Vendredi, 03.05.2024, 13:01:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Captain America 2: The Winter Soldier (Que pensez-vous du film ? *)
Captain America 2: The Winter Soldier
Spider-ManDate: Jeudi, 03.04.2014, 12:55:22 | Message # 51
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Magneto38, Merci beaucoup ! et encore désolé :/

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
298Master298Date: Vendredi, 04.04.2014, 19:15:07 | Message # 52
Appuis au site
Groupe: Membres
Messages: 319
Statut: Offline
Voilà j'ai vu le film avec mon meilleur ami et franchement UNE TUERIE, j'y suis aller un jeudi et on n'était que 4 dans la salle dont un qui filmé le film (on se demande bien pourquoi :p ). Je l'ai vu en 3D et franchement ça ne sert strictement à rien (A part pour la fin avec 35% de satisfaction donc vraiment elle ne servent à rien :D).
Le film est drôle mais avec un petit gouak assez surprenant :

Mais sinon le film est parfait, de l'action de l'humour

Et une superbe fin bien à l’américaine (Avec des BOUM des BAM et pleins de trucs de fou avec des cris et *Bon je m'emporte je vais m'arrêter là :p*)
En conclusion un film qui déboîte et que je recommande à tous et à toutes. Bien mieux que le premier il s'inscrit sérieusement dans le top 5 des Marvel, bref que du bon <3 B)


 
ErenionDate: Samedi, 05.04.2014, 16:34:58 | Message # 53
Groupe: Supprimés





Vu ce matin, j'ai adoré.

par contre, j'ai trouvé la 3D mauvaise, il n'y a que moi ?

sinon, j'aime ce coté un peu plus sombre du captain, comme le disent certains en début de post, il fait moins "cul cul"
 
frank66Date: Dimanche, 06.04.2014, 02:05:49 | Message # 54
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Offline
vu cette aprem... tres bon film avec une bonne ambiance à l'ancienne. le personnage du Captain prend plus d'épaisseur. l'intrigue est bien ficelé et les scènes d'actions ,dramatiques ou humoristique sont bien dosés. vivement la suite! et j'ai bien entendu aussi une allusion au Docteur Strange ;)

 
Spider-ManDate: Dimanche, 06.04.2014, 15:26:07 | Message # 55
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Je me demande a quel point la 3D est inutile ? %)

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
Spider-ManDate: Dimanche, 06.04.2014, 22:01:12 | Message # 56
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Définitivement, le seul film qui vaut le coup en 3D pour moi reste Gravity.

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
ErenionDate: Lundi, 07.04.2014, 21:40:04 | Message # 57
Groupe: Supprimés





la 3D est juste là pour empêcher les mecs de filmer les films dans la salle. (et aussi vendre la place plus cher et des lunettes)

pour Captain america, elle est inutile. Au bout de 20 minutes, j'avait mal à la tête et j'ai trouvé les décors flou.
Vivement le Blu ray que je puissent profiter pleinement de la qualité.
 
TexasDate: Mercredi, 09.04.2014, 11:24:40 | Message # 58
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Je viens de voir le film, très bon vraiment un des meilleurs des studio marvel
Moi qui était à l'époque du premier un d'étracteur parceque je ne voyais Chris evans dans le role, je me suis depuis ravisé et je trouve qu'il cole de mieux en mieux au personnage. La veuve a aussi un role plus important et plus interressante. La psychologie des personnages y est très approfondie. Un intrigue politique solide qui fait que ce n'est pas qu un simple film de super Héros. Quelques exagérations et incohérence au niveaux de scènes d'actions mais le dynamisme est la, l'humour et l 'intrigue on ne boude pas son plaisir.
J'ai vu la référence à Stephen Strange. plus la scène post crédit

Un petit bonus je vous met un lien youtube d'une pub simpa qui remplace les acteurs par des enfants , un remake du trailers de captain america avec des enfants.:
https://www.youtube.com/watch?v=Chfm7Pou49k
 
Spider-ManDate: Mercredi, 09.04.2014, 13:11:42 | Message # 59
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Pas mal, j'ai bien aimé l'humour des enfants.

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
JerayDate: Mercredi, 09.04.2014, 23:21:44 | Message # 60
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
J'ai vu le film à sa sortie, et c'est selon moi le meilleur film des studios marvel, peut-être meilleur encore que Avengers...
Honnêtement tout y était, l'histoire était trés interéssante surtout le côté espionnage et pseudo polar politique, ca change des histoires plus classique qu'on nous sert d'habitude (Thro 2, si tu nous entends...)
La premiére scene post generique était aussi trés bonne, la deuxieme beaucoup plus dispensable.
Et surtout ca fait plaisir d'avoir un film qui boulverse le statu quo, je pense que c'est du jamais vu au cinéma et ca promet beaucoup pour l'avenir!


Le message est modifié Jeray - Lundi, 14.04.2014, 21:44:12
 
Spider-ManDate: Jeudi, 10.04.2014, 20:27:47 | Message # 61
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Marvel Studio aurais déja planifié des films jusque 2028, donc je pense qu'on à encore de beau film à attendre

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
Star-LordDate: Samedi, 12.04.2014, 22:00:21 | Message # 62
Groupe: Supprimés





Film vu hier. Mon avis avec un peu de recul.

Personnage ringard et assez méconnu dans le détails, Captain America avait à l'origine tout de la fausse bonne idée : outil de propagande ultra-patriotique - comme superman pouvait l'être. Des héros d'un autre temps. En tout cas c'était l'effet que m'avait fait le premier film et il m'a fallu Avengers pour apprécier le personnage sur grand écran.

Steve Rogers ne finit par s'affirmer, y compris dans les comics, que lorsqu'il défie l'autorité.


Le film a donc de la gueule et le rythme globalement alterne parfaitement entre des scènes haletantes et moments d'exposition bien ficelés pour ne jamais tomber dans l'explication de textes. Pour qui suit Agent of S.H.I.E.L.D c'est un bon plus aussi.

Peut être pas le meilleur film de la phase 2 mais l'un voire celui qui aura pris le plus de risque et aura tenu son pari !
 
Sony-nedgyDate: Dimanche, 13.04.2014, 18:48:30 | Message # 63
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 352
Statut: Offline
Bon...Est-ce vraiment nécessaire de vous dire d’aller le voir si c'est pas déjà fait ? ^^

Super, je reconnais bien le Captain de mes livres ^^ juste génial.

par-contre au sujet de la scène au générique j'ai des questions:


 
Star-LordDate: Dimanche, 13.04.2014, 20:52:12 | Message # 64
Groupe: Supprimés





Sony-nedgy


 
JerayDate: Lundi, 14.04.2014, 21:52:26 | Message # 65
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Star-Lord,


En effet, rien que dans la scène post générique, le terme
n'est déja pas employé, remplacé ici par
si je me rappelle bien!

C'est dommage ces histoires de droits, ça aurait été carrément terrible de voir mutants, avengers, spider-man et tout le Mavelverse dans les mêmes films!
 
hobiscanDate: Mardi, 15.04.2014, 09:36:52 | Message # 66
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
je vois personne parler de la scène post credit finale ...
c'est qu'elle vous motive pas + que ça ? ou que vous l'avez pas vu ?
 
SergeDate: Mardi, 15.04.2014, 10:14:15 | Message # 67
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2019
Statut: Online
quoi il y a une deuxième scène post crédit... j'ai vu que celle avec les enfants et pis aussi Strucker à le scepte que Loki avait dans Avengers.

Et oui moi aussi j'ai bien noté Docteur Strange dans la citation....

Bon moi j'ai pas aimé la 3D, comme très très souvent, mais pas le choix... la 2D est en milieu d'aprèm.

Sinon j'ai adoré ce film. Le Faucon me plait bien comme ils l'ont fait.

Par contre faudra que quelqu'un m'explique comment la Veuve à fait pour être au milieu du Conseils....

Sinon je dois dire que les films Marvel Studio me plaisent plus que ceux de Fox ou Sony... j'aime pas la direction que prend Spidey... Avec un Rhino ridicule, le Bouffon Vert beurk et Elektro... pfff no comment.

Bon vivement Avengers 2 et les autres films Marvel Studio.


 
hobiscanDate: Mardi, 15.04.2014, 12:15:03 | Message # 68
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
oui oui il y en a une (comme d'hab d'ailleurs) a la fin du générique défilant
t'as toujours la scene post crédit animé (là en l’occurrence celle dont tout le monde parle ), puis générique scrolling classique ... et la scène bonus dont je parle dans mon post précédent ^^
 
ErenionDate: Mardi, 15.04.2014, 14:39:37 | Message # 69
Groupe: Supprimés





J'aime pas le concept de la 2e scènes après les crédits de fin. tu te tapes 5 minutes de crédit avec une musique pas forcément génial pour voir un truc "sympa" mais qui fait pas avancer l'histoire.

De plus dans mon ciné, ils rallument la lumière après la 1ere scène et commence "gentillement" à nettoyer la salle en te faisant comprendre que tu dois te barrer.

donc j'attendrais le Blu-ray pour voir la scène dans les bonus perso
 
JerayDate: Mardi, 15.04.2014, 14:47:45 | Message # 70
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Vous avez pas raté grand chose selon moi, la seule scène qui a de l'intérêt est la première... La deuxième je l'ai trouvée trop anecdotique pour justifier de se frapper tout le générique!
 
hobiscanDate: Mardi, 15.04.2014, 15:10:25 | Message # 71
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
c'est vrai Jeray qu'elle etait plutôt courte et que les 6 minutes de scrolling c'était un peu relou ....

Mais étant en ce moment même en train de me faire la série Captain America avec toute la partie sur le winter soldier et sa suite, j'ai aimé le clin d'oeil ^^
 
JerayDate: Mardi, 15.04.2014, 19:22:16 | Message # 72
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Lol alors peut être auraient ils du inverser les 2 scènes, j'aurai été moins déçu de m'être farci tout le générique!
 
ruiz87Date: Mardi, 15.04.2014, 19:32:29 | Message # 73
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
Le film semble faire l'unanimité et il le mérite, la 3D fait l'unanimité contre elle, inutile comme d'habitude
 
hobiscanDate: Mardi, 15.04.2014, 20:31:03 | Message # 74
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
pour la 3D je peux pas me prononcer, j'ai vu le film en 2D ^^

Oui Jeray c'aurait été + interessant dans ce sens j'avoue
 
EnderOGDate: Mardi, 15.04.2014, 22:41:48 | Message # 75
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
J'ai été le voir avec mon fils ce we, en 3D car aucune autre séance au ciné à côté de chez moi. Comme beaucoup l'on dit, il est bien moins gentillet que le premier ce qui n'est pas désagréable. L'humour reste assez discret ce qui n'est pas un mal (on est pas dans Iron Man).

D'une manière général j'ai bien aimé même si on reste peu surpris (film d'action américain oblige). La veuve est toujours aussi terrible et fidèle au personnage version Comics (période collant moulant bien sûr, pas celle en bas résille).
 
ker-thanDate: Lundi, 28.04.2014, 19:42:28 | Message # 76
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 308
Statut: Offline
De toute façon, la deuxième scène post-générique n'est faite que pour les fans hardcore, comme nous, qui la guettons avidement depuis le premier film Iron Man. D'ailleurs, je me suis fait un peu pourrir par ma femme et mes amis pour les avoir contraints à rester jusqu'au bout pour "si peu"... :(

En tout cas, elle a un intérêt certain,


Sinon, le film en lui même est pour moi tout simplement le meilleur de Marvel Studios(avec Iron Man) car il regroupe tous les ingrédients: Un casting sans fautes(Evans est de plus en plus LE captain), une intrigue prenante et bien menée, une pincée d'humour et de sentiments et des scènes d'actions ahurissantes du début à la fin!!! incline

D'ailleurs, le public ne s'y est pas trompé: En quatre semaines, le film a déjà récolté 614 millions de dollars là où le premier opus n'en avait amassé "que" 366!! ok


 
BolivarDate: Vendredi, 02.05.2014, 21:33:39 | Message # 77
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Voici la fameuse To do List de Captain America en VO. Rien à voir avec celle proposée en France.
Fichiers joints: 7136712.jpg (29.1 Kb)


Le message est modifié Bolivar - Vendredi, 02.05.2014, 21:35:38
 
ManDate: Dimanche, 25.05.2014, 09:17:23 | Message # 78
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
J'ai vu le film, et il a tenu toutes ses promesses.
A mon avis, c'est plus un film d'action et d'espionnage avec quelques superhéros.
En témoigne les nombreuses scènes de combats, de gunfight, de course poursuite, ...

Nullement un reproche, je trouve que Marvel, contrairement à ses concurrents,
a trouvé la bonne formule, qui consiste à mêlé les genres dans les films adaptés de ses comics.

Cela évitera au gens de se lasser à la longue.

Sinon, ce film m'a un peu réconforter par rapport à la déception rencontrée dans les films marvel depuis Avengers!
J'en venais à avoir peur pour la qualité du prochain Avengers 2. ouf!
 
Digi_MattDate: Mardi, 03.06.2014, 15:57:30 | Message # 79
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Le film est superbe, autant le premier l'était aussi parce que l'ambiance seconde guerre mondiale était parfaite et les origines de Cap était très bien adapté et fidèle mais là dans le contexte des aventures moderne de Cap et bin c'est une réussite, on nous a bien eu avec le costume Super-soldier alors qu'en faites il n'était que temporaire, j'ai l'impression que les scénaristes ont vu les réactions des fans après le film Avengers au sujet du costume de Cap qui était pas terrible mais par contre que le costume seconde guerre mondiale était nickel et du coup ils ont décider de le réutiliser dans l'histoire du film (et c'est bien vrai ce costume est classe).



Since 2013
 
harma0131Date: Mardi, 03.06.2014, 20:41:50 | Message # 80
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Quelqu'un avait remarqué que vous voyait Crossbones dans ce film ?

La justice m'appelle
 
thorDate: Jeudi, 05.06.2014, 14:24:23 | Message # 81
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 30
Statut: Offline
Excellentissime!!! et des rebondissements a gogo comme je l'est aime :o
Si sa peut vous aidez, sur l'excellent site http://lestoilesheroiques.fr/ il y a de jolie pépite dessus comme:
-Les références cachées du film (clins d’œil, caméos et easter eggs)

http://lestoilesheroiques.fr/2014....es.html
-explication sur Sebastian Stan (Bucky) qui a signé un contrat de… 9 films avec Marvel Studios
http://lestoilesheroiques.fr/2014....os.html
-Les deux scènes après le générique
http://lestoilesheroiques.fr/2014....ue.html


Vous êtes la 5éme races, l'avenir de la galaxie, soyez en digne et fier.
 
chonchuDate: Mardi, 10.06.2014, 02:36:41 | Message # 82
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 129
Statut: Offline
Pour ma part, je ne trouve rien à redire à ce film, il est bien sur tous les plans (et c'est rare que je trouve rien de négatif à soulever ^^)
 
darkspoiltDate: Dimanche, 15.06.2014, 01:21:15 | Message # 83
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
J'ai comme beaucoup de monde beaucoup aimé le film. IL est largement meilleur que le premier sans commune mesure.
 
harma0131Date: Mercredi, 02.07.2014, 10:11:45 | Message # 84
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Quelqu'un peut-il me dire quand est-ce qu'il sort en Blue-ray/ DVD

La justice m'appelle
 
Digi_MattDate: Mercredi, 02.07.2014, 15:25:09 | Message # 85
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je sais pas du tout :/ , faudrait peut-être voir sur google

Citation harma0131 ()
Quelqu'un avait remarqué qu'on voyait Crossbones dans ce film ?

Oui!! j'écris le reste en spoiler parce que peut-être certains pourrait mal le prendre sans le vouloir


Since 2013
 
KarvalDate: Mercredi, 02.07.2014, 22:32:03 | Message # 86
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Citation harma0131 ()
Quelqu'un peut-il me dire quand est-ce qu'il sort en Blue-ray/ DVD


D'après Amazon, il devrait être disponible le 20 août.
Sinon un coffret collector Captain America 2 est actuellement en vente à la FNAC.
Il contient l'album L'intégrale 1964 à 1966, 6 photos format A4 (ou presque), l'affiche du film, 3 figurines, et un bon d'achat sous forme de carte permettant d'obtenir l'édition Blu-Ray 3D du film à sa sortie (prix éditeur : 29.99€).
Le coffet coûte 99.99€.
 
harma0131Date: Jeudi, 03.07.2014, 11:55:32 | Message # 87
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Donc en gros le 20 aout, pfffff il va falloir attendre toute la période des vacances.

La justice m'appelle
 
JerayDate: Mercredi, 16.07.2014, 22:36:24 | Message # 88
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
harma0131, tu pourras te consoler pendant les vacances avec la sortie de plusieurs gros films! (qui a dit les gardiens de la galaxie?)
 
frank66Date: Jeudi, 17.07.2014, 00:07:00 | Message # 89
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7868
Statut: Offline
Ça va être sympa de découvrir ça bientôt :)

 
harma0131Date: Jeudi, 17.07.2014, 17:08:23 | Message # 90
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 612
Statut: Offline
Je le sais, j'ai noté la date du 13 aout sur mon calendrier en attendant la sortie DVD/ BluRay de Captain America

La justice m'appelle
 
JerayDate: Samedi, 19.07.2014, 19:35:51 | Message # 91
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Je crois qu'on en est tous là ;)
 
foufDate: Samedi, 06.09.2014, 10:49:06 | Message # 92
Groupe: Supprimés





Très bon film d'action au rythme soutenu, aux scènes de fight bien filmées et c'est assez rare pour le souligner - la scène d'abordage du bateau en met plein la vue dès le début. Bon le scénar est cousu de fil blanc mais c'est pas grave on ne s'y ennuie pas et c'est bien là le principal. Petit bémol pour moi cependant concernant le perso du faucon qui est juste barbant à souhait mais bon, à part ça c'est un très bon film marvel qui écrase le premier volet à l'aise.
 
JerayDate: Lundi, 08.09.2014, 20:39:33 | Message # 93
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
fouf, il va falloir t'y faire au faucon vu qu'il est bien parti pour être l,héritier du bouclier après la phase 3 ^^
 
DensDate: Samedi, 27.09.2014, 22:34:11 | Message # 94
Groupe: Supprimés





J'adore ce film qui a une bonne histoire, des scènes d'action percutantes et un personnage du Winter Soldier classieux et très bien joué !! :)
Seul point négatif pour moi, le personnage du faucon qui n'apporte rien du tout et casse un peu le coté sobre du film.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Captain America 2: The Winter Soldier (Que pensez-vous du film ? *)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz