Vendredi, 10.05.2024, 21:28:46
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Mauvaise Graine #Avis (Marvel Heroes Extra 10)
Mauvaise Graine #Avis
JadAxeThDate: Lundi, 30.04.2012, 01:41:05 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Marvel Heroes Extra 10



L'Académie des Vengeurs - Mauvaise graine

Mauvaise graine mais superbe album heart :heart: heart :heart: Un caviar à aller chercher et acheter rapidement. OBLIGATOIREMENT

Les 2 premiers épisodes sont le résumé de ce qu'aurait dû être la dramaturgie de Fear Itself. Ces 2 épisodes sont superbes dans le questionnement de ce que peut être la guerre et ses conséquences même quand ce n'est que pour défendre son "chez-soi". On a ici ce que la BD dans son ensemble (et le comics ici même) peut donner comme chef d'oeuvre et l'apport de l'image par rapport au simple écrit. Car ici le dessin et les expressions des visages donnent un plus réel à l'histoire. Que du bonheur!!!!!
- petit aparté, à moins que je me fasse des idées ou que j'ai des idées préconçues sur Dubaï, je trouve "marrant" que la première femme sauvé dans cet émirat soit une blonde courtement vêtue -
Les 3 épisodes suivant (les 2 dernières pages exclues qui retournent grâce aux dialogues à la qualité des 2 premiers épisodes) sont sympas avec ces jeunes qui continuent à grandir et à se comporter comme des héros (même si comme dans toutes les rencontres entre les messagers du serpent et les héros, ces 1ers devraient gagner facilement et bien sur non haha ).
Enfin un dernier épisode comme épilogue de ce "1er run" sur l'Académie qui tourne autour de Voile et qui est super bien construit dans la réflexion qu'une jeune sans avenir mais adulte de par ses expériences peut avoir. Très bon
Donc un superbe numéro A AVOIR OBLIGATOIREMENT pour moi


Le message est modifié jadax - Lundi, 30.04.2012, 01:41:39
 
JadAxeThDate: Vendredi, 04.05.2012, 22:53:05 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Merci biggrin
 
mattdavid78Date: Vendredi, 04.05.2012, 23:23:37 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Je crois que tu viens de me donner envie d'aller chez mon buraliste dès demain, merci pour le conseil.

Le message est modifié mattdavid78 - Vendredi, 04.05.2012, 23:23:49
 
lilou6464Date: Mardi, 08.05.2012, 13:15:25 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
Pareil, j'appréciais déjà pas mal cette série, mais je pense que cet épisode marque un véritable changement dans la psychologie même des personnages. Bref, à conseiller
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Mauvaise Graine #Avis (Marvel Heroes Extra 10)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz