Samedi, 27.04.2024, 20:05:08
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Kingsman de Matthew Vaughn (Avec Colin Firth et Samuel L. Jackson...)
Kingsman de Matthew Vaughn
JerayDate: Dimanche, 22.02.2015, 19:36:37 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline


Synopsis (Allociné): KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie?

Vu hier soir, j'ai vraiment énormément apprécié! Un excellent film, un scénario qui peut sembler classique mais qui casse tous les codes du genre d'espionnage, les scènes d'action sont vraiment dantesques, l'humour est là juste ce qu'il faut, la bande son au top qui colle parfaitement aux scènes (ça m'a rappelé la awesome mix des guardiens de la galaxie, mais version british), et les acteurs a fond dans leurs rôles (Colin Firth +++)
Bref je recommande chaudement ce film aux amateurs de film d'action, de films d'espionnage, de comics, et à tous ceux qui ont aimé les films de Matthew Vaughn qui signe ici son meilleur film!
 
frank66Date: Lundi, 23.02.2015, 01:13:33 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7862
Statut: Offline
Merci pour l'info Jeray ;)

 
FFFABDate: Lundi, 23.02.2015, 01:34:15 | Message # 3
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 153
Statut: Offline
Vu ce soir!

Bon film d'action malgré quelques incohérences qu'on constate après coup mais un pur film d'action dans la lignée de Kick Ass pour l'intensité des combats.
 
fiaschi84Date: Mardi, 03.03.2015, 17:45:37 | Message # 4
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 198
Statut: Offline
Super cool.

Super fun et décalé.
Un héros pas forcement mis au premier plan, ce qui manque un peu.
Mais des scènes qui seront culte. un travaille de mise en scène hallucinant.

la scène de l’église notamment.

Mention spécial pour


Totalement différent de la bd pour ceux qui l'ont lu
j'ai largement préféré le film


Le message est modifié fiaschi84 - Mardi, 03.03.2015, 17:47:37
 
DamadDate: Mardi, 03.03.2015, 22:29:51 | Message # 5
Maitre en Gif - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Messages: 1215
Statut: Offline
Je vais pas m'étendre des heures mais je l'ai vu la semaine dernière et j'ai vraiment, vraiment bien aimé ! :)

Damad's Wonderland : Mes Projets et Rlz
 
Spider-ManDate: Jeudi, 05.03.2015, 11:48:19 | Message # 6
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 171
Statut: Offline
Ce film me donne vraiment envie, vu ce que le papa de First Class à déjà fait je pense courir dans les salles "séance" tenantes ... :D

LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!

 
JerayDate: Lundi, 09.03.2015, 23:22:58 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Citation fiaschi84 ()
la scène de l’église notamment.

Mention spécial pour

le dialogue suréaliste


Sur ces 2 points je te rejoins totalement, la scène de l'église est vraiment phénoménale elle place la barre très très haut pour les prochains films d'action!
 
BLADERDate: Mercredi, 11.03.2015, 20:31:26 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1365
Statut: Offline
A voir absolument
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Kingsman de Matthew Vaughn (Avec Colin Firth et Samuel L. Jackson...)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz