ya du taf encore pour mettre tous les membres en avant même si ça commence dans le 2nd épisode. Sinon, l'idée est sympa (les affaires inachevées) mais fait un peu doublon avec X-Force. En gros ya de l'idée, du potentiel mais ça ne va pas être facile de faire trouver sa place à cette équipe.

X-Men - Schisme : prélude (4)
On attend puisqu'on ne sait rien. Frustrant sachant que c'est censé être un gros évent à venir. Donc bien amené de la part des auteurs lool

Emma Frost - Moment de détente
Tout sympa (dessins de ces dames qui correspondent à Miss Frost, ptit scénario où l'auteur s'amuse). Les petits épisodes qui font super plaisir. Le petit + indispensable quoi wink


Le message est modifié jadax - Mardi, 24.04.2012, 01:45:06
 
lilou6464Date: Vendredi, 27.04.2012, 12:56:03 | Message # 2
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
Fear Itself (4)

Sans plus cette histoire, évolution de Colossus était-elle vraiment indispensable et, mon dieu, ce look... ppuuaaahhh et je n'ai pas très bien compris la décision de kitty, je ne sais pas si c'est un problème de traduction, mais ces explications n'étaient pas très claires... Sinon les dessins, beh greg land c'est un peu figé, et guère d'émotions dans les persos je trouve

X-Men - Schisme : prélude (4)

On attend quoi... je ne sais pas, mais cyclope a enfin décidé quelque chose, ça ne fait jamais que 3 épisodes qu'on se coltine pour enfin arriver à une décision... était-il nécessaire de répartir ça en 4 épisodes?

Emma Frost - Moment de détente

marrant sans plus
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » X-Men V2 #Critique (la revue Panini)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz