Vendredi, 29.03.2024, 08:45:35
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les acteurs qui ne collent pas (Où est le responsable du Casting ?)
Les acteurs qui ne collent pas
GreenLantern71Date: Lundi, 26.09.2011, 13:19:00 | Message # 51
Groupe: Supprimés





Personnellement Ryan Raynolds dans Green Lantern ne me choque pas, Hal Jordan a toujours été "taillé" mais jamais bodybuildé comme un superman, je trouve même que Ryan Raynolds est très bien dans ce rôle.
Après, chacun ses goûts, je trouve que Jessica Alba est parfaite comme femme invisible cool c'est d'ailleurs dommage qu'elle soit invisible... tongue
 
kinermyDate: Lundi, 26.09.2011, 20:54:12 | Message # 52
Groupe: Supprimés





Les coups et les douleurs...

Non, moi l'acteur de Superman returns m'avait presque fait dormir au cinéma... Autant de charisme qu'une huitre tuberculeuse... Qu'est ce qu'il était "achement" mieux Christopher Reeve !
Je passerai, par charité chrétienne, sur Affl(igent)eck... Oh ! Daredevil, qu'ont-ils fait de toi ?
Et comment un acteur du niveau de Nicolas Cage a pu se commettre dans ce nanar du ghost Rider? Et comment a-t-il pu récidiver surtout ? Le mystère de l'homme sans doute...
Bon, allez, je vais m'arrêter là autrement je vais avoir des problèmes avec d'autres acteurs...
cry
 
patanokDate: Lundi, 26.09.2011, 21:32:21 | Message # 53
Groupe: Supprimés





moi c'est ryan reynolds en deadpool qui me choque .....
 
pandoraDate: Lundi, 26.09.2011, 21:51:21 | Message # 54
Groupe: Supprimés





il ne faut pas oublier que magneto a ete transforme en nourisson a un moment donne, les films ne respect pas trop la chrono des comics. deapool ma deçu pas vraiment le perso BD, aucun humour
 
clintDate: Mardi, 27.09.2011, 23:27:25 | Message # 55
Groupe: Supprimés





pour moi le seul veritable nick fury restera le grand david

 
SkipoDate: Vendredi, 30.09.2011, 19:54:09 | Message # 56
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Ce qui m'as énervé c'est Galactus dans FF 2 (depuis quand Galactus est un gros nuage noir blink ) sinon Jessica Alba collait bien avec son personnage je trouve happy et Nick Fury dans Iron Man , Cap etc j'le trouvait vachement bien .

Mais bon après c'est des films donc faut pas trop s'attendre à des truc super cool (même si des fois ça dépasse les limites killed )


~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
clintDate: Vendredi, 30.09.2011, 22:05:37 | Message # 57
Groupe: Supprimés





le casting des asgardiens dans thor est argggggggggggggggg............

hogun completement à coté


volstag vraiement trop maigre


heimdall pas assez nordique
 
justckilfoDate: Vendredi, 30.09.2011, 23:43:17 | Message # 58
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4926
Statut: Offline
j'ai trouvé qu'avoir pris un noir pour jouer le rôle de heimdall caractérisait bien le racisme aux usa
racisme sur la couleur de peau mais aussi social

en effet, en caricaturant un peu le rôle de heimdall dans le film, on peut dire que ce n'est qu'un videur de boîte qui accepte ou rejette toute personne qui est indésirable dans l'établissement (asgard en l'occurence).
et qui est choisi pour incarner le rôle du videur ?= un noir, comme c'est étrange
un scientifique : non, un militaire haut gradé dans la hierarchie : non, un vaillant aventurier compagnon d'arme : non, un personnage de premier plan : non, un videur : ah ben oui

vous me direz, il y a nick fury. oui c'est vrai mais c'est le seul noir qui a un réel pouvoir, stature, ambition. alors en mettre en deuxième, un troisieme, un quatrième, vous n'y pensez pas.
ça m'a vraiment dégoutté. ça et surtout lire l'avalanche de protestations (qui sentaient souvent mauvais) sur differents forums concernant la présence d'un noir dans le rôle d'un dieu nordique

en tout cas son armure, elle déchire et la prestation de l'acteur est très honnète

Ajouté (30.09.2011, 23:43:17)
---------------------------------------------
ps : depuis quand un comics devient une réalité tangible de notre réel ?


 
AtlasDate: Samedi, 01.10.2011, 15:28:38 | Message # 59
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Quote (justckilfo)
j'ai trouvé qu'avoir pris un noir pour jouer le rôle de heimdall caractérisait bien le racisme aux usa
racisme sur la couleur de peau mais aussi social


On pourrait tout aussi bien dire que mettre un noir et un asiatique chez les dieux vikings est une obligation pour respecter les quotas chers à l'idéologie du multiculturalisme et du métissage...


Le message est modifié Atlas - Samedi, 01.10.2011, 20:15:47
 
clintDate: Dimanche, 02.10.2011, 00:33:09 | Message # 60
Groupe: Supprimés





en voyant le film, pour heimdall, j'ai pensé exactement ma même chose, c'est pas le gardien du pont c'est un videur "toi tu passe pas", mais c'est vraiment du niveau du film, une des plus mauvaises adaptation de ces dernières année, du même niveau qu"elektra ou ghost rider.
 
AtlasDate: Dimanche, 02.10.2011, 00:35:49 | Message # 61
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Houlà ! Alors il faut que je vois ce narnard de toute urgence ! ^^

Sinon, dans toutes les bds que j'ai lu où il apparaissait, Heimdal n'a jamais été qu'un "videur" justement. Je ne l'ai jamais vu faire autre chose qu'être sur son pont à saluer ou à repousser des gens. wink


Le message est modifié Atlas - Dimanche, 02.10.2011, 00:54:59
 
justckilfoDate: Dimanche, 02.10.2011, 13:44:20 | Message # 62
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4926
Statut: Offline
@ atlas : au nom du multiculturalisme, fallait il que cet acteur interprete le rôle du videur del'histoire ?

 
AtlasDate: Dimanche, 02.10.2011, 15:09:37 | Message # 63
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
J'oserai répondre crûment : il fallait bien le caser quelque part ! wink

Vu que dans cette idéologie, il faut absolument que les "minorités" soient représentées et qu'en plus nous sommes dans un film pour jeunes alors, forcément, on a droit aux clichés du genre : un jap castagneur et un black videur. biggrin

Parce que bon, dans un autre film, ça aurait pu se discuter, mais là, tu aurais voulu quoi ? Qu'il joue le rôle de Thor ou d'Odin ? wacko

La logique aurait voulu qu'il n'y ai que des acteurs blancs pour incarner les dieux nordiques (et là bien sûr personne n'aurait râler pour ce rôle de videur) mais quand l'idéologie prend le pas sur le bon sens...


Le message est modifié Atlas - Dimanche, 02.10.2011, 15:43:35
 
justckilfoDate: Dimanche, 02.10.2011, 21:33:03 | Message # 64
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4926
Statut: Offline
les dieux nordiques ne sont pas les seuls protagonistes du film
il y a "jane foster", et ses deux collègues par exemples


 
siegDate: Dimanche, 02.10.2011, 22:50:58 | Message # 65
Groupe: Supprimés





Je suis assez d'accord avec toi justckilfo... D'autant qu'il y avait la place dans ce film pour afficher des afro-américains autrement... Concernant Nick Fury, je trouve que Samuel L Jackson surjoue ce qui le rend tout à fait ridicule ! Heureusement qu'on a connu d'autres prestations de lui, et bien meilleures !
 
abdanDate: Lundi, 03.10.2011, 13:07:11 | Message # 66
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 388
Statut: Offline
Skipo, je crois que dans les FF2,les auteurs ont voulu recréer le galactus vu dans la version ultimate. C'était, vu de loin, un épais nuage et quand on regardait mieux,il s'agissait de petits insectes électroniques.
IL faut que je relise cette histoire pour en être sûr.
 
KarvalDate: Mardi, 04.10.2011, 16:14:03 | Message # 67
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Dans les Ultimates, Galactus est un ensemble de machines (de la taille d'une voiture je crois) animées par une "conscience" collective.
 
misterno25Date: Mardi, 04.10.2011, 17:19:02 | Message # 68
Groupe: Supprimés





dans le dernier superman je ne le trouve pas crédible .sinon je verrais bien jim carrey dans un futur deadpool.
 
WadeDate: Mercredi, 05.10.2011, 16:48:43 | Message # 69
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Jim Carrey... Je l'aurai plus vu en Joker ou en Spider Jerusalem.
 
Larzon79Date: Dimanche, 09.10.2011, 22:33:37 | Message # 70
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Pour ma part, j'ai adoré Hugh Jackman en Wolvie (pas très original je sais), Patrick Stewart en Xavier, Michael Fassbender en Magneto jeune (j'adore cet acteur) et Robert Downey Jr en Tony Stark (pas très original encore!). Chris Evans en Cap, Samuel Jackson en Fury et Chris Hemsworth (Thor) sont très bons aussi. Malicia et Iceberg sont pas mal.

Par contre, je n'ai pas du tout aimé le Cyclops des films. Il n'a aucun charisme par rapport à celui du comic. Ce n'est pas tant l'acteur qui est assez ressemblant, mais c'est la façon dont le personnage est traité à l'écran. Je le trouve beaucoup trop effacé. C'est peut être dû au fait que l'acteur est moins connu que Jackman, Halle Berry et Famke Janssen qui sont trop mis en avant à mon goût. Sinon Ben Affleck en DD est juste affligeant et le Deadpool du film Origins est une honte. Pour ceux qui n'ont jamais vu le Captain America de 1978 et celui du début des 90's, il y a du gros nanard! biggrin
 
mozizDate: Lundi, 10.10.2011, 19:37:17 | Message # 71
Groupe: Supprimés





Quote (Larzon79)
Ben Affleck en DD est juste affligeant


On peut même peut être dire qu'en règle générale Ben Affleck est très affligeant. Il a l'air très sympathique comme bonhomme mais en tant qu'acteur, je ne comprends pas.
 
AnakinDate: Lundi, 10.10.2011, 20:15:30 | Message # 72
Groupe: Supprimés





Quote (Larzon79)
Par contre, je n'ai pas du tout aimé le Cyclops des films. Il n'a aucun charisme par rapport à celui du comic. Ce n'est pas tant l'acteur qui est assez ressemblant, mais c'est la façon dont le personnage est traité à l'écran. Je le trouve beaucoup trop effacé.


Je trouve au contraire qu'il ressemble bien à Cyclope (avant qu'il ne dirige l'institut).
C'est véritablement depuis qu'il est avec Emma à la tête des X-Men qu'il a du charisme.
 
Titi59dkDate: Mardi, 11.10.2011, 12:16:57 | Message # 73
Groupe: Supprimés





Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine je le trouve terrible.
Chris Hemsworth il a une bonne gueule de scandinave (pour un australien biggrin )
Jessica Alba techniquement s'est vrai que se n'est pas le top, mais elle a de sacrés arguments ! biggrin
Les Spiderman sont vraiment bien, mais Tobey Maguire n'est peut-être pas le choix des plus judicieux : je trouve qu'il ne colle pas au personnage.
J'ai bien aimé Edward Norton dans le rôle de Hulk.
Ben Affleck je l'ai trouvé pas mal (le film aussi) [dans le rôle bien entendu cool ]

Robert Downey Jr j'adore, il colle au personnage

Par contre je parle pas des navets elektra/catwoman/hulk (2003)/Superman [acteurs ou film en lui même ?]

Mais alors David Hasselhoff en Nick Fury je connaissais pas...........je ne sais que dire ! surprised


Un petit coup de coeur pour Nicholas Hammond
Fichiers joints: 1656602.jpg (8.6 Kb)
 
MisterDIDDate: Lundi, 17.10.2011, 13:38:08 | Message # 74
Champion des Artbooks
Groupe: Membres
Messages: 399
Statut: Offline
je ne me suis toujours pas remis de daredevil et du ridicule de Ben Afflek qui a ruiné ce film

[url=https://www.thingiverse.com/misterdid/designs]
 
lilou6464Date: Mardi, 18.10.2011, 11:02:30 | Message # 75
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 240
Statut: Offline
alors Daredevil et Elektra (qui a un sex appeal proche de 0) ... pppffffiiioouu je crois qu'il n'y a rien à dire de plus. Nicolas Cage dans Gohst Rider m'a fait énormément rire tellement j'ai trouvé ce film NNAAASSEEE.

Pour ce qui est de cylope et tornade, je trouve les acteurs assez ressemblants mais c'est vrai que par rapport aux comics, leurs caractères sont quelque peu différents mais cela vient surtout, selon moi, des scénarios. Sinon, je trouve que les autres acteurs sont pas mal du tout dans les différents films de la franchise x-men, en particulier Wolverine (Hugh si tu m'entends... tongue ) et Fassbender dans x-men: le commencement.
 
elbartbartaDate: Mardi, 18.10.2011, 23:30:02 | Message # 76
Groupe: Supprimés





Moziz je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
Ben Affleck est un très bon acteur, le seul reproche qu'on puisse lui faire est d'avoir fait partie de ce projet.
Tu n'as pas du voir l'excellent " The company men" .
 
AtlasDate: Mercredi, 19.10.2011, 00:03:54 | Message # 77
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Je ne comprends pas les critiques aussi sévères sur ce film et cet acteur.

D'accord, le film a des défauts. Des effets spéciaux un peu ridicule pendant les acrobaties des acteurs, un Matt Murdock complètement nul en avocat, un look discutable pour le tireur et enfin un côté teen movie avec les morceaux de rock branché qui envahissent la bande son. Mais en dehors de cela je ne trouve pas le film catastrophique, loin de là.

En tant qu'adaptation d'une oeuvre Marvel, je trouve cela quand même plus réussi que le consternant Hulk de Ang Lee. wacko

En ce qui concerne Ben Affleck, qu'est ce qui vous dérange exactement dans son jeu d'acteur ? Là j'aimerai vraiment que vous éclairiez ma lanterne (pas verte, non !) car je n'arrive pas à voir ce qui vous rebute à ce point. help
 
candiriaDate: Vendredi, 21.10.2011, 19:38:06 | Message # 78
Groupe: Supprimés





Le problème aussi c'est que de base, il y a plein d'adaptations de personnages ratées... alors peu importe l'acteur que l'on y mettra, ce sera difficile d'adhérer.

J'ai eu de gros soucis avec les versions que nous avons eu de deadpool, blackheart et galactus. Le dernier est un peu HS puisqu'il n'y a pas d'acteur du tout, mais j'ai été sidéré de voir qu'à un moment dans le film, on voit l'ombre de son casque sur la lune alors qu'à son arrivée sur terre c'est un pauvre nuage...

On ajoute à ça le problème de la multiplicité des rôles. On peut avoir du mal à suivre un acteur qui a joué plusieurs rôles principaux de super héros.
Et puis juste pour finir... Fatalis/nip-tuck: Non quoi... tongue


Le message est modifié candiria - Vendredi, 21.10.2011, 19:38:30
 
MisterDIDDate: Samedi, 22.10.2011, 23:02:29 | Message # 79
Champion des Artbooks
Groupe: Membres
Messages: 399
Statut: Offline
Quote (Atlas)
Je ne comprends pas les critiques aussi sévères sur ce film et cet acteur.


As tu revu le film récemment ? Moi oui par "obligations" ( ma fille de 13 ans voulait le voir) je passe sur les super aptitudes de Mat enfant, scène à partir de la 21 min dardevil ou spiderman ? gymnaste oui monte en l'air non. 34 min scène ridicule de "combat" dans le square. Je vais arrêter là pour les scènes car j'ai pas envie de passer la soirée. Ben Affleck à fait de très bon film comme Colin farrel mais dans dardevil hélas il n'ont pas brillé.


[url=https://www.thingiverse.com/misterdid/designs]
 
AtlasDate: Dimanche, 23.10.2011, 02:14:39 | Message # 80
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 61
Statut: Offline
Quote (MisterDID)
As tu revu le film récemment ?


C'est marrant que tu me demandes ça car je l'ai revu juste après avoir posté mon commentaire par "acquis de conscience". biggrin

C'est vrai que c'est kitsch. happy

Il était moins bon que dans mes souvenirs. J'avais complètement oublié la scène du square. surprised

Je reconnais que le film ne met pas en valeur Affleck et Farrell comme ils auraient pu l'être. Mais j'aime encore assez les scènes de combat entre eux.

J'ai lu qu'un nouveau film allait voir le jour. Espérons que celui là sera vraiment à la hauteur.
 
Yod4zDate: Dimanche, 23.10.2011, 16:22:18 | Message # 81
Groupe: Supprimés





dans ce topic on critique les acteurs en general ou juste l'acteur dans son role dans le film. Parce qu'il faut tenir compte du senario avant de juger l'acteur certaines adaptation ont un senario vraiement nul alors je vois pas un acteur arrive a lui tout seul a tenir le film ^^. Perso ben aflect irait tres bien a DD mais il faudrait un senario plus solide et sombre, comme deja dit c'est un bon acteur qui dans d'autre films avec un senario plus developpé donne tres bien
 
MisterDIDDate: Dimanche, 23.10.2011, 18:59:46 | Message # 82
Champion des Artbooks
Groupe: Membres
Messages: 399
Statut: Offline
le choix de l'acteur par rapport au personnage, perso j'aurai pas aimer voir Mimi mathy dans le rôle de hulk je ma trouve pas assez verte

[url=https://www.thingiverse.com/misterdid/designs]
 
ZeaXDate: Mercredi, 26.10.2011, 19:21:35 | Message # 83
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1236
Statut: Offline
Bonjour à tous
et que pensez-vous de Ben Affleck en Daredevil??
Perso j'ai bien aimé mais je sais que le film est concidéré comme une daube...
 
WadeDate: Vendredi, 28.10.2011, 10:50:31 | Message # 84
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 60
Statut: Offline
Ben Affleck n'est pas le problème, je trouve qu'il colle bien au personnage. C'est le scénario qui je ne trouve pas terrible et comme j'accroche pas, ça aide pas les acteurs. Michael Clarke Duncan perso j'ai pas aimé, premièrement car ça colle pas au perso du comics malgrès la carrure et puis il joue les durs mais quand je regarde le film et que je pense à son rôle de John Café dans la Ligne Verte, ça démystifie son rôle tongue
Et y'a aussi Jennifer Garner en Elektra... On peut trouver mieux quand même.
 
elbartbartaDate: Mercredi, 02.11.2011, 23:23:57 | Message # 85
Groupe: Supprimés





Halle Berry en Catwoman aussi...
 
shinji2004Date: Mardi, 22.11.2011, 23:40:43 | Message # 86
Groupe: Supprimés





Je trouve qu'il y a certain rôle où le réalisateur a du choisir l'acteur avant de trouver quelle personnage il incarnerait par exemple Hale Berry en Catwomen ou Famke Jenssen en Phenix. Le personnage qu'elles incarnent à l'écran et plus un mix de leur rôles précédent en temps qu'actrice qu'une incarnation du personnage Comics.
 
AlectoDate: Vendredi, 25.11.2011, 17:27:39 | Message # 87
Groupe: Supprimés





Moi je ne supporte tout simplement pas Kirsten Dunst en MJ. Rien ne colle et en plus elle fait molle.
Dernièrement j'ai voulu mettre des claques à January Jones pour son rôle d'Emma Frost, tout simplement lamentable de mon point de vue.

Par contre pour Magnéto j'adore les choix dans X-men 1,2,3 et encore plus dans First Class
 
alex2207Date: Vendredi, 25.11.2011, 19:56:34 | Message # 88
Groupe: Supprimés





Pour les hommes Je suis d'accord pour cyclope, daredevil... mais vous oubliez nicolas cage en ghost rider quel navet celui là aussi...
Pour les femmes y'en a pas une de bien hormis tornade et jean grey ...
 
daxaDate: Vendredi, 25.11.2011, 20:34:05 | Message # 89
Groupe: Supprimés





J'trouve que robert downey jr est un exellent iron man et hugh jackman un bon wolverine après j'ai pas étais marqué plus que ça par des performances.
 
SPIDER53Date: Samedi, 26.11.2011, 11:50:41 | Message # 90
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
Plus récemment, je trouve que James Mc Avoy en Pr X me laisse perplexe



Le message est modifié SPIDER53 - Samedi, 26.11.2011, 11:52:18
 
zozo94Date: Samedi, 26.11.2011, 23:39:06 | Message # 91
Addict à Spider-Man / R1
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Dolph Lundgren(le punshier 1989) qui ne colle pas vraiment avec le personnages:
 
yastocheDate: Samedi, 10.12.2011, 23:02:53 | Message # 92
Groupe: Supprimés





Franchement je crois que je suis le seul ici qui est adoré tobey maguire dans spider-man , pour moi il correspond parfaitement au personnage même si j'avoue qu'il parle pas beaucoup et qu'il vanne pas autant les super vilains mais on s'y fait .

Ajouté (10.12.2011, 22:02:53)
---------------------------------------------
Je trouve que les films des 4 fantastiques sont daubesques même si j'aime bien michael chiklis dans The Shield.

 
EnderOGDate: Dimanche, 11.12.2011, 23:13:53 | Message # 93
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
Comme je l'ai déjà évoqué dans un autre post, je suis quelqu'un qui ne s'offusque pas des différences entre cinéma et BD. Les contraintes ne sont pas les mêmes, le rythme non plus, ... Par contre si les studios pouvaient éviter de tout systématiquement lisser pour toucher un plus large public...

Sinon je trouve Patrick Stewart très bien dans son rôle de Xavier ainsi que Hugh Jackman dans Wolfverine. J'aime bien la version de Nick Fury de Samuel L.Jackson et celle de Tony Stark de Robert Downey Jr (même si je trouve que le personnage du film est assez différent de la version BD). Par contre contrairement à beaucoup j'ai bien aimé Ian McKellen dans Magnéto car ça lui apporte un contraste entre puissance et fragilité qui lui va bien (je suis d'accord que ça ne colle pas exactement au magnéto des BDs).

J'aime bien Edward Norton dans le deuxième Hulk et Tobey Maguire dans Spiderman. Je trouve que le côté gamin va bien avec le personnage. D'ailleurs le peu que j'ai vu du prochain Spiderman semble indiqué qu'un autre angle va être utilisé pour traiter Peter Parker et je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Ha oui le post c'était pour ceux qui ne collent pas... En générale pour moi ce sont plutôt les scénarios qui ne collent pas forcément plus que les acteurs. Je suis assez bon public à ce niveau là.
 
ProdigeDate: Dimanche, 25.12.2011, 20:41:06 | Message # 94
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 225
Statut: Offline
Ryan Reynold en Deadpool ou en Green lantern.

Wes Bentley en BlackHeart, il passe de ça (cool)...

...à ça (not cool)

Bon Dieu, Twilight est passé par ici.
 
MattParker-1Date: Lundi, 09.01.2012, 17:49:35 | Message # 95
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 115
Statut: Offline
Ian McKellen en Magnéto !!!!
Sinon j'adore James McAvoy comme acteur mais j'ai du mal en tant que Charles Xavier (en tout cas avec ses cheveux)
 
stadDate: Lundi, 09.01.2012, 21:29:10 | Message # 96
Groupe: Supprimés





Bonjour,

En ce qui me concerne, je n'ai pas aimé voir Chris Evans en captain America...
Il collait très très bien à un johnny storm!!!
Et une fois sa tête en torche, le A ne lui va pas très bien ...
:-)
 
BolivarDate: Mardi, 10.01.2012, 00:43:32 | Message # 97
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Bien aimé : Patrick Stewart en Porf X (chauve), l'acteur qui jouait Diablo, Famke Jensen en Jean Grey, Hugh Jackman en Wolverine, Rebecca Romijn en Mystique, Christian Bale en Batman, Michael Chiklis en la Chose, Robert Downey, Jr.en Iraon Man

Pas aimé :
les gars qui ont joué le rôle du punisher ressemblaient à rien. J'aurai bien vu Michael Ironside s'il avait été plus jeune ou Colin Farell
Ioan Gruffudd en Mister Fantastique, j'aurai pris Clooney
Jessica Alba en Femme Invisible, j'aurais mis Nicole Kidman
Ben Affleck en Daredevil nullisime mais le scénario aussi
 
Dokido-juniorDate: Mardi, 10.01.2012, 19:37:58 | Message # 98
Groupe: Supprimés





Le pire de tous c'est bien Deadpool... biggrin Franchement, une calamité.
Et puis y'a des gens qui critiquent jessica alba dans son role de susan mais persos, moi j'adore tongue Et la meilleure des reproductions de héros c'est bien entendu Wolverine... Il a tout : le charisme, la classe, et puis bref.... Il est cool quoi biggrin
 
LoxxodonDate: Vendredi, 13.01.2012, 15:17:28 | Message # 99
Groupe: Supprimés





Je vais surement me faire lyncher, mais... pourquoi tant de haine envers Ryan Reynold ? J'aime bien sa tête moi ^o)
(Bon, ça viens peut-etre du fait que j'ai lu ni Deadpool (malgré que j'adore le peu que je connais du perso) ni Green Lantern..)
Dans X-Men Origins je l'adore au début du film (la scène dans l'ascenseur =p ) par contre a la fin beaucoup moins, après sa transformation.. Et j'ai regardé Green Lantern hier soir, ça m'as pas dérangé plus que ça, mais comme dit précédemment j'ai jamais touché a leurs comics, alors éclairez moi svp smile
 
lotardDate: Vendredi, 13.01.2012, 18:13:26 | Message # 100
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 255
Statut: Offline
Salut, alors pour moi les rate et bien george cloney, le nouveau batman, magneto et toby Mcguyre dans spiderIII l'age de la maturite ???

Les grands succes Wolverine et Christian Bale dans BATMAN, pour moi le meilleur (juste devant keaton) et Toby Mcguyra dans Spiderman1 le role de l ados colle je trouve

Et jessica Alba actrice bof mais sans objectivite aucune j aime la voir dans un film wink



N'est pas mort qui dort à jamais, mais il est drolement fatigué
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les acteurs qui ne collent pas (Où est le responsable du Casting ?)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz