Jeudi, 25.04.2024, 16:07:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Agent of S.H.I.E.L.D. (La série télévisée)
Agent of S.H.I.E.L.D.
TestFRDate: Mercredi, 16.10.2013, 23:52:51 | Message # 51
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Il y a beaucoup de héros et méchant qui pourraient être fait à moindre frais (FX peu couteux voir inexistant): les innombrables personnages plus fort que la moyenne, ceux à la peau impénétrable ou presque, les personnages rapides, les "tireur d'élite"...
Tout ces héros qui sont juste des types un peu hors norme quoi. Si on ne se lance pas dans le super héros haut de gamme avec laser, foudre, vol, gadget high-tech, transformation physique, acrobatie en tout genre... il est facile d'inclure un personnage ayant un ou deux pouvoirs basique pour contenter le public. L'idée de vouloir faire une série dans un univers de super-héros sans super-héros c'était casse gueule dès le départ.


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
danywildeDate: Jeudi, 17.10.2013, 10:25:33 | Message # 52
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 487
Statut: Offline
C' est nul pour l'instant, un club des cinq niveau 7 d'habilitation d'une organisation qui botte le cul de la NSA et la CIA?
Sans rire, le 1 était moyen, vous ne me ,ferez pas croire que WHEDON était dessus à 100%.
Le 2, c'était d'un épisode de sydney fox, je regarde le 3 pour dire, si cela confirme , basta pour moi!! angry


Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
rolagueDate: Jeudi, 17.10.2013, 14:09:27 | Message # 53
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Personnelement, après avoir vu des séries comme Fringe ou Warhouse 13, je ne trouve aucun réel attrait à cette série pour le moment mis à part l'univers.
Mais quand je vois le mélange dans l'épisode 1 autour de l'artefact :


ça me fais craindre le pire.

Maintenant attendons de voir la fin de la saison et la réponse fatidique de l'intrigue autour de coulson !
 
back2reeDate: Dimanche, 20.10.2013, 11:51:03 | Message # 54
Groupe: Supprimés





Bon et bien le 3ème épisode aura été le dernier pour moi..... J'ai pas pu le regarder en entier, c'est vraiment trop nul cette série, c'est abusé!
Les personnages sont tous plus ridicule les uns que les autres, ils jouent comme des patates! Et les scénars sont vraiment très mauvais, à mon avis Whedon a juste preté son nom pour faire vendre, il n'a même pas dû regarder un épisode c'est pas possible!
Une bien belle déception pour ma part....
 
CaptainkazusDate: Mardi, 22.10.2013, 13:45:51 | Message # 55
Groupe: Supprimés





Je verrais trop en Harrison Ford ou Kurt Russel en Nick Fury, avec le bandeau à l'oeil ca tuerait. Ils peuvent encore le faire , après tout dans le comic le nick fury black est bien le fils de l'autre. J'aime beaucoup Samuel Jackson mais ca pourrait mettre la barre encore plus haut
 
FpaDate: Jeudi, 24.10.2013, 16:31:01 | Message # 56
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
Vu le pilote, finalement... et... c'est vrai ! C'est une catastrophe ! Nom de Dieu ! que c'était médiocre. Intrigue en bois, discours à la noix, acteurs médiocres (et gravures de mode), aucune tension. Rien ne fonctionne !!!! C'est quoi cette merde ??? avec le potentiel qu'il y avait, j'en reste sans voix. Je vais lui donner une chance en regardant le 2 et peut-être le 3, mais si c'est de ce niveau, alors à la poubelle !!!! angry

 
ManDate: Vendredi, 25.10.2013, 04:09:47 | Message # 57
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Moi, ce n'est pas tant la destinée de cette série mal fait qui m'inquiète, c'est plutôt la qualité du prochain Avengers. car si le pilote qui est de cet acabit a vraiment été réalisé par whedon, ça fait se demander si au final Avenger n'était juste qu'un coup de chance.

c'est dommage, alors qu'en face, DC connaît un vrai essor au niveau de ses adaptations live.
 
MarKssinDate: Vendredi, 25.10.2013, 11:08:40 | Message # 58
Groupe: Supprimés





J'ai vu le pilote il y a 2 jours. A la fin de l'épisode je me suis dit "ouai cool, j'aime bien" !!!
Puis en y repensant un peu c'est vrai que c'est pas très original comme principe. Avec un peu de recul je trouve que ça fait un peu "Heroes" comme série et "Mutant X" (à l'époque).
Et du coup c'est divertissant les premiers temps mais ça s'essouffle très vite et sa part en vrille... Donc j'espère que ce ne sera pas le cas avec AOS car après tout une série marvel sur le shield pourquoi pas ?!

Les points positif pour ma part :
- l'acteur choisi est le même que celui des films. Je trouve ça plus crédible.
- le lien direct après les événements du film Avengers. Donc une immersion plus facile pour la plupart des téléspectateurs qui ne sont pas tous aguerris avec cet unvivers.

Après sa reste une série de supers héros / mutants donc c'est toujours un peu délicat de faire un truc vraiment correct.
Car il y a eu déjà pas mal de séries qui ont exploitées ce filon.
ça demande un gros budget d'effet spéciaux, et je pense me tromper que légèrement en affirmant que la plupart des effets spéciaux de séries ne sont pas terrible (ce qui n’empêche pas que certaines soient vraiment cool) !!! Et que nous sommes influencés également par ceux que nous avons pu voir pour les films Marvel car se sont les seuls références d'effets spéciaux en lien direct avec la série donc on devait s'attendre a quelque chose d'énorme visuellement. Et pourtant je trouve qu'il ne s'en sortent pas mal car si vous regardez les séries du genre "Extraordinaire Family" ; "One Upon a Time" et j'en passe, je vous assure que AOS n'a pas se plaindre !!!

Bref, je pense que je me ferai un avis définitif à la fin de saison (je sais que la saison complète a été signée, mais je ne sais pas en combien d'épisodes...) et après j'aviserai.


Le message est modifié MarKssin - Vendredi, 25.10.2013, 11:11:57
 
back2reeDate: Vendredi, 25.10.2013, 11:15:43 | Message # 59
Groupe: Supprimés





Citation fpa01 ()
Je vais lui donner une chance en regardant le 2 et peut-être le 3, mais si c'est de ce niveau, alors à la poubelle !!!!


Honnêtement, le pilote était peut être même mieux que les 2 autres épisodes qui ont suivi.... wacko
 
FpaDate: Vendredi, 25.10.2013, 13:22:06 | Message # 60
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
Back2ree, tu me fais peur !!!! cry

Extraordinaire Family et One Upon a Time, j'ai essayé de les regarder, et je ne suis pas allé bien loin. Enfin, pour Extraordinaire Family, j'ai tenu plusieurs épisodes grâce à la présence de Julie Benz. biggrin


 
axel974Date: Vendredi, 25.10.2013, 23:12:56 | Message # 61
Groupe: Supprimés





je viens de voir l'épisode 4 que je trouve un peut mieux...
mais j’espère qu'ils vont quand même mètre plus de "super héro" ou de référence parce que sinon ça ressemble plus a du NCIS ou un épisode de star trek ^^
 
caroutchoDate: Vendredi, 15.11.2013, 19:06:56 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Sérieusement, c'est pas la plus grande escroquerie du siècle cette série?
On dirait du Warehouse 13, mais en moins bien et avec pourtant beaucoup plus de moyens!
Les agents du S.H.I.E.L.D ne sont pas censés ressembler à une équipe de mannequins beaux gosses hyper cliché, si?
Ce ne sont pas des agents spéciaux, baroudeurs, hyper entraînés, chargés des affaires d'espionnages internationales et d'intervenir sur les lieux d'attaques super héroïques afin de sécuriser la zone, de renforcer la sécurité de la planète contre les menaces de tout genre (terrestres, extra-terrestre, surnaturelle, ou terroristes)? Il y a tellement de choses à faire, comme la surveillance des héros (ref Civil War), la guerre secrète contre la Latvérie, la saga du Zodiac, la lutte contre l'Hydra, les Howling Commandos,...
Je ne comprends pas le choix de Whedon, l'idée de mettre l'agent Coulson à la tête d'une équipe est vraiment intéressant, ça crée un lien avec les films, sa résurrection pourrait être un excellent fil rouge, mais ça n'est qu'à peine abordé, les scènes d'actions ne sont pas transcendantes, loin de là, même dans Buffy et Firefly, ça donnait beaucoup plus envie, et le budget n'était pas le même...
Les chutes d'audience aux US sont progressives semaines après semaine, ça sent l'annulation de la série à la fin de la saison si ils ne remontent pas la pente scénaristiquement parlant et si ils ne buttent pas un personnage de manière grandiose, n'importe lequel, aucun d'eux n'a une réelle importance, ni un véritable impact sur la série!
 
enyxDate: Vendredi, 15.11.2013, 23:03:59 | Message # 63
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 979
Statut: Offline
ben oui décevant.
j'ai l'impression qu'elle a été très mal présenté ou mal vendue.On met bien MARVEL en gros dans le titre pour attirer le chaland et d'ailleurs ça marche mais j'attendais beaucoup plus .Ce n'est qu'une série procédurale ,une de plus j'ai envie de dire.
Seul petit sourire aux lèvres ,la fin de l'épisode dans lequel coulson décolle avec sa voiture rouge comme dans les dessins de jack kirby.(jaune dans la bd je crois)
Une autre série de super héros en ce moment :The Tomorrow People. Très orienté ado et pas terrible non plus à vrai dire alors que le potentiel est sympa.
 
SoSkyDate: Samedi, 16.11.2013, 16:32:38 | Message # 64
Groupe: Supprimés





Je comprends pas ceux qui disent que cette série remonte la pente, y'a bien 1 ou 2 épisodes sympas, mais sans plus (avec l'horrible épisode 2 wink )
C'est trop classique, l'équipe est pour l'instant aucunement charismatique (comparé à l'équipe de NCIS par exemple).
ABC a prolongé trop tôt la saison je trouve, surtout quand on compare le taux d'audience de semaine en semaine...

Bref, je suivrai jusqu'à la fin parce que c'est dans Marvel Cinematic Universe, mais bon, pas parce que je "kiffe a mort".
Il m'arrive même d'attendre 2 semaines avant de regarder un épisode, ce qui montre l'intérêt que je porte à la regarder tongue
 
FpaDate: Dimanche, 17.11.2013, 01:43:14 | Message # 65
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4803
Statut: Offline
Vu l'épisode 2, c'est d'un médiocre ! J'arrête les frais. Cette série est vraiment nulle !

 
rafaDate: Dimanche, 17.11.2013, 23:12:10 | Message # 66
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Le pire c'est que Marvel a déjà prevu 5-6 sur ses personnages, je pense que Agent of shield est le cobaye pour preparer les autres series. J'ai pas encore regarder, j'attend la fin de la saison, mais ca me donne pas envie
 
TestFRDate: Jeudi, 28.11.2013, 01:37:58 | Message # 67
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 490
Statut: Offline
Privée de concurrence en l'absence de NCIS, la série Agent of S.H.I.E.L.D fait un bon dans les audiences en rassemblant pas moins de 9,30 millions de téléspectateurs.

Agents of S.H.I.E.L.D fait le plein


Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
 
ManDate: Jeudi, 28.11.2013, 08:57:36 | Message # 68
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Etonnant comme nouvelle.

Serait ce à dire que le niveau de la série a augmenté, ou seulement que les gens n'avaient rien à voir?

Personnellement, j'ai abandonné la série depuis l'épisode 6!
J'ai résisté autant que j'ai pu, mais j'ai préféré aller vers des séries plus intéressantes et éviter de perdre mon temps.

C'est assez dommage, et alors que ca vient d'un fan de la Marvel, je n'imagine pas ce que peuvent en penser les néophites juste passionné de séries.
 
ThanadorDate: Mercredi, 04.12.2013, 21:19:08 | Message # 69
Groupe: Supprimés





J'ai vu 4 épisodes et je me force pour suivre, y a po de profondeur, les acteurs... à part le 1er épisode, les références sont po terrible, j'ai parfois du mal a voir ou est l'univers marvel dedans.
C'est la même ambiance que dans arrow je trouve, c'est trop léger, du coup ça en fait une série de seconde zone.
Bref déçu comme beaucoup je présume.
 
duff4023Date: Jeudi, 05.12.2013, 11:49:32 | Message # 70
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Alors, j'ai franchi le pas, j'ai maté les deux premiers épisodes hier soir, et après tous les retours plutôt négatifs, je m'attendais à une grosse daube...

Bon, c'est clair, ça ne m'a pas enthousiasmé, surtout l'épisode 2. Maintenant, je ne trouve pas ça catastrophique non plus, c'est une série de grand network US, très très grand public... donc assez convenue avec des intrigues "cousues de fil blanc".

Tous les personnages ne sont pas si plats que ça, Coulson est intéressant et drôle, les deux geeks assez marrants (mais peuvent devenir pénibles sur le long terme...) et celle qui "conduit le bus" m'intrigue.

Une mention spéciale pour les dialogues VO, y'a pas mal d'humour tout de même et des références à l'univers Marvel discrètes mais bien placées (je suis sûr d'en avoir raté les trois quart en plus).

En résumé, j'ai pas trouvé ça génial mais je vais poursuivre. Je vais reprendre Breaking Bad là où je l'avais laissé histoire de regarder une série de qualité en parallèle tongue




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
BLADERDate: Mercredi, 11.12.2013, 23:20:59 | Message # 71
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1365
Statut: Offline
Au vu de vos appréciations je crois que je vais faire une croix sur cette série
 
VulotoniDate: Lundi, 16.12.2013, 17:42:53 | Message # 72
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Je sais pas si c'est moi qui a des attentes plus basses ou si c'est la série qui s'améliore mais je trouve les derniers épisodes sortit meilleurs ! Je regarde le show sans prise de tête, passe un agréable moment et j'ai plus le temps de m’ennuyer comme pendant les 1ers épisodes.
 
SoSkyDate: Mardi, 17.12.2013, 02:11:34 | Message # 73
Groupe: Supprimés





J'ai arrêté à l'épisode 6, et j'arrive vraiment pas à rattraper mon retard tellement j'ai trouvé ce début mou et chiant wink
 
LordAevyDate: Vendredi, 27.12.2013, 01:59:30 | Message # 74
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 140
Statut: Offline
J'attendais beaucoup de cette série et au final, je suis déçu.
C'est mou et il n'y a aucun suspense. Seul Coulson rattrape le coup.
il devrait faire quelques Cameo avec des acteurs connu sous Iron man ou Thor.
Du coup, j'ai arrêté de la regarder. Je vais surement prendre mon courage à deux mains pour la terminer
 
VulotoniDate: Samedi, 04.01.2014, 11:19:26 | Message # 75
Ancien DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 104
Statut: Offline
Citation LordAevy ()
Du coup, j'ai arrêté de la regarder. Je vais surement prendre mon courage à deux mains pour la terminer


Te donne pas ce mal ca en vaux pas la peine...
 
BukowsDate: Vendredi, 17.01.2014, 00:41:21 | Message # 76
Groupe: Supprimés





Comme beaucoup, j'ai pas du tous accroché...
Un premier épisode qui sent le "fringe" de bas étage, les 2 ou 3 autres épisodes suivant était bien décevant, monotone, et surtout les personnage sont réellement insupportable tant il baigne dans le stéréotype le plus flagrant.

Idée génial sur le papier, série médiocre sur la télé.
 
BaronDate: Mardi, 25.02.2014, 13:43:34 | Message # 77
Contributeur
Groupe: Amis du Site
Messages: 214
Statut: Offline
Après avoir visionné 10 épisodes de cette série (j'aime me faire du mal), mon bilan est que c'est vraiment très très mauvais.
FX digne d'un TVFilms de Scyfy.
Scénario absent : trouve un artefact alien ou un méchant -> REPEAT AGAIN
les personnages sont creux et plus chiant les uns que les autres.
La hackeuse qui cherche papa/maman : la fleur bleu digne d'un soap opera
Les scientifiques : se parlent a eux même et nous saoule plus qu'autre chose avec leur charabia
Le ténébreux et son lourd secret foireux.
La Ninja "wannagaine" qui a autant d'expressions faciales que Keanu Reeves.
Et le pire c'est Coulson, avec son sourire bancal, qui nous rabâche a chaque épisode, qu'il est mort (Who cares ?) et ressuscité, Alleluia !!!
Bref amateur de super-héros, ou de bonne serie, passe ton chemin , ça n'en vaut pas la peine..

Quoique si tu aimes les trucs à la Buffy ou smallville, ça pourrais être fait pour toi...


Le message est modifié Rom1 - Mardi, 25.02.2014, 13:51:23
 
bdmaniacDate: Mardi, 11.03.2014, 22:40:54 | Message # 78
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 307
Statut: Offline
Y a pire à mater :
Nick Fury Agent du SHIELD avec monsieur Alerte à Malibu (sans Pamela)
Un méga navet.
 
ruiz87Date: Mercredi, 12.03.2014, 06:27:35 | Message # 79
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Les 2/3 derniers épisodes permettent enfin à la série de ressembler à quelque chose, le dernier épisode donne enfin des éclaircissements et laisse de bonne perspective pour l'avenir
 
JerayDate: Mercredi, 09.04.2014, 23:34:30 | Message # 80
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Je pense rejoindre tout le monde, je me suis fait violence pour tenir jusqu'à l’épisode avec l'asgardienne, je pense d'ailleurs que si la série n'avait pas été ancrée dans l'univers DC j'aurai probablement laché dés le 3 eme épisode, mais bon depuis les épisodes n'ont pas céssé de s'ameliorer et c'est maintenant un plaisir de suivre la série! J'espere simplement qu'une saison 2 sera tournée, maintenant qu'on est arrivé a un niveau plus que correct...
 
AshDate: Jeudi, 10.04.2014, 00:40:06 | Message # 81
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
J'ai déjà dit que j'étais bon public, et je maintiens!J'aime bien cette série. Et comme pour les films, c'est un ""univers alternatif". Si vous avez les épisodes, regardez le 13, lorsque Coulson se fait accuser d'avoir été avec plusieurs prostituées!

Si vous regardez Coulson au lieu de la fille, vous le verrez réciter son texte!^^




"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
ruiz87Date: Jeudi, 10.04.2014, 05:23:37 | Message # 82
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Je rejoins ce qu'a dit Ash, autant les premiers épisodes étaient mauvais, autant maintenant les derniers sont assez bons et s'améliorent grandement, la série semble avoir enfin trouver son rythme de croisière en nous proposant quelque chose de bon maintenant
 
JerayDate: Jeudi, 10.04.2014, 14:10:15 | Message # 83
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Faudra aussi voir ce que donneront les autres séries marvel qui ont été annoncées sur netflix! Le public étant pas le même , ça peut donner quelque chose de plus "adulte" et intéressant
 
ruiz87Date: Jeudi, 10.04.2014, 17:10:07 | Message # 84
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Episode 17 excellent, ne vous arrêtez pas aux premiers épisodes assez nuls
 
AshDate: Jeudi, 10.04.2014, 18:21:43 | Message # 85
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 2505
Statut: Offline
De plus, a partir de la fin du 16, on peut considérer la suite de la série comme le sequelle de Captain America, le soldat de l'hiver.



"Klaatu, Verata... Nekta! Nectarine! Nicole, Nouille (non, ça, ça m'étonnerait...)"
 
MagnetoDate: Vendredi, 11.04.2014, 14:36:20 | Message # 86
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19205
Statut: Offline
Je viens de regarder l'épisode 17, et avec l'épisode précédent, ce sont les meilleurs épisodes de la saison, et promettent vraiment pour la suite...

 
SoSkyDate: Vendredi, 11.04.2014, 14:39:31 | Message # 87
Groupe: Supprimés





Heureusement que Captain America 2 était là pour rehausser le niveau des derniers épisodes oui !
 
ruiz87Date: Vendredi, 11.04.2014, 19:36:43 | Message # 88
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Je partage ton point de vue Magneto38, la suite s'annonce vraiment excellente
 
KarvalDate: Dimanche, 20.04.2014, 22:29:54 | Message # 89
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Tous ces derniers commentaires m'ont donné envie de m'y mettre aussi.
Comme la série croise Thor 2 et Captain America 2, j'ai ajouté l'ordre de visionnage au 1er message.
 
Erikem83Date: Lundi, 21.04.2014, 09:30:10 | Message # 90
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3737
Statut: Offline
Effectivement, les derniers épisodes sortent la série de sa torpeur. Le fait que les épisodes croisent les sorties cinéma de Avengers, Thor et Captain America est un avantage indéniable, surtout pour ceux qui ont vu le dernier Captain America. Qu'ils continuent comme ça.

 
ErenionDate: Mardi, 22.04.2014, 09:05:24 | Message # 91
Groupe: Supprimés





Heureusement qu'il y a eu le parallèle avec Captain America, car c'est un petit mou sinon.

j'avais bien aimé l'episode avec Lady Sif aussi
 
Spider-ManDate: Mardi, 22.04.2014, 13:40:08 | Message # 92
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
J'attend les séries Netflix qui, je l'espère seront beaucoup plus intéressante que cette série.

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
ruiz87Date: Mardi, 22.04.2014, 19:50:22 | Message # 93
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
La série a enfin pris son rythme de croisière, j'attends aussi de voir ce que donneront les nouvelles séries
 
JerayDate: Mercredi, 23.04.2014, 09:39:08 | Message # 94
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
On peut trouver ça dommage que la série doive s'appuyer sur les films pou revenir vraiment intéressante, j'ai peur qu'à terme le public se lasse (comme en début de saison) mais pour l'instant ne nous posons pas ce genre de questions et apprécions simplement la série ^^
 
Spider-ManDate: Mercredi, 23.04.2014, 15:59:22 | Message # 95
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Jeray, je suis d'accord avec toi, une série doit pouvoir s'affranchir d'elle même et avoir sa propre identité. ;)

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
ruiz87Date: Jeudi, 24.04.2014, 18:23:15 | Message # 96
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Vu épisode 19 ce jour, encore un bon épisode, la série a vraiment pris son essor et est enfin digne de ce que l'on attendait
 
ErenionDate: Jeudi, 24.04.2014, 18:49:06 | Message # 97
Groupe: Supprimés





la saison 2 a elle était signée ? car je suis pas sur d'avoir vu une news là-dessus.
 
ruiz87Date: Jeudi, 24.04.2014, 18:54:14 | Message # 98
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
oui c'est en cours pour la 2 et tant mieux au vu de la qualité de cette fin de saison 1
 
duff4023Date: Jeudi, 24.04.2014, 19:22:28 | Message # 99
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 779
Statut: Offline
Moi je suis vraiment fan du fait que la série raccroche les wagons de l'univers des films, ça donne de la cohérence à l'ensemble.

La qualité s'améliore nettement, c'est pas encore l'extase mais dans la mesure où c'est une série grand public, on n'atteindra jamais les sommets de séries phares comme Breaking Bad, The Shield, ou plus récemment Game of Thrones et surtout True Detective.

En tout cas, perso je prends enfin plaisir à suivre cette série après des débuts plus que laborieux.




«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
 
ruiz87Date: Jeudi, 24.04.2014, 19:29:30 | Message # 100
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Tu as raison la cohérence est bonne maintenant par rapport aux films
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Agent of S.H.I.E.L.D. (La série télévisée)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz