Mardi, 07.05.2024, 11:59:15
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: CaptainF, thorodin, Lono  
Forum » ACCUEIL » Présentations » Présentation de Damsleretour
Présentation de Damsleretour
damsleretourDate: Vendredi, 06.01.2023, 21:21:43 | Message # 1
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
Bonsoir,

Je m'appelle Damsleretour, j'ai 39 ans et je suis fan de l'univers Disney, Marvel et Star Wars.

J'ai un gros projet sur Marvel lié au site cmro-travis et j'aurais souhaité savoir si je pouvais expliquer mon projet et qui sait peut-être trouvé de l'aide.

Bonne soirée.

Respectueusement,

Damien.


Le message est modifié damsleretour - Vendredi, 06.01.2023, 21:22:08
 
euphorXDate: Vendredi, 06.01.2023, 22:08:12 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Salut et bienvenue sur le forum
Bien sur que tu peux expliquer ton projet et demander de l aide.
Mais au dela de ça, une participation sur les différents topics serait appréciée de tous ;-)
Ça serait un peu dommage que tu trouves l aide dont tu as besoin et qu'on ne te revoie jamais ici ...
Le forum à besoin de vie et de nouveaux membres :-)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
damsleretourDate: Samedi, 07.01.2023, 00:13:19 | Message # 3
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
Bonsoir,

Le projet est assez complet et long. J'ai lu certains sujets qui parlaient de chronologie, du site de travis ... et ce projet regroupe un peu tout ça.

S'ils intéressent des membres, y'aura des discussions autour de ce projet pendant des mois et je veux bien participer selon mes connaissances bien sur.

Il y a un endroit approprié pour discuter du projet ?

Merci pour la réponse.
 
Enermax29Date: Samedi, 07.01.2023, 00:20:21 | Message # 4
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5025
Statut: Offline
Hello
bvn

Pense à choisir un avatar
tu en as quelques-uns ici : http://team-tch.ucoz.net/forum/131-7966-1

Pour ton projet : il te faudra déjà participer sur le forum, tu auras + accès aux diverses discussions

Tu n'avais pas le pseudo ConanDet des fois sur un autre site (dont on taira le nom) ?
 
damsleretourDate: Samedi, 07.01.2023, 01:44:24 | Message # 5
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
Oui sur un site en 3 lettres avec un fleuve après.

Ok pour l'avatar. J'en ai un.
 
xgames91Date: Samedi, 07.01.2023, 02:04:57 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
Bienvenue chez TCH.
 
damsleretourDate: Samedi, 07.01.2023, 02:25:06 | Message # 7
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
Merci.

J'espère arriver à apporter quelque chose mais ce sera pas facile et hyper long, lent.
 
MaskDDate: Samedi, 07.01.2023, 02:46:39 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 338
Statut: Offline
Salut, bienvenue à toi :)
 
damsleretourDate: Samedi, 07.01.2023, 02:48:44 | Message # 9
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
Salut,

Merci.
 
MikaYonDate: Samedi, 07.01.2023, 09:59:45 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 870
Statut: Offline
Bienvenue damsleretour, ! :)
 
qqqttt69Date: Samedi, 07.01.2023, 10:14:25 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 642
Statut: Offline
damsleretour, bienvenue. Que de mystère sur ton projet k
 
damsleretourDate: Samedi, 07.01.2023, 13:37:29 | Message # 12
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
Bonjour,

Merci à tous.

Il est pas du tout secret. J'essaie par rapport à l'ordre de lecture du site de Travis, de remettre tous les comics dans l'ordre.

Je compare les comics avec le site Marvel Unlimited et si y'a des personnes qui sont intéressés, j'aimerais constitué une équipe pour avancer plus rapidement. J'avance mais je trouve que j'avance pas vite.

Je suis sur la partie intégrale que je remet dans chaque dossier pour correspondre aux comics et je sais pas s'ils manquent des pages ou pas. Je fais uniquement la partie remettre dans les dossiers et la partie vérification n'est pas commencé.

Du coup, certains jours, je cherche des nouveaux comics et la plupart du temps, je trie.

Je souhaite faire la même chose pour Star Wars et Disney plus tard, bien plus tard (ou si j'en ai marre de Marvel, faire une pause avec ces 2 autres projets).

J'ai un fichier excel bien entendu pour m'aider.

Peut-être que ça n'intéressera personne et si c'est le cas, il n'y a aucun soucis. C'est un projet assez conséquent, délirant et je ne absolument pas jusqu'ou je vais pouvoir aller.

A bientôt pour en discuter pour longuement.
 
celiDate: Dimanche, 08.01.2023, 07:36:41 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 617
Statut: Offline
Bonne année et bienvenue! :D
 
Erikem83Date: Dimanche, 08.01.2023, 13:26:58 | Message # 14
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3747
Statut: Offline
Un projet pharaonique sur Marvel, d'autres s'y sont cassé les dents, ont abandonné devant le taff de titans, ou n'ont fait qu'une équipe (l'excellent Didick par ex avec les X-Men) ou simplement vu que ça existait déjà sur le net et ont laissé tombé.
Mais franchement, fais toi plaisir, c'est l'essentiel, peut-être auras tu de l'aide sur TCH, n'hésite pas à poser des questions, il y a des gars qui sont de véritables encyclopédies ici.
Perso j'avais fait le même travail sur Star Wars de 1997 à 2020, et j'ai abandonné à cause de Disney.
Bref, bon courage :o


 
FpaDate: Dimanche, 08.01.2023, 14:55:03 | Message # 15
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4817
Statut: Offline
Sois le bienvenu :)

 
damsleretourDate: Dimanche, 08.01.2023, 21:25:15 | Message # 16
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
Bonsoir,

Merci à tous. Bonne année également.

Bien entendu, je sais que c'est un gros travail et je n'ai pas la prétention de dire je vais y arriver (y'a 30000 comics dans la partie "main" et 55000 si on prend l'intégralité. J'ai commencé y'a 4 mois avec 2 autres personnes et depuis 3 semaines, je suis en solo mais j'avance tranquillement.

Si ca existe déjà, j'en suis désolé mais je ne connais pas ces sites et pourquoi pas m'inspirer d'eux.

On a remis 3400 comics par rapport au site cmro. Mon premier objectif c'est d'avoir un maximum de comics et après je m'attaquerais à la partie vérification (manque de pages, bonus dans les comics vo...).

A la question, quel est le but ? Je suis un fan de collection physique (je sais que c'est pas très écologique mais j'aime avoir les comics en papier, les séries en blu-ray ...) et si dans 2-3 ans, le travail permet de faire un assemblage papier qui serait un ordre de lecture (Panini fait du super boulot avec de magnifiques intégrales mais on est plutôt sur un personnage même s'ils essaient d'intégrer les cross-overs), j'en serais heureux.

Et est-ce que ce sera possible, je pense que ce serait l'équivalent de 2000 livres donc on va me dire non mais j'en sais rien. Si ca existe en version numérique, ce sera un premier pas. Si après, une version physique (amateur bien entendu) est concevable, je le ferais mais c'est une vision complète du projet et je ne sais pas ou j'irais.

J'ai un logiciel déjà qui me permet d'avoir de beaux fichiers excel pour travailler et c'est déjà un premier bon point.

Après, je suis preneur de toute idée, aide (si c'est possible, fais parti du forum...).

Et je peux bien sur, avec accord, mettre le fichier excel sur google drive ou sur un uptobox en téléchargement s'il le faut. Je le mets à jour le 1er week-end de chaque mois sauf si j'ai un empêchement.

Sur un autre site, on m'a parlé de ce forum et qu'il y aurait des personnes avec des projets similaires (peut-être des parties de l'univers complet Marvel) et je me suis dit que ces personnes et projets pouvaient peut-être m'aider à avancer mon projet. On est toujours plus fort à plusieurs et ça avance bien mieux à plusieurs aussi.

Et dernière chose, je ne me mets pas de contrainte. Si j'ai envie de bosser 1 heure par semaine, je le fais, si c'est 10 heures, c'est mieux ... et si j'ai de l'aide, y'aura pas de délai. Ca doit rester un passe-temps et non une contrainte.

Bonne soirée.


Le message est modifié damsleretour - Mardi, 10.01.2023, 22:16:42
 
BarlbanoobDate: Mardi, 10.01.2023, 17:13:41 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 968
Statut: Offline
Bienvenue, par minou !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
Gaby_LetoDate: Mardi, 10.01.2023, 19:23:18 | Message # 18
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 396
Statut: Offline
Bienvenue à toi :)
 
damsleretourDate: Mardi, 10.01.2023, 22:37:39 | Message # 19
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
Merci à tous. C'est hyper sympa.
 
FreddoDate: Mercredi, 11.01.2023, 13:03:51 | Message # 20
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
Messages: 171
Statut: Offline
Bienvenue à toi et bon courage pour ce projet de titan !
Au plaisir d'en lire davantage...
 
damsleretourDate: Jeudi, 12.01.2023, 19:59:01 | Message # 21
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
Bonsoir et merci.

Je ne souhaite pas brûler les étapes et je préfère attendre de pouvoir en dire plus.

A bientôt et merci à tous pour les messages.
 
Anti-trustDate: Mardi, 17.01.2023, 23:35:52 | Message # 22
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 106
Statut: Offline
Bienvenue ton projet à l'air dingue je te suivrais avec plaisir et t'aiderais si je le peux avec plaisir
 
damsleretourDate: Mercredi, 18.01.2023, 21:36:00 | Message # 23
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
Bonjour,

Merci. J'avance tranquillement. J'ai créé des étapes afin de savoir ou j'en suis. Toute aide est la bienvenue bien entendu.

Etape 1 : Avoir tous les fichiers en version image (un dossier par comic)

Etape 2 : Numéroter les dossiers et premier tri doublon

Etape 3 : Vérifier s'il ya des doublons de pages, des manquants et second tri doublon

Etape 4 : Supprimer les derniers doublons

Etape 5 : Statuer sur le futur (uniquement faire la partie principale (main) ou aller au bout extanded.

Etape 6 : Trouver en VO les manquants et mise à jour des vf selon les nouveautés.

J'ai 2 autres étapes mais il est trop tôt pour les envisager.

Je ne met aucun lien tant que je n'ai pas l'autorisation.

Bonne soirée.

Ajouté (04.02.2023, 11:38:11)
---------------------------------------------
Bonjour,

Ca y est, la première étape est terminée.

J'ai tous les comics en image et je peux maintenant débuter le tri et éliminer les doublons. Ca va être une très longue étape.

Je mettrais un suivi ici pour le moment une fois par mois et une chronologie mise à jour également tous les mois. Je construis un fichier excel en ligne qui sera mis à jour chaque premier week-end du mois (pour le moment). S'il y a de la demande, je le mettrais à jour plus régulièrement.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Le message est modifié damsleretour - Samedi, 04.02.2023, 12:37:46
 
JoaKimGDate: Mercredi, 08.02.2023, 11:56:19 | Message # 24
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 302
Statut: Offline
Bienvenue :)
Et bon courage pour ton projet pharaonique !


Le message est modifié JoaKimG - Mercredi, 08.02.2023, 11:56:58
 
damsleretourDate: Samedi, 04.03.2023, 22:55:30 | Message # 25
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
Merci.

J'avance tranquillement. je vais passer 4 semaines sur le fichier excel qui me sert de base.

j'espère découvrir les autres rubriques du forum et du site petit à petit dès que je serais apte de changer de groupe.

A bientôt.

Damien.
 
euphorXDate: Dimanche, 05.03.2023, 02:18:57 | Message # 26
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Citation damsleretour ()
espère découvrir les autres rubriques du forum et du site petit à petit dès que je serais apte de changer de groupe.


Meme si ton projet est un énorme morceau et que quand il sera partagé ca sera une énorme participation de ta part, ce qui va te faire gravir les échelons ici c'est ta participation réelle et active sur les différents topics.
Ton projet c'est de l abstrait, on peut faire le point de temps en temps dessus, mais si tu passe 1x par mois juste pour faire ton compte rendu, même dans 1 ans tu n auras pas changé de catégorie c'est normal.

Pour le moment tu es à 16 message en 3 mois, et uniquement sur ton sujet.
Donc la participation n a pas encore commencée ;-)

A bientôt sur le forum du coup ;-)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
damsleretourDate: Dimanche, 05.03.2023, 11:13:03 | Message # 27
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
Bonjour,

Je comprend tout à fait. Mais je me sens pas du tout légitime à répondre sur le forum. J’ai peu de connaissance sur marvel. Je connais très bien disney par contre.

Peut être que j’aurais jamais ces privilèges mais c’est pas grave.

Je ne me vois pas juste répondre génial, beau travail…. Sans entamer une conversation. Je suis pas à raison ou à tort pour laisser un message juste pour faire augmenter mon compteur de message.

Attention, je n’ai rien contre cela mais c’est pas ce que j’aime. Ce mois ci je finis mon fichier et après yaura des liens vers des dossiers …. Mais ce sera du déjà vu pour vous. Je sais ou je vais pour le moment. J’ai rien de nouveau à apporter. Ce projet existe sûrement déjà ailleurs en plus. Si ça se trouve votre bibliothèque participative contient ce projet …
 
Enermax29Date: Dimanche, 05.03.2023, 11:25:10 | Message # 28
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 5025
Statut: Offline
On a jamais dit qu'on causait que Marvel ici, ou que DC, ou même qu'on ne parlait vraiment uniquement que des comics..
Tu connais très bien Disney ? bah voilà possibles sujets de discussion :)

Après, comme déjà vu en mp, ça ne semble pas t'intéresser te participer un minimum (la plupart de tes messages sont ici...). Et quand on parle de participation on ne parle pas de balancer uniquement des "Merci" tout simples (même si certains se sont un peu adonnés à ce sport)...

Essaye au moins de lancer des discussions, remonter des topics de discussion...
Parce que là, comme le dit très bien euphorX, à passer une fois par mois parler de ton projet et voir si un accès t'est débloqué ... bah tu vas pouvoir attendre loongtemps

Donc à bientôt sur le forum (ou pas) ;)
 
damsleretourDate: Dimanche, 05.03.2023, 20:09:59 | Message # 29
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
Salut,

Ah ok effectivement j'ai réellement cru que c'était orienté Marvel et DC de ce que j'ai pu lire, parcourir.

Avec plaisir pour parler de Disney, j'adore.

A bientôt.

Dam's.
 
euphorXDate: Lundi, 06.03.2023, 14:23:30 | Message # 30
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Citation damsleretour ()
Je ne me vois pas juste répondre génial, beau travail…. Sans entamer une conversation. Je suis pas à raison ou à tort pour laisser un message juste pour faire augmenter mon compteur de message.


Ça tombe bien, c'est pas comme ca que ça marche.
Le but est de faire une participation utile, c'est à dire donner son avis en essayant d argumenter et d'étoffer un minimum, répondre à une question, en poser, ...

Même si tu avais jamais lu le moindre comics de ta vie, il y aurait matière à participer ici.

Il y a des topics sur les jeux videos, sur les films, sur les series tv (y compris hors super heros bien sur), sur les couvertures qu'on trouve jolie (ou moche), des sujets techniques sur les logiciels utilisés, les techniques de rangement et d organisation des bibliothèques virtuelles, des ordres de lecture (sujet proche de ton projet voir similaire), des fiches détaillées sur les personnages ou les équipes (utile justement si tu y connais rien) ... ...
Y a même des topics de jeux type motus, pendu, etc...

Bref en gros plus ou moins nimporte quel sujet (légal) à sa place dans les sections ouvertes à tout les nouveaux membres.

C'est quand même relativement facile de poster quelques messages par jours sans que ça soit juste des "merci" et des "bienvenue".

Mais je suis d accord avec toi, c'est pas forcément un truc naturel.
Au debut au moins, faut faire l effort et parfois se creuser la tête pour trouver comment participer.
Et ensuite ca devient naturel et tu accepte le fait que le site fonctionne comme ça :-)


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
ceedDate: Lundi, 06.03.2023, 21:38:50 | Message # 31
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
Messages: 3995
Statut: Offline
Citation euphorX ()
ensuite ca devient naturel et tu accepte le fait que le site fonctionne comme ça :-)


Et tu trouves ça très sympa. Y’a des gens super ici
 
wad23Date: Mardi, 07.03.2023, 21:42:34 | Message # 32
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 476
Statut: Offline
Sois le bienvenu
 
Mig138Date: Vendredi, 10.03.2023, 18:16:10 | Message # 33
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 238
Statut: Offline
C'est super intéressant ton projet et j'imagine parfaitement le temps que cela te prend, je fais un boulot similaire mais je me concentre uniquement à partir de l’ère moderne Marvel (A partir de 2004) car c'est beaucoup trop vaste autrement.

J'ai commencé à continuer le boulot d'un autre (passage de relais !) à partir d'un pack 2004-2008 trouvé sur autre site, découpé selon le format US et trié selon l'ordre de lecture des events .

Du coup j'ai commencé la suite qui comprend 2009-2013 (J'ai fini 2009 et 2010) en découpant les sorties kiosque et continuer les arcs jusqu'à Marvel Now.En suite de 2013 à Fresh Start je les ai déjà découpé il reste plus qu'à trier et découpé de Fresh Start à maintenant.

Je me concentre essentiellement sur les évents après pour la suite on verra si j'ai encore la foi d'ici là car j’avoue que c'est chronophage comme pas possible mais je comprend ta démarche et le fais que tu sois concentré sur ta tache et n'hésite pas si tu veux échanger sur se sujet ou un autre.

Bon courage et curieux d'en savoir plus !
 
RikumustangDate: Samedi, 11.03.2023, 00:46:34 | Message # 34
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Bienvenue !
 
euphorXDate: Samedi, 11.03.2023, 12:05:13 | Message # 35
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Citation Mig13HuiT ()
J'ai commencé à continuer le boulot d'un autre (passage de relais !) à partir d'un pack 2004-2008 trouvé sur autre site, découpé selon le format US et trié selon l'ordre de lecture des events .

Du coup j'ai commencé la suite qui comprend 2009-2013 (J'ai fini 2009 et 2010) en découpant les sorties kiosque et continuer les arcs jusqu'à Marvel Now.En suite de 2013 à Fresh Start je les ai déjà découpé il reste plus qu'à trier et découpé de Fresh Start à maintenant.


Vous n' avez pas encore accès à ces sections en tant que nouveaux membres mais sachez que ca existe deja pour 2004-2018 chez marvel
Et 2011-2021 chez DC.
Aucuns tomes manquants (les inédits en VO), tout bien découpé selon les sorties US, avec les covers et parfois les variants covers, et avec les listes excel pour ceux qui aiment avoir le listing du contenu.
Avec un suivi régulier des créateurs pour mettre à jour quand un VO peut passer en VF ou quand une qualité moyenne peut passer en HD.

Libre à vous de continuer de votre côté bien sur, mais libre également à vous de gagner les accès grâce à une participation active et de voir ce qui existe déjà ;-)
Il y aura toujours des contributions utiles à faire, mais énormément existent déjà.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
Mig138Date: Dimanche, 12.03.2023, 00:07:54 | Message # 36
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 238
Statut: Offline
Salut euphorX, tout d'abord merci pour l’information, je ne savais pas qu'il y avait déja cela sur le forum, effectivement cela serait plus pratique que de découper des centaines de kiosques !
Je me suis inscris sur le forum plus par curiosité que pour l'accès au contenu, si ma participation me le permet çà peut être cool mais je t'avoue pour moi c'est du bonus dans le sens où ce n'est pas le but de mon inscription.
Je te dis ça car je ne sais pas à quelle fréquence je pourrai être actif et à quelle hauteur je pourrai contribuer au forum mais évidement je suis plus là pour partager des choses que faire cela de mon côté sinon mon inscription n'aurait aucun sens.
Après c'est la 1ère fois que je rejoint une communauté comme celle la donc je fais le tour tranquillement pour me familiariser et participer petit à petit mais comme tu l'as dis plus haut ce n'est pas forcément naturel sachant que je ne suis actif sur aucun réseau sociaux donc j'ai un peu perdu l'habitude.
Après je n'ai aucun problème avec le fonctionnement du site c'est juste que je ne peut garantir d'être actif suffisamment donc cela sera à votre appréciation mais j’essaierai en tout cas de participer comme je peux.
 
euphorXDate: Dimanche, 12.03.2023, 15:38:27 | Message # 37
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 929
Statut: Offline
Citation Mig13HuiT ()
Après je n'ai aucun problème avec le fonctionnement du site c'est juste que je ne peut garantir d'être actif suffisamment donc cela sera à votre appréciation mais j’essaierai en tout cas de participer comme je peux.


Y a pas de règles précises sur le quota à atteindre pour monter en catégorie, mais rassure toi ce n est pas un truc de malade genre 10 messages par jour pendant 1 an lol.

Je dirais que c'est plus une histoire de qualite des participations, comme dit plus haut, un merci et un bienvenue, même si c'est appréciable, ne suffitont pas.

Par contre, si c'est en complément d'autres messages ou tu va poser des questions, donner ton avis, aider d autres membres, etc... la c'est parfait.

Même pour moi qui participe de manière régulière, c'est pas 100% naturel de formuler mes messages de manière à favoriser des échanges.
C'est tellement plus simple de juste dire "merci".
Mais si tu dit "merci, de mon côté je pense que bla bla bla" ben ça incite aux réactions et ca fait vivre les topics.

Après y a aucunes obligations, dans l absolu on à rien à y gagner à ce que il y ait des nouveaux membres actifs.
Mais je voulais quand même vous prévenir que votre projet qui va vous demander un investissement de dingue existe deja au moins partiellement.
Vous faites ce que vous voulez de l'info lol.


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
damsleretourDate: Dimanche, 12.03.2023, 19:04:08 | Message # 38
Mutant
Groupe: Amis Actifs
Messages: 68
Statut: Offline
Merci Mig13HuiT et EuphorX.

Marvel est hyper complexe. La partie MCU est plus simple et la partie Star Wars aussi.

Mais c'est un super projet et j'espère l'avancer progressivement.

En tout cas, c'est intéressant à travailler, découvrir.
 
Mig138Date: Lundi, 13.03.2023, 02:18:12 | Message # 39
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 238
Statut: Offline
Bien sur euphorX je comprend bien, je t'ai dis ça simplement dans le sens où, de base je n'étais pas venu dans l'optique d'avoir accès aux sections supérieurs mais

plutôt justement pour le côté social du forum mais que je ne savais pas quelle serait ma participation simplement.Si cela me permet de l'obtenir c'est génial car je ne

savais pas que cela existait mais ce n'était pas mon initiative 1ère et c'est cela que je voulais préciser.Ce n'était pas pour te dire non merci je vais faire cela de mon

côté, j'apprécie que tu m'en ai fais part.

Merci pour les infos c'est sympa et au plaisir d'échanger à nouveau !
 
Forum » ACCUEIL » Présentations » Présentation de Damsleretour
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz