Vendredi, 19.10.2018, 01:55:41
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ouinx2, lugsemic  
Forum » HISTORIQUE DES PERSONNAGES » Fiches Autres Editeurs » Mark Grayson alias Invincible (OmniVerse)
Mark Grayson alias Invincible
jacxofDate: Vendredi, 03.08.2018, 11:39:48 | Message # 1
Mutant(e)
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 57
Statut: Offline


A huit Mark Grayson apprend de son père qu'il n'est pas humain , mais un Viltrum, race bienveillante dont son père est un représentant chargé de veillé sur la planète terre et connu sous le nom de Omni-Man. Après dix-huit ans d'attente, les pouvoirs de son père apparaisse enfin chez lui. Lors de la première utilisation de ses pouvoir pour traquer un vilain il rencontre une équipe de super-héros adolescent composé de Robot, Atom-Eve, Rex Splode et Dupli-Kate. Il découvre qu'Atom-Eve est une élève de son lycée, Lycée ou plusieurs disparitions ont eu lieu. Ses disparu sont retrouvé porteur de bombes. Enquêtant avec son père et l'équipe de d'ado, il découvre qui est le responsable. Bien que sensible au charme d'Atom-Eve, il refuse d'intégrer l'équipe des ados. La première mission que son père lui attribue est d'affronter un extra-terrestre chargé de tester les champions es planètes de la coalition des planètes, cet extra terrestre Allen l'allien s'aperçoit s'être trompé de planète.
Les membre de l'équipe de super Héros Les gardiens du globe sont assassinés. Mais un duo de vilain décide de s'emparer des pouvoirs de L'Immortel et le ressuscite. A peine vivant L'immortel part à la recherche de son assassin, il s'en prend à Omni-Man, Mark assiste au combat et entend la discussion entre les deux Super-Héros. En demandant une explication sur ce qu'il à entendue Mark découvre que son père à menti. En fait les Viltrumites veulent conquérir l'univers et l'on envoyé pour gouverner la terre. Un combat s'engage entre l'Invincible et Omni-Man provoquant des dégats énorme sur la terre, alors que Mark est sur le point de succomber Omni-Man s'enfuie.
A la suite de cet événement Mark découvre que son père travaillait pour une organisation gouvernemental secrète diriger par Cécil Stedman. Muni d'une oreillette dans laquelle Cécil le dirige L'invincible reprend le rôle de protecteur de la terre de son père.


Le message est modifié jacxof - Vendredi, 03.08.2018, 12:05:03
 
Forum » HISTORIQUE DES PERSONNAGES » Fiches Autres Editeurs » Mark Grayson alias Invincible (OmniVerse)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz