Vendredi, 19.04.2024, 02:19:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les acteurs qui ne collent pas (Où est le responsable du Casting ?)
Les acteurs qui ne collent pas
Digi_MattDate: Samedi, 31.12.2016, 08:15:52 | Message # 201
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Le truc aussi c'est que le cinéma a toujours eu l'habitude de casté des acteurs ayant la vingtaine ou parfois même trentenaire pour
jouer des lycéens, c'est une espèce de manie qu'ils ont

A l'époque malgré qu'il faisait plutôt étudiant en fac, j'ai trouvé Tobey Maguire excellent en Spidey, c'est vraiment un acteur formidable.

Quant à Andrew Garfield, c'est dommage parce qu'ils avaient trouvé une perle rare, un gus qui n'a pas 16 ans ok mais physiquement c'était
un Peter tout aussi valable que Tobey.
Tobey avec ses lunettes c'était le Spidey classique old school! celui de Dikto quoi
Tandis que Andrew c'était le Spidey dessiné par Ramos par exemple x) un Spidey plus moderne, plus en phase avec l'univers Marvel actuelle

Je les ai adoré tout le deux, je peux pas en dire du mal ^^"

d'ailleurs selon certaines rumeurs, Marvel Studios était très fan de Andrew Garfield, lorsque Sony a été hacké, leurs mails disaient
qu'ils voulaient intégrer Andrew au MCU en tant que Spidey mais lui n'était pas du tout intéressé, il préféré peut-être resté proche de
la vision de Marc Webb et du coup il y a eu des réunions pour discuter de l'avenir du personnage et Andrew ne s'est pas présenté,
c'est à ce moment-là qu'ils se sont dit "ok faut casté quelqu'un d'autre et lancé un reboot" malgré qu'à la base, ils ne voulaient pas
lancer de reboot justement x)


Since 2013
 
GrantWardDate: Samedi, 31.12.2016, 15:40:36 | Message # 202
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
En tout cas Tom Holland, même s'il fait vraiment jeune, me semble bien au niveau du caractère, espiègle, il passe son temps à faire des blagues même en combat, comme le Spider-Man qu'on connaît. Pour moi, ce sera peut-être un Peter Parker jeune et un Spider-Man excellent.


"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
KubiaKDate: Dimanche, 16.04.2017, 18:41:50 | Message # 203
Groupe: Supprimés







Physiquement déjà, trop frêle, ok il n'a pas besoin d'être super musclé comme ces collègues mais quand même,
et un manque de charisme affligeant, ce que rend par contre très bien Mark Ruffalo, je trouve.
 
GrantWardDate: Dimanche, 16.04.2017, 23:26:57 | Message # 204
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Moi je trouvais Edward Norton très bien dans ce rôle, en effet il a la carrure d'un scientifique, ce qu'était Bruce Banner, et il sied parfaitement à son personnage dans la situation du film, il est perdu, en difficulté, essaie sans grand succès de se maitriser, il n'est pas sûr de lui, et veut trouver une solution à son problème.

Et à la fin, il change complétement, il accepte qu'il ne puisse pas corriger son problème, et essaie d'apprivoiser son don, de le maitriser. Et encore une fois, même s'il n'est effectivement peut-être pas aussi charismatique que Mark Ruffalo, Edward Norton fait très bien passer tout cela dans son jeu d'acteur.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
KubiaKDate: Lundi, 17.04.2017, 10:18:37 | Message # 205
Groupe: Supprimés





Citation KubiaK ()
Et à la fin, il change complétement, il accepte qu'il ne puisse pas corriger son problème, et essaie d'apprivoiser son don, de le maitriser. Et encore une fois, même s'il n'est effectivement peut-être pas aussi charismatique que Mark Ruffalo, Edward Norton fait très bien passer tout cela dans son jeu d'acteur.


Je ne remets pas en cause son jeu d'acteur, je trouve juste que l'ensemble ne colle pas.
 
Jim78420Date: Jeudi, 07.09.2017, 13:35:12 | Message # 206
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Moi je dirai tout le casting des 4 fantastique de 2015 ! Quel daube j'ai les yeux qui saigne rien que d'y repensais
 
xanaxDate: Jeudi, 16.11.2017, 13:40:59 | Message # 207
Magicienne
Groupe: Membres
Messages: 105
Statut: Offline
L'acteur de Flash dans le dernier "Justice League" n'est pas celui de la série et c'est bien dommage quand on est habitué à un acteur. >(

"Sans la maitrise la puissance n'est rien"
 
EnderOGDate: Lundi, 08.04.2019, 18:49:29 | Message # 208
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Perso je suis de ceux qui aime bien Maguire en Spiderman. Par contre j'ai toujours eu un problème avec Chris Evans en Captain America (et rien à voir avec son précédent rôle de Torche Humaine).
 
archangelDate: Lundi, 08.04.2019, 20:46:35 | Message # 209
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3430
Statut: Offline
Moi, je ne supporte pas le Nick Fury black. %)
 
EnderOGDate: Vendredi, 12.04.2019, 19:15:46 | Message # 210
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Moi c'est tout le contraire... je suis vraiment fan de Samuel L. Jackson en Nick Fury.
 
MurataDate: Samedi, 13.04.2019, 10:11:47 | Message # 211
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 476
Statut: Offline
Nick Fury noir j'ai eu du mal au début puis je m'y suis fait grâce au talent de Samuel L Jackson. Dommage que le film Captain Marvel ait complètement bousillé le personnage. A ce propos et comme erreur de casting :

Brie Larson avec son cul tout plat, physiquement une vraie daube, le genre de meuf qui voulait pas faire de sport à l'école "parce que ça fait transpirer" :( On rajoute sa grosse machoire et son arrogance et on a le tiercé de tête. On peut dire qu'elle aura pas relevé le niveau d'un film déjà raté.
 
BenjoDate: Vendredi, 29.05.2020, 14:18:36 | Message # 212
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
J'ai pas particulièrement de regret sur les acteurs du MCU, le studio a toujours su faire des choix relativement bons pour coller aux personnagex, que ce soit les films ou même les séries, j'ai jamais été déçu perso, surtout concernant Colson dans la série des agents du shield, ou Robert Downey Jr en Iron Man que je trouve mémorable !
 
RikumustangDate: Samedi, 30.05.2020, 22:59:37 | Message # 213
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
Messages: 587
Statut: Offline
L'acteur de lex luthor dans BVS... un excellent acteur mais qui ne colle pas au role...
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les acteurs qui ne collent pas (Où est le responsable du Casting ?)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz