Mardi, 23.04.2024, 17:51:50
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les acteurs qui ne collent pas (Où est le responsable du Casting ?)
Les acteurs qui ne collent pas
taluluDate: Samedi, 14.01.2012, 17:44:10 | Message # 101
Groupe: Supprimés





Ben Affleck et Jennifer Garner,déjà que je connaissais très peu Daredevil,c'est pas leur prestation à eux qui m'a donnée envie d'en savoir plus.
Nicolas Cage pour Ghost Rider mais là c'est pareil,ce film est un ratage complet qui mériterait un reboot pour repartir sur de nouvelles bases.
 
ballakDate: Dimanche, 15.01.2012, 23:59:36 | Message # 102
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
ouais ben affleck j'ai detester aussi.
sinon le magneto aussi ca colle pas je trouve
 
MikadoDate: Jeudi, 19.01.2012, 03:53:13 | Message # 103
Groupe: Supprimés





ah !!!keaton........
, rien a faire , ce batman la..il a des toiles d'araignées
 
GlafYyDate: Samedi, 28.01.2012, 22:38:43 | Message # 104
Groupe: Supprimés





Celui que je trouve qui assure c'est Danny De vito dans le rôle du pingouin (à vrai dire il a la taille pour :), Et Cillian Murphy dans batman begins (l'épouvantail) qui lui aussi va très bien dans ce rôle

Le message est modifié GlafYy - Samedi, 28.01.2012, 22:40:44
 
bobbyDate: Vendredi, 03.02.2012, 18:11:56 | Message # 105
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 360
Statut: Offline
moi je pense que Jessica Alba dans le rôle de la femme invisible, c'est pas très ressamblant mais il faut dire qu'elle porte superbement les costumes en lycra. eek
 
LouveDate: Samedi, 11.02.2012, 13:43:25 | Message # 106
Groupe: Supprimés





Ahlala, vous êtes durs parfois !

Pour moi, le fait de ne pas coller au physique de certains personnages peut se faire oublier par un jeu d'acteur de grande qualité (comme celui de Mc Kellen en Magneto), en tout cas je préfère ça à la solution de prendre un catcheur qui ne sait pas jouer juste parce qu'il a une musculature qui convient au rôle (Tyler Mane en Dents-de-Sabre).

C'est pour ça que je vote Jessica Alba biggrin
 
Char59Date: Vendredi, 17.02.2012, 23:32:50 | Message # 107
Groupe: Supprimés





En quelque mots :
-les acteurs de spider-man sont vraiment nul (heureusement que le reste du film tiens plus ou moins la route ...)
-Nicolas Cage en gosth rider c'est une blague (N.Cage quand refera tu de bon films ?)
-Malicia dans X-Men me les brise ... mais je crois que c'est le rôle ... a bah non c'est l'actrice vue qu'elle me gonfle aussi dans True Blood !!
 
TheSnailDate: Samedi, 10.03.2012, 00:12:02 | Message # 108
Groupe: Supprimés





Trop de ratés pour les citer, le plus simple reste encore de citer les plus réussis :

-Hugh Jackman (Wolwerine)
-Christian bale (Batman, et son ennemi le Joker.
-Octopus et le Bouffon vert (spiderman 1 et 2)
-Iron man, pour la qualité de son costume et son jeu d'acteur.

Mckellen est peut-être à la limite de la ressemblance avec le magneto de la bande dessinée, mais je trouve tout de même que son jeu d'acteur lui donne réellement le charisme nécessaire à l'incarnation de son rôle ? Quant au vieux papi gâteux, peut-être des restes d'un Gandalf tout essoufflé ?!
 
CROC-HURLANTDate: Samedi, 10.03.2012, 02:19:26 | Message # 109
Appuis du site
Groupe: Amis du Site
Messages: 1128
Statut: Offline
Un des plus beau ratage reste le gigolo qui m'a incarné fatalis.
Fatalis est tout sauf un bouffon dans la BD. Il impose le respect. J'avais honte pour lui T_T
Et ne parlons pas des libertés avec l'histoire ...


Le message est modifié CROC-HURLANT - Samedi, 10.03.2012, 02:20:25
 
nico7Date: Lundi, 19.03.2012, 00:33:54 | Message # 110
Groupe: Supprimés





Il est roux, ca leur sufisait
 
lanklathDate: Mardi, 27.03.2012, 16:16:22 | Message # 111
Groupe: Supprimés





perso j'ai bien aimer hal jordan. bon j'avoue je ne lis pas green lantern donc je ne suis peu etre pas objectif point de vue scenar mais j'ai aimer le film qui m'a fait decouvrir ce perso.
aprés, iron man, je m'en lasse pas j'imagine mal un autre acteur a sa place.
il faut a tout prix que je regarde x men origine, si il y on torpillé DP ça va pas le faire ça. je crains le pire pour le film a venir. c'est the merc with a mouth quoi =)
le dernier batman était un regal aussi, aussi bien pour batman que pour le joker

niveau ratage je rejoins bcp d'entre vous pour citer catwoman d'halle berry :/
sharzy dans un autre batman pour son role de mister freeze =)
le punishers war zone je n'ai même pas fini le film .
mary jane et venom... serieux? ça colle pas du tout
daredevil et spawn aurais meriter un meilleur scenar (et un meilleur budget pour spawn) mais ça reste malgrés tout des perso interessant. j'ai hate de voir un reboot de spawn omg
aprés c'est une question de gout. perso les hulks j'en ai aimer aucun mais deja a la base le perso ne me plait pas. de même pour les X-men c'est pas un truc qui me branche.
 
NoodlesDate: Jeudi, 05.04.2012, 12:53:18 | Message # 112
Groupe: Supprimés





Avoir choisi Ben Affleck et Jennifer Garner est une bonne idée sur le papier. Mais il faut bien admettre que la réalisation de Daredevil est un naufrage que même le meilleur des acteurs ne pourrait récupérer. Bon, par contre pour le choix des acteurs pour le caïd et le tireur, je crois que le directeur de casting avait du oublier d'enclencher son sens radar ce jour-là.
 
axel974Date: Mercredi, 18.04.2012, 13:23:24 | Message # 113
Groupe: Supprimés





l'acteur de spider-man --"
mais sinon juste pour dire ya des acteur quand même : hugh Jackman qui colle bien a wolverine smile
 
mattdavid78Date: Mercredi, 18.04.2012, 17:11:20 | Message # 114
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Je me demande franchement si parfois le choix des acteurs n'est pas plutôt dû au côté financier de la chose: acteur bankable ou pas trop cher mais surtout sans se soucier de la ressemblance.

Le message est modifié mattdavid78 - Jeudi, 03.05.2012, 17:34:34
 
edouardoDate: Mardi, 01.05.2012, 11:16:35 | Message # 115
Groupe: Supprimés





Quote (talulu)
Ben Affleck et Jennifer Garner,déjà que je connaissais très peu Daredevil,c'est pas leur prestation à eux qui m'a donnée envie d'en savoir plus.


tout à fait d'accord mais bon Daredevil n'est pas un film, c'est une blague à mon avis. tongue

donc dans la catégorie casting féminin libidino-marketing à côté du sujet : Halle Berry dans Catwoman (le seul film que je n'ai pas regardé en entier)
et pour la version mâle du pire casting sans doute organisé un lendemain de cuite : Nicolas Cage dans Ghost Rider.
 
AbzalonDate: Mardi, 01.05.2012, 11:45:42 | Message # 116
Préteur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Tobey Maguire dans Spider-Man (en fait, c'est juste que j'aime pas cet acteur).
Nicolas Cage dans Ghost Rider.
Jeremy Renner dans le rôle de Hawkeye ne resemble pas du tout au personage mais dans le film, ça le fait quand même bien.
 
dykDate: Mardi, 01.05.2012, 12:41:26 | Message # 117
Groupe: Supprimés





Pour ma part, c'est l'ensemble des acteurs de la trilogie spiderman... Peter parker et MJ, rien à voir avec ce que j'ai pu lire de spiderman depuis les années 80... Gwen Stacy n'en parlont pas mais aussi et surtout Vénom...

D'un point physique Octopus ca partait bien mais à vouloir faire un film à l'eau de rose, voilà que octopus fait dans le sentiment... L'homme de sable très bien fait et l'acteur collait bien. Mais question scénario, pfffff quel gâchi ces spiderman...

Sinon, autres acteurs qui collent pas je dirai superman returns, ghost rider et spawn...

Par contre j'ai lu que l'acteur de Green Lantern ne collait pas, il n'en ai pas de même pour moi. J'ai trouvé assez ressemblant le côté approche physique, même si le film en lui même est en dessous de mes espérances.
 
PazzoDate: Jeudi, 03.05.2012, 16:31:28 | Message # 118
Groupe: Supprimés





Ben dans X men 3 ils ont voulu placé un max de mutant donc on se retrouve avec un casting fait à la va vite avec des acteurs qui ne collent pas du tout avec la BD.
Donc je ne donnerais pas un personnage mais je dirais plus généralement le casting XMEN3
 
SantouryuDate: Dimanche, 06.05.2012, 17:43:17 | Message # 119
Groupe: Supprimés





Sans aucun doute halle berry dans catwoman! Magneto dans la trilogie x-men a vomir! je veux dire ils ressemblent plus a un papy en fin de vie qu'autre chose! En général toute la trilogie X-men est a regurgiter! Les acteurs n'ont rien a voir avec les persos je trouve! A part Wolvie et encore!!! Tobey mcguire est une insulte a peter parker! le nouvel acteur est déja plus crédible!! Chris Hemsworth en Thor tjs pas assez convaincant! Meme si dans the avengers il est déja plus crédible!!
Tom Hardy en Bane me semble crédible pour l'instant pour ce qu'on a pu voir dans les trailers!!!Anne hathaway j'ai quand meme des doutes mais faux lui laisser sa chance parce que dans les trailers ya du bon et du bon mauvais!!!
Bryan Reynolds par contre ce type est déja un mauvais acteur a la base! mais quand en plus il joue Deadpool qui est pour moi dans le top 5 de mes persos préféré tout comics confondu, on atteint des sommets de nullité! Et puis quand en plus il joue Hal Jordan je veux dire un des green lantern les plus charismatiques beh là on atteint le fond du fond de ce que l'humanité peut faire de pire!!!
 
sadounetDate: Dimanche, 06.05.2012, 18:23:48 | Message # 120
Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 454
Statut: Offline
Quote (Santouryu)
on atteint le fond du fond de ce que l'humanité peut faire de pire!!!

PTDR biggrin


 
labboDate: Dimanche, 06.05.2012, 20:33:28 | Message # 121
Chrono Archiviste
Groupe: Amis Actifs
Messages: 672
Statut: Offline
pour moi c'est l'acteur qui a joué le role de fatalis dans les fantastiques , non seulement il n'était pas convaincant , mais le personnage lui meme était complètemment loufoque.
alors je sais pas si je peux lui en vouloir , pour sa pietre prestation .
 
RozarkDate: Lundi, 07.05.2012, 02:59:31 | Message # 122
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Mon pauvre Santouryu, on dirait que le monde entier t'en veut et fait exprès de placer uniquement des acteurs d'une nullité à faire sombrer un sous marin. Il y a certaines choses que tu dis qui sont plutôt justes quoique vachement subjectives, mais quand même il y a un certain crédit à apporter à ces acteurs qui font parfois du bon boulot.

Dans Green lantern, ce n'est pas le jeu d'acteur qui m'à choqué mais plutôt le manque d'utilisation de l'anneau, c'était décevant. Magneto joue très bon don rôle pour ma part, même si un peu gentil sur les bords.


 
Haliwelle3Date: Dimanche, 13.05.2012, 23:21:33 | Message # 123
Groupe: Supprimés





je ne suis pas du tout convaincu par Ryan renols (orthographe?) dans Green Lantern. Et Blake lively dans le film n'est pour moi pas du tout crédible.
 
TykairmDate: Lundi, 14.05.2012, 13:26:13 | Message # 124
Groupe: Supprimés





Moi je trouve que Keaton fais plutôt un bon Batman. Bon c'est sur il ressemble a Julien Lepers mais sinon sa performance est pas mal. par contre George Clooney je trouve qu'il ne ressemble pas du tout au Dark knigt et en plus le film est pourrie.
 
rolagueDate: Lundi, 14.05.2012, 15:24:12 | Message # 125
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 577
Statut: Offline
Mise à part Wolvie dans X-men et prof X je ne trouve pas qu'ils aient cherché à faire correspondre les acteurs au physique du comics (ou alors je lie pas les mêmes qu'eux)
C'est pourquoi j'ai été plus qu'agréablement surpris avec Hugues Jackman.

Pour ce qui est des autres je ne vais pas en écrire un pavé. Batman on a eu tout et n'importe quoi. Robin 27ans, ils ont lu un comic un jour? SupermanReturns en top model mais loin d'avoir la carrure d'un Super Man.
Spider-man : mais qui est donc cette mary-jane, ou se cache ce top model qui aguiche notre bon gros geek de peter parker ?

Ce sur quoi je me suis le plus marré est leur volonté de répondre au critère du CSA américain en mettant des acteurs noirs pour des personnages blanc ....
Je pense pas qu'on voie un jour un film de samourai avec des mexicains non plus ou le cinéma tombera bien bas si il n'y a plus de suivi fidèle.
Nick fury et le caid ? Pourquoi notre bon sauveteur des mers en short rouge n'a-t-il pas été engagé pour jouer le premier ?
(Il n'y a rien de rasciste dans mes propos)

Un où je suis resté perplexe est R.D.J dans le rôle de Iron Man. Je m'attendais à un acteur de 10/15 cm plus grand et avec un peu moins d'humour. Mais bon chaque acteur laisse son empreinte et le résultat final séduit finalement. Bravo R.D.J !

Celui qui m'a complètement séduit se trouvant être Christian Bale. Mais j'ai du mal à être complètement objectif quand il s'agit de lui smile
 
bertrudeDate: Jeudi, 17.05.2012, 14:08:45 | Message # 126
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Assez d accord avec toi sur ozymandias on n y croit pas aux personnages, en meme temps c est la seule erreur casting de ce film fabuleux
 
guitarmannDate: Jeudi, 17.05.2012, 14:40:28 | Message # 127
Groupe: Supprimés





je trouve que Tobey Maguire ne colle pas vraiment a spiderman et je sais pas vous mais je trouve que quand il pleure ça fait faux
 
bertrudeDate: Jeudi, 17.05.2012, 14:53:33 | Message # 128
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Moi Personnellement, je suis un grand fan du jeu de tobey maguire et je sais pas si garfied sera a la hauteur par rapport a son predecesseur
 
FramerDate: Vendredi, 18.05.2012, 20:18:44 | Message # 129
Groupe: Supprimés





Quote (rolague)
Ce sur quoi je me suis le plus marré est leur volonté de répondre au critère du CSA américain en mettant des acteurs noirs pour des personnages blanc ....


Pour Nick fury ça se comprend plutôt bien: c'est le fury des Ultimate (lui-même inspirré de Samuel L. Jackson, du coup difficile de faire plus ressemblant happy )

Le pire de tous: sans doute Chris O'Donnel dans Batman&Robin
Le meilleur: Jack Nicholson dans Batman. Comme quoi la ressemblance physique ne fait pas tout. Mais je triche tant Nicholson est un acteur formidable.
 
Char59Date: Vendredi, 18.05.2012, 21:31:11 | Message # 130
Groupe: Supprimés





Quote (Framer)
Mais je triche tant Nicholson est un acteur formidable.


Ca je pense qu'on est tous d'accord sur ce point ;-)

Quote (Framer)
Moi Personnellement, je suis un grand fan du jeu de tobey maguire et je sais pas si garfied sera a la hauteur par rapport a son predecesseur


Tu doit etre un des seul défenseur de ce cher Tobey... Je l'aimais bien comme Spider-man avant d'avoir ouvert quelque comics du tisseur !!
Sinon ne te fait pas de soucis pour Garfied qui est du talent à l'état pur !!
 
RozarkDate: Samedi, 19.05.2012, 01:36:46 | Message # 131
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Personnellement je suis un peu sceptique à propos du prochain acteur de Spiderman, j'ai vu pour la première fois la bande annonce il y a quelques jours au ciné, et bon, soyons clair, je suis un grand fan donc je vais certainement adorer, mais j'ai trouvé l'ensemble de la bande annonce moyen. C'est sûrement du au fait que je n'étais pas vraiment dedans, mais quand même.

Je sais pas ce que vous pensez du jeu de l'acteur mais j'ai comme un doute.


 
GoulbyDate: Samedi, 19.05.2012, 02:40:31 | Message # 132
Groupe: Supprimés





Pour moi Nick fury ne ressemble pas à Samuel Jackson. Je pense que j'arriverai jamais à me faire à cette idée

Le message est modifié Goulby - Samedi, 19.05.2012, 02:43:17
 
silverwolfDate: Dimanche, 20.05.2012, 21:39:49 | Message # 133
Groupe: Supprimés





c est vrai que samuel jackson est un bon acteur mais pas fait pour un nick furry par contre c est Chris Hemsworth qu on a bien choisit pour incarner thor
 
Char59Date: Dimanche, 20.05.2012, 23:01:24 | Message # 134
Groupe: Supprimés





mais il faut arreter le delire les jeunes ... tape sur google "nick furry ultimate" et vous me dirai si c'est pas le même
 
badgammeDate: Lundi, 21.05.2012, 09:39:30 | Message # 135
Groupe: Supprimés





J'avoue avoir de plus en plus de mal avec Hugues Jackman en Wolverine.
On dirait John McClane qui s'est laissé poussé les cheveux pour tourner une pub franck provost avec le cigare d’Hannibal Smith.
Il est trop mignon ce wolvie là !
 
ThundeRedDate: Lundi, 21.05.2012, 14:00:51 | Message # 136
Groupe: Supprimés





Pour moi ce sera Tobey Maguire des 3 film spider-man
 
mattdavid78Date: Lundi, 21.05.2012, 18:35:34 | Message # 137
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
c'est logique que le "nick fury ultimate" ressemble à ce point à Samuel L. Jackson, je pense que les dessinateur de cette version l'ont tout simplement pris pour modèle et il n'est donc pas innocent qu'ils aient insisité pour ce soit lui et lui seul qui incarne Nick Fury sur le grand Ecran.
 
Char59Date: Lundi, 21.05.2012, 21:42:35 | Message # 138
Groupe: Supprimés





il a une belle tête de vainqueur Tobey sur la photo
 
GhazskullDate: Lundi, 21.05.2012, 23:07:17 | Message # 139
Groupe: Supprimés





Nicolas Cage sans hésité ^^
 
Daemon_starDate: Mardi, 22.05.2012, 18:02:45 | Message # 140
Groupe: Supprimés





Pour moi Nicolas Cage en Johnny Blaze sa ne vas pas du tout, Dent de sabre dans X-men 1 encore pire et le superman de 2006 il colle pas a la vrai image de superman dans le comics.
 
natherakDate: Vendredi, 25.05.2012, 02:22:47 | Message # 141
Groupe: Supprimés





ce n'est pas un probleme d'acteur qui me concerne mais mystique vous la voyiez vraiment comme dans les films ??
 
silverwolfDate: Samedi, 26.05.2012, 14:41:16 | Message # 142
Groupe: Supprimés





j aurai tout de meme voir le bon vieu nick furry (celui de mon avatar) a la version ultimate
 
HomerichDate: Dimanche, 03.06.2012, 22:00:56 | Message # 143
Groupe: Supprimés





Ils sont tellement nombreux!!
Je dirais qd meme Jessica Alba, Halle Berry et, horreur, Katie Holmes (en tant que girlfriend)!!
 
KBXDate: Jeudi, 21.06.2012, 04:20:15 | Message # 144
Groupe: Supprimés





Le mec qui joue cyclope dans la trilogie X-Men,
l'acteur qui joue magnéto (trop vieux) et pour finir tobey maguire qui fait passer peter parker pour un benêt.
 
LeDUCDate: Jeudi, 05.07.2012, 16:55:59 | Message # 145
Groupe: Supprimés





le plus simle serait de trouver l'acteur qui colle bien au personnage...voyons...
Ben Affleck? sûrement pas, Chris Evans? meilleur en torche qu'en cap, Tobey Mc Guire? trop mou, Hugh Jackman? trop "j'me-la-pête", et j'en passe (cyclope, tornade, etc...)
non, à part wesley snipes, Edward norton et Robert Downey Jr, ils sont tous fades pour moi
 
Srad-khanDate: Jeudi, 05.07.2012, 18:22:12 | Message # 146
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Moi j'ai toujour trouver que les acteur collé toujour plus ou moins au personnage marvel!
Chris evan est très bon (mais moyen en cap!)
Samuel L. Jackson pour moi un acteur a la perfection!
Et tout les acteur dans x-men ne mon jammais choquée! ^^
Hugh Jackman je le trouve excellent!
(en faite j'ai peut être pas de goût! happy )

Mis a part quelque exeption genre thor/Chris Hemsworth (acteur trop pub de shampoing pour moi!)
Hawkeye/Jeremy Renner sa colle pas du tout!
Et le pire ... Hulk/Mark Ruffalo! (c'est quoi ce tripe la? ) crazy
Voila mon avis! ^^"




Le message est modifié Srad-khan - Jeudi, 05.07.2012, 18:23:11
 
LeDUCDate: Samedi, 07.07.2012, 18:16:49 | Message # 147
Groupe: Supprimés





na le premier punisher etait avec Dolph Lundgren...mais rassures-toi...il était pire! biggrin
 
AgitoDate: Lundi, 09.07.2012, 13:36:07 | Message # 148
Groupe: Supprimés





Je trouve qu'il y'a pas vraiment d'erreurs de casting concernant les personnages de comics dans les films. Mais si je devais en choisir un ... Chris Hemsworth dans la peau de Thor ... en fait c'est pas tant sa prestation, mais c'est son physique et sa façon de parler.
 
ElentharDate: Vendredi, 13.07.2012, 01:45:45 | Message # 149
Groupe: Supprimés





Hors-sujet, mais j'ai adoré Michael Fassbender en Magnéto jeune, dans X-Men : First Class.
 
ManDate: Mercredi, 18.07.2012, 12:29:46 | Message # 150
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Magneto des premiers films faisait vieux et mou, pas menaçant pour un sou!
Faudrait pas seulement choisir les acteurs sur leur jeux, mais aussi le physique du personnage qu'il incarne.
Il y a aussi l'acteur qui jouait le premier hulk de ang lee, trop grand et baraqué pour incarné ce bon docteur banner.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les acteurs qui ne collent pas (Où est le responsable du Casting ?)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz