Jeudi, 28.03.2024, 12:45:16
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 7 de 7
  • «
  • 1
  • 2
  • 5
  • 6
  • 7
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Le meilleur film de super-heros (Car vous en préférez surement un !!!)
Le meilleur film de super-heros
KubiaKDate: Dimanche, 16.04.2017, 17:36:56 | Message # 301
Groupe: Supprimés





Ca dépend, on parle du meilleur film de super héros comme un film ? Ou de celui qui se rapproche le mieux du comics ?
 
ZeaXDate: Mercredi, 16.08.2017, 18:40:22 | Message # 302
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1236
Statut: Offline
Pour moi côté Marvel : Avengers
côté DC : The Dark knight
 
Jim78420Date: Jeudi, 07.09.2017, 12:19:03 | Message # 303
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Pour moi c'est blade 1 et 2
 
EnoDate: Jeudi, 07.09.2017, 13:44:58 | Message # 304
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 185
Statut: Offline
Watchmen
X-Men Apocalypse
Les Indestructibles (Oui ça compte)
Split (Oui oui c'est un film de super héro. A voir)


 
RedBeetleDate: Samedi, 09.09.2017, 00:12:23 | Message # 305
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 76
Statut: Offline
Pour moi, un peu tous les films du MCU et DCEU sont très bons, je les adore. Mais celui que je trouve le meilleur serait sans doute Wonder Woman. Je l'ai trouvé parfait, ce film. Après, j'ai beaucoup aimé Spider-Man Homecoming qui, je trouve, est très ressemblant au Spider-Man des comics: il est très jeune, sympathique et très intelligent. Il est assez amusant et à tendance à beaucoup parler, même avec ses ennemis. Il se parle aussi à lui-même pour s'encourager, et il possède des lanceurs de toiles mécaniques, pas organiques.
Après, j'ai beaucoup aimé Les Gardiens de la Galaxie (1 et Vol.2) pour l'humour omniprésent, la bonne musique, le charisme des personnages, etc...
Aussi, j'apprécie beaucoup Man of Steel, notamment pour la scène où Kal-El "devient" Superman, en enfilant son costume pour la première fois et en apprenant à voler. La musique d'Hans Zimmer y est parfaite (Flight): elle est épique et on y sent la montée en puissance + les paroles de Jor-El qui s'adressent à Kal-El, c'est énorme. Pour moi, c'est LA meilleure scène dans tous les films (de Super-héros) confondus.
 
PhilouDate: Jeudi, 14.09.2017, 19:47:38 | Message # 306
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1374
Statut: Offline
Mon top 10
1- Man of steel
2- Avengers
3- Batman/Superman dawn of the justice
4- Batman begins
5- Batman the dark knight strike
6- X-Men first class
7- X-Men 2
8- Avengers age of ultron
9- X-Men origins : wolverine
10-Wonder woman
 
LinetonDate: Dimanche, 12.11.2017, 22:24:28 | Message # 307
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
incassable... pour moi le délire meta le mieux amené et une vrai compréhension des principes
 
LeoyannDate: Samedi, 18.08.2018, 12:25:23 | Message # 308
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
Depuis peu avengers infinity war.
Me suis pris une clauque.
Dailleurs je vais me le remater la...
Sinon jusqu'à présent mon préféré restait spider-man 2 de raimi.
 
leogdDate: Samedi, 18.08.2018, 13:37:44 | Message # 309
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 24
Statut: Offline
trop dur de choisir qu'un film préféré ... du coup je vous fait mon top 10 ^^

1. Watchmen
2. X-men 2
3. V for Vendetta
4. Spider-man 2
5. The dark knight
6. Incassable
7. Avengers
8. Batman v Superman : Dawn of the justice
9. X-men first class
10. Logan
 
ArdwenDate: Dimanche, 19.08.2018, 08:22:30 | Message # 310
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 46
Statut: Offline
Les Gardiens de la galaxie 2, je kiffe bébé Groot... des barres de rire :)
 
LeoyannDate: Mercredi, 22.08.2018, 10:08:23 | Message # 311
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
Les gardiens 2 je l'ai trouvé très drôle mais l'histoire sérieux... y en avait pas. >(
 
TelliamDate: Mercredi, 29.08.2018, 08:10:20 | Message # 312
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
je suis étonné que personne ne cite Deadpool
 
RedHoawksDate: Dimanche, 28.04.2019, 11:11:06 | Message # 313
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 36
Statut: Offline
Pour moi les meilleurs films de super-héros depuis 2019 sont les suivants:

- Avengers Endgame
- Avengers Infinity Wars
- Les gardiens de la galaxie
- Logan
- Deadpool
- Ironman

Etant fan des frères Russo j'étais obligé de mettre les deux derniés Avengers :)
 
SandmanDate: Dimanche, 28.04.2019, 12:03:05 | Message # 314
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 24
Statut: Offline
1- Incassable, indétrônable
2- Watchmen, un peu comme pour Incassable, indétrônable
3- The Dark Knight
4- Gardiens de la galaxie
5- Avengers : Infinity War
6- Logan
7- Spider-man 2
8- Avengers : End Game
9- Avengers
10- Batman v Superman (et oui :) )

Et je tiens à souligner que V pour Vendetta n'est pas un film de super-héros


For love is no part of the dreamworld. Love belongs to Desire, and Desire is always cruel
 
pastore27Date: Dimanche, 28.04.2019, 14:24:25 | Message # 315
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
V for Vendetta pour moi ( ca reste un comics book ) ... loin très loin devant les autres :o
 
SandmanDate: Dimanche, 28.04.2019, 14:51:06 | Message # 316
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 24
Statut: Offline
Le titre du topic c'est "le meilleur film de super-héros" pas "le meilleur film adapté de comics" sinon on rajoute Hellboy dans les listes :)

For love is no part of the dreamworld. Love belongs to Desire, and Desire is always cruel
 
pastore27Date: Dimanche, 28.04.2019, 15:10:16 | Message # 317
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
On chipote c'est un détail mon ami, l'important c'est de participé, on parle de film, de comics book, de super-héros,
répondre V sur ce genre de sujet n'est pas si HS que ca, j'ai pas mis " 50 nuances de Grey " on reste dans le genre t'as compris l'idée ..
après si tu veux crée un sujet similaire du style, le meilleur film adapté de comics, j'irai posé mon V avec plaisir ^^
 
SandmanDate: Dimanche, 28.04.2019, 15:14:37 | Message # 318
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 24
Statut: Offline
Je vois pas en quoi c'est chipoter que de rappeler que V pour Vendetta n'est pas un film de super-héros et que donc ça a rien à faire sur ce sujet up

For love is no part of the dreamworld. Love belongs to Desire, and Desire is always cruel
 
pastore27Date: Dimanche, 28.04.2019, 15:22:04 | Message # 319
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 414
Statut: Offline
Je te dis juste que c'est pas très important, tu trouvera des choses qui n'ont rien a faire sur certain topic mais pourtant il sont la,
si on devais respecter exactement chaque sujet a la lettre , plus personne ne parle .. up
 
azalea2001Date: Dimanche, 28.04.2019, 15:56:40 | Message # 320
Mutante
Groupe: Membres
Messages: 106
Statut: Offline
Pour moi, les meilleurs films tiré de Super-Hero sont :

Dr. Strange
GOTG
X-Men (le premier)

Malgre que les histoires soient toutes massacrées un peu/parfois beaucoup par rapport aux comics d'origine...
Et la meilleure serie tirée d'un comic, c'etait :

Dark Matter (les premieres saisons etaient vraiment bonnes... la derniere etait cependant tres bof...)
 
gogamosDate: Lundi, 29.04.2019, 19:34:29 | Message # 321
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 625
Statut: Offline
V pour Vendetta c'est l'histoire d'un justicier, et le mythe du super héros est fortement inspiré du justicier, masqué qui plus est. Et de plus c'est un comics d'Alan Moore donc c'est valide.
C'est comme si je disais Batman ou Zorro. Ce sont des super héros je trouve ( pour Zorro car Batman oui mdr )

Sinon je dirais Iron Man 3, j'ai trouvé le twist génial !
Thor Ragnarok
Avengers 1, 2 et 3, ah et le 4. Je les trouve tous très bon ! Et généreux avec ça ;)
 
JoaKimGDate: Dimanche, 19.05.2019, 22:13:54 | Message # 322
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 300
Statut: Offline
Pour ma part et sans hésitation ça seras Batman Vs Superman!
C'est le seul film ou en sortant de la salle j'ai vraiment eu l'impression que je venais ENFIN de voir Batman au cinema.

Je trouve que le superman de Cavill et le Batman de Affleck sont..... juste parfait !
Pour moi un super hero c'est avant tout un physique, une apparence. ce qui les différencie du mec lambda c'est avant tout leur apparence. Batman ou superman quand tu les vois devant toi tu doit te dire "ho putain......" ces mec doivent irradier de puissance ( pour Superman ) ou de respect et crainte (pour Batman ).
Jamais je n'ai eu cette sensation dans les autres films. J'ai toujours trouvé que les héros ressemblaient a de mauvais cosplay.

Non.... je vais aller a l'encontre de la très grande majorités d'entre nous, mais je n'ai jamais aime les superman de Reeve ou les ancien Batman, ni les Burton ni les Nolan.

Jamais je n'ai eu l'impression de voir les vrais Batman ou Superman dans ces films.
La scène du combat de Batman dans l’entrepôt de BvsS est pour moi juste la meilleur scène jamais tourné avec Batman.

Bon.... j'avoue que Luthor dans ce même film est juste ..... a chier !
Mais les deux héros incarnent tellement de façon parfaite ces deux personnages que, malgré le massacre de Luthor ... Si on me demande de n'en citer qu'un, ça seras celui la!


Le message est modifié JoaKimG - Mardi, 21.05.2019, 22:43:58
 
luchecoDate: Lundi, 20.05.2019, 08:39:15 | Message # 323
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 135
Statut: Offline
Outch... Choix difficile...

Quand je regarde un film de super-heros ce que je recherche avant tout c'est la BAGARRE !!! :D :D :D

Non plus sérieusement étant donner que j'ai vu la quasi totalité de films liés à marvel ou DC Sans avoir lu aucun comics avant... Je peux pas dire s'il y a lien. Je parlerai de choses que je ne maitrise pas !

Donc en étant focus uniquement sur les films... je dirai en 1 : Avenger ENDGAME
2 : Avenger : INFINITY WAR
3 : JUSTICE LEAGUE
4 : AQUAMAN

Voilà voilà !!
 
cedk86Date: Mardi, 21.05.2019, 19:30:59 | Message # 324
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 69
Statut: Offline
Pour ma part il y a un film quj'à une époque je regardais en boucle, c'était The Crow. j'étais dingue du personnage.
Sinon je suis assez fan de batman donc je dirais la trilogie Nolan (meme si je suis pas très fan deChristian bale dans le role) et le Batman returns de Tim Burton qui pour moi est meilleur que le premier


cedk86
 
ziwaDate: Dimanche, 26.05.2019, 18:40:58 | Message # 325
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 950
Statut: Offline
Le meilleur, c'est The Crow avec Brandon Lee (le fils de Bruce Lee), j'adore son atmosphère.
 
frank66Date: Dimanche, 26.05.2019, 20:47:38 | Message # 326
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Je ne sais pas si on peut déborder sue le genre de l'animation sur ce topic mais je trouve que la série Batman de Bruce Timm des 90s demeure l'une des plus belle adaptation de comics que j'ai pu voir a ce jour :)

 
Adam_WarlockDate: Dimanche, 26.05.2019, 21:32:33 | Message # 327
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3551
Statut: Offline
Dans le désordre (car difficile de classer) :

Captain America : Le soldat de l'hiver
L'incroyable Hulk (avec Edward Norton)
Man of Steel
Wonder Woman
Avengers : L'ère d'Ultron
Avengers : Infinity War

Et mention spéciale à : Le Fantôme du Bengale (de 1994) : super fidèle et rythmé.


Le message est modifié Adam_Warlock - Dimanche, 26.05.2019, 21:32:51
 
frank66Date: Dimanche, 26.05.2019, 21:49:47 | Message # 328
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Une belle liste que voilà :) le fantôme du bengale était vraiment sympa up le hulk de Norton était pas mal non puus c'est dommage qui'il n'ai pas intégré le mcu dry

 
ryutheevilguyDate: Vendredi, 07.06.2019, 21:51:35 | Message # 329
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 50
Statut: Offline
"Batman le défi" de Tim Burton, c'est ma madeleine de Proust. kiss
J'aime l'atmosphère que dégage le film, le traitement du Pingouin à qui on s'attache malgré tout et que l'on voudrait presque voir gagner, et la fin... tellement beau et triste à la fois.
Pour moi c'est un grand film !
 
frank66Date: Samedi, 08.06.2019, 08:59:59 | Message # 330
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Ce Batman de Burton est pour moi la meilleure adaptation du personnage.ni trop kitsch (comme le premier qui peu paraitre un peu daté aujourd'hui ou ceux de Schumacher que je trouve beaucoup trop colorés )ni trop réaliste comme les derniers films de ces dernières années.ah et bien sur Il y a Michele Pfeiffer! comment oublier sa Catwoman? indétronable lol :D

 
cedk86Date: Jeudi, 27.06.2019, 19:16:01 | Message # 331
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 69
Statut: Offline
Citation ryutheevilguy ()
"Batman le défi" de Tim Burton, c'est ma madeleine de Proust.
J'aime l'atmosphère que dégage le film, le traitement du Pingouin à qui on s'attache malgré tout et que l'on voudrait presque voir gagner, et la fin... tellement beau et triste à la fois.
Pour moi c'est un grand film !

Citation frank66 ()
Ce Batman de Burton est pour moi la meilleure adaptation du personnage.ni trop kitsch (comme le premier qui peu paraitre un peu daté aujourd'hui ou ceux de Schumacher que je trouve beaucoup trop colorés )ni trop réaliste comme les derniers films de ces dernières années.ah et bien sur Il y a Michele Pfeiffer! comment oublier sa Catwoman? indétronable lol


Messieurs on est d'accord tous les trois, et on y trouve aussi l'univers de Tim Burton avec un film plutôt sombre limite tourné en noir et blanc.... il est pour moi dans mon Top 3 des films batman


cedk86
 
danywildeDate: Samedi, 29.06.2019, 09:00:07 | Message # 332
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
1 Batman le défi de burton
2 Batman le premier de burton ( quelle claque quand on a 10 ans)
3 les 2 premiers spider-man de raimi


Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
danywildeDate: Samedi, 29.06.2019, 09:00:57 | Message # 333
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 479
Statut: Offline
et infinity war on débranche le cerveau et on jouit du spectacle

Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
 
floDate: Samedi, 29.06.2019, 20:26:35 | Message # 334
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
1- V pour Vendetta, quel pur bonheur ....

2- puis Powder, j'aime bien l'antihéro à pouvoir qui ne sait les gérer (un peu à la mode incassable)

3- et enfin Volcano High. Film coréen absolument énorme avec un finish épatant
 
nanieDate: Dimanche, 30.06.2019, 16:51:56 | Message # 335
Amazone
Groupe: Membres
Messages: 59
Statut: Offline
Alors sans hesiter pour moi :

Wonder woman
Batman Vs superman
 
SitbackDate: Vendredi, 30.10.2020, 14:53:09 | Message # 336
Contributeur DC-Trad
Groupe: Membres
Messages: 56
Statut: Offline
captain america civil war is my favourite so far
 
BarlbanoobDate: Vendredi, 12.03.2021, 12:26:37 | Message # 337
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 948
Statut: Offline
Mon préf : Big Man Japan !

J'avoue ne pas être un grand fan des adaptations de comics de façon général, car je trouve que tous les films ont tendance à s'enfermer dans le même schéma, et la plupart du temps, je finis par m'ennuyer...
Du coup, c'est vraiment le genre de séance ciné pop corn pour moi, ou je regarde les bastons à l'écran, et j'en ressort sans être enthousiaste. C'est d'autant plus dommage, qu'il y a quelques films qui ont de très bonnes idées ou très bonnes scènes, mais peu arrive à tenir la longueur, de mon point de vue.

C'est d'autant plus vrai chez DC qui n'arrive pas à rendre son univers attrayant à l'écran. Dans Man of Steel, j'aime bien le rendu des combats, ou on ressent toute la puissance de Super Man, mais à part ça le film reste frustrant. Mon préféré est peut-être Wonder Woman bien que le film n'échappe pas à la règle du combat final ennuyeux (et plutôt mal réalisé en plus). Pareil pour WW 1984, l'idée du méchant est génial, mais l'histoire n'est pas folle. Les autres films on été une torture pour moi... (Aquaman, Justice League...)
Finalement, c'est surement Nolan qui s'en est le mieux sorti.

Marvel s'en sort mieux, mais la trame immuable avec le combat final dantesque me lasse... Dans la phase 1 j'ai une préférence pour Captaine America. On y retrouve l'esprit de ses premiers comics et c'est plutôt sympa. Dans la phase 2 je trouve que Les Guardiens de la Galaxy amène une autre ambiance bienvenue et un ton léger qui change. Par contre leur deuxième film m'a ennuyé de bout en bout. CA, Le Soldat de l'Hivers démarre très fort, mais se perd dans sa deuxième moitié je trouve. Dans la phase 3, je serais bien en peine de dire lequel se démarque. Au moins Avengers Infinity War était supportable par rapport aux précédents, pour une fois, l'équilibre entre les personnages était pas mal et l'histoire plutôt bien ficelé. Dommage que tout s'écroule avec Endgame.

Du côté des X-Men, j'ai bien aimé X-Men Days of Futur Past ainsi que Logan. Et j'ai été bien déçu par X-Men L'affrontement final ainsi qu'Apocalypse.

Bon, et sinon, je suis obligé de citer Batman Le Défi, comme le dit ryutheevilguy, une grosse madeleine de Proust, et puis Michele Pfeiffer kiss


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Le message est modifié Barlbanoob - Samedi, 13.03.2021, 16:01:26
 
ChrysangaimeDate: Samedi, 13.03.2021, 11:34:32 | Message # 338
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 347
Statut: Offline
Captain America : Le soldat de l'hiver !

Le film que je peux voir (sans mentir) une fois par mois.

Il m'a réconcilié avec la version ciné de Captain America parce que sur le premier film je m'endormais systématiquement lol
 
Enermax29Date: Samedi, 13.03.2021, 12:01:09 | Message # 339
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4767
Statut: Offline
Citation Lineton ()
incassable... pour moi le délire meta le mieux amené et une vrai compréhension des principes

THIS!!

Sinon un petit top perso
The Dark Knight (la trilogie, même si le 3e est en-dessous)
Avengers (le 1)
Deadpool - alors dans le genre "ils vont se louper, trop tordu comme perso pour le ciné" bah j'ai été + que surpris du résultat, il est parfait, Ryan Reynolds est littéralement déchainé et à mourir de rire (et j'lui trouve une voix reconnaissable entre 1000 depuis)
Watchmen, of course
X-Men First Class
Logan

Et comme mon VDD, The Winter Soldier : quelle claque, enfin un Cap America que j'apprécie (et quelle puissance), des combats au top (le duel Cap-Winter en ville - j'ai pas vu mieux en combat corps à corps depuis)
Civil War était aussi très sympa (beaucoup de nouveaux persos, un Black Panther charismatique)
Seul reproche qui a été fait : ça s'appelle Civil War, ouais si tu compares aux comics c'est pas toutafé la même. Là je vois qu'ils prévoient une série Secret Invasion, ça fait le même type de peur (surtout qu'on a perdu du monde depuis Endgame)
 
qqqttt69Date: Mardi, 21.09.2021, 15:21:41 | Message # 340
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 640
Statut: Offline
Bon alors là pour ma part et sans hésiter WATCHMEN !
 
khaos606Date: Mardi, 21.09.2021, 17:06:51 | Message # 341
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 360
Statut: Offline
C'est dure à choisir tant j'adore les adaptations de super-héros mais sans hésiter Watchmen !
(et une place spécial pour Justice League Snyder Cut pour la réalisation et la dimension du projet par rapport aux production qu'on nous avait habitué depuis 30 ans).

Sinon c'est plus des préférés dans certaines catégories :
- Incassable (et Glass qui le conclut) (pour les films "réalistes")
- Batman le défi (pour Batman même si Jack Nicholson nous manques)
- Man of steel (pour Superman et les films de 2000-2010)
- X-Men Day of the Future Past (pour les X-men)
- La scène finale amenant le claquement de doigt dans Avengers: Infinity War (pour les films disney-marvel)
 
qqqttt69Date: Mardi, 21.09.2021, 17:11:20 | Message # 342
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 640
Statut: Offline
khaos606, bien d’accord avec toi beer kiss
 
AslanSKUDate: Mardi, 21.09.2021, 18:03:16 | Message # 343
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 26
Statut: Offline
Watchmen/Logan/Spider-Man 2 de Raimi pour ma part.

''Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.''
 
FrereKDate: Mercredi, 06.10.2021, 22:48:00 | Message # 344
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1326
Statut: Offline
Je dirais bien Chronicle (vu que personne ne semble l' avoir cité, il n'est peut être pas très connu alors je met la jacket du dvd)

Dans les plus classiques j'ai un faible pour Batman le défi de Tim Burton et j'ai pas mal appréciè Captain America : winter soldier (je ne suis pas fan à la base du personnage mais j'ai trouvé que c'était un bon film d'espionnage avec des super-héros comme protagonistes).

 
khaos606Date: Mercredi, 06.10.2021, 23:30:47 | Message # 345
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 360
Statut: Offline
Citation FrereK ()
Je dirais bien Chronicle (vu que personne ne semble l' avoir cité, il n'est peut être pas très connu alors je met la jacket du dvd)


Je l'ai découvert il y'a quelques mois et j'avoue que j'ai été agréablement surpris. Il fait certes très série B mais il est très cohérent.
 
RomanoideDate: Lundi, 22.11.2021, 01:39:56 | Message # 346
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 220
Statut: Offline
Citation FrereK ()
Je dirais bien Chronicle (vu que personne ne semble l' avoir cité, il n'est peut être pas très connu alors je met la jacket du dvd)


Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte.

MES meilleurs films de Super héros restent les deux Batman de Tim Burton et Blade premier du nom. Je les regarde tout les ans...
 
ninaDate: Lundi, 05.02.2024, 18:22:07 | Message # 347
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
Messages: 21
Statut: Offline
V pour Vendetta
La trilogie Batman de Christopher Nolan
Constantine
La trilogie Les gardiens de la galaxie
Avengers Infinity wars et Endgame
 
Gaby_LetoDate: Lundi, 05.02.2024, 20:37:34 | Message # 348
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 367
Statut: Offline
Compliqué de faire une sélection mais je dirais:
Avengers
Avengers End game
Constantine
Man of Steel
 
SeijmoDate: Lundi, 05.02.2024, 21:00:29 | Message # 349
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 218
Statut: Offline
En comics je suis plutôt team Image et ensuite Marvel mais pour les films j'avoue que je trouve que ce sont les Batman qui m'ont le plus marqués, en particulier ceux de Tim Burton, surement le côté nostalgique car je les ai découverts étant jeune.
 
archangelDate: Lundi, 05.02.2024, 21:30:15 | Message # 350
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3388
Statut: Offline
Moi j'ai bien aimé les 3 premiers Spiderman de Sam Raimi.
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Le meilleur film de super-heros (Car vous en préférez surement un !!!)
  • Page 7 de 7
  • «
  • 1
  • 2
  • 5
  • 6
  • 7
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz