Lundi, 29.04.2024, 11:42:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Flashpoint Paradox (DC Animated)
Flashpoint Paradox
lennadrillDate: Jeudi, 01.08.2013, 19:56:07 | Message # 1
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline


The Flashpoint Paradox est l'adaptation de la mini-série Flashpoint de Geoff Johns et Andy Kubert publiée en France chez Urban Comics), la saga temporelle qui a posé les bases du New 52, le renouveau de l'univers DC.
Le casting vocal réunit notamment Kevin Conroy, Dana Delany, Ron Perlman, Kevin McKidd, Cary Elwes, Nathan Fillion, C. Thomas Howell et Danny Huston.

j'avait déjà bien aimé en comics ( ca m'avait rappelé House of M dans le genre) et bien le film est asser fidele au comics (meme si il n'était pas copier coller c'est une adaptation) On suit Flash qui essaye de retrouver son monde d'origine, il y a des intrigues de la baston et des morts (meme violente) ca change pour un film animé ca fait du bien
 
MetallicashDate: Vendredi, 02.08.2013, 01:46:05 | Message # 2
Pro de la compil'
Groupe: Membres
Messages: 275
Statut: Offline
J'ai adoré aussi! Le ton sérieux des films d'animation DC me plait beaucoup.
Les combats intenses et certaines fins violents voir sanglantes se rapprochent bien plus des comics.
La série des X-Men animée des années 90 me frustrait au plus au point avec Wolverine qui se prenait toujours une beigne ou un obstacle au moment ou il allait trucider qqun.

Je n'ai hélas pas encore le comics dont s'est adapté
 
clarkDate: Vendredi, 02.08.2013, 21:15:06 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous tu as fais un poste sur cette animé avant moi, j'ai d'abord lue le crossovers (le dernier avant la renaissance) puis j'ai vue hier soir l'animé c'est un régale pas au niveau du comics (comme toujours) mais pour les personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas le lire c'est une excellente alternative.
J'ai adoré Batman avec ses yeux rouge on dirais wolverine dans xforce v3. Mais c'est dur de voir
. Les idées sont excellente et le nouveau monde (qui n'est pas un monde alternatif mais bien le monde qui as subit des bouleversements) est noir est surprenant wink
La meilleur adaptation comics en animé biggrin


 
itachi971Date: Samedi, 07.09.2013, 21:11:09 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Je suis d'accord c'est un tres bon film, le Batman très violent très dark... tongue tongue tongue
La rencontre avec Barry est énorme !! Et on voit enfin Aquaman vraiment en action ça change.
Un petit bémol j'aurais aimé avoir un peu plus le joker (quelle claque dans le comics !!)
 
rafaDate: Samedi, 07.09.2013, 23:36:14 | Message # 5
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Oui très bon film.
 
impulseDate: Dimanche, 08.09.2013, 03:08:21 | Message # 6
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
J'ai l'ai pas encore lu du coup j'hésite à le voir directement en film car il donne sacrement envie cry



Le message est modifié impulse - Dimanche, 08.09.2013, 03:09:22
 
ThezDate: Mardi, 10.09.2013, 10:09:33 | Message # 7
Groupe: Supprimés





C'est une très bonne anime. Très bonne adaptation, fidèle au comics. Bon il a fallut faire des choix et certaines choses ne sont qu'effleurés. Je vous conseil de le voir et de lire le comics après pour compléter les choses :
 
xanaxDate: Mardi, 10.09.2013, 13:50:10 | Message # 8
Magicienne
Groupe: Membres
Messages: 105
Statut: Offline
Très beau , très bon , je vous conseille a tous et toutes de lire tous ce qui concerne flashpoint , c'est vraiment bon.

Note: J'ai adoré l'idée de pour Batman


"Sans la maitrise la puissance n'est rien"
 
impulseDate: Mardi, 10.09.2013, 19:20:43 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
Vaut-il mieux lire d'abord le comics ou commencer par le film ?

 
xanaxDate: Mercredi, 11.09.2013, 13:35:32 | Message # 10
Magicienne
Groupe: Membres
Messages: 105
Statut: Offline
Les comics je pense , moi c'est ce que j'ai fait en tous cas .

"Sans la maitrise la puissance n'est rien"
 
impulseDate: Jeudi, 12.09.2013, 00:07:45 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 522
Statut: Offline
Citation (xanax)
Les comics je pense , moi c'est ce que j'ai fait en tous cas .

Merci je vais faire ça wink


 
clarkDate: Mercredi, 18.09.2013, 14:57:13 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Personnellement j'ai lue le comics a sa sortie et l'aminé plusieurs mois plus tard.
Mais je pense que regardé l'animé et ensuite complétè en lisant le comics peu être plus sympa histoire
de ne pas être déçue de l'anime. biggrin


 
Spider-ManDate: Vendredi, 27.09.2013, 02:39:40 | Message # 13
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
J'aime le rôle sérieux donné à Flash, qui à souvent le rôle du rigolo de service.

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
Wrestlingfan62Date: Mardi, 01.10.2013, 22:57:58 | Message # 14
Groupe: Supprimés





J'ai également vachement apprécié cet animé qui casse un peu l'univers des héros traditionnels pour nous proposer un univers totalement alternatif (Batman avec des armes à feu, la mère de Bruce qui semble être le Joker, un Superman maigrichon...) De plus le Flash traité avec sérieux tout comme Aquaman (Comment ça gay ?! biggrin ). Bref j'ai pris mon pied !

Après Batman, DC me surprend avec tous ces dessins animés ! Vous en auriez d'autres dans la même lignée ? smile
 
clarkDate: Jeudi, 17.10.2013, 17:49:10 | Message # 15
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous Wrestlingfan62, D'autre dans la même ligné je suis désolé mais sa va être difficile je te conseil les Batman the dark night return part 1 et 2 et les 2 dernier green lanterns.

 
lennadrillDate: Vendredi, 18.10.2013, 00:33:33 | Message # 16
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
Messages: 2191
Statut: Offline
Et le prochain l'année prochaine qui reprendra le 1er arc de la Justice League New 52
Justice League War

Sinon du coté Marvel Planet Hulk et les 2 Ultimates sont vraiment sympa happy
 
clarkDate: Samedi, 19.10.2013, 12:32:26 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 205
Statut: Offline
Salut a tous il y a Wonder Woman et JUSTICE LEAGUE : CRISIS ON THE TWO EARTS qui sont super aussi en anime DC

 
cedk86Date: Dimanche, 16.06.2019, 18:30:59 | Message # 18
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 69
Statut: Offline
cela faisait longtemps que je ne l'avait pas regardé et je me le suis rematé hier. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire la version comics mais je trouve le film plutot bien réussi même si j'aurais bien aimé voir certaines choses un peu plus dévelloppées comme sur la mere de bruce wayne par exemple. Et puis ce qui est appréciable c'est que ca change de voir un animé plus sombre que d'habitude.

cedk86
 
punisher76Date: Lundi, 17.06.2019, 06:32:21 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
cedk86
Si tu as bien aimer je te suggère de lire toute la période Flashpoint en trad (grand merci a la DC-T sans qui ca aurait été impossible) qui est vraiment très bonne, bon forcément quelques séries sont très très moyenne mais ùais dans la majorité c'est très intéressant


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
ryutheevilguyDate: Lundi, 17.06.2019, 08:21:55 | Message # 20
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 50
Statut: Offline
J'ai vu le film il y a quelques semaines, et c'est vrai que j'avais beaucoup apprécié (comme les film d'animation DC que je trouve tous trés bon). La version altérée du monde que Flash connaissait et tout ces conflits est bien pensé et crédible, on sent vraiment l'ambiance sombre qui s'en dégage. Ici beaucoup de personnes sont mortes, aussi bien dans l'humanité, qu'au sein des super-héros; ce qui ajoute au tragique de la situation.
 
cedk86Date: Lundi, 17.06.2019, 14:02:15 | Message # 21
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 69
Statut: Offline
punisher76 j'aimerais bien les lire un jour mais impossible de les trouver. je vais finir par aller chez cultura ou la fnac pour le prendre.

cedk86
 
punisher76Date: Lundi, 17.06.2019, 20:49:00 | Message # 22
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Tu as bien raison de te le prendre mais l'intégralité est loin d'être sortis en VF (même pas 25% des séries Flashpoint sont sortis) mais elle est disponible sur ce merveilleux site qu'est Team-Tch :D
Avec 1506 pages ;)
Il te suffit de continuer a participer régulièrement et tu pourras vite y avoir accès ;)


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Mardi, 18.06.2019, 06:13:32
 
RikumustangDate: Mardi, 18.06.2019, 14:55:08 | Message # 23
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
Les tie ins de Flashpoint rajoute beaucoup de plus value à l'Event surtout si on connait bien l'univers DC plein de petites réfèrences qui sont sympas.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Flashpoint Paradox (DC Animated)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz