Vendredi, 10.05.2024, 01:49:16
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » X-Men V3 #Critique (ça y est c'est arrivé en France !!!)
X-Men V3 #Critique
fewudDate: Mardi, 10.07.2012, 15:50:34 | Message # 1
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Bon avec le titre vous savez a peu prêt tout Regenesis débute en France et avec il y a la tant attendu série Wolverine&the X-men !!!
Bon ayant prit de retard dans mes lectures, je suis en train de le rattraper pour commencer regenesis avec tout les éléments même si à mon avis ce n'est pas nécessaire...
Mais bref je lance ce post pour avoir vos avis dessus (n'oubliez pas les balise spoiler c'est sortit que ce mois ci) !!!!
à vos claviers....


 
rolagueDate: Mardi, 10.07.2012, 17:34:43 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Je n'ai qu'une hâte : la suite !
J'avais parié 5E que Wolvie craquerait au bout de 14 pages et j'ai perdu :s
 
fewudDate: Mercredi, 11.07.2012, 12:52:12 | Message # 3
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Bah dis donc je pensais que ce changement de statu quo allait en passionner plus d'un... ah bah j'me suis trompé ça en a passionné qu'un...
je plaisante !!! je n'ai encore rien lu même si j'ai rattrapé mon retard mais j'me le garde au chaud pour le lire ce week end à Amsterdam dans mon p'tit coffee pépère !!!!
Ca me donne 2 raison d'être pressé d'être ce week end !!!


 
NicoBaxDate: Mercredi, 11.07.2012, 17:12:23 | Message # 4
Groupe: Supprimés





C'est le prochain dans l'énorme pile de comics Marvel en retard de lecture qui trône chez moi... (moi aussi je me poserais bien dans un coffee ^^)
 
zemigDate: Mercredi, 11.07.2012, 18:13:19 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Je les ai acheté ce midi ... lecture ce soir dans le RER et demain, je peux donner un avis éclairé .. ou pas wacko

Ayé, lus !

XMen, le premier chapitre consacré à la séparation des camps est génialement présenté

Après, la réorganisation des XMen ... bof bof


Wolverine & XMen .. alors là, je suis très partagé.
Je n'aime pas le dessin .. et le scénar me fait penser à une grosse farce pour démarrer, mais je me suis quand même surpris à bien rigoler devant toutes les blagues potaches que l'on peut trouver dedans.
Par contre le club des Mickeys Damnés ... là, c'est vraiment pas possible ! :-)

Petite question sur Fleaulossus: dans Fear Itself, il endosse les pouvoirs du fléau, et là, on le retrouve à essayer de dominer ces pouvoirs pour ne pas tout casser, un coup je suis Colossus, et quand je me mets ne colère, je vire Fléau .. y a t'il quelque chose entre les deux où on parle un peu de ce changement, car je trouve la transition violente.


Le message est modifié zemig - Jeudi, 12.07.2012, 12:42:43
 
ceedDate: Mercredi, 11.07.2012, 18:52:31 | Message # 6
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3996
Statut: Offline
Lu que Wolverine & X-Men pour le moment.
Pas mal du tout, mais aussi bon que tout le monde le dit je trouve.
Par contre, besoin d'aucune connaissance du monde mutant pour lire cette série
 
NicoBaxDate: Mercredi, 11.07.2012, 22:32:27 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Y a des trucs que je trouve vraiment bien (enfin un vrai rôle pour Bobby Drake) et d'autres qui me tapent déjà sur le système (Idie, le nouveau Club des Damnés que je trouve ridicule) mais Chris Bachalo est un des dessinateurs que je préfère et il y a le retour de Doop !
 
bazafroggDate: Jeudi, 12.07.2012, 00:50:07 | Message # 8
Groupe: Supprimés





wolwerine and the Xmen c'est de la bombe, une pépite.
Xforce et Wolverine c'est pour moi ce qui ressemble le plus au Xmen de Claremont
le retour de chris Bachalo énorme ( ah nostalgie )
Humour, scénario, la claque.

Le xmen 1 par contre c'est pas formidable
pour plusieurs raisons
la raison N1 cyclope est un co.
je trouve que l'equipe ressemble plus au club des damnés qu'au Xmen
mais bon à suivre...
 
rolagueDate: Jeudi, 12.07.2012, 15:12:51 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Quote (ceedlegrand)
enfin un vrai rôle pour Bobby Drake


Et quand on voit la maitrise du drake maléfique dans X-force on peut prévoir du lourd dans les jours à venir autour du potentiel de Bobby smile
 
fewudDate: Mardi, 17.07.2012, 13:36:13 | Message # 10
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Ca y est j'ai lu Regenesis 1 c'était sympa de voir la scission des x-men avec le petit parallèle sympa de tribus préhistorique !!! mais ça permet surtout d'avoir les grande sur les qui vont avec qui et pour quoi...

Mais Wolverine&theX-men Ca dépote grave !!! pour le moment c'est super fun on se marre du début à la fin et on pose la situation j'ai adoré !!!
Par pour le mini club des mini damnés je reste toujours un peu mitigé mais faudra voir ce que va nous faire Aaron avec tout ça... Mais si la série garde ce ton léger un peu façon mangé à l'américaine ça a peut l'faire...

PS: Pour ceux qui connaissent Amsterdam j'ai lu Wolverine&TheX-men à l'Abraxas et au Hill Street ça m'a mit en ambiance grave !!!




Le message est modifié fewud - Mardi, 17.07.2012, 13:37:31
 
NicoBaxDate: Mercredi, 18.07.2012, 01:33:49 | Message # 11
Groupe: Supprimés





Salaud ! biggrin
 
fewudDate: Mercredi, 18.07.2012, 12:47:27 | Message # 12
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 902
Statut: Offline
Ah oui au faite NicoBax, tu as archi raison le retour de doop fait plaisiiiiiiir !!! Je sais pas si il va etre exploité mais au moins il est là ça nous laisse un espoir !!! Grande joie pour tout les fans de X-FORCE/X-STATIX !!!

 
GloofffDate: Mercredi, 18.07.2012, 15:44:32 | Message # 13
Groupe: Supprimés





J'ai bien aimé Wolverine & X-Men malgré le club des damnés version moins de 14 ans qui me gène un peu pour l'instant. Ils manquent cruellement de charisme. Ensuite Regenesis, pas mal mais l'équipe de cyclope est pas folichonne à mon goût et le voir limite supplier emma et tornade m'a géné. Il a quand même prouver ses qualités de chef à de nombreuses reprises.
 
katgwenDate: Samedi, 21.07.2012, 22:32:42 | Message # 14
Groupe: Supprimés





ça y est, j'ai enfin lu x-men 1 et wolverine 1 !!!

Perso, j'adore !
Comme Zemig, j'ai adoré comment la séparation des camps est présentée !
Je pense que je vais préférer l'équipe de x-men de Wolverine, plutôt que celle de Cyclope ! (En même temps, j'aime pas Cyclope ...)
Par contre,

Mais en même temps, il fallait que quelques uns restent avec Cyclope, tout du moins autres que


J'attends la suite avec impatience !!!


Le message est modifié katgwen - Samedi, 21.07.2012, 22:33:00
 
KarvalDate: Samedi, 21.07.2012, 22:54:54 | Message # 15
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Les mini-diablos, ils sortent d'où ? J'arrive pas à me rappeler si je les ai déjà vus.

Sinon j'aurais plutôt apprécié que Panini signale l'ordre de lecture. A savoir X-Men en 1er et Wolverine en second.
J'ai commencé par Wolverine, et évidemment concernant la composition de son équipe, je me suis pris un bon spoil dans la gueule.

Pour ce qui est du contenu, je suis plutôt bon client. Donc RAS.
 
lilou6464Date: Mercredi, 05.09.2012, 13:04:41 | Message # 16
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
bon, j'ai commencé à lire Wolverine and the X-Men et une question existentielle me taraude: c'est quoi les espèces de ptits diablos bleus qu'on voit dans l'école? Qui sont-ils? d'où viennent-ils? Bref si quelqu'un a une idée biggrin
 
LeDUCDate: Mercredi, 05.09.2012, 23:10:47 | Message # 17
Groupe: Supprimés





oui c'est Mc Coy qui a ouvert une brèche dans leur monde par accident, je n'ai pas vu l’épisode non plus, peut être bientôt dans un HS?
 
xmenforeverDate: Jeudi, 06.09.2012, 23:45:58 | Message # 18
Groupe: Supprimés





A mon avis cela fait partie des histoires qui ne seront pas publié
 
KhorsKanDate: Vendredi, 07.09.2012, 16:22:31 | Message # 19
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
"(...) Les Bamfs appellent les femelles Bamfs « les Bambs »" ... au secours ...

On se demande parfois si certains scénaristes ne devraient pas prendre quelques congés forcés ...
 
lilou6464Date: Samedi, 08.09.2012, 21:15:40 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
je suis contente de voir que je n'étais pas la seule à me poser la question du pourquoi du comment à propos de leur présence biggrin merci à tous

une autre petite question, j'ai remarqué que Husk (Paige Guthrie si je ne me trompe pas) a un léger problème au visage dans cette série... quelqu'un d'aimable aurait-il une explication?
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » X-Men V3 #Critique (ça y est c'est arrivé en France !!!)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz