Jeudi, 25.04.2024, 05:49:47
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 6
  • 7
  • »
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Que voulez vous voir en film ? (Quel comics ? Quel saga ? Quel personnage ?)
Que voulez vous voir en film ?
destinyyDate: Mercredi, 28.09.2011, 19:34:30 | Message # 1
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
moi nova ce qui devrait être bientôt le cas d'ailleurs ^^
 
clintDate: Mercredi, 28.09.2011, 22:10:18 | Message # 2
Groupe: Supprimés





avec le retour de la planette des singes

moi j'aimerais bien KAMANDY du king KIRBY, un truc qui a emerveillé ma jeunesse

 
girardilDate: Mercredi, 28.09.2011, 22:55:11 | Message # 3
Groupe: Supprimés





Daredevil façon Franck Miller, très dark. Ce personnage tellement torturé, tellement humain...
 
clintDate: Mercredi, 28.09.2011, 23:30:34 | Message # 4
Groupe: Supprimés





daredevil periode miller c'est prévu, normalement
 
SPIDER53Date: Mercredi, 28.09.2011, 23:30:50 | Message # 5
vendeur ambulant
Groupe: Membres
Messages: 497
Statut: Offline
J'aimerais bien voir CABLE, c'est un personnage que j'apprécis tant par son histoire que par sa force de volonté. En plus c'est un homme qui a rencontré tellement de personnages au cours de sa carrière que cela permettrait de croiser une pléîade de perso (GW Bridges, Domino, Deadpool, Wolverine, Cyclope, Madelyne Prior...).

Les scénaristes pourraient en écrire une décalogie smile
 
IlahayDate: Jeudi, 29.09.2011, 00:02:23 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Un qui n'arrivera jamais, c'est FLASH, malheureusement.
 
justckilfoDate: Jeudi, 29.09.2011, 11:15:20 | Message # 7
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4978
Statut: Offline
même s'il est très récent, "lady machanika" pourrait faire l'affaire sur grand écran
l'univers y est sombre et plein de mystères
un esthetique convaincante sur papier et seduisante aussi au ciné
mais je n'y crois pas une seconde hélàs sad
car pour fonctionner j'imagine que le comics doit préalablement être bien installé sur les rayonnages afin d'attirer les fans puis les semi fans et en fin tous les autres qui ont déjà entendu parler du sujet ou qui l'ont apperçu sur les rayonnages


 
UltimatetomDate: Jeudi, 29.09.2011, 11:36:02 | Message # 8
Groupe: Supprimés





J'aimerai bien voir Strange ou Luke Cage

Le message est modifié Ultimatetom - Jeudi, 29.09.2011, 11:36:22
 
PyrouetteDate: Jeudi, 29.09.2011, 14:53:34 | Message # 9
Groupe: Supprimés





Quote (Ilahay)
Un qui n'arrivera jamais, c'est FLASH, malheureusement


Il va y avoir un Flash qui va sortir en 2013 selon allociné wink

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59075.html
 
destinyyDate: Jeudi, 29.09.2011, 15:40:33 | Message # 10
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
c'est vrai qu'un film flash est bien possible, et si vraiment un film directement sur lui ne sort pas il sera surement dans le film de la ligue des justiciers
 
poolmanDate: Jeudi, 29.09.2011, 16:37:12 | Message # 11
Groupe: Supprimés





la division alpha ferait je pense un bon film
 
FantomialdDate: Jeudi, 29.09.2011, 18:58:52 | Message # 12
Community manager
Groupe: Membres
Messages: 408
Statut: Offline
Moi c'est Sgt Rock. Il en était question y'a quelque temps, mais le projet doit être en suspend
 
TexasDate: Jeudi, 29.09.2011, 19:20:57 | Message # 13
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 577
Statut: Offline
deadpool et le surfer d'argent
 
NorthstarDate: Jeudi, 29.09.2011, 22:03:27 | Message # 14
Groupe: Supprimés





Comme vous: il serait temps que Flash ait une vrai fim digne de ce nom, puisque que tous ses petits camarades de DC y sont passés.
ET cette pauvre WonderWoman aussi, dont le passage TV est vraiment maudit (cf. les déboires du pilote en septembre) cry
 
bad23Date: Jeudi, 29.09.2011, 22:19:15 | Message # 15
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 24
Statut: Offline
les thunderbolts d'osborn !
 
destinyyDate: Vendredi, 30.09.2011, 13:45:46 | Message # 16
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
darkness d'après un amis existerait deja mais ca n'aurait rien avoir avec le comics d'origine
 
blastoDate: Vendredi, 30.09.2011, 14:25:40 | Message # 17
Groupe: Supprimés





j'aimerai bien une suite a constantine
 
DaisukeDate: Vendredi, 30.09.2011, 15:10:28 | Message # 18
Groupe: Supprimés





J'aimerais bien une adaptation de "The boys". Pas sur que ce soit réalisable et clairement réservé à un public averti mais ce me ferais marrer.
 
poolmanDate: Vendredi, 30.09.2011, 15:41:20 | Message # 19
Groupe: Supprimés





qui verriez vous pour interpreter le sgt rock
 
SkipoDate: Vendredi, 30.09.2011, 20:40:43 | Message # 20
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Moi j'verrai bien un 3ème film sur les FF mais plus centré sur le surfeur d'argent ou un Galactus un peu mieux fait happy et Deadpool ou Cable ce serait sympa aussi smile N'empèche que je suis pressé de voir The Avengers ce sera trop cool !!! biggrin

~ La modestie est une de mes nombreuses qualités ~
 
destinyyDate: Samedi, 01.10.2011, 01:14:33 | Message # 21
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
non yaura pas de 3ème film des 4FF mais un reboot et d'après certaine source avec bruce willis xD deadpool une sortie est prévu, un cable ca m'etonnerait dommage d'ailleurs car ensuite ils aurait pu faire cable et deadpool mdrrrr
 
mikelionDate: Samedi, 01.10.2011, 10:00:48 | Message # 22
Groupe: Supprimés





ca manque tout de meme de personnage féminin. il n'y a eu que electra, et c'etait pas une reussite comme film. peut etre une adaptation de miss hulk, de la chatte noire, ...
 
AnakinDate: Jeudi, 06.10.2011, 14:32:30 | Message # 23
Groupe: Supprimés





Deadpool assurément! Ca pourra être un film sympa. Je suis pas trop fan de Cable, pas assez fun pour moi!
 
RozarkDate: Jeudi, 06.10.2011, 14:50:50 | Message # 24
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
C'est vrai qu'un bon film sur Flash, ça serait vraiment pas mal. Je me souviens d'une apparation dans la série Smallville, où il avait ratatiné Clark en vitesse, mais normal en même temps. J'ai lu il y a peu la renaissance de Flash, ça m'a énormément plu, je connaissais rien de ce monde de vélocité.

Par contre, dans la présentation sur allociné, le synopsis : "Les aventures fantastiques de l'étudiant en chimie et athlète Jason Peter Garrick" et les secrets de tournage : "Dans le Comics original, quatre Flash différents ont existé. Celui du film est Wally West, le troisième flash apparu dans la bande-dessinée", cela diffère. Je me demande lequel sera présent.

Sinon j'aimerais aussi un film sur Cable, je l'ai découvert dans Wolverine, puis les Xmen, et il est vraiment imposant, pas fun, mais son sérieux en dit long sur ce qu'il a vécu. Sur que l'humour de Deadpool ou Spiderman sont loin d'être les atouts de Cable.


 
bigspiderDate: Vendredi, 07.10.2011, 00:06:09 | Message # 25
Groupe: Supprimés





Deadpool et Iron Fist
 
misterno25Date: Vendredi, 07.10.2011, 18:56:40 | Message # 26
Groupe: Supprimés





pour ta question poolman je verrais bien dwayne johnson (the rock)pour le role de sgt rock .il a déja le meme nom .il y a 20 ans en arriere schwarzy aurait été bien dans ce role ainsi que bruce willis mais maintenant ils sont trop vieux.quand a la question du forum un autre daredevil serait top.
 
mozizDate: Lundi, 10.10.2011, 01:00:46 | Message # 27
Groupe: Supprimés





THE INVISIBLES
 
Enigm3adDate: Mercredi, 19.10.2011, 01:45:00 | Message # 28
Contributeur DC-DB
Groupe: Membres
Messages: 168
Statut: Offline
J'aimerai bien Iron fist/luke cage/black panther/war machine/Uncanny X-force/
Night Trasher (Dwayne Taylor) Ce dernier serai parfait il a tout pour plaire, une histoire dramatique une femme superbe un meilleur ami qui le trahi des tuteurs qui ne sont pas se qu'ils paraissent, violence argent tout quoi!!!!
 
candiriaDate: Jeudi, 27.10.2011, 23:37:10 | Message # 29
Groupe: Supprimés





Captain marvel (genis vell plus précisément), encore que, il faudrait énormément de moyens financiers, un animé serait surement une meilleure solution.
J'ai entendu parler d'un projet X-Men origins : Deadpool avec Ryan Reynolds, quelqu'un en sait-il un peu plus sur ce sujet ?
 
emac98Date: Vendredi, 28.10.2011, 00:03:32 | Message # 30
Groupe: Supprimés





la BD super boxer de John Byrne (est ce que le film Real Steal sortie dernièrement en est tiré ?)

Machine man (le recit complet marvel de l'époque) qui se passe en 2020 (ça parraissait vraiment bien loin à l'époque :-))
 
PPDate: Dimanche, 30.10.2011, 13:51:01 | Message # 31
Groupe: Supprimés





Luke Cage ca pourrait être intressant... Ca changerait un peu le style des super héros actuelles... J'aurais aussi aimé que Hulk avec Edward Norton puisse continuer (j'ai vraiment adoré cette version)... Sinon je ne sais pas si on peut esperer voir un jour une JLA mais ca pourrait être sympa (après fusionner l'univers Nolan à celui de Snyder deviendrait un veritable travail de titan...)
 
perplex66Date: Lundi, 31.10.2011, 15:36:09 | Message # 32
Groupe: Supprimés





Alors Docteur Strange serait sur les rangs ainsi que Black panther... Pour ma part je verrai bien aussi un reboot de daredevil période Bendis... Ou le Planète Hulk, se serait énorme !
 
tonton_flingueurDate: Vendredi, 04.11.2011, 20:10:58 | Message # 33
Groupe: Supprimés





Soyez fou... Que pensez vous d'un film reprend comme scénario un crossover... Imaginez un civil war ou un war of Hulk ça serait énorme ou alors une suite à star wars... biggrin smile
 
alibi974Date: Vendredi, 04.11.2011, 20:13:25 | Message # 34
Groupe: Supprimés





Quote (tonton_flingueur)
un film reprend comme scénario un crossover


je pensais la meme chose, House of M: le film biggrin
mais je crois que le résultat serait catastrophique...
 
SilkegoDate: Vendredi, 04.11.2011, 20:57:18 | Message # 35
Groupe: Supprimés





Niveau cinéma, j'ai toujours fantasmé sur un film Authority, mais concretement, il demanderait un budget trop important pour un film qui ne pourrait pas etre bien autrement qu'en PG13 au minimum. Donc bref, infaisable.

Sinon, Fables (vertigo) en serie télé aurait pu etre monumentale (je la voyais bien chez HBO forcement), mais deux series qui viennent de debuter (once upon a time chez ABC et brother grimm chez je sais plus qui) sont des especes d'adaptations non officelles et pourrissent le potentiel du materiel de base...
 
bigspiderDate: Vendredi, 04.11.2011, 23:54:23 | Message # 36
Groupe: Supprimés





Une adaptation ciné du Surfer d'argent serait chouette aussi, et une nouvelle version de Daredevil qui me ferait oublier le navet avec Ben Affleck
 
tonton_flingueurDate: Dimanche, 06.11.2011, 21:48:59 | Message # 37
Groupe: Supprimés





Pas sur qu'un film sur House of M soit possible trop de personnages et d'histoires à resumer dans le film avant de lancer l'intrigue par contre war of hulk vu les films devraient être possible et civil war avec les films Marvel déjà sortis devrait aussi être possible...
 
SilkegoDate: Lundi, 07.11.2011, 01:40:41 | Message # 38
Groupe: Supprimés





Je pense que vu la dynamique de marvel au cinema, on peut s'attendre à un civil war pour avengers 3 smile
 
siegDate: Lundi, 07.11.2011, 02:09:03 | Message # 39
Groupe: Supprimés





Moi qui j'aurais bien vu une suite à Captain America avant son apparition évidente dans the avengers. L'affrontement avec Crâne Rouge est assez réducteur, ce film donne l'impression d'un héros éphémère alors qu'il a eu d'autres aventures palpitantes !
 
destinyyDate: Lundi, 07.11.2011, 19:52:57 | Message # 40
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 173
Statut: Offline
une trilogie civil war un jour peut être lol
 
Howard_69Date: Mardi, 08.11.2011, 22:49:56 | Message # 41
Canard non WC / Team TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1440
Statut: Offline
Alors moi j'aimerais bien voir une adaptation de Y The Last Man (peut-être plus en série). Sinon, même si au départ c'est un roman (ou plutôt une série de romans), j'aimerais bien voir aboutir le projet sur The Dark Tower qui a été adapté en comic par Marvel.
Après, y'a pleins de comics qui seraient sympa en films, je pense : Fables, un comic sur Gambit, Soulfire, Fathom, The Boys, ... la liste pourrait être très longue cool


 
daxaDate: Mercredi, 09.11.2011, 00:52:30 | Message # 42
Groupe: Supprimés





Facteur X en film ça pourrait être pas mal du tout, the authority aussi pourrait être génial.
 
alibi974Date: Mercredi, 09.11.2011, 21:28:12 | Message # 43
Groupe: Supprimés





Quote (sieg)
Moi qui j'aurais bien vu une suite à Captain America avant son apparition évidente dans the avengers.


très peu pour moi, non merci smile

Quote (destinyy)
une trilogie civil war


j' ai du mal à continuer le cross,trop de tie in ou d' équipes qui me plaisent sans plus,
dessins parfois bof mais en plus quand j' aime pas trop le perso et qu' il se passe rien wacko
je crois que je vais m' en tenir à l' essentiel et pour le film ils devraient faire de même

Quote (Howard_69)
The Dark Tower


étant donné les nombreuses adaptations de stephen king au grand écran pourquoi pas, d' autant plus que je garde un lointain mais bon souvenir du comics

Quote (daxa)
Facteur X


quelle version, la dernière je suppose?
 
daxaDate: Mercredi, 09.11.2011, 23:37:48 | Message # 44
Groupe: Supprimés





Oui exactement j'trouve que madrox a vraiment monté en puissance et aussi juste pour voir la tête de darwin dans un film.
 
alex2207Date: Jeudi, 10.11.2011, 00:42:56 | Message # 45
Groupe: Supprimés





les origines de diablo seraient pas mal avec sa petite famille bien sur
La naissance des Xmen correctement cet fois ci avec un colossus plus présent..
et un petit film avec deadpool àa serais fun aussi
 
bandoDate: Jeudi, 10.11.2011, 01:15:49 | Message # 46
Groupe: Supprimés





je suis d'accord que Galactus dans les 4F,franchement,il avait épuisé le budget effets spcéciaux , sinon pour ma part ,j'adorai wonder woman mais lpas e remake de la serie linda carter(quej'adore au demeurant)mais plutot la version torturée.
Quand au projet de Flash j'avoue que j'adore la serie tv que j'ai vu et revu x fois alors j'aurais du mal à voir un autre visage mais bon pourquoi pas .Mais sans blague c'est vrai le projet du film nova?
Sinon Iron fist serait très sympa mais bon ly mettre dedans luke Cage, galère pour eux vu les poncifs sur la communauté afro américain mais il est vrai que les comics ont toujours été le pouls des préjugés sociaux aux states.
 
stone914Date: Jeudi, 10.11.2011, 22:44:59 | Message # 47
Groupe: Supprimés





Un nouveau Spawn parce que le film existant est une sombre merde...
 
RastapopoulosDate: Vendredi, 11.11.2011, 16:28:01 | Message # 48
Groupe: Supprimés





Moi c'est pas du tout un Marvel ni un DC, c'est The Goon. OK la série est en projet d'adaptation pour un film d'animation, mais j'espère vivement que le film va se faire parce-que ça fait un bon bout de temps qu'ils sont dessus, sans nouvelles (Eric Powell sur Twitter @goonguy en parle de temps en temps, j'espère donc qu'on en verra un jour le bout).
Sinon il y a bien aussi Chew (mais il me semble qu'il y a un projet de série dessus)
Je dirais donc Sam & Twitch (une adaptation du livre Udaku serait génial...) ou plus largement Spawn (même si le projet peut faire très peur : Spawn est très sombre, et en même temps le film devrait viser un large public)
 
evilmachineDate: Vendredi, 11.11.2011, 16:40:20 | Message # 49
Groupe: Supprimés





Rastapopoulos,

Spawn a déjà été fait. un peu ancien par rapport à ce qui ce fait maintenant, quoique des fois..... Mais pour moi trés bien.
Si t'aime bien Spawn, je pense que tu aimeras. Je t'invite à regarder et à me donner ton avis.

Salut
smile
 
alex2207Date: Samedi, 12.11.2011, 14:26:41 | Message # 50
Groupe: Supprimés





Spawn a été l'un des premiers avec un budget bien inferieur au suivant et moi je l'ai trouvé pas sans sas non plus après vu la bd fo pas s'attendre
a beaucoup d'effets spéciaux biggrin
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Que voulez vous voir en film ? (Quel comics ? Quel saga ? Quel personnage ?)
  • Page 1 de 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 6
  • 7
  • »
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz