Vendredi, 10.05.2024, 01:25:54
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » X-Men Universe V2 #Critique (La revue Panini)
X-Men Universe V2 #Critique
JadAxeThDate: Mercredi, 25.04.2012, 00:57:32 | Message # 1
Groupe: Supprimés





X-Men Universe V2 n°14



X-Men - Du premier au dernier 4 & 5

Bof, même si la trame est pas mal amenée avec ces présents/retour dans le passé. Mais bon, j'ai mis du temps à tout saisir quand même shy Sinon, la fin, c'est pour les Nouveaux Mutants ? tongue

Astonishing X-Men - Monstrueux (4)
Run fini et plutôt un bon moment sur cet ultime épisode avec pas mal de bonnes réparties biggrin Et j'ai bien accroché sur les dessins qui ne sont pas ce que je préfère normalement mais chai pas, ya un truc wink

X-Force - La saga de l'Ange Noir (1)
Je bave shy lol J'avais adoré l'Age d'Apocalypse. Apparemment ça a l'air d'avoir lieu
. Ce qui promet une histoire dans l'histoire. J'espère que l'attente va valoir le coup love et c'est plutôt bien parti pour le moment biggrin

Fantomex - Fantomex contre Batroc
Encore la petite histoire qui va bien. Du complètement 2nd degré assumé ("histoire" et dessin). Sympa biggrin
 
Yod4zDate: Mercredi, 25.04.2012, 12:10:37 | Message # 2
Groupe: Supprimés





tu viens de commencer? moi ca fait un moment que j'achete x-men univers (depuis qu'il y a la nouvelle equipe X-force).

L'histoire de fantomex permet de connaitre un peut plus le personnage qui est rarement seul mais dans les prochaine histoire de l'equipe x-force on devrait le connaitre un peut plus vu que certaines histoire le mettront en avant.

la saga de l'ange noir est une des meilleur histoire metant en scene cette equipe
 
JadAxeThDate: Jeudi, 26.04.2012, 00:35:14 | Message # 3
Groupe: Supprimés





J'attends la suite pour X-Force alors love
sinon, non ça fait longtemps que je le lis (astonishing avant) mais je (ré)arrive sur le fofo wink
 
fewudDate: Jeudi, 26.04.2012, 14:55:33 | Message # 4
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
dsl j'vais etre bref : X-men(vol.3), Astonishing X-men(vol.3) me plaise pas du tout, trop d'fun et pas assez d'fond...

Uncanny X-force j'adore c'est la raison pour laquelle j'achète la revu depuis qu'ils ont viré X-factor.




Le message est modifié fewud - Jeudi, 26.04.2012, 18:51:24
 
JadAxeThDate: Vendredi, 27.04.2012, 00:14:52 | Message # 5
Groupe: Supprimés





c'est vrai que X-Factor manque. Très bonne série
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » X-Men Universe V2 #Critique (La revue Panini)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz