Mercredi, 18.10.2017, 03:50:55
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Page 1 de 11
Modérateur du forum: ouinx2, lugsemic 
Forum » HISTORIQUE DES PERSONNAGES » Fiches Marvel » EDIFICE REX (super heros)
EDIFICE REX
lugsemicDate: Mardi, 10.10.2017, 23:00:05 | Message # 1
Biographe marvelien
Groupe: Team TCH
Messages: 926
Statut: Offline

Véritable nom : Rex Randolph
Profession : Sans emploi, autrefois ouvrier du bâtiment
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis
Identité : Connue des autorités
Autres identités : Aucune
Lieu de naissance : Humble (Texas, Etats-Unis)
Situation de famille :Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe :Ancien membre de Damage Control
Base d’opérations : New York (New York, Etats-Unis)
Première apparition : VO : Damage Control (vol.3) # 1 (mai 1989, par Dwayne McDuffie & Ernie Colon) – VF : Aucune apparition en France
Taille : 2m13 (variable)
Poids : 100 kg (variable)
Yeux : Verts
Cheveux : Blonds

Sommaire

1 Histoire
2 Pouvoirs

Histoire

Méticuleux ouvrier du bâtiment, Rex Randolph prenait plaisir dans son travail au sein de Damage Control, une entreprise de construction spécialisée dans la réparation des dégâts provoqués par les combats entre surhumains, jusqu’à ce qu’il découvrit une sphère verte luisante dans un entrepôt démoli. Ignorant les avertissements de son superviseur, Lenny Ballinger, Rex saisit la sphère et se transforma instantanément en un géant vert. Désormais doté de rétention anale cosmique, Rex partit immédiatement pour trouver sa destinée parmi les étoiles ; cependant, après quelques mois, Rex décida que son destin se trouvait en fait sur Terre, à promouvoir les idéaux de Damage Control de nettoyages, réparations et restaurations. Afin que Damage Control pouvait réparer les choses jusqu’à ce qu’il se rende sur place, Rex avertissait à l’avance télépathiquement Damage Control des désastres, conduisant des employés de plus en plus confus à arriver sur les lieux avant que les dégâts ne se soient produits. Regagnant la Terre, Rex se manifesta au Yankee Stadium, proclamant être « Edifice Rex » et annonçant ses plans pour que le monde soit propre en permanence ; pour occuper Rex, le directeur comptable de Damage Control, John Porter, le convainquit de commencer par nettoyer la ceinture d’astéroïde. Malheureusement, Edifice Rex réalisa vite qu’il pouvait faire instantanément le travail ; sentant la puissance de Rex, Seigneur Chaos convoqua Damage Control devant une réunion de puissances cosmiques. edifice-rex_1.jpgConvoqué aussi, Rex leur expliqua qu’il comptait restaurer l’ordre dans l’univers en remettant tout ce qui existait à l’intérieur de l’œuf cosmique originel qui avait précédé le Big Bang. Avec les entités cosmiques réticentes à engager une confrontation directe, Rex revint une nouvelle fois sur Terre, où les héros de la Terre réunis cherchèrent à le combattre mais la directrice de Damage Control, Robin Chapel, évita le combat en licenciant Rex. N’ayant plus mandat de sa société pour nettoyer, un Rex brutalement sans but abandonna tous ses plans mais demanda à Ballinger s’il pouvait au moins avoir de bonnes références professionnelles ; Ballinger lui promit d’y réfléchir mais lui conseilla finalement de s’inscrire au chômage.
Pouvoirs

Edifice Rex possède de vastes pouvoirs cosmiques. Sa « conscience anale » lui permet de prédire les désastres. Il peut changer de taille à volonté et peut communiquer télépathiquement sur d’immenses distances, de plusieurs années-lumière. Il peut survivre sans assistance dans le vide interstellaire, réorganiser instantanément d’immenses quantités de matière et probablement accomplir d’autres prouesses non encore connues. Il peut voler à travers l’hyperespace, devenant en général une boule d’énergie quand il se déplace ainsi.
 
Forum » HISTORIQUE DES PERSONNAGES » Fiches Marvel » EDIFICE REX (super heros)
Page 1 de 11
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz