Jeudi, 09.05.2024, 23:43:01
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Fairy Quest #Avis (Paul Jenkins et Hubert Ramos)
Fairy Quest #Avis
SmirnovDate: Mercredi, 30.05.2012, 19:52:06 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Fairy Quest // Site éditeur
Scénario: Paul Jenkins Dessin: Humberto Ramos


Bonjour à tous
il vient de sortir Fairy Quest de Paul Jenkins et Hubert Ramos chez Glénat

Synopsis :
Une superbe réinvention de la mythologie des contes de notre enfance !

Dans l’univers de Fairy Quest, le monde des fées et des contes pour enfants est huilé comme une horloge suisse. Tout est définitivement écrit, et il ne faut jamais sortir de l’histoire. Mais que se passe-t-il quand Le Petit Chapeau Rouge, épuisé(e) de réinterpréter chaque jour la même histoire, d’arpenter de façon répétitive la même route et le même chemin, de déclamer perpétuellement les mêmes discours, décide avec son complice le Loup de sortir des sentiers battus et de s’émanciper du scénario ? Et pourront-ils vraiment devenir libres, alors que l’infâme monsieur Grimm lance ses hommes de main à leurs trousses ?
Dans cette aventure pour petits et grands, Paul Jenkins et Humberto Ramos nous invitent à découvrir le monde merveilleux des contes de fées de notre enfance, en les revisitant… du coté de leurs protagonistes principaux. Les auteurs nous embarquent ainsi dans un somptueux voyage où l’on croisera, sous leurs vraies personnalités, Peter Pan, la fée Clochette, Hansel, Gretel et bien d’autres encore. Fairy Quest est une saga prévue en 4 tomes.



2 auteurs que je trouve très doué et qui m'avait déjà scotch"é avec l'excellent Révélations


un de mes futurs achats je pense, des avis sinon ?


Le message est modifié Smirnov - Mercredi, 30.05.2012, 19:54:02
 
Zhou-HimselfDate: Mercredi, 30.05.2012, 22:31:02 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Ramos est dieu !! Son Spider-man "Le cauchemar" est sorti en début d'année en Marvel Deluxe ! Un bonheur, je te le conseille si ce n'est déjà fait !

Ce Fairy Quest a l'air très bon aussi !
 
fewudDate: Jeudi, 31.05.2012, 00:21:28 | Message # 3
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
j'ai adoré par contre j'a trouvé la bd assez fine...

les dessins sont sublime sous la pluie et dans la foret... histoire sympa mais planches sublime !!!




Le message est modifié fewud - Jeudi, 31.05.2012, 00:23:38
 
Howard_69Date: Jeudi, 31.05.2012, 12:53:01 | Message # 4
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
J'adore Humberto Ramos, j'avais déjà aimé Révélation moi aussi donc je m'essayerais certainement à cette nouvelle bd dès que je la trouverais!!
Toujours avec Ramos, à l'époque j'avais bien aimé Crimson et Out There (dommage que cette dernière n'ait jamais eu de fin...)


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Fairy Quest #Avis (Paul Jenkins et Hubert Ramos)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz