Vendredi, 10.05.2024, 09:23:02
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Assasin's Creed #Avis (Quelle est votre impression ?)
Assasin's Creed #Avis
DelTotoDate: Mardi, 31.07.2012, 13:25:34 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Quelqu'un aurait lu cette BD j'hésite encore à me la prendre... bien que j'adore le jeu vidéo. Après n'ayant pas pu encore la feuilleter je ne suis pas sure que se soit un comics.
 
NicoBaxDate: Mardi, 31.07.2012, 14:48:03 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Le scénario est de Corbeyran, c'est un scénariste français solide (et prolifique - "Le chant des Stryges" c'est très très bien notamment) qui retrouve Djillali D'fali avec qui il a fait "La loi des XII Tables" et "Asphodèle" (des histoires de sorcellerie), c'est donc plutôt de la bédé franco-belge... Les mecs font généralement du bon boulot ensemble, pas inoubliable mais recommandable quand même, après s'agissant d'une adaptation de jeux vidéo avec une trame dont Corbeyran n'est pas à l'origine, je ne sais pas ce que ça peut donner.
 
SoSkyDate: Mardi, 31.07.2012, 15:25:19 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Le tome 1 n'apporte rien à l'histoire (sauf les toutes premières pages qui présentent un nouvel ancêtre de Desmond, aucun spoil ne t'inquiète pas) si tu as joué à Assassin's Creed 1 wink

Par contre, les tomes 2 et 3 sont très agréables à lire, personnellement, je les ai lu sur place à la FNAC, c'est très fidèle à la licence, et les dessins sont beaux smile
 
DelTotoDate: Mardi, 31.07.2012, 15:38:46 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Bon ba je crois que je vais me laisser tenté surtout si c'est fidèle à la licence wink et oui t'inquiètes le seul que je n'ai pas encore fait est revelation ^^ que j'ai d'ailleurs faudrai que je m'y mette...
Et nico ouai c'est bien ce que je pensais à la vu de la première de couverture ça faisait plutot penser à du dessin franco-belge qu'à du comics^^

pour ceux qui voudrait j'ai trouver les scans d'ailleurs des 3 premiers tômes
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Assasin's Creed #Avis (Quelle est votre impression ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz