Vendredi, 29.03.2024, 09:30:28
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Le meilleur film de super-heros (Car vous en préférez surement un !!!)
Le meilleur film de super-heros
Pilou89Date: Lundi, 09.01.2012, 10:37:55 | Message # 101
Groupe: Supprimés





Pour moi sans hésiter :

1 : Dark Knight
2 : Watchmen

J'aime bien aussi l'adaptation du comics Scott Pilgrim, c'est pas du marvel ou DC mais il y a de très bonnes idées en réalisation et montage.
 
TheLoneWolfDate: Vendredi, 13.01.2012, 00:59:02 | Message # 102
Groupe: Supprimés





Alors pour moi ça sera :

1 - The dark knight loin devant tongue
2 - x-men first class
3 - captain America qui fut ma bonne surprise de l'année.

Voili voilou ^^....
 
ApocalypseDate: Dimanche, 15.01.2012, 03:28:08 | Message # 103
Groupe: Supprimés





Sans hésitation les deux premiers Superman. De grand classique du super héro et surtout de grand classique du cinéma.

Je dis les deux car il faut les voir comme un seul et même film en deux partie.

Le premier est une sorte de prologue, la découverte du héro, ces doutes, sa vision de l'humanité et la découverte de ces sentiments.

Le deuxième permet de ce concentrer sur l'action (A genoux devant Zod !!) et met en jeu ce que notre héro a découvert dans le premier.
 
bobombeDate: Lundi, 06.02.2012, 17:47:57 | Message # 104
Groupe: Supprimés





Pour ma part j'ai adoré the dark night II, mais plus pour la vision burtonniène que pour le coté comics. Ma catwoman préférée, une vraie zombie qui recouds son corps=costume en même temps que sa personnalité (hello there -> hell here !!!). Le pingouin passant de l'animal à l'humain pour revenir vers l'animal et son inhumation par sa "vraie" famille (j'avais la larme à l'oeuil !). Et batman jaloux de devoir mettre un masque pour être un monstre !

Bref j'ai adoré ce film, mais pour revenir à un film un peu plus "comics" je mettrai V et watchmen à égalité (mince c'est encore des comics qui s'éloignent des comics traditionnels ^^)
 
grosbubuDate: Lundi, 06.02.2012, 19:42:51 | Message # 105
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 299
Statut: Offline
Dans l'ordre chronologique :
superman de richard donner,
batman le défi de tim burton
x-men 2
spider-man 2
dark knight
 
LouveDate: Vendredi, 10.02.2012, 12:52:33 | Message # 106
Groupe: Supprimés





INCASSABLE, parce qu'à chaque fois, je suis émue par ce film qui a su capturer tout ce qui fait l'essence du super-héros et de sa relation avec le super-vilain.

Mais comment ne pas citer les autres ?

Le travail artistique de haut-niveau fait sur The Dark Knight, l'excellente adaptation de Watchmen ou 300.

Mais surtout, mes chouchous de coeur : les 3 premiers X-Men (les 2 de Singer pour la sobriété, le 3 pour l'émotion) et Spiderman 2.

Cela dit, je pense de plus en plus souvent au Superman de Donner, aaah, nostalgie.
 
Char59Date: Vendredi, 17.02.2012, 22:41:50 | Message # 107
Groupe: Supprimés





Moi je suis fan de Wolverine origines car il respecte tout à fait le personnage de Deadpool ...

Non plus sérieusement comme beaucoup de monde le Dark Night ma scotché !!
Sinon j'ai bien apprécié le film Thor alors qu'à la base j'y suis allé à reculons .... maintenant je trouve que le héros est classe !! Merci le film ;-)
 
pjDate: Dimanche, 19.02.2012, 20:31:30 | Message # 108
Groupe: Supprimés





dire que j ai lu que daredevil était le film de super heros préféré de quelqu un.....les miracles sont donc possible!!!!!!!!!!!a moins qu il soit aveugle comme notre cher tete a cornes!!!!!!!lol

peu de gens cite spiderman qui est quand meme pas mal
 
Char59Date: Dimanche, 19.02.2012, 21:15:30 | Message # 109
Groupe: Supprimés





spiderman est bien mais ont à pas spécialement envie de le revoir (en tout cas c'est mon cas alors que je suis fan de ce héros...)
Par contre le prochain a l'aire vraiment AMAZING
 
doctor_whoDate: Dimanche, 26.02.2012, 00:26:39 | Message # 110
Groupe: Supprimés





j'ai une préférence pour les deux iron man, meme si la fin du deuxième est étrange, le captain america est plutôt simpa. (j'ai une preference pour les anvangers) meme si les deux denier batman était plutôt bien réalisé.
 
ComteGrimDate: Lundi, 05.03.2012, 22:59:32 | Message # 111
Groupe: Supprimés





Difficile, difficile, on a eu le droit à de nombreuses bouses notamment à cause de scénarios trop bateaux ou d'acteurs principaux incompétents.
Néanmoins, mon préféré est de loin "Watchmen", j'adore le réalisateur Zack Snyder et quoiqu'on en dise le film envoie du lourd tout comme le comics original.
Après les "Batman" de Tim Burton sont franchement pas mal évidemment, les Iron Man également et oserais-je dire que je me suis plutôt éclaté devant "Nick Fury, Agent of the SHIELD" avec David Hasselhoff ? Bon d'accord, les acteurs sont pas géniaux mais disons que c'est sympa de voir un Nick Fury dans une aventure rien qu'à lui smile
 
FunkychildDate: Jeudi, 08.03.2012, 02:56:18 | Message # 112
Groupe: Supprimés





J'ai adoré Scott Pilgrim et Kick Ass. Dès que je mets une minute du film, je suis obligé d'enchaîner tout le film. Maintenant, j'aime beaucoup Superman II, même si aujourd'hui on peut voir quelques faiblesses mais à l'époque, minot, j'ai été complètement séduit par le film. J'en ai même rêvé tellement je l'avais trouvé mortel. Hulk 2 et Spiderman 3 avec un émouvant Homme Sable sont à mon avis les films qui se rapprochent plus de l'esprit MarveL Et l'année dernière, j'ai trouvé que X MEN était le meilleur film de supes de l'année.
 
ComteGrimDate: Jeudi, 08.03.2012, 12:54:28 | Message # 113
Groupe: Supprimés





Ha Scott Pilgrim était génial lui aussi, tout comme toi Funkychild, je lance une minute de ce film et je suis obligé de tout regarder =)
 
BenoneDate: Vendredi, 09.03.2012, 19:50:36 | Message # 114
Groupe: Supprimés





Il est pas encore sorti en FR, mais je suis certain qu'il surclassera tout !! En attendant, j'ai été formidablement impressionné par le dernier Batman - The Dark Knight. Autrement, un peu déçu par Thor & Captain America ...

Ajouté (09.03.2012, 18:50:36)
---------------------------------------------
Ah pardon, je voulais parler des #Avengers !!!

 
punisher3Date: Vendredi, 16.03.2012, 14:31:00 | Message # 115
Groupe: Supprimés





Sans conteste le meilleur est The Dark Knight, tout simplement le réalisateur est excellent (Christopher Nolan), les acteurs tel que Christian Bale (Bruce Wayne), Michael Caine (Alfred), Gary Oldman (commissaire Gordon) et surtout Heath Ledger (Joker). Le scénario est très bon, on y voit un joker très psychopathe et un batman très sombre. Et puis les musiques tout bonnement les meilleures musiques de film que j'ai écouté e pourtant j'en connais pas mal.
 
ToshiroDate: Samedi, 17.03.2012, 15:45:30 | Message # 116
Groupe: Supprimés





Entièrement d'accord avec punisher3 the Dark Knight est terrible. christian bale excellent.
 
Stark_IndustriesDate: Dimanche, 18.03.2012, 12:17:22 | Message # 117
Groupe: Supprimés





Et la musique également, pour dire c'est Hans Zimmer qui a fait la BO.

The Dark Knight est vraiment génial (je rejoins Punisher3 et Toshiro). Je ne me lasse pas de le revoir encore et encore. Que ce soit pour les acteurs, la musique ou encore la réalisation. Je pense tout bonnement que ce film deviendra un classique.
 
bavariaDate: Dimanche, 25.03.2012, 18:32:31 | Message # 118
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 195
Statut: Offline
Si je dit "ghost rider", je me fait lyncher ?. si si, celui avec nicolas cage. pas le deux, mais le premier opus, celui grandement critiqué.
L'histoire est un peu longue mais dès qu'il apparait le ghost rider, c'est trop bien. Et puis sa chevauchée avec l'autre ghost rider ... un film sympa.
 
Scoll_CompoteDate: Mardi, 27.03.2012, 11:58:57 | Message # 119
Groupe: Supprimés





Scott Pilgrim est vraiment bien, l'adaptation est géniale, mais c'était tellement un OVNI que les critiques n'ont pas tellement compris pour le coup je crois (enfin si on se basait sur les critiques pour voir un film ça se saurait tongue je préfère l'avis d'amis qui l'ont vu). J'aime bien les deux premiers films X Men aussi et en dernier je dirais X Men Origins juste parce que je cherche les différents mutants qui apparaissent dans le film.
 
Dédé76Date: Vendredi, 30.03.2012, 14:11:35 | Message # 120
Groupe: Supprimés





Je vais peut-être choquer du monde, mais j'aime bien Hellboy. J'adore Dark knight, c'est clair, mais les libertés scénaristiques, ça me soule...
J'adore le casting, c'est vrai (je suis accro à Christian Bale depuis Equilibrium, n'en déplaise à certains), mais les histoires...... Je préferais les versions Tim Burton, mais c'est vrai que Mickael Keaton en Batman.....

Du coup, j'avais déjà été scotché par le travail de Guillermo del Toro sur Blade 2 (un de mes films préférés d'ailleurs), mais alors là, Hellboy, je pense que l'on ne peut reprocher ni l'adaptation, ni le casting, ni la mise en scène tongue

Sinon je trouve Iron man assez fidèle, et Robert Downey Jr, déjà cabotin d'origine, colle bien au personnage de Tony Stark.


Le message est modifié Dédé76 - Vendredi, 30.03.2012, 14:14:27
 
FredraguibeachDate: Dimanche, 01.04.2012, 18:48:02 | Message # 121
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 120
Statut: Offline
1. The Dark Knight
2. Spider-man 3
3. X-Men first class
 
DanyDate: Mercredi, 04.04.2012, 20:38:03 | Message # 122
Groupe: Supprimés





Je suis un fan des Batman de Nolan. Surtout Dark knight. Le Joker était magnifiquement dingue, surtout au moment où il donne un revolver à Dent. Il y a aussi de voir Batman sur la brèche. Il lui aurait été si facile de tuer le Joker. En plus, le discour d'Alfred à Bruce et celui de Gordon à la fin.
 
NoodlesDate: Jeudi, 05.04.2012, 11:38:33 | Message # 123
Groupe: Supprimés





Je vais sortir un peu du lot en citant "Dark city". Lorsque je l'ai vu, je trouvais que ce film collait bien à l'univers mutant de Marvel. J'aurais vraiment voulu, encore aujourd'hui, que ce soit Alex Proyas qui fasse les films X-men. Au lieu de çà, il s'est peu à peu éloigné de son univers pour faire des films de plus en plus nuls.
 
mattdavid78Date: Mardi, 17.04.2012, 16:52:38 | Message # 124
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 599
Statut: Offline
Difficile de faire un choix....

Je crois que je choisirais THOR, pour le côté mythologie nordique, ça m'a vraiment beaucoup plu, après c'est vrai que j'adore le personnage de comics papier donc je suis peut-être pas super objectif.
 
Marsupio_714Date: Mardi, 17.04.2012, 21:45:30 | Message # 125
Groupe: Supprimés





Moi mon top 5 est :

1 - Wolverine Origin
2 - Dark Night
3 - Iron Man
4 - Spider-Man 2
5 - Green Lantern (Même si il est un peu loupé j'ai trouvé ca sympa)
 
ShannDate: Mercredi, 18.04.2012, 03:22:57 | Message # 126
Groupe: Supprimés





V pour Vendetta sans le moindre doute (bien que ce ne soit pas reellement un flim de super hero)...
Et Watchmen bien entendu !
Les Batman de Nolan sont aussi tres bon je trouve et j'ai hate de voir ce que sa version de Superman va donner.
 
JerayDate: Dimanche, 29.04.2012, 12:21:50 | Message # 127
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 306
Statut: Offline
Pour moi, Watchmen et the dark knight se posent la. L'un comme l'autre, je me lasse pas de les voir et revoir.
Watchment pour le côté réaliste, l'aspect humain des héros et voir comment tout peut déraper quand on nous donne trop de pouvoir (le comédien ++), mais aussi pour la réalisation snyderienne! Zack snyder, on adore ou on déteste, mais en un clin d'oeil on reconnaît sa patte!
The dark knight, pour le réalisateur aussi, mais également la prestation énorme de heath ledger, la scène de l'hôpital, les questions qu'il soulève sur le bien et le mal, le côté "intelligent" du film...
 
ArchangeDate: Dimanche, 29.04.2012, 12:58:28 | Message # 128
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 68
Statut: Offline
Bon maintenant qu'il est sorti il faut avouer qu'Avengers se taille une tres bonne place =D !
 
jiemenDate: Dimanche, 29.04.2012, 18:38:46 | Message # 129
Groupe: Supprimés





1-The Dark Knight
2-Avengers
3-Spiderman 1
 
BOUOBUDate: Dimanche, 29.04.2012, 20:30:20 | Message # 130
Groupe: Supprimés





1.Spiderman 2
2.X-Men
3.superman 2 (reeves )
 
Char59Date: Lundi, 30.04.2012, 11:08:00 | Message # 131
Groupe: Supprimés





1) Avenger et The Dark Night
3) Iron Man
4)Thor
 
ThBeginner13Date: Lundi, 30.04.2012, 11:40:04 | Message # 132
Groupe: Supprimés





prodigies cry J'ai pas tout compris...
Pour moi les meilleurs sont les derniers Batman... ensuite les Ironman !!!
 
edouardoDate: Mardi, 01.05.2012, 10:26:58 | Message # 133
Groupe: Supprimés





pas simple (mais j'adore ces posts à la high fidelity cool )

1. The Dark Knight
2. Watchmen
3. Iron Man
4. X-men 2
5. Spiderman

j'ai hésité à mettre V pour Vendetta que je classe aussi dans les tout meilleurs, mais peut-on parler de "super héro" dans ce cas ? oui je chipote.
 
AbzalonDate: Mardi, 01.05.2012, 10:39:37 | Message # 134
Préteur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
1. The Dark Knight
2. Avengers
3. Iron Man
4. Kick Ass
 
RozarkDate: Mercredi, 02.05.2012, 22:57:56 | Message # 135
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
La série Iron Man, que ce soit le 1 ou le 2, j'ai bien kiffé, ainsi que Captain America et Thor. Mais depuis Avengers happy happy j'ai atteint le summum de la béatitude.

 
dykDate: Jeudi, 03.05.2012, 09:38:19 | Message # 136
Groupe: Supprimés





Pour ma part:

Superman 1 et 2 avec le défunt Christopher Reeves
The Avengers
Batman Begins
Iron Man 1
Watchmen
Punisher War Zone
 
Larzon79Date: Lundi, 07.05.2012, 10:00:50 | Message # 137
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 219
Statut: Offline
Voici mon top 5 des meilleurs films de super héros selon moi:

1) Avengers (je l'ai déjà vu 3 fois biggrin )
2) The Dark Knight (en attendant DKR qui s'annonce encore meilleur)
3) Iron Man (Iron Man n'est pas un de mes personnages préférés à la base mais la prestation de Downey Jr m'a fait m'intéresser au comic)
4) X-Men 2 (J'ai hésité avec First Class mais X2 était vraiment sympa)
5) Spider-Man 2 (en attendant le reboot qui la aussi risque d'enterrer la trilogie de Raimi)

Sinon les premiers X-Men et Spider-Man sont de bon films mais surpassés depuis par la vague des adaptations Avengers. J'ai bien aimé Captain America et Thor également.

Les pires films de super héros: 1) Ghost Rider 2; 2) Daredevil; 3) Elektra; 4) Fantastic Four; 5) Captain America (l'adaptation de 1978 biggrin )
 
w0rderDate: Mercredi, 09.05.2012, 08:03:15 | Message # 138
Groupe: Supprimés





Les deux Iron Man sont vraiment bien !
 
ne92Date: Mercredi, 09.05.2012, 19:58:44 | Message # 139
Groupe: Supprimés





J'hésite entre les x-men, avengers et Thor (bien que The Dark Knight soit bien aussi) Par contre en film que j'ai le moins aimé je suis catégorique, les spidermans (mais bon là j'aime pas le personnage tout court donc logique, j'aime pas les films).
 
XarkosDate: Vendredi, 11.05.2012, 14:10:15 | Message # 140
Groupe: Supprimés





Sans hésitation, Avengers même si j'ai aussi adoré "The Dark Knight" et "X-Men : Le commencement".
Niveau action/FX rien a dire, et avec la bande son c'est immersif tout au long du film malgré le début assez lent qui est un peu normal.
La dernière scène d'action est la meilleure que j'ai vu jusqu'à maintenant, à voir et à revoir! smile
Robert Downey Jr. toujours aussi délirant avec ses répliques ! Et un Hulk qui est vraiment incroyable dans ce film.
 
ballakDate: Vendredi, 11.05.2012, 16:08:33 | Message # 141
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
Batman the Dark Knight super film avec le meilleur casting pour un Batman
en 2 X-men le commencement malgréla liberté prise dans le scénario
et j'aime bien les spidey les 3 m'ont plu sans casser la baraque et j'attend le nouveau avec impatience heart
 
TykairmDate: Lundi, 14.05.2012, 13:00:01 | Message # 142
Groupe: Supprimés





V pour Vandetta pour moi le film s'éloigne du comics mais réussi a crée une histoire qui tienne la route et a crée un bon film.
en gros un tres bon film adapté d'un Comics Démentiel.
 
bertrudeDate: Mercredi, 16.05.2012, 08:30:45 | Message # 143
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Pour moi le meilleur film de super-héros reste spider-man 2. Le premier était déja très bien mais le deuxième le surpasse sur tous les niveaux, dommage que le troisième est moins réussi même si je le trouve quand même aux dessus de la moyenne
 
FramerDate: Vendredi, 18.05.2012, 19:28:20 | Message # 144
Groupe: Supprimés





Batman Returns: Dany de Vito et Michelle Pfeiffer sont justes inoubliable (et accessoirement, malgré son costume bien moins suggestif catwoman est beaucoup plus sexy que dans le film avec Hale Berry).

The Dark Knight est excellent mais j'ai du mal à le voir comme un film de comics tant le traitement est réaliste (et Jack Nicholson est un meilleur Joker que Ledger biggrin Troll gratuit)

Sinon Iron Man et Avengers sont excellent dans leur genre: du divertissement pur et dur, mais de très bonne qualité.
 
silverwolfDate: Dimanche, 20.05.2012, 21:51:51 | Message # 145
Groupe: Supprimés





j ai adore iron man robert downey jr est exellent en tony stark apres effectivement j ai bien aime avengers mais la plupart sont tellement bien que c est dure de choisir
 
Daemon_starDate: Mardi, 22.05.2012, 16:48:44 | Message # 146
Groupe: Supprimés





Pour moi les plus fidèle au comics son sans hésité The Watchmen et 300, les histoire du comics sont parfaitement retransmis sans modification lié a une lubie du réalisateur et le visuel des film retransmet parfaitement ces 2 comics.
 
pilouDate: Mardi, 22.05.2012, 23:23:12 | Message # 147
Groupe: Supprimés





Marvel: Iron Man
DC: Dark Knight
tout du moins pour l'instant
 
loualouieDate: Mercredi, 23.05.2012, 20:04:38 | Message # 148
Groupe: Supprimés





Pour moi le meilleur film de super héros est clairement The Watchmen !
Concernant prodigies, je l'ai trouvé sympathique, c'est juste qu'il ne faut pas oublié que c'est des ados qui sont les héros. Sinon la fin ma bien fait rire. La mise en scène pour avoir une morale sur l'évolution un peu gros !
 
FramerDate: Jeudi, 24.05.2012, 20:38:21 | Message # 149
Groupe: Supprimés





Watchmen, c'est un bon film mais je trouve qu'il fait trop adaptation "case par case". Du coup c'est fidèle, mais ça apporte pas grand chose je trouve.

En plus le méchant a vraiment trop une tête de méchant-fourbe-sournoi qui prépare un sale cou, tout le contraire de la BD où ça m'avait vraiment surpris
 
silverwolfDate: Samedi, 26.05.2012, 13:42:21 | Message # 150
Groupe: Supprimés





pour moi c est iron man,mais j ai bien aime avenger aussi
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Le meilleur film de super-heros (Car vous en préférez surement un !!!)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz