Samedi, 27.04.2024, 23:39:15
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Robot Chicken (Série Décalée parodiant les Super-héros)
Robot Chicken
AdriatiKDate: Lundi, 01.12.2014, 19:39:49 | Message # 1
Groupe: Supprimés





Je ne sais pas si vous connaissez cette série de fou dans la lignée de South Park et je passe plus d'une autre.



C'est une série télévisée américaine produite en stop motion, produite entre autre par Seth Green (la voix de Chris Griffin dans Family Guy, ou encore le personnage Oz dans la série Buffy contre les vampires, vraiment beaucoup plus à l'ancienne).
Robot Chicken est une émission composée de sketches parodiant de nombreux aspects de la culture populaire américaine. Ils utilisent des jouets, figurines, poupées, etc., pour produire les épisodes, animés en stop-motion, et notamment des figurines de Super-héros. ^^

bref ca a donné lieu à de nombreuses parodies comme celles-ci (désolé, c'est 100% VO) :






Voila un petit lien vers une liste de lecture dans le même genre : Robot Chicken - Super-héros

La série existe en VF, mais je vous la recommande vraiment en VOST si vous voulez l'appréciez pleinement.
Ils ont actuellement fini la saison 07, et vous pourrez retrouvé des épisodes avec des super-héros tout au long de ces dernières.
Avis aux amateurs ;)


Le message est modifié AdriatiK - Lundi, 01.12.2014, 19:41:15
 
AdriatiKDate: Dimanche, 18.01.2015, 14:35:33 | Message # 2
Groupe: Supprimés





Ils ont réalisé un épisode spécial DC sur la saison 6 ( en vost ce coup-ci ^^) :

http://vk.com/video_e....ca&hd=3


Le message est modifié AdriatiK - Dimanche, 18.01.2015, 14:44:51
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Robot Chicken (Série Décalée parodiant les Super-héros)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz