Jeudi, 25.04.2024, 12:11:28
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Powers (la série FX *)
Powers
kplayDate: Jeudi, 12.03.2015, 21:43:13 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline


C'est parti depuis hier soir, j'ai regardé le premier épisode et c'est pas mal mais c'est pas en un seul épisode qu'on peut se faire une idée

PS : si vous êtes abonné au PS+ sur playstation 4, vous aurez la saison gratuite via l'appli


Le message est modifié kplay - Jeudi, 12.03.2015, 21:45:51
 
ruiz87Date: Vendredi, 13.03.2015, 05:16:26 | Message # 2
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 1466
Statut: Offline
J'ai vu qu'il y avait 3 épisodes de dispo, je pense que je vais me les faire aujourd'hui, c'est vrai que la bande annonce donne envie ;)
 
MagnetoDate: Vendredi, 13.03.2015, 10:10:40 | Message # 3
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19205
Statut: Offline
mais quelle daube ! %)

J'ai maté le premier épisode sur OCS Choc, et j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout ! Je n'ai pas maté les 2 épisodes qui suivaient...

C'est mal fichu (effets spéciaux, décors...), mal joué, l'acteur principal est mal choisi (il n'a aucune expression, aucun charisme, et je dois mieux jouer que lui :p ), et un scénario mille fois vu.

Pour moi, c'est un raté ! Je vais plutôt attendre le retour de la série Heroes, aussi prévue cette année :)




Le message est modifié Magneto38 - Dimanche, 15.03.2015, 21:51:38
 
saletourDate: Dimanche, 15.03.2015, 13:51:08 | Message # 4
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 389
Statut: Offline
Pareil, avis mitigé, c’est assez pauvre comme production pour l'instant. On va quand même lui donner sa chance 4 ou 5 épisodes.
 
Tom72449Date: Dimanche, 15.03.2015, 15:39:35 | Message # 5
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 180
Statut: Offline
Moi, j'ai pas encore regardé, mais j'espère que ça rend justice au superbe comic dont c'est inspiré !
 
JerayDate: Dimanche, 15.03.2015, 21:41:51 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
J'ai entendu beaucoup de mal de cette série... C'est dommage elle m'avait l'air prometteuse, j'attends un peu d'autres retours avant de me lancer :(
 
Alien_IcsDate: Lundi, 16.03.2015, 13:36:08 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 227
Statut: Offline
Je ne connais pas le comics original, mais la serie a l'air bien partie pour ne pas depasser la premiere saison

Le message est modifié Alien_Ics - Jeudi, 19.03.2015, 05:52:24
 
kplayDate: Mercredi, 18.03.2015, 21:11:18 | Message # 8
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
ça colle au comic ou pas ceux qui l'ont lu esthétiquement ? le côté un peu ringard des costumes etc ? et niveau ambiance ?

mis à part les FX et esthétique ringard, je trouve que c'est excellent ce côté super héros imbus de leur personnes, ça change des clichés ou les supers sont bien intégrés et tous gentils dans les séries/films.
Je viens de regardé le 4 et j'accroche toujours.

Heroes c'était bien réalisé et ça se regardait mais dans le genre cliché/un peu cucul la praline ça plaçait la barre assez haute. :p

les avis c'est tout ou rien avec powers, certains adorent d'autres détestent.
 
RozarkDate: Mercredi, 18.03.2015, 21:37:17 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Pour ce qui est des débuts chiant, la série Arrow grimpe en tête pour moi. Mais je m'y suis accroché, et tant mieux. La fin de la saison 1 et bien, ainsi que la saison 2 que je ne vais pas tarder à finir. Et puis ya Flash <3.

Pour en revenir à la série, je vais regarder le premier, voir si ça me tente de regarder la suite. Mais c'est vrai que la note n'est pas terrible pour une série.


 
kplayDate: Samedi, 21.03.2015, 19:12:41 | Message # 10
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 437
Statut: Offline
Je viens de voir le pilote de iZombie dans le genre issu d'un comics (vertigo) et ça ferait passer powers pour un chef d'oeuvre en comparaison lol B)
 
punisher76Date: Lundi, 23.03.2015, 07:23:53 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 572
Statut: Offline
Pourtant DCplanet tout comme MDCU ont bien aimer IZombie %)
Tout les jours je suis toujours autant surpris de voir la différence de gout que les gens peuvent avoir
Une "oeuvre" peut etre autant adorer que détester par d'autre lol

Donc le meilleur moyen c'est juste de lire le synopsis et après si ca intéresse de se faire son propre avis car aucune personne n'aura un meilleur avis que le votre :)


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
Digi_MattDate: Vendredi, 23.10.2015, 10:09:57 | Message # 12
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Trèèès bonne série! la série de colle pas totalement aux comics mais c'est voulu pour que les fans comics ne soient pas déjà au courant de tout en commençant les épisodes. Tout les spectateurs sont donc sur un pied d'égalité.
Mais au fur-et-à-mesure les scénaristes se ramènent toujours à l'histoire originale

Et puis ils ont fait ce choix pour simplifier un peu vu que c'est du format série tv.

Les acteurs sont plutôt bon, les quelques effets spéciaux sont pas transcendants, c'est de la qualité série tv donc c'est correct.

J'ai regardé d'abord quelques épisodes vost sur OCS puis quand la vf est arrivé j'ai tout maté.


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Vendredi, 23.10.2015, 18:20:08
 
sadsosadDate: Lundi, 26.10.2015, 19:59:51 | Message # 13
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 665
Statut: Offline
Citation Alien_Ics ()
Je ne connais pas le comics original, mais la serie a l'air bien partie pour ne pas depasser la premiere saison


http://www.journaldugeek.com/2015/05/07/powers-sony-signe-pour-une-saison-2/

Il y aura bien une saison 2. Je viendrai donner mon avis quand j'aurai vu le premier épisode. Et comme le dit Punisher, tout le monde n'a pas les même goûts... Et heureusement.
 
Digi_MattDate: Lundi, 26.10.2015, 20:37:03 | Message # 14
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
la fin de la saison 1 laissé trop présagé une suite, c'était trop prévisible.

Since 2013
 
Digi_MattDate: Samedi, 22.10.2016, 17:08:05 | Message # 15
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
C'est pas possible qu'ils aient annulé la série x/

trop de questions reste sans réponse, et la s2 tease déjà la s3... quelle perte franchement.

Je sais pas pour vous mais moi le dernier épisode de la saison 2 était un peu


On saura jamais


vraiment affligeant tout ça.


Since 2013
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Powers (la série FX *)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz