Mardi, 07.05.2024, 13:45:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Buffy saison 8 #Avis (Fusion Comics)
Buffy saison 8 #Avis
ZeaXDate: Jeudi, 04.10.2012, 21:33:02 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1244
Statut: Offline
Buffy // Site éditeur
Scénario: Joss WHEDON Dessin: ???


Voila je suis un peu en retard mais je viens de finir buffy saison 8 et franchement je ne pense pas me faire la saison 9 et angel & faith.

La saison était pas mal mais bâclé sur la fin et un peu tiré par les cheveux...

Donc qu'en avez vous pensez si vous l'avez lu??
 
YatotoDate: Vendredi, 05.10.2012, 09:56:01 | Message # 2
Groupe: Supprimés





En effet, ça commence bien, ça évolue plutôt pas mal, mais ça finit abruptement avec un scénario un peu limite... espérons que la suite saura rebondir !
 
sil3nc3Date: Mercredi, 10.10.2012, 16:23:08 | Message # 3
Groupe: Supprimés





beuffy --- beurk tongue
 
BlixenDate: Mardi, 23.10.2012, 23:08:55 | Message # 4
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
je suis vraiment fan, à part la nouvelle technologie avec les armes laser que je trouve limite hors sujet par rapport à la série
 
odinDate: Samedi, 27.10.2012, 02:15:08 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Je suis un enorme fan de l univers de buffy , et le comics de la saison 8 a ses forces et ses faiblesses , ils reajusteront le tir je pense dans la saison 9 .
Par contre j arrive pas a mettre la main sur la saison 6 d angel en francais , vu que j habite au canada il n y a que de la vo et en petit format donc si il y a quelqu un qui sait ou et comment je pourrais me les acheter je suis tout ouie ^^
 
icebergfanDate: Dimanche, 19.05.2013, 21:18:09 | Message # 6
Groupe: Supprimés





saison 8 geniale. on retrouve vraiement les personnages, leur personalité, les dialogues toujours aussi bon. le premier tome faith angel bien sympa et les 2 premiers de la saison 9 ca va. le premier pas super super mais passable. le 2eme j'etais en haleine dus debut à la fin
 
btvsDate: Samedi, 01.08.2020, 17:50:56 | Message # 7
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 51
Statut: Offline
J'avoue j'ai eu du mal a la sortie ; j'ai recommencé pendant le confinement, et.... j'en suis devenue accro !
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Avis et Coups de coeur » Buffy saison 8 #Avis (Fusion Comics)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz