une veritable pretty woman le spidey ,les femmes en sont jalouses. [img]http://www.google.fr/imgres?q=10+hottest+girls+in+spiderman&hl=fr&sa=X&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4SKPB_frFR392FR392&tbm=isch&prmd=ivns&tbnid=x-iTdhUJGWlZ_M:&imgrefurl=http://www.sharenator.com/Top_10_Hottest_Girls_in_Spiderman_Costumes/&docid=6PuWo_FK5bBroM&w=500&h=672&ei=pKpJTpWIMpCMswbMo4CCBw&zoom=1&iact=hc&vpx=181&vpy=70&dur=328&hovh=260&hovw=194&tx=114&ty=138&page=1&tbnh=161&tbnw=120&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1432&bih=630[/img] [img]http://www.google.fr/imgres?q=10+hottest+girls+in+spiderman&hl=fr&sa=X&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4SKPB_frFR392FR392&tbm=isch&prmd=ivns&tbnid=2oyVq15R5kz2OM:&imgrefurl=http://www.sharenator.com/Top_10_Hottest_Girls_in_Spiderman_Costumes/&docid=6PuWo_FK5bBroM&w=580&h=386&ei=pKpJTpWIMpCMswbMo4CCBw&zoom=1&iact=hc&vpx=542&vpy=108&dur=31&hovh=183&hovw=275&tx=161&ty=112&page=1&tbnh=161&tbnw=214&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:2,s:0&biw=1432&bih=630[/img]
Ajouté (16.08.2011, 02:04:22) --------------------------------------------- désolé j suis vraiment nul pour introduire une photo. du coup comme j' ai réussi j 'en profite pour mettre un costume encore inconnu de spidey.
Ajouté (16.08.2011, 02:43:06) --------------------------------------------- petite question,quelqu' un saurait il d' ou vient celui-ci
Alors le dernier c'est peter Parker de la terre 5701 et ça vient de "cable & deadpool 15". C'est une terre alternative où Cable est devenu un cavalier d'apocalypse.
Ajouté (29.08.2011, 21:19:27) --------------------------------------------- Pour le deuxième, si j'en crois l'adresse url de l'image, c'est bien Ben Riley mais c'est une version du costume qui n'aurait pas été retenu mais je n'ai pas trouvé d'infos là dessus. Je n'ai pas de certitude.
Ajouté (29.08.2011, 21:29:27) --------------------------------------------- Et la première image c'est dans "What if spiderman vs wolverine" paru en Mars 2008 aux States. Je ne sais pas si c'est paru en VF.
Idem ,si quelqun sais ou trouvez les Spider-Man Galactus Alliance je suis preneur !! ils sont hypra-classe ! meme si dans le style sa fait assez green lantern (Du peut que l'on peut voir dans la vidéo et du peut que je connais de GL (Donc pas grand chose))
super sujet les gars il y'en a pas mal que je ne conaissais pas !! meme ceux de "crise d'identité" y sont respect !!¨ Par contre celui de 2099 vous le prenez pas meme si c'est pas PETER PARKER ??? parceque le spidez avec 6 bras de memoire il est avec carnage dans un numero de spidermen vi !!!
Cool merci! Marrant la version qui a trop bouffé de hamburgers!!!
Ajouté (23.11.2011, 22:14:22) --------------------------------------------- Celui à 6 bras apparait, à ma connaissance, dans Amazing Spider-Man #100 dessiné par John Romita Sr.
Il manque un costume qui est culte pour moi c'est dans l'épisode où spidey se libère de son costume noir la première fois grâce à Red Richards. Red utilise les ultra sons et capture le symbiote pour l'étudier. Malheureusement Peter se retrouve en caleçon et doit emprunter un costume aux FF pour rentrer chez lui. A la place du masque,il porte un sac en papier sur la tête. Si quelqu'un trouve l'image,un grand merci!
De mon côté, j'ai plutôt accroché à la version de la nouvelle équipe Future Foundation. Ce blanc épuré fait assez agent secret, je trouve que ça lui va bien !
Spidey a un garde robe aussi étendue qu'une star d'Hollywood, et dire qu'il est censé être dans la dèche, trop de fringue, c'est ça qui tue son porte-feuille x]
C'est hallucinant mais c'est vrai que vu tout ce qu'il a, il doit avoir un sacré placard :O Ma préférée restant quand même l'originale et j'ai également un faible pour l'armure que Stark lui a fait
Moi je dois avouer que je praifer spider-man noir car il faut avouer qu'il est trop classe + trop fort !! Et le fait qu'il soit un peut méchant ne me dérange pas plus que ça vue qu'a la place d'épargner les méchants il les tue.
Hahaha excellent, merci pour le travail de recherche xD Est ce que les versions spiderman du jeux Xbox360 et Ps3 sont inspirés des comics? (Apparemment, pour être un super héros, il faut également avoir des compétences en couture xD)