Vendredi, 03.05.2024, 09:04:24
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Oblivion (un film de Joseph Kosinski)
Oblivion
Marsupio_714Date: Jeudi, 18.04.2013, 19:54:10 | Message # 1
Groupe: Supprimés







Hello,

Je suis aller voir Oblivion au cinéma et si vous n'y êtes pas encore allés et que vous aimez la SF alors courez le voir !!!
C'est un des meilleurs films de SF de ces derniers temps.
On est en haleine jusqu'au bout vraiment un bon film.
 
Srad-khanDate: Jeudi, 18.04.2013, 19:58:42 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Personnellement j'ai été le voir et j'ai été particuliérement déçus du scénarios qui est tellement prévisible! Mais visuellement il est très sympatique! En soit pour moi rien d'extraordinaire! Mais pas un moment désagréable non plus! wink

PS:Je suis difficile sur le cinéma! wink


 
Erikem83Date: Jeudi, 18.04.2013, 20:40:03 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
Vu dimanche!! je me suis régalé. Les décors, les acteurs, la bande son, le scénario font de ce film un des meilleurs que j'ai pu voir dernièrement dans ce genre. La musique est TOP!!!

 
kaneda_dryDate: Jeudi, 18.04.2013, 22:48:53 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Citation (Srad-khan)
Personnellement j'ai été le voir et j'ai été particuliérement déçus du scénarios qui est tellement prévisible! Mais visuellement il est très sympatique!


+1

le problème, du tout de même très agréable film de M. "j'ai réussis à faire un suite tout à fait honnête à un film culte 20 ans après", c'est qu'il passe son temps à singer toutes la sf... de Portal à Moon, en passant par Mass Effect et Matrix... bref...

c'est de toute façon suffisamment captivant et visuellement assez bien foutu pour combler le fan de sf qui vis en nous :-D
 
WorwoodDate: Vendredi, 19.04.2013, 01:01:12 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1678
Statut: Offline
j'ai bcp aimé ce film même si le coté
dans l'histoire ma pas trop plus car on fait que ça en ce moment .
par contre le design des perso et robot j'ai adoré. l'univers est génial !!!
Foncez au cinéma !!
 
MagnetoDate: Vendredi, 19.04.2013, 10:39:20 | Message # 6
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19249
Statut: Offline
J'ai beaucoup aimé ce film, et même s'il ne révolutionnera pas le genre, ça reste un très bon film de Science-Fiction, et c'est suffisamment rare pour le souligner.

D'ailleurs, 2013 semble l'année de la SF avec toutes les sorties passées ou à venir... miam !

Sinon, mention spéciale pour la BO de M83... j'achète ! happy


 
bertrudeDate: Vendredi, 19.04.2013, 11:47:44 | Message # 7
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film. Je trouve cruise tres convaincant dans ce role. J ai beaucoup aime le visuel du film ainsi que son cote blockbuster sans action. Pour moi une trees bonne surprise
 
298Master298Date: Vendredi, 19.04.2013, 12:11:31 | Message # 8
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Au vue des remarques je pense allez le voir, mais je vais attendre quand même plus de remarque ^^

 
lemalin22Date: Vendredi, 19.04.2013, 20:44:05 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
quelqu'un l'a vu en Imax ? , histoire de connaître le rendu ..

Le message est modifié lemalin22 - Vendredi, 19.04.2013, 20:45:08
 
SkipoDate: Vendredi, 14.06.2013, 14:04:49 | Message # 10
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Franchement ça en jette des mirettes teehee

Niveau effet spéciaux juste excellent, scénario géniale (mais faut suivre) et action au rendez-vous tongue

FIlm que je conseille à voir (même en DVD) biggrin


~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
EnderOGDate: Samedi, 24.08.2013, 22:18:08 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Je viens de le voir (en BR) et je l'ai effectivement trouvé pas mal visuellement. Côté scénario il y a une pointe d'originalité mais rien de révolutionnaire (on retrouve tous les codes du film américain donc on a du mal à être surpris).

Ce n'est pas mon préféré dans le genre mais il reste assez sympas à regarder.
 
ouinx2Date: Samedi, 24.08.2013, 23:00:30 | Message # 12
Membre fondateur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1300
Statut: Offline
La musique tourne en boucle dans ma voiture désormais! J'adoooore.
Le film a été une bonne surprise pour ma femme et moi. Le serveur du restaurant où nous avons mangé juste avant d'aller au cinéma nous a rapporté de mauvais échos du film... du coup on l'a choisi et on a été très agréablement surpris.
Je débranche le cerveau quand j'arrive dans la salle donc je ne me suis pas douté de la fin
, donc bonne surprise. Ce film est sous évalué à mon sens et vaut d'être vu, rien que pour s'aérer l'esprit.
 
ManDate: Dimanche, 25.08.2013, 09:03:47 | Message # 13
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Bien qu'il soit déjà sorti depuis un moment, il ne m'est pas venu à l'idée de le voir, à cause d'un bon retour, malgré d'excellent BA.

Mais au vu des réactions ci dessus, il faut surement que je le regarde pour m'en faire une idée.
 
Erikem83Date: Dimanche, 25.08.2013, 14:22:27 | Message # 14
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3738
Statut: Offline
Ouais ce film est pour moi l'excellente surprise de cette année. Graphiquement c'est magique et surtout mené par une musique géniale (M83 notamment). Bref un régal!!!!

 
ShimaelDate: Mercredi, 28.08.2013, 00:53:58 | Message # 15
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 151
Statut: Offline
Moi par contre je l'ai trouvé particulièrement raté ce film. Très beau visuellement mais sans fond véritable, des répliques nulles, vues et revues. Le dénouement...insipide et improbable.
Des prises de vues sur Tom Cruise en mode Top Gun de l'espace mais sans humour et les répliques, les répliques (j'y reviens encore tellement j'ai trouvé ça honteux)... on passe du scénario catastrophe à la Mad Max, à Star Wars en passant par Tron pour le visuel.

Très très déçu...je cherche à l'oublier... biggrin
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Oblivion (un film de Joseph Kosinski)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz