Mercredi, 24.04.2024, 12:23:20
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les acteurs qui ne collent pas (Où est le responsable du Casting ?)
Les acteurs qui ne collent pas
WadeDate: Dimanche, 11.09.2011, 00:11:04 | Message # 1
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
J'aurai voulu savoir quels acteurs vous ne trouviez pas en accord avec le personnage comics et qui vous auriez-vu à la place, je commence:

Halle Berry dans son rôle de Tornade:



Nicolas Cage en Johnny Blaze:



Pour la 1ere, la taille va pas du tout, il aurait fallu prendre un mannequin pour le coup. Nicolas Cage, je pense qu'il aurait fallu changé pour le Ghost Rider à venir, un reboot avec quelqu'un de plus jeune, et plus dans le style à Tom Cruise et surtout la coupe de cheveux de Cage qui est euuh... enfin passons... Il y a aussi Jessica Alba en Femme invisible que j'trouve pas terrible, peut-être un peu trop typé metisse et les yeux bleus qui font vachement fake. Ils auraient pu choisir une vrai blonde style Cameron Diaz ou même Scarlett Johansson mais bon, j'ferme les yeux pour cette fois sleep :



Le message est modifié Wade - Dimanche, 11.09.2011, 00:11:24
 
UltimatetomDate: Dimanche, 11.09.2011, 01:34:18 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Moi je pense surtout à Tobey Macguire dry , il ne colle pas du tout à Spider-Man, il fait trop disons "gamin" .J'ai adorer les films mais je ne pouvais pas encadrer les acteurs (Tobey, Kristen Dunst). Ca peut paraitre drole mais les acteurs qui collait le plus avec les personnages sont J.Jameson et Otto Octavius.
 
AtlasDate: Dimanche, 11.09.2011, 01:44:22 | Message # 3
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Galactus dans "Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent" :



Ce qu'il aurait fallu ? Ca :



Mais bon, ça aurait nécessité un minimum d'intelligence et un vrai réalisateur...


Le message est modifié Atlas - Dimanche, 11.09.2011, 01:45:26
 
mikelionDate: Dimanche, 11.09.2011, 09:56:41 | Message # 4
Groupe: Supprimés







Tim Burton Michael Keaton dans Batman, sur l'image à côté de son sosie, qui pose des questions pour les champions.


Le message est modifié mikelion - Dimanche, 11.09.2011, 17:41:15
 
dazdillyDate: Dimanche, 11.09.2011, 13:24:28 | Message # 5
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline




moi je ne suis pas convaincu par la version cinématographique de magneto, il parait vieux et faible, le personnage de comics est beaucoup plus sombre et dégage une impression de puissance.


 
L83Date: Dimanche, 11.09.2011, 15:33:32 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Je déteste Nicolas Cage en Ghost Rider et Jessica Alba en Femme invisible !!!!!! Après c'est b=vrai que Galactus est à chier mais le pire c'est dans X-men 3ou il mettent des sentinelles comme entraînement dans la salle des dangers bouah

 
PatientXYZDate: Dimanche, 11.09.2011, 15:51:20 | Message # 7
Groupe: Supprimés





Effectivement Nicholas Cage ne colle pas avec le Ghost Rider, mais je suis également d'accord avec Dazdilly, Ian McKellen dans le rôle de Magnéto n'est pas convaincant car il ne semble pas tenir la grande forme.
 
blastoDate: Dimanche, 11.09.2011, 15:54:35 | Message # 8
Groupe: Supprimés





moi c'est kirsten dunst en mary jane que je peu pas voir elle lui ressemble pas du tout
 
DarkJokerPoolDate: Dimanche, 11.09.2011, 16:22:38 | Message # 9
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 156
Statut: Offline
Il y a aussi Ray Stevenson du film "The Punisher - Zone de guerre" qui ne colle pas avec le Punisher des comics ! Je préfère Thomas Jane qui est plus crédible ! yes
 
manu03500Date: Dimanche, 11.09.2011, 16:56:20 | Message # 10
Groupe: Supprimés





Petit détail pour mikelion, le portrait de l'acteur que tu montre dont Julien Lepers est le sosie,
c'est pas Tim Burton mais Michael Keaton.

Tim Burton c'est le réalisateur du Batman de 1989

Voici Tim Burton:



Le message est modifié manu03500 - Dimanche, 11.09.2011, 17:00:59
 
mikelionDate: Dimanche, 11.09.2011, 17:39:22 | Message # 11
Groupe: Supprimés





ah oui je me suis viandé, c'est bien Michael Keaton que je voulais dire lol
 
JagiDate: Dimanche, 11.09.2011, 18:13:27 | Message # 12
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
lol oui le magnéto des 3 premier x-men n'est pas du tout crédible

sinon le superman de 2006 n'a vraiment pas une tete de superman
ni un corps de superman


 
manu03500Date: Dimanche, 11.09.2011, 20:15:40 | Message # 13
Groupe: Supprimés





Et en parlant de batman pas crédible, des trois (Keaton, Kilmer et Clooney)
c'est George Clooney qui assure vraiment pas



Quand on voit le film, il a l'air d’être à fond dans son perso ça fait peur


Le message est modifié manu03500 - Dimanche, 11.09.2011, 23:41:36
 
mikelionDate: Dimanche, 11.09.2011, 21:46:38 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Effectivement, tout le monde le reconnait, même avec son masque, lorsqu'il dit "what else ?".
 
Enigm3adDate: Dimanche, 11.09.2011, 22:55:53 | Message # 15
Contributeur DC-DB
Groupe: Membres
Messages: 168
Statut: Offline
Moi en fait je me demande plutôt qui colle au rôle?
Je suis d'accord avec vous tous. (Sauf pour Jessica Alba mais je suis pas objectif la dessus) Diablo colle pas, idem pour Gambit. Deadpool c'est mort... Dans Dardevil et Elektra... je ne ferais pas de commentaire tellement c'est pathétique...
 
SPIDER53Date: Dimanche, 11.09.2011, 23:04:49 | Message # 16
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Le personnage qui colle le moins au personnage c'est Katie Holmes dans le rôle de Rachel sur le 1er Opus de Nolan. Elle ne fait pas du tout crédible...

En même temps je ne crois pas que ce personnage là ai existé dans le comic (merci de me rectifier si je dis des aneries) ceci expliquerait peut être cela happy


Le message est modifié SPIDER53 - Vendredi, 16.09.2011, 13:53:00
 
kayjoDate: Lundi, 12.09.2011, 01:15:28 | Message # 17
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 253
Statut: Offline
et ryan reynolds en green lantern puff et re pufff !!!!!
 
FantomialdDate: Lundi, 12.09.2011, 01:54:07 | Message # 18
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Halle Berry dans Catwoman, ça le fait moyen aussi, je préférais encore Michelle Pfeiffer.
 
manu03500Date: Lundi, 12.09.2011, 15:28:15 | Message # 19
Groupe: Supprimés





Halle Berry dans Catwoman

à ce niveau, ce n'est pas que l'actrice qui n'est pas crédible mais tout le film
Je vous dis pas le nanar de seconde zone que c'est ...
 
RozarkDate: Lundi, 12.09.2011, 15:46:55 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Perso l'acteur de Diablo je l'ai trouvé plutôt correspondant. Ainsi que le nouvel acteur du prochain superman qui semble assez bien coller. Je dirais aussi que l'acteur de Ben Grimm est pas mal aussi, mais bon c'est facile puisqu'une fois transformé la ressemblance est obligatoire.
(Excusez moi mais les nom et moi, ça colle pas, contentez vous des personnages happy )

Et enfin, Wolverine, je le trouve juste bien comme il faut. Xavier aussi. Iceberg pas trop, Magneto non plus. Quant aux autres... Je n'arrive plus trop à m'imaginer, mais le Phoenix c'est moyen


 
NorthstarDate: Lundi, 12.09.2011, 20:10:40 | Message # 21
Groupe: Supprimés





En gros tout pareil que vous, sauf Tobey Macguire, qui a le côté gamin qui convient justement à la naissance de Spiderman; eh bon JulienLepers/Keaton, c'est franco-français, le pauv' Tim Burton pouvait pas savoir biggrin (il a sans doute voulu faire un gros contraste entre un type physiquement quelconque et Batman seigneur de la Nuit...).
 
pjDate: Lundi, 12.09.2011, 22:38:34 | Message # 22
Groupe: Supprimés





J avais jamais vu cette photo de Jessica alba en femme invisible.....limite une photo pour playboy......sinon le meilleur casting ça reste wolverine.....clooney en Bruce Wayne c est bien aussi....mais juste en Bruce Wayne!.....sinon j aurai bien vu Nicolas cage en joker!!!
 
UltimatetomDate: Lundi, 12.09.2011, 23:16:28 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Moi j'ai adorer Christian Bale dans batman, il a du charisme, il est mystérieux et baraquer mais sans trop.
 
SPIDER53Date: Lundi, 12.09.2011, 23:22:37 | Message # 24
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Quote (Northstar)
En gros tout pareil que vous, sauf Tobey Macguire, qui a le côté gamin qui convient justement à la naissance de Spiderman

C'est vrai que son côté ado donne la dimension comics que l'on ne retrouve pas dans d'augtres films.

Sinon, je trouves qu'Hugh Jackman fait trop propre sur lui quand il incarne Wolverine
 
lioDate: Lundi, 12.09.2011, 23:37:24 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Perso, je trouve que Tobey Macguire n'a pas du tout le profil de Peter Parker.
Le prochain acteur Andrew Garfield semble mieux correspondre à mon avis, l'avenir nous le dira.

A mon gout Hugh Jackman fait un Wolverine Hors pair, il donne la bonne dimension au personnage.

Le choix de Robert Downey Jr pour Tony Stark est très judicieux aussi, il colle parfaitement au personnage.

Michael Chiklis est excellent dans le role Ben Grimm mais je ne suis pas objectif j'adore l'acteur dans The Shield.

J'aimais bien aussi le regretté Christopher Reeve dans les premiers Superman.

Christian Bale correspond bien à Batman.
 
GrizdofDate: Mardi, 13.09.2011, 00:34:14 | Message # 26
Groupe: Supprimés





Les mauvais choix: la palme à Nicolas Cage, ridicule en Johnny Blaze. Deuxième Clooney en Bruce Wayne et troisième et le frêle Ryan Reynolds en Hal Jordan.

Les surprises : Chris Evans en Steve Rogers, Michael Chiklis en Ben Grimm et Alfred Molina en Otto Octavius

Les meilleurs : Christian Bale ex-aequo avec Heath Ledger, impossible à départager, dans les superbes Batman. Ron Perlman en Hellboy et Liev Schreiber en Victor Creed
 
bigspiderDate: Mardi, 13.09.2011, 09:44:59 | Message # 27
Groupe: Supprimés





Moi, c' est Topher Grace en Eddie Brock dans Spiderman 3 que je ne peux pas blairer. Il est mince comme un fil alors que le personnage qu'il interpréte est censé étre barraqué. Il y'a aussi Famke Janssen qui ne colle pas avec le role de Jean Grey, j'imaginais un actrice plus jolie. Et je suis d'accord que Jessica Alba n'est pas le meilleur choix pour interpréter la femme invisible
 
RozarkDate: Mardi, 13.09.2011, 14:26:08 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Hier soir j'ai matté X MEN, que j'avais pas revu depuis des années, et bien j'ai trouvé Wolverine assez bestial comme il faut, moins "propre" sur lui quand dans les autres films. Sinon Dent de Sabre, totalement raté, je sais pas le nom de l'acteur qui l'incarne, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il connait le personnage.

Sinon je me suis posé une question, maintenant que je m'intéresse de plus près à l'histoire de Wolverine. Lui et Dent de Sabre sont éternels ennemis, mais depuis quand Dent de Sabre est allié à Magneto ? Enfin je dis ça uniquement parce que dans les 70 premiers Wolverine que j'ai lu, Dent de Sabre est plutôt solitaire quoi. Après j'ai pas lu les XMEN encore...


 
JagiDate: Mardi, 13.09.2011, 16:41:54 | Message # 29
Contributeur TCH
Groupe: Membres
Messages: 86
Statut: Offline
Quote (kayjo)
et ryan reynolds en green lantern puff et re pufff !!!!!


Alors la je suis entièrement d'accord


 
RogerRamjetDate: Mardi, 13.09.2011, 19:20:25 | Message # 30
Groupe: Supprimés





lio Le choix de Robert Downey Jr pour Tony Stark est très judicieux aussi, il colle parfaitement au personnage.
Quote

Tout à fait d'accord !

Pour moi la pire des adaptations à tout niveaux reste Daredevil.
Ben Affleck en Matt Murdock
Jennifer Garner en Elektra
Michael Clarke Duncan en Caïd
et Colin Farrell en Bullseye
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Il parait qu'ils s'attaquent à l'adaptation de Born Again de Miller et Mazzucchelli. Ils vont changer le casting je pense mais j'ai peur...... sad

Ajouté (13.09.2011, 18:20:25)
---------------------------------------------
Bon désolé, vous l'aurez remarqué, je me suis trompé dans la manipulation de la quote. Sorry wacko

 
manu03500Date: Mardi, 13.09.2011, 22:12:45 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Christian Bale en Batman ... ça va, il assure bien
 
WadeDate: Mardi, 13.09.2011, 23:55:23 | Message # 32
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Quote (Rozark)
Hier soir j'ai matté X MEN, que j'avais pas revu depuis des années, et bien j'ai trouvé Wolverine assez bestial comme il faut, moins "propre" sur lui quand dans les autres films. Sinon Dent de Sabre, totalement raté, je sais pas le nom de l'acteur qui l'incarne, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il connait le personnage.


Je l'ai vue aussi ^^ et moi c'est Malicia qui passe pas pour moi, pourtant c'est pas un choix spécialement raté, y'a pire dans la saga X-men mais, j'sais pas... J'ai pas une actrice particulière en tête qui aurait pu tenir le rôle mais j'suis sur que y'avait mieux.
 
scemunitoDate: Mercredi, 14.09.2011, 00:44:28 | Message # 33
Groupe: Supprimés





pour moi c est l acteur qui tiens le rôle de harry osborn le fils du bouffon vert dans spiderman
rien avoir avec le physique confused
 
abdanDate: Mercredi, 14.09.2011, 12:39:45 | Message # 34
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Celui que je trouve nul,c'est l'acteur qui jouait le Punisher dans le premier film avec John Travolta. Je préfère de loin le second opus, war zone, qui colle mieux à l'ambiance du comics. Et l'acteur colle vraiment bien au perso.
 
FunkychildDate: Vendredi, 16.09.2011, 00:18:31 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Parfois, il faut s'adapter aux personnages de ciné. Voir Wolverine aussi grand que Cyclope n'est pas simple à assimiler. Il m'a fallu un certain temps pour effacer des décennies de comics où certains traitaient Wolvie de gnome. Bon là, ok, c'est une autre vision. Personne ne pouvait soupçonner qu'une idylle puisse exister entre Logan et Jean Grey. Parce qu'il est l'inverse de Scott, véritable figure de mode. Logan, lui, est petit et rustre. Par contre, dans le film, il est aussi grand que Scott. Donc, on ne s'étonne plus. Après le Magnéto tout pourri de la trilogie X-Men. Bon à partir de là, je préfère prendre ce qu'on me donne. Mais par contre, malgré tous mes efforts, je n'ai jamais pu me faire au regard de poisson mort de Kristen Dunst. Putain les gars, Mary Jane, elle déchire. Elle est mortelle. Je ne sais pas. C'est un gabarit proche de Megan Fox. Ils nous foutent Kristen Dunst. Là c'est pas possible. Heureusement, pour elle, elle a joué dans le magnifique Marie Antoinette de Coppola. Mais en Marie Jane, pitié... Après cela, Jessica "mortel" Alba en Jane/sue, le Gambit, Batman de Nolan dont je suis pas du tout fan, Nicolas Cage en G.R., passent tranquillement. Mais quand je vois certains catcheurs je vois des super-héros en puissance Voir Edge en Dents-de-Sabre
Fichiers joints: 0215285.png (74.0 Kb)
 
WadeDate: Vendredi, 16.09.2011, 02:29:22 | Message # 36
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Effectivement Edge en dent de sabre si on le maquille bien, sa serai vraiment pas mal ^^ surtout qu'il est à la retraite je crois, donc il a du temps... Maintenant qu'on en parle j'imagine bien Randy Orton en Iron Fist... tongue
Moi j'ai pensé à des acteurs qui endosseraient plutôt bien le rôle d'un perso comics, si ils font une adaptation de X-23, j'espère qu'ils penseront à Kristin Kreuk, déjà apparu dans Smallville, sa serait juste parfait:





Le message est modifié Wade - Vendredi, 16.09.2011, 02:31:26
 
L83Date: Vendredi, 16.09.2011, 10:05:25 | Message # 37
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Le pire c'est Halle Berry en Catwoman un massacre T-T

 
SPIDER53Date: Vendredi, 16.09.2011, 13:54:27 | Message # 38
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Quote (L83)
Le pire c'est Halle Berry en Catwoman un massacre T-T


Oui, c'est un massacre mais en cuir qu'est-ce qu'elle en jette wacko
 
DepechemanDate: Samedi, 17.09.2011, 18:54:46 | Message # 39
Groupe: Supprimés





toujours dans X-men 3 quelqu'un se souvient de Psylocke ? (Meiling Melançon) dans le film, moi j'avais oublié biggrin
 
ZOD-1991Date: Samedi, 17.09.2011, 21:24:10 | Message # 40
Groupe: Supprimés





Je vais vous rejoindre, ceux qui collent bien: Christian Bale dans les Batman, Robert Downey Jr en Iron Man et Hugh Jackman en Wolverine. Ceux qui collent pas: L'acteur de Superman dans Superman Returns (vraiment en Clark Kent je l'ai trouvé nul), dans Spider-man 3 celui qui fait eddie brock et iceberg dans les X-men
 
FunkychildDate: Dimanche, 18.09.2011, 01:21:31 | Message # 41
Groupe: Supprimés





Je dois être le seul mais moi, au départ, Robert Downey Jr en Iron Man ou plutôt son côté un peu rigolard ne collait pas à l'image que je me faisait de Tony Stark. Je ne le voyais pas du tout comme ça. Ok ! C'était un play boy, parfois en prise avec l'alcool, d'autres fois invalide, avec un max de problèmes. Donc, il me semblait pas avoir un tel humour. Donc cela m'a destabilisé et encore plus lorsqu'à la fin du premier épisode, il déclare à la presse : "Je suis Iron Man". J'ai pas compris le délire donc, à part les super effets spéciaux que j'ai apprécié, Iron Man ne m'a pas vraiment séduit.
 
flywalkerDate: Dimanche, 18.09.2011, 10:34:56 | Message # 42
Groupe: Supprimés





J'ai trouvé Downey très bien dans son rôle, green lantern je n'ai pas compris pourquoi lui, il était déjà bizarre en deadpool mais bon, physiquement c'est sur, mais bon. Pour batman, c'est sur que Bale assure et c'est tant mieux. Le dernier Conan là, je n'ai toujours pas compris, je n'ai rien contre l'acteur en lui même, sauf que c'est pas Conan. Et je ne comprend pas non plus pourquoi dans Thor, Chris Hemsworth qui à mon avis est assez ressemblant, est habillé et marche comme sam winchester de supernatural...Je pense que parfois c'est aussi la narration, la réalisation qui pèchent. Cela rend les héros absolument ''pas crédible du tout'' et très loin de l'essence qu'ils manifestent dans les bd....hale berry...franchement...du grand n'importe quoi, xmen bon on peut valider, mais catwoman ?! blink
 
KarvalDate: Dimanche, 18.09.2011, 11:18:53 | Message # 43
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Et Samuel L. Jackson en Nick Fury version Ultimates, vachement ressemblant surprised

Ouais ouais, je sais, là c'est le comics qui a copié le film.

Patrick Stewart en Charles Xavier, lui il est bien choisi. Il dégage une intelligence qui colle au personnage.
 
WadeDate: Mardi, 20.09.2011, 21:44:38 | Message # 44
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Ba elle a été cloné à partir de Wolvie donc elle doit être d'origine canadienne et à été porté par le docteur Kinney qui a des airs d'asiatique:



Dommage que Kreuk est atteint la trentaine car la ressemblance va jusqu'aux origines ethniques probables de X-23...


Le message est modifié Wade - Mardi, 20.09.2011, 21:46:04
 
dazdillyDate: Mercredi, 21.09.2011, 00:00:42 | Message # 45
Fondateur TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 802
Statut: Offline
Quote (Karval)
Et Samuel L. Jackson en Nick Fury version Ultimates, vachement ressemblant


j'adore l'acteur, mais je deteste ce nick fury!!!!

rien de mieux que le nick fury, terre 616!


 
KarvalDate: Mercredi, 21.09.2011, 23:01:14 | Message # 46
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
De même.
 
CommodoreDate: Jeudi, 22.09.2011, 13:15:13 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Alors? personne n'a pensé a Ozymandias dans le hum hum "magnifique" Watchmen de zack snyder?
Serieux! ce gars est censé etre le mec le plus intelligent sur terre, dans le bouquin un type le compare
meme a un dieu grec et dans le film on a juste un mec qui a l'air gay... je ne sais pas qui aurait put etre
mis a la place ceci dit mais bon, qqu'un qui dégage une certaine intelligence... l'acteur ne fait meme pas aussi
athlétique que dans la BD, ce n'est pourtant pas un probleme de trouver un type bodybuldé qui puisse sortir trois
repliques! enfin... Sinon je trouve le reste du casting assez reussi surtout le comedien et le second hiboux et le premier
spectre est a croquer...
Sinon evidement ce serait facile de s'acharner sur Bryan Reynolds en green lantern, perso je dirais qu'il en a pas foutu une ramée sur ce role et on est bien loin de l'idée qu'on se fait d'un type porté par la seule force de sa volonté pour moi ce perso est raté et pourtant Reynolds en lui meme n'est pas un acteur detestable ou mauvais, il suffit de le voir dans buried, petit thriller etouffant ou il est un vrai pillier du film, si si...
 
Deadpool555Date: Jeudi, 22.09.2011, 13:54:45 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Quote (flywalker)
J'ai trouvé Downey très bien dans son rôle, green lantern je n'ai pas compris pourquoi lui, il était déjà bizarre en deadpool mais bon, physiquement c'est sur, mais bon.


à mon humble avis il y a un fait précurseur à ca xD lisait les premiers cable et deadpool, je ne me souviens pas exactement lequel, mais quand les boys tout bleu veulent rendent tout le monde bleu et engage deadpool, à un moment il se compare à reynolds et une pizza combiné ^^
 
TexasDate: Jeudi, 22.09.2011, 18:07:57 | Message # 49
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
Nicolas cage dans ghost rider
l ex johnny storm dans le role de captain america
et pour finir le comble du comble
Ben affleck dans daredevil ( quoique lui je kle voie bien nullle part)
 
flywalkerDate: Dimanche, 25.09.2011, 23:45:12 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Ben Afflek, je l'avais oublié...à moi que ce fut tellement choquant pour moi, qu'un de mes blocs mémoire a été réinitialisé.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les acteurs qui ne collent pas (Où est le responsable du Casting ?)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz