Vendredi, 03.05.2024, 06:49:48
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Tomorrow People (une nouvelle série " à pouvoir ")
The Tomorrow People
floDate: Samedi, 12.10.2013, 19:00:09 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline


Bonjour à tous,

je suis tombé sur une nouvelle série " à pouvoir " qui vient tout juste de sortir : " The Tomorrow People "
j'ai regardé ça hier soir, sans trop de conviction et en espérant surtout qu'elle ferait passer la pilule de "the shield". Et bien pour une série sans prétention, c'est pas si mal que ça. Le scénar m'a l'air un peu léger comparé à Heroes mais ça vaut bien du arrow (en même temps juste avec le premier épisode, dur de se faire une superbe impression non plus). Sans spoiler la série, les effets spéciaux sont plutôt bien fait et le scénar promet par contre je trouve que les actions sont tout de même assez prévisibles et les rôles sur-joués (ça ne tiens qu'à moi bien entendu)

j'apprécie aussi de voir Mark Pellegrino, ex mari violent de rita et causant quelques soucis à dexter

le synopsis allocine :


vous en pensez quoi pour ceux qui l'on vu !
 
BuLDate: Samedi, 12.10.2013, 21:04:06 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 657
Statut: Offline
Pas mal du tout, on ne s'ennuie pas. Mais... j'ai l'impression, la mauvaise impression que la suite ne sera pas à la hauteur du plot de départ.
Un peu prévisible, un peu surjoué : je suis d'accord avec toi ! Et les acteurs n'ont pas l'envergure de ceux d'Heroes.
Le "surhomme" devient bankable en tout cas, et je n'arrive pas à me décider s'il faut que je m'en réjouisse ou pas...
J'ai sans doute trop soif de gens comme Whedon, Vaughan ou JMS au scénario ^^
 
floDate: Dimanche, 13.10.2013, 01:01:47 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
... Vaughan au scénario : ça ce serait vraiment cool
Je me languis aussi de voir la suite en espérant qu'ils ne se lourdent pas trop même si j'ai peu d espoir a voir un heroes bis. A quand une série de cette envergure
 
dam12Date: Dimanche, 13.10.2013, 19:15:47 | Message # 4
Groupe: Supprimés





Vu le résumé , ils nous l'ont déjà fait le coup avec Alphas (la série qui a été (Re) diffusé sur syfy ), je serais tenté de rajouter Mutant X, superminds (Misfits of science). Maintenant si cela peut me faire oublier Alphas que je n'ai pas accroché, je suis preneur.
 
SkipoDate: Jeudi, 24.10.2013, 14:13:33 | Message # 5
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Moi j'accroche bien à ce genre de série alors faut voir si ça vaut le coup happy

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
MagnetoDate: Jeudi, 24.10.2013, 17:08:17 | Message # 6
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19249
Statut: Offline
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes, et même si la série ne révolutionne pas le genre, je m'ennuie moins qu'avec Agents of S.H.I.E.L.D. !

Une série popcorn bien sympa, sans prise de tête. Avec des scénarii un peu plus travaillés et des acteurs un peu moins nunuches, on aurait pu avoir LA série de la rentrée. happy


 
floDate: Jeudi, 24.10.2013, 19:02:00 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
C'est cool merci beaucoup. Bah cette série fait quand même passer le goût amer d agent of shield. C'est déjà ça
 
axel974Date: Samedi, 26.10.2013, 00:31:50 | Message # 8
Groupe: Supprimés





merci thorodin, pour la découverte biggrin

moi ça me fais pensais a un mix entre le film Jumper et numéros 4 , c'est un peut le même univers tongue
 
JerayDate: Jeudi, 10.04.2014, 14:14:24 | Message # 9
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Moi j'arrive pas a accrocher, j'ai vu les 4 épisodes mais je sais pas ne trouve que tout est trop téléphoné, trop prévisible, que la série n'a pas assez d'envergure... J'espérais y trouver le digne successeur de heroes mais pour l'instant je suis plutôt déçu... Mais bon, agents of SHIELD ayant aussi mis du temps à décoller, je me laisse encore quelques épisodes avant de me faire une idée définitive!

Le message est modifié Jeray - Lundi, 14.04.2014, 21:44:43
 
ruiz87Date: Jeudi, 10.04.2014, 17:20:58 | Message # 10
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
J'aime bien cette série, j'ai vu les 14 premiers, c'est sans surprise, ce n'est pas une révolution mais cela se laisse regarder avec plaisir
 
GloofffDate: Vendredi, 11.04.2014, 10:00:20 | Message # 11
Groupe: Supprimés





J'ai vu les une petite dizaines d'épisodes mais ça reste beaucoup trop série pour ados. Les histoires de coeurs de merde ça plombe l'histoire avec à la fin de ce que j'ai regardé très peu d'action pour essayé de remonté la barre. Donc j'ai arrêté...
Est-ce que ça vaut la peine de persévérer ou pas riuz87 ?
 
BLADERDate: Vendredi, 11.04.2014, 16:50:54 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1365
Statut: Offline
Je partage l'avis de Gloofff, cette série n'est vraiment pas révolutionnaire
 
ruiz87Date: Vendredi, 11.04.2014, 19:39:32 | Message # 13
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Les épisodes suivants sont ni meilleurs, ni moins bons que les 10 premiers, c'est vrai c'est assez ados, pas sur que tu apprécies plus la suite si tu n'as pas accrocher au début
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » The Tomorrow People (une nouvelle série " à pouvoir ")
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz