Mercredi, 20.06.2018, 01:42:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: McLane, justckilfo  
Forum » ACCUEIL » Présentations » Quelle Tristesse [COME BACK]
Quelle Tristesse [COME BACK]
MrFinkDate: Jeudi, 14.06.2018, 00:32:02 | Message # 1
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Statut: Offline
Hey Je reviens sur le Fofo après quelques temps d'absence et je suis tout simplement degoutez en deux ans tout a été down que sa soit Comics Reader FR EU ou US , T411 , les Servs Ubooquity
J'ai été contrains de changer de machine et ai perdue une majorité de ma collection ( surtout après le down de T411 et de ma SEEDBX ) je sait qu'il y avait a l'époque un autre site (non forum) de Direct Download
Dont je n'arrive pas a me souvenir du noms mais je suis juste dégoûte tout mes Garth Ennis ( entre autres )dont une partie trad a la mains meme si brouillons ! je voulais savoir comment vous les Uploadeur vous debrouillez 2ans après pour passez outres ces nouvelles censures et si sa vaux vraiment le coup de passez des heures a remonté une DATABASE merci d'avance pour vos reponses
PS je ne demande aucuns liens , ce qui pourait nuir a TCH donc evité de poster des HTTP c'est plus une questions de font !

johann1977Date: Jeudi, 14.06.2018, 06:53:28 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Moi perso je ne telecharge quasiment plus rien, que ce soit comics, videos, musiques, comme ca je ne risque plus de perdre quoi que ce soit en cas de soucis de disque dur.
je suis revenu a la methode du si j’ai envie de lire ou de regarder un truc, je l’achete.
en plus le tout gratuit est tentant c’est sur, mais au final plus tu en as a ta disposition plus tu en veux. Et on se retrouve avec un disque dur rempli qu’on a meme plus le temps de regarder ce qu il y a dessus.

johann1977Date: Jeudi, 14.06.2018, 08:14:57 | Message # 3
Généreux donateur
Et ça sauvera peut être quelques librairies et emplois

justckilfoDate: Jeudi, 14.06.2018, 11:21:35 | Message # 4
Contributeur
Groupe: Team TCH
re bienvenue à toi alors, MrFink, sur team tch
voici une piqûre de rappel sur le mode de fonctionnement de la communauté : http://team-tch.ucoz.net/forum/0-0-0-36
c'est toujours sympa de s'apercevoir qu'on revient toujours sur team tch
have fun
:)

frank66Date: Jeudi, 14.06.2018, 12:05:09 | Message # 5
Généreux donateur
Bon retour parmi nous ;) Sinon je comprends ce que tu ressens.il mest arrive la meme chose il y a un moment toute une collection dc passé à la casserole parce que le disque externe avait pris un coup de chaud :( sur le coup javais les boules mais bon il faut passer au dessus de ça.moi jai maintenant une copie en plusieurs exemplaire de ma collection au cas ou.si ça vaut le coup de monter une collection? Honnetement oui pour le plaisir de conserver des titres qui ne sont jamais parus en vf et qui ne le seront jamais.le fait aussi que le net est de plus en plus controlé donc si lenvie de refaire une collection autant le faire maintenant.Sinon la solution de Johann est pas mal tu lis ce que tu as envie sans stocker.il y a des sites avec de la lecture en ligne cest pas mal non plus. :)

rouki69Date: Samedi, 16.06.2018, 22:09:33 | Message # 6
Super Héros(ïne)
Pensez au CLOUD maintenant ca coute pas trop chère suivant les services et au moins pas de panne matériel !

frank66Date: Dimanche, 17.06.2018, 12:33:05 | Message # 7
Généreux donateur
Tres bonne idee aussi a condition d'avoir une sauvegarde des fichiers sur disque.je me souviens du moment de la fermeture de megaupload.beaucoup de gens s'etaient retrouvés lésés parce qu'ils avaient stockés legalement des fichiers pour lequels ils ne pouvaient plus recuperer a cause de lhistoire des telechargements illégaux...

mossaab88Date: Lundi, 18.06.2018, 17:01:08 | Message # 8
Sorcier suprème
Bienvenue parmi nous MrFink V
Tout comme rouki69, je privilégie le stockage en ligne (cloud) en m'abonnant à une plateforme payante mais sérieuse, qui propose un stockage illimité.
Je garde bien sûr une version sur disque dur plus pratique à consulter quand on est hors-ligne.
Mais tout comme johann, ceci ne m'empêche pas d'acheter pas mal de comics chez mon libraire préféré. En général, je découvre d'abord la version numérique (ou emprunt au réseau médiathèque de ma région), et quand le run me plait, je l'achète en physique.
Il y a tellement de choix aujourd'hui qu'on est obligés à restreindre nos achats, j'ai trouvé cette méthode qui me permet d'au moins être sûr de ne pas investir dans une histoire qui me plaira moyennement.

Forum » ACCUEIL » Présentations » Quelle Tristesse [COME BACK]
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz