Vendredi, 19.04.2024, 11:10:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Agent of S.H.I.E.L.D. (La série télévisée)
Agent of S.H.I.E.L.D.
Digi_MattDate: Mardi, 06.09.2016, 14:18:02 | Message # 151
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Ouaip, il avait été annoncé, c'est la version All New Marvel Now de Ghost Rider qui apparaitra, l'acteur à l'air bof bof
mais si les effets spéciaux et le traitement du personnage est bon, pourquoi pas. Par contre je sens qu'ils vont révéler que c'est un inhumain en fait...

Et j'espère que ça brisera pas les chances de voir Johnny Blaze, LE Ghost Rider "original" au cinéma ou bien sur Netflix

parce que j'avoue que c'est un persos que j'aime bcp et malgré que les 2 films avec Nicolas Cage était de qualité très discutable, j'étais
quand même heureux que ce personnage apparaisse enfin au ciné


Since 2013
 
FpaDate: Mardi, 06.09.2016, 17:51:44 | Message # 152
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Citation avighel ()
j'ai vu un teaser avec ghost rider.
Probablement une apparition... un nouveau personnage du team?


Je ne sais pas si ce sera un personnage récurrent, mais en effet, dans un des épisodes, il y a un Inhumain qui ressemble à Ghost Rider.


 
GatsuDate: Mardi, 17.01.2017, 11:33:59 | Message # 153
Still mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 108
Statut: Offline
Pas beaucoup de monde qui regarde AOS apparemment !

C'est vraiment une superbe série, 150 fois mieux que les (hmm comment dire ...) "truc" de CW DC; certe la saisons 1 était très très moyenne (a part la fin). Mais depuis la série n'a fait que monter en puissances. Je conseil fortement de regarder/reprendre si vous aviez abandonner a cause d'une saison 1 moyennasse.


Le message est modifié Gatsu - Mardi, 17.01.2017, 11:35:23
 
merlin47Date: Mardi, 17.01.2017, 13:23:21 | Message # 154
Groupe: Supprimés





Cette saison 4 est quand même bof bof je trouve.
Le traitement de Ghost Rider était moyen, du coup


Je pense qu'ils faut vraiment qu'ils se recentrent sur cette deuxième partie de saison, on en arrive au point ou on ne sait plus ou on en est sur le SHIELD, on se dit "Il pourrait faire appel a Thor et ca serait régler en moins de deux" ce qui prouve qu'il manque quelque chose, un petit truc.

J’espère qu'avec l'arrivé de la série "Inhumans" en septembre il va se passer quelque chose.
Les gens abandonnent petit a petit la série, les 3 premières saisons sont franchement pas mauvaises mais je pense qu'ils s’éparpillent trop

Meme si je souhaite d'autres saison j'ai vraiment peur pour la suite, on a l'impression que l'annulation est pas loin, alors que le potentiel est énorme.

Je ne sais pas si les avis concorde en général, mais vu que quasi personne a posté depuis le début de la saison 4 j'en déduis que ça n'a pas transcendé les foules.


Le message est modifié merlin47 - Mercredi, 18.01.2017, 14:33:26
 
Spider-ManDate: Mardi, 17.01.2017, 16:29:39 | Message # 155
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
merlin47, je suis d'accord avec toi. J'attend la serie Inhumans pour voir si ça va changer la donne. Mais j'ai peur pour la suite d'AOS

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
PeterDate: Mardi, 17.01.2017, 17:21:55 | Message # 156
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5374
Statut: Offline
J'avoue que j'aime bien aussi j'ai fini la saison 3 et c'est une série qui se regarde sans se prendre la tête. Moins bien que les Games of Thrones, Walking Dead évidement mais meilleurs que bien d'autres.

 
Digi_MattDate: Mardi, 17.01.2017, 21:17:33 | Message # 157
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation Gatsu ()
150 fois mieux que les (hmm comment dire ...) "truc" de CW DC

houlala malheureux mdr, je te critique pas hein mais les 2 sont difficilement comparables, AoS est une série lié aux films Marvel, son
importance est plus grande et on a tendance a penser qu'elle a des répercussions sur le MCU quand même (ce qui nous donne envie de regarder encore plus), en plus on a Coulson dedans quoi.
Les séries DC de la CW sont autonomes et du même type que Smallville, pourquoi? parce que CW est une chaîne de euh attends... pour les
18-34 ans je crois, regarde le lien entre toutes ses diffusions : Jane The Virgin, Supernatural, Vampire Diaries etc, donc les séries DC ne peuvent pas sortir du lot et sont réalisé tous de la même manière, c-à-d des séries pour ados ou familiale mais ça reste très "comic book live" (et que j'aime bien, j'avoue mais Arrow saison 1 est l'exception, leur direction était assez unique et réaliste au départ)

Et malgré que les séries DC et AoS n'ont rien avoir, la CW arrive quand même a cartonné en terme d'audience donc tant mieux pour eux quoi
(je veux dire ils ont quand même lancer Flash après Arrow, puis Legends of Tomorrow, puis ils ont ramené Supergirl sur leur chaîne, puis ils
ont lancer CW Seed avec leur web-série animé tel que Vixen et bientôt il y en aura de nouveaux, donc il y a bien de la réussite quelque part), Même
chose pour Gotham sur FX d'ailleurs.
de son coté Marvel fait aussi son petit bout de chemin, je suis juste malheureux que Agent Carter ait eu une saison 3 annulé et que
le spin off sur Bobbi et Hunter (Most Wanted) a été annulé avant d'avoir pu être créer...

Par contre j'ai peur des rumeurs que j'ai vu, AoS qui baisse parfois en audience, ABC aurait changer l'horaire de la série ce qui pourrait
peut-être signifier un déclin... bref moi contrairement aux avis que je vois parfois, même la saison 1 j'ai bien aimé je l'avoue, et c'est
assez spéciale, on sens le changement d'ambiance au bout des saisons, on part du fun décomplexé à du sérieux parfois légèrement sombre.
Faut dire que le SHIELD a eu pas mal d'emmerdes à gérer aussi, Hydra et l'arrivée/expansion des Inhumains c'est pas rien


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Mercredi, 18.01.2017, 08:11:22
 
GrantWardDate: Mardi, 17.01.2017, 21:31:11 | Message # 158
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Je suis d'accord, on sent bien le changement d'ambiance au fil des saisons, mais là personnellement j'ai pas vu d'épisode depuis le 5ème, j'attends que la saison soit terminée.


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
Digi_MattDate: Mercredi, 18.01.2017, 08:16:07 | Message # 159
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation
J'attend la serie Inhumans pour voir si ça va changer la donne. Mais j'ai peur pour la suite d'AOS


moi aussi j'ai peur mais pour autre chose également, apparemment d'après les rumeurs, Inhumans ne fera pas de crossover avec AoS....
on ne verra donc peut-être pas des inhumains de la série AoS venir rencontrer les inhumains royaux dans Inhumans.

Ce qui serait bête parce que logiquement, dès que Black Bolt saura qu'il y a une expansion des Inhumains sur Terre, il sera obligé de s'y
intéresser, c'est son peuple quand même et ils ont besoin d'être guidé.
Si les deux séries ne se rejoignent pas, on aura l'impression que les Inhumains royaux s'en foutent (pardonnez-moi l'expression) royalement
des hybrides vivant sur Terre.
Alors que dans les comics c'est tout le contraire

Après j'espère que cette rumeur est fausse mais si par exemple faudra attendre 7 ou 8 ans pour voir les deux séries se rencontrer, bin
c'est la même panade ^^"


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Mercredi, 18.01.2017, 15:13:46
 
GatsuDate: Mercredi, 18.01.2017, 15:09:45 | Message # 160
Still mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 108
Statut: Offline
J'ai peur aussi qu'on est aucun rapport entre AOS et la série Inhumans ... Ca serait vraiment dommage, un peu de crossover entre les deux série serait aussi un moyen de "relancer" auprès du public AOS en même temps que le lancement Inhumans.

Puis globalement aussi un peu plus d'interaction entre les différente facette du MCU ça serait bien; Tous est dans le même univers certes, mais il y a vraiment pas assez de connexion réel entre tous cela (Netfix / AoS / MCU Cinémas).
 
Digi_MattDate: Mercredi, 18.01.2017, 15:15:24 | Message # 161
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je suis totalement d'accord avec toi, Gatsu, on nous dit beaucoup que "It's all connected, folks" mais il y a aucune réel interaction entre
les séries malheureusement x/

Moi je continue de prier pour que ça arrive un jour


Since 2013
 
RomulusDate: Mercredi, 01.02.2017, 18:30:24 | Message # 162
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Personnellement je la suis depuis le début et même si la série a ses hauts( écriture et personnages de qualités, ties in parfois super bien trouvés, nombre incalculables de héros du comics ) et ses bas ( bouuuh la méchante saison 3, bouuuuuh le manque de liens avec le cinematic universe ), je regarde chaque semaine mon petit épisode et j'en repars généralement satisfait
 
Erikem83Date: Jeudi, 02.02.2017, 11:06:05 | Message # 163
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3732
Statut: Offline
Franchement je regarde encore car c'est du Marvel et je m'y accroche. Mais j'avoue que si c'était une série normale j'aurais laissé tombé.
Ca manque de moyens, de guest (quand même quand on voit les films et la série, y a une sacrée différence!!).
Je trouve qu'à part Coulson les personnages n'ont pas de charisme.
Et enfin, quand je compare aux séries Netflix (DD, Luke, Jessica..) je trouve que Agents of Shield est destiné à des gamins...
Il faudrait un peu plus de moyens, quelques apparitions de super héros (Captain, Thor...) avec de vrais pouvoirs (Disney a les moyens de payer), des scénarios plus sombres ou drama, plus de liens avec les films et ça serait gagner..

Perso j'accroche plus sur Flash, alors que je préfère Marvel que DC (à tort certainement).
Je verrai bien si Legion et Iron-Fist remonteront la barre... ;)


 
GatsuDate: Jeudi, 02.02.2017, 12:51:44 | Message # 164
Still mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 108
Statut: Offline
Citation
Perso j'accroche plus sur Flash, alors que je préfère Marvel que DC (à tort certainement).


Citation
je trouve que Agents of Shield est destiné à des gamins...


Il y a un soucis quelque part lol %)
 
RomulusDate: Jeudi, 02.02.2017, 14:56:48 | Message # 165
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Des arcs sombres il y en à peu c'est vrai, ceci dis le ties in avec Winter Soldier était vraiment qualitativement mémorable.
Les personnages, il y a des hauts et des bas, avec pour les hauts: Ward qui est juste parfaitement exploité ok , Bobby et Hunter qui avaient une relation bien travaillée, et Fitz qui, même si il me cassait les noix en saison une devient réellement interressant à partir de la saison 2

Pour les autres il y a des hauts et des bas, style Coulson qui des fois est un peu agacant tout en ayant ses bon moments ( l'acteur joue plutot bien mais je le voit pas en directeur ), Daisy qui, appart l'arc ou elle découvre ses pouvoir m'a toujours horripilé, et May qui est une carricature

Après on aime ou on aime pas, c'est des fois franchement mauvais( ils sont partis en sucettes avec l'HYDRA et Hive ) ou low cost, mais je prend quand même plaisir a voir la mythologie Marvel prendre vie sur le petit écran. Dernier exemple en date avec les Patriot et Ghost Rider qui m'ont fait exulter tant leur adaptation est fidèle et interressante. Rien que l'arc LMD est une super initiative
 
Digi_MattDate: Jeudi, 02.02.2017, 15:18:50 | Message # 166
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Citation
Il y a un soucis quelque part lol


bin pourquoi x)

Flash et AoS sont tout les deux destinés aux familles/ados/enfants. Tout simplement parce que ABC et CW ont des similitudes dans
leur cible.

Après certains aiment Flash parce que c'est comic booky et orienté direct sur les super-héros, dans AoS on survole les super-héros
et c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y en ait pas plus ou plus de liens direct avec les films.

Mais bon chacun sa croix, moi perso' j'adore les 2 séries.

Citation Romulus ()
Bobby et Hunter


Pitié me parlez plus d'eux x'( déjà que je suis triste de ne plus les revoir et qu'en plus leur spin off ait été annulé avant d'avoir pu
être diffusé...


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Jeudi, 02.02.2017, 15:20:42
 
FpaDate: Jeudi, 02.02.2017, 17:25:39 | Message # 167
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Je n'ai toujours pas commencé la saison 4, j'attends d'en avoir encore quelques-uns, voire tous pour les dévorer goulument. Donc, je ne parlerai que des 3 premières saisons. J'adore !
La saison 1 démarre doucement, un peu poussivement, je l'admets, mais à partir de la moitié, ça devient passionnant (notamment ce qui est en lien avec Captain America 2 et la destruction du Shield). La saison 2 est grandiose de bout en bout (Bon que Kyle MacLachlan soit présent joue bcp en sa faveur). J'ai énormément aimé la première partie de la saison 3, axée sur Fitz et Jemma (mon couple préféré dans AoS), puis il y a un ventre mou, mais les 4 derniers épisodes sont vachement palpitant.
Ensuite, j'avoue que certains persos (May, par ex) sont des caricatures sur pattes ou que des intrigues sont un peu simplistes, mais la plupart des persos sont très sympathiques et charismatiques. Certaines intrigues sont machiavéliques, avec pas mal de rebondissements et de tension. Bref, cet univers mêlant espionnages et super-pouvoirs me plait beaucoup.

Bon, c'est vrai ! chaque fois que je vois la jolie frimousse de Jemma (Elzabeth Henstridge), j'ai de délicieuses palpitations. ;)



 
GrantWardDate: Mardi, 14.02.2017, 00:11:48 | Message # 168
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
fpa01, selon tes conseils j'attends aussi depuis l'épisode 5 pour tout regarder d'un seul coup.

Ce que j'aime beaucoup dans cette série, c'est qu'il y a toujours plusieurs lignes à l'intrigue, un épisode ils sont sur un front, le suivant il passent sur le second. Malgré tout ce n'est pas décousu et en fin de compte dans la plupart des cas toutes les intrigues finissent par être de plus e plus étroitement liées pour mener au final de la saison, et c'est vraiment plaisant.

Certains personnages sont donc parfois présentés puis mis de côtés quelques temps pour mieux revenir plus tard, du coup pendant un épisode on se dit "nouvelle menace mais il n'ont toujours pas réglée celle-ci ..." et ça donne envie de voir la suite, tu te poses plus de question que s'ils réglaient tous leurs problèmes à chaque fois.

Il y a aussi peu de personnages qui inutiles, à part ceux qui ne sont même pas assez importants pour l'être.

Enfin, je n'ai pas vu assez de la saison 4 pour me prononcer, mais dans les 3 premières saisons les méchants étaient vraiment biens. On les déteste assez rapidement, mais soit ils en imposent, soit ils sont des génies du mal, soit ils assez charismatiques pour rester des personnages qu'on aime.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
FpaDate: Mardi, 14.02.2017, 19:33:32 | Message # 169
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Je pense que c'est une série faussement "simpliste" (c'est certainement une tactique des scénaristes pour satisfaire le cahier des charges de ABC, l'équivalent américain de TF1) et qu'il faut une seconde vision pour bien la comprendre, cerner les tenants et aboutissants. C'est pour ça que certains persos apparaissent de façon caricaturales ou que des intrigues de type "one-shot" semblent bouclées rapidement. Cette série est bien plus subtile qu'elle n'y paraît.

Je partage l'avis de Grant, les méchants sont très bons.


 
GrantWardDate: Mercredi, 15.02.2017, 14:32:48 | Message # 170
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
En effet, l'intrigue est au premier abord assez simple, mais jamais simpliste (simple à l’excès), et au film des épisodes, on revient souvent sur des intrigues ou des éléments des intrigues précédentes et on se rend compte qu'ils servent l'intrigue "principale", ou au moins l'intrigue en cours.

Ça renforce le coté "tout est lié malgré les multiples intrigues" car rien n'est fait au hasard.

Je sais pas vous, mais je pense que le fait que ce soit Jed Whedon, le frère de Joss (Avengers) au commandes ça aide pas mal.

Et ça colle parfaitement avec le coté "famille" de la série, puisque à la fois dans les réalisateurs et dans les personnages, il y a un fort rapport à la famille.

Même sur Twitter, je sais pas si c'est vrai ou si c'est un effet de communication, mais la moitié de leurs tweets qui n'ont pas de rapport avec la série sont quand même en relation avec un membre ou plus de l'équipe.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
RomulusDate: Vendredi, 03.03.2017, 18:12:20 | Message # 171
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
La fin de l'arc LMD est juste dingue ! Je spoile pas mais le prochain arc promet
 
GrantWardDate: Vendredi, 03.03.2017, 23:55:36 | Message # 172
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Ils en sont à l'épisode 15, c'est ça ? Sérieusement quand on regarde la série l'avancement parait long, mais même quand regarde pas ça a pas l'air d'avancer des masses ^^ Enfin plus que quelques épisodes et je pourrais m'enfiler la totalité de la saison 4 ^_^


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
FpaDate: Samedi, 04.03.2017, 00:32:31 | Message # 173
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
C'est dur de résister, c'est dur ! J'ai vraiment envie de commencer à regarder cette saison 4 >(

 
FpaDate: Jeudi, 30.03.2017, 10:38:04 | Message # 174
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Bon beh, j'ai craqué et j'ai dévoré les 15 épisodes. Si le début est un peu poussif, ça devient rapidement d'un bon niveau et je me suis bien éclaté à regarder cette nouvelle saison.

Je mets en spoilier mes impressions pour pas gâcher le plaisir de GrantWard :



Bref, une saison 4 un peu inégale, mais avec pas mal de bons épisodes et d'intenses émotions. Pourvu qu'il y en ait une 5eme. Et vivement l'épisode 16 ^_^


 
GrantWardDate: Samedi, 01.04.2017, 17:18:45 | Message # 175
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Merci fpa01 ^^ Je ne savais même pas qu'ils en étaient à l'épisode 15, je les croyais plus proches du final ... Encore quelque mois à attendre avant de tout m'enfiler alors :(

Je rappelle aussi à celles et ceux que ça intéresse que W9 diffuse en ce moment tous les mardis 3 épisodes de la saison 3 de la série. Ça a commencé avec les 4 premiers épisodes la semaine dernière, mais j'ai oublié de vous prévenir. Toutefois ils sont toujours visibles en Replay sur la télévision, le site internet ou même l'application, puisque W9 en fait partie, du groupe M6. Donc RDV tous les mardis 20h55 sur W9 pour ceux que ça intéresse ;)



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
FpaDate: Dimanche, 02.04.2017, 16:06:21 | Message # 176
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Merci pour l'info, Grant.

L'épisode 16 passe mercredi aux E.U. La diffusion de cette saison, c'est un peu n'importe quoi ! Je suppose que les élections américaines y sont pour quelque chose, avec pas mal de semaines où l'épisode n'était pas diffusé !

Pour une saison 5, d'après Allociné, c'est pas gagné ! http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18659707/?page=2

Par contre, une info du 11 janvier sur les toiles héroïques, il y aurait bien une saison 5.
Je mets le lien en spoilier car, ils parlent aussi de l'intrigue de la deuxième partie de la saison 4 et des résumés de certains épisodes :




Le message est modifié fpa01 - Dimanche, 02.04.2017, 16:11:25
 
GrantWardDate: Mardi, 18.04.2017, 14:00:51 | Message # 177
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
La saison n'est pas encore terminée, mais l'audience a progressivement baissé depuis le lancement de la série, et celle-ci n'est plus diffusée en première mais dorénavant en seconde partie de soirée sur ABC. Déjà que la série a depuis le début des audiences assez faibles, ce qui a fait hésiter la chaîne à prolonger la série à chaque fin de saison, ça sent assez mauvais pour une 5ème saison.

Les dirigeants de la chaîne en sont conscients, mais ils ont tout de même un accord avec Marvel, et il est possible que la série soit arrêtée et laisse place à une nouvelle, des rumeurs parlent éventuellement d'une série sur Kamala Khan, mais aucune preuve n'est donnée par aucune des parties, ni sur l'arrêt de la série actuelle, ni sur son remplacement.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
KarvalDate: Mardi, 18.04.2017, 21:15:02 | Message # 178
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Ca me semblerait surprenant qu'ils sortent une série sur Ms Marvel, alors qu'un film est en préparation et que ces 2 personnages n'ont rien à voir (à part l'admiration de l'une pour l'autre).
Pour les non initiés, ça pourrait être confus.
A moins qu'il y ait des interactions entre ces 2 adaptations.
 
GrantWardDate: Mardi, 18.04.2017, 21:48:57 | Message # 179
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Petite correction, le film prévu par Marvel s'intitulera Captain Marvel, et pas Miss Marvel. Alors effectivement c'est toujours un peu confus, mais quand même un peu moins. Et pour les interactions je ne sais pas si il y en aura, quand bien même une série Miss Marvel serait créée, car Marvel à du mal avec ça bien que contrairement à DC, les séries et les films fassent partie du même univers.

Et dans tous les cas, à propos de Kamala Khan ce ne sont que des rumeurs.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
KubiaKDate: Jeudi, 20.04.2017, 09:37:44 | Message # 180
Groupe: Supprimés





Alors je ne peux pas en parler je me suis arrêter à la fin de la saison 2 avec l'apparition des Inhumains.
 
SergeDate: Jeudi, 20.04.2017, 10:56:32 | Message # 181
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2005
Statut: Offline
Pour ma part j'en suis à la Saison 3... j'ai vu les 7 Premiers épisodes... j'aime bien, je découvre Lash et qui c'est...

 
GrantWardDate: Jeudi, 20.04.2017, 14:19:26 | Message # 182
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
La partie avec Lash est bien, c'est une bonne introduction à ce qui se passe ensuite dans la saison. Je trouve que cette troisième saison était vraiment bien, peut-être un peu meilleure que la seconde, mais ce n'est que mon avis. A part un peu de longueur vers les 3/4 de la saison, c'est du lourd quasi continuellement ;)

Bon visionnage :)



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
KarvalDate: Jeudi, 20.04.2017, 21:04:58 | Message # 183
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation GrantWard ()
Petite correction, le film prévu par Marvel s'intitulera Captain Marvel, et pas Miss Marvel.


C'est vrai.
Autant pour moi.

Pour revenir au sujet, j'ai bien apprécié cette 3ème saison aussi. On a une histoire cohérente qui remet en question pas mal de choses. Et pour le coup, qui amène une vraie surprise, et donne une bonne explication aux événements de Captain America 2.
 
FpaDate: Jeudi, 20.04.2017, 23:29:23 | Message # 184
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
J'ai préféré la saison 2 à la 3. Enfin, la première moitié de la saison 3 est énorme. Mais ensuite il y a un ventre mou décevant, avant de retrouver un second souffle sur la fin.

 
alexshouDate: Jeudi, 08.06.2017, 16:39:40 | Message # 185
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
J'ai arrêté à la saison 2, la série possède quelques qualité mais trop peu par rapport à ses nombreux défauts. :(

Le plus important de tous est: Pourquoi regarder une série qui s'est vendue comme complémentaire aux films mais dont les interactions sont minimes et inutiles. Les séries MARVEL Netflix ont une vrai valeur ajoutée, elles créent leur propre univers et leur propres intrigues, mais ici je ne vois pas trop l'intérêt surtout qu'une série Inhumans est en préparation :)
 
BenjoDate: Lundi, 18.05.2020, 11:58:05 | Message # 186
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
J'ai pu me refaire les 5 premières saisons pendant ce confinement (merci Disney+ aha), du coup mon avis est le suivant, garantie sans spoil :

La saison 1 est un peu lente à démarrer certes mais elle prend le temps de présenter les personnages, notamment Coulson et Skye qui seront les personnages les plus mis en avant sur toute la série. Une fois ce cap de présentation passé et l'intrigue lancé, notamment celle avec Hydra, on passe sur une série riche en moments d'action et décomplexé, avec parfois des facilités de scénario mais dans l'ensemble une intrigue très bien ficelé qui s'entremêle et nous laisse parfois avec des scènes vraiment inattendu !

Les personnages sont très bien construits, et surtout se développent au fil des épisodes, que ce soit Fitz et Jemma les scientifiques (bon leur future relation amoureuse est anticipé à des kilomètres), ou même May l'agent de terrain sans émotion, qui finalement se montre beaucoup plus empathique qu'on ne le croit.

Niveau effets spéciaux j'ai entendu certains parler de mauvaise qualité, personnellement ça m'a jamais choqué, au contraire même.

Enfin bref, dans l'ensemble, j'ai préféré les saisons 2 et 3, notamment l'arc avec les inhumains que j'ai trouvé sublime, ou celui avec les LMD, qui nous met le temps de quelques épisodes dans la paranoïa, savoir quel personnage n'est pas celui qu'on croit. Une petite déception sur la saison 4 qui partait un peu loin avec la magie (même si Ghost Rider remonte carrément le niveau), et une saison 5 dans l'espace mais qui reste encore pas assez exploité. Je n'ai pas vu la saison 6, mais j'en ai entendu que du bien, et ça a l'air de redevenir plus terre à terre, sur ce qui se faisait en début de série, donc hâte de voir la suite !

Une série que je conseille vraiment, à regarder en famille ou tout seul, riche en clin d'œil parfois très subtile, mais surtout une série qui se prend pas la tête et qui se regarde sans modération
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Agent of S.H.I.E.L.D. (La série télévisée)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz