Jeudi, 25.04.2024, 22:12:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Que voulez vous voir en film ? (Quel comics ? Quel saga ? Quel personnage ?)
Que voulez vous voir en film ?
AngelDate: Mardi, 01.05.2012, 02:48:11 | Message # 101
Groupe: Supprimés





Et pourquoi pas un bon flash? J'ai d'excellents souvenirs de la série!
 
dykDate: Mardi, 01.05.2012, 12:50:04 | Message # 102
Groupe: Supprimés





Moi j'aimerai tellement un vrai Spawn... et une adaptation de Nova!
 
edouardoDate: Mardi, 01.05.2012, 13:22:26 | Message # 103
Groupe: Supprimés





Preacher !!!

même si au final ils n'arriveraient jamais à l'adapter fidèlement, il y a trop d'appels du pied à la censure à mon humble avis. alors si c'est pour en sortir une version édulcorée: non merci!
 
PazzoDate: Mercredi, 02.05.2012, 17:18:19 | Message # 104
Groupe: Supprimés





Dans le genre projet galère et bien casse gueule j'aimerais bien voir à l'écran mon très cher civil war mais si j'admet que c'est difficile de le porter au cinéma à moins de la faire en plusieurs film ou de tronquer des gros morceaux.
 
gilles355Date: Mercredi, 02.05.2012, 20:36:28 | Message # 105
Groupe: Supprimés





FATALIS


Le vrai, pas le guignol des 4FF.
Il y 'aurait vraiment de quoi faire, entre le côté mystique, scientifique, voyage temporel, tyran à la recherche du plus grand pouvoir et de la meilleure connaissance.

Avec biensur comme titre "DOOM"


Le message est modifié gilles355 - Mercredi, 02.05.2012, 20:37:14
 
RozarkDate: Mercredi, 02.05.2012, 23:55:48 | Message # 106
Hérault galactique
Groupe: Amis du Site
Messages: 596
Statut: Offline
Un film sur fatalis, pourquoi pas ! J'ai vu récemment dans Marvel Icons un retour dans le passé du Fatalis dans 75 ans,


Et dans cet épisode on aperçoit un Fatalis différent de d'habitude, mais toujours aussi violent, comme on l'aime quoi.

Sinon je l'ai déjà dit il y a un moment dans ce topic, mais j'aimerais un vrai film sur Flash, c'est un super héros que j'apprécie énormément, ainsi que son pouvoir.


 
ThBeginner13Date: Jeudi, 03.05.2012, 11:26:49 | Message # 107
Groupe: Supprimés





Photonik me plairait bien cool
 
SantouryuDate: Dimanche, 06.05.2012, 18:41:36 | Message # 108
Groupe: Supprimés





Clairement Uncanny X-Force ce serait juste enorme! Un peu a la jason bourne ca passerait juste créme!
Curse of the mutants ce serait aussi pas mal aimant beaucoup les films de vampires malheureusement on a plus rien de ce coté là qui plus est twillight a bien pourris le mythe !
Et enfin UN marvel zombie par romero ce serait l'extase total!!!!
 
labboDate: Dimanche, 06.05.2012, 20:29:25 | Message # 109
Chrono Archiviste
Groupe: Amis Actifs
Messages: 672
Statut: Offline
moi j'aimerai un space opera sous forme de trilogie ou une quadrilogie incluant , captain marvel , silver surfer , thanos , les vengeurs, les fantastiques , les shiar's , les skrull et les kree.
enfin Il ne faut pas rêver.
 
AngelDate: Dimanche, 06.05.2012, 20:45:54 | Message # 110
Groupe: Supprimés





Pour les skrulls ça risque d'être difficile parce que c'est la Fox (je crois) qui à les droits pour les skrulls (car ils sont liés à l'origine aux FF. D'où les chitauris dans le films "avengers". Je crois que ce choix est une question de droits.
Enfin n'hésitez pas à me dire si je me trompe.;-)
 
badgammeDate: Samedi, 19.05.2012, 18:14:14 | Message # 111
Groupe: Supprimés





Des trucs inadaptables comme the boys ou transmetropolitan, black summer ...
 
Daemon_starDate: Mardi, 22.05.2012, 17:44:33 | Message # 112
Groupe: Supprimés





Top 10 se serait un délire de fou en film ou en série tv sur un ton léger sa pourrait être pas mal du tout.
 
silverwolfDate: Mardi, 22.05.2012, 20:34:19 | Message # 113
Groupe: Supprimés





moi j aimerai bien voir l episode onslaught adapté au cinema
 
Boba_FettDate: Vendredi, 25.05.2012, 18:51:46 | Message # 114
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 103
Statut: Offline
Flash peut vraiment être bon, si en plus Geoff Johns est au scénario, ça serait le pied.

Après, beaucoup l'on dit mais un Daredevil bien dark façon Miller pourrait vraiment être énorme.

Et puis, développer l'univers cosmique de Marvel serait vraiment sympa: les gardiens de la galaxie, Nova, les Kree, les Skrulls, les Shiars, Thanos, Captain Marvel...
 
silverwolfDate: Samedi, 26.05.2012, 14:39:29 | Message # 115
Groupe: Supprimés





je pense que les skrulls vont etre prevue vu la fin d'avengers mais dans quel film ca ?
 
wad23Date: Dimanche, 10.06.2012, 09:20:08 | Message # 116
Hérault galactique
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 466
Statut: Offline
La division Alpha, çà nous changerait des super-héros américains vu qu'ils sont canadiens lol
 
RenuffDate: Mardi, 26.06.2012, 20:57:10 | Message # 117
Contributeur DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 1379
Statut: Offline
Oui World War Hulk ca serait génial surtout que la plupart des principaux protagonistes sont déjà introduits, mais bon faudrait faire un planete hulk avant histoire d'introduire...
Sinon Cable et Deadpool serait cool tongue


 
clegogoDate: Jeudi, 28.06.2012, 19:24:01 | Message # 118
Groupe: Supprimés





Un vrai Spawn serait génial! Du moment qu'il me fait oublier l'adaptation de 1997.... wacko
 
LeDUCDate: Samedi, 30.06.2012, 23:30:54 | Message # 119
Groupe: Supprimés





L'adaptation du comics FABLES en serie TV façon Game of Thrones serait, je pense, un vrai régal....a bon entendeur...
 
tomshpgDate: Dimanche, 01.07.2012, 07:32:41 | Message # 120
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 300
Statut: Offline
moi j aimerai beaucoup la suite de sin city smile ca vas faire pas mal de temps que je l attend celle la dry

 
abypDate: Mardi, 03.07.2012, 18:06:31 | Message # 121
Groupe: Supprimés





La cour des Hiboux de Scott Snyder... Franchement, ça pourrait vraiment donner sur grand écran !
 
MannyDate: Mardi, 03.07.2012, 21:57:57 | Message # 122
Groupe: Supprimés





Un Venom en solo serait intéressant, ou alors un reboot des ratés type Dardevil !!
 
LeDUCDate: Jeudi, 05.07.2012, 02:39:29 | Message # 123
Groupe: Supprimés





Quote
Un Venom en solo serait intéressant, ou alors un reboot des ratés type Dardevil !!

Il me semble que tes voeux vont se realiser Manny,

En ce qui concerne le reboot de Daredevil, Alors que debut juin David Slade pressenti pour la réal jetait l'eponge, c'est David James Kelly qui reprend le scenario en s'inspirant (excuse du peu) de la saga Born Again de Miller!

Quand à Venom c'est ici
 
bugsinhoDate: Samedi, 07.07.2012, 11:57:15 | Message # 124
Groupe: Supprimés





Un vrai un bon Daredevil serait sympa !
 
BestDCMarvel-1Date: Lundi, 23.07.2012, 09:18:27 | Message # 125
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 82
Statut: Offline
Pour moi: cool

Marvel: Deadpool, Daredevil, Docteur Strange, Black Panther pourquoi pas.

DC: Flash, Wonder Woman, Green Arrow...ect Les héros de la Justice League ce qui risque d’arriver pour concurrencé Avangers.
 
redgael8069Date: Lundi, 23.07.2012, 16:54:41 | Message # 126
Groupe: Supprimés





Reboot de Dardevil ou une suite, mais vaut peut être mieu le reboot^^
 
KhorsKanDate: Lundi, 23.07.2012, 17:00:33 | Message # 127
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
Après réflexions, je souhaiterai un reboot des fameux X-MEN ... une fois que Marvel aura récupéré sa franchise (qu'il n'aurait jamais dû vendre ...).

J'ai personnellement détesté la trilogie sur les X-Men, sans compter le préquel et la partie fumeuse sur Wolverine ...
Visuellement il n'y a rien à redire, mais côté scénario il s'agit d'un patchwork de n'importe quoi de très haut niveau !
 
bertrudeDate: Lundi, 23.07.2012, 23:39:01 | Message # 128
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 163
Statut: Offline
Trop envie de voir un film centré sur le docteur strange
 
ManDate: Mardi, 24.07.2012, 09:55:37 | Message # 129
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
La plupart des comics que j'aime ont déjà été adapté plus ou moins bien à l'écran.
mais après Avengers, ce serait bien de voir un JLA en live!

Bien sur, je ne tiens pas compte des reboots à venir, car ce sont des films qui ont donc déjà été adapté.


Le message est modifié Man - Mardi, 24.07.2012, 09:56:12
 
Mathieu1612Date: Mardi, 24.07.2012, 12:20:09 | Message # 130
Groupe: Supprimés





J'aimerais bien voir Deadpool mais avec ce qui on fait au dernier dans Wolverine Origins je préfère pas voir le massacre. Sinon Cable je kifferais. Les CrossOver comme House Of M sont impossible à adapter car les Studios Marvel n'ont pas les droits des Mutant; A moins que les différents pointures comme Sony et la Fox se rallient avec la maison des idées.
 
RazelDate: Mercredi, 01.08.2012, 18:37:01 | Message # 131
Groupe: Supprimés





Je pense que c'est Flash Gordon qui devrait être choisit!
 
L83Date: Samedi, 04.08.2012, 01:58:11 | Message # 132
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 254
Statut: Offline
Une trilogie sur Civil War pourrait être pas mal !!

 
ManDate: Samedi, 04.08.2012, 17:20:46 | Message # 133
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
sûr! question crossover, le film ultime serait Civil war, aucun doute. ou peut être JLA vs Avengers!!
 
KhorsKanDate: Samedi, 04.08.2012, 23:24:37 | Message # 134
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Messages: 230
Statut: Offline
Quote (Razel)
Je pense que c'est Flash Gordon qui devrait être choisit!

Je l'avais totalement oublié celui-là ...

En effet, un dépoussiérage de rigueur s'impose ... d'autant plus que le pitch de départ n'était pas si nul que ça.

Bonne idée smile
 
LeDUCDate: Dimanche, 05.08.2012, 03:30:32 | Message # 135
Groupe: Supprimés





Quote (Razel)
Je pense que c'est Flash Gordon qui devrait être choisit!


Pour info, John Carter of Mars d' Edgar Rice Burroughs (le cycle de Mars) est à l'origine de Flash Gordon et le bluray viens de sortir...

personellement, je rêve d'un remake de Barbarella happy
 
bossdu3110Date: Mardi, 07.08.2012, 02:21:15 | Message # 136
Groupe: Supprimés





deadpool et captain marvel

Ajouté (07.08.2012, 01:21:15)
---------------------------------------------
et NIGHTWING

 
Jim78420Date: Jeudi, 09.08.2012, 17:59:41 | Message # 137
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 84
Statut: Offline
Moi sans hesite old man logan !l'histoire de wolwerine dans un futur post apocalypse a la mad max !!ou alors punisher vs marvel universe ca pourai etre bien trippant de voir frank castlle dezinguer a tout va les heros marvel!mais bon faut pas reve on a le droit qua des adapation edulcore !!
 
MoketteDate: Jeudi, 09.08.2012, 20:02:52 | Message # 138
Groupe: Supprimés





Un reebot de spawn serait FANTASTIQUE !!
 
Srad-khanDate: Jeudi, 09.08.2012, 20:50:01 | Message # 139
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Quote
Je pense que c'est Flash Gordon qui devrait être choisit!


Je pense que vous pouvez attendre une série a été faite en 2007 (21 épisode 1 saison) Pour info c'était Eric Johnson celui qui joue le quater back de smallville!
et a été arréter en 2008 faute de spectateur! Ils vonts donc pas faire un film sur un personnage alors que la série n'a pas marché! Enfin je pense... wink

Pour moi un vrai punisher serait le bien venu quand même! (pas que les ancien été complétement nul (ressemblé plus a un film d'action américain qu'a un film comics) mais c'était pas vraiment le punisher! ^^')




Le message est modifié Srad-khan - Jeudi, 09.08.2012, 20:51:28
 
potailleDate: Samedi, 01.09.2012, 12:18:46 | Message # 140
Groupe: Supprimés





Civil War ça serait quand même très sympa !
 
wakka8989Date: Mardi, 04.09.2012, 22:34:39 | Message # 141
Groupe: Supprimés





Un bon film de wolverine faire comme avec spidey "ça foire? on recommence!" (surtout pour l'horreur qui est censé représenter Deadpool)
 
khDate: Vendredi, 07.09.2012, 00:24:37 | Message # 142
Uploader DCphile
Groupe: Membres
Messages: 78
Statut: Offline
marvel vs DC

ou encore

Marvel zombie en animation serait sympa


[c][/c]
 
LeDUCDate: Vendredi, 07.09.2012, 00:31:01 | Message # 143
Groupe: Supprimés





D'accord avec wakka8989, Wolverine mérite tellement mieux!
un bon PG-13, un acteur qui se la pète pas (et qui fasse pas 1m90!) et un bon scénar...c'est une bombe à retardement...pitié la fox, lâchez les droits et virez Jackman!

Quand à moi, je rêve d'un Planet Hulk (imaginez un John Carter version hardcore avec le Géant Vert...il y a une vraie dramaturgie dans cette histoire et en cas de succès, la suite est toute trouvée biggrin
ce serait juste énorme!


Le message est modifié faanleduc - Vendredi, 07.09.2012, 00:35:17
 
SaekiDate: Dimanche, 23.09.2012, 05:16:14 | Message # 144
Groupe: Supprimés





Alors en film ce qui semble t'il va être le cas : Deadpool, parce que ce personnage me fait vraiment marrer avec sa personnalité
Ensuite je ne sais pas trop, je suis novice dans se milieu la donc je ne connais que trés peu de personnage et tout.

J'aimerai bien sur black panthère et le wakanda, le punisher en série,

Ha oui je pense qu'une série sur Civil Wars pourrait être intéressante
 
SaekiDate: Lundi, 24.09.2012, 16:54:43 | Message # 145
Groupe: Supprimés





Seb59A, C'est quoi Moonknight ?
 
LeDUCDate: Lundi, 24.09.2012, 17:15:02 | Message # 146
Groupe: Supprimés





Saeki



Véritable nom : Marc Spector
Profession : Aventurier, entrepreneur, chauffeur de taxi, éventuellement ex Navy Seal et mercenaire
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis sans casier judiciaire
Identité : Publiquement connue
Autre identité : Steven Grant, Ronin
Lieu de naissance : Probablement le même qu’en Terre 616 : Chicago, Illinois
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Probablement les mêmes que sur la Terre- 616, soit Elias Spector (père, décédé), Mrs. Spector (mère, décédée)
Appartenance à un groupe : ancien membre des Marvel Knights (groupe informel et sans dénomination réelle, réunissant Daredevil, le Docteur Strange, Iron Fist, Shang Shi, Spider-Man et donc Moon Knight), peut-être ancien membre des Navy Seal
Base d'opérations : Sa propre demeure à New York
Première apparition : VO : Ultimate Spider-Man # 79 (septembre 2005, par Brian Michael Bendis & Mark Bagley) – VF : Ultimate Spider-Man n°41 (janvier 2006)
Taille : Inconnue
Poids : 102 kg
Yeux : Marrons sombres
Cheveux : Bruns

Histoire : Rien n’est connu des activités de cet individu avant qu’il n’apparaisse pour la première fois par une nuit de pleine lune pendant la guerre des gangs, entre le Caïd (Wilson Fisk) et Hammerhead. Ayant repéré une forte explosion causée par ce dernier et ayant détruit un entrepôt de Fisk, il ne trouva sur place que Spider-Man (alias Peter Parker) qui, lui aussi, avait repéré l’explosion. Moon Knight l’attaqua, le soupçonnant de suite. Au cours de la bagarre qui sen suivit, Moon Knight fut, malgré tout, dominé par Spider-Man, alors même que les réflexions de celui-ci amènent Moon Knight à s’interroger sur l’âge de son adversaire. La bagarre prit fin avec l’arrivée de la police. Photographié à son insu, Moon Knight fit la une du Daily Bugle dès le lendemain, vite surnommé « Moonman » par J. Jonah Jameson. Quelques temps après, Moon Knight, sous l’une de ses identités civiles, celle du chauffeur de taxi Steve Grant, filme les résultats d’une altercation entre, d’un côté, Shang Shi et Danny Rand (alias Iron Fist), de l’autre, Hammerhead, Ox des Enforcers, les gangs de Chinatown, et au milieu des protagonistes : Spider-Man et la Chatte noire (alias Félicia Hardy). Rentrant le soir à l’une de ses planques du quartier de Soho, Moon Knight se disputa avec sa compagne Marlène, agacée de ne plus savoir à laquelle des identités du héros – Moon Knight, Steven Grant ou Marc Spector – elle avait affaire.
Plus tard, en pleine réunion avec son conseil d’administration, Marc Spector eut une absence, ses différentes personnalités « discutant » entre elles : alors que Grant souhaitait s’occuper du Caïd, Spector rappelait qu’il a une revanche à prendre sur Spider-Man, furieux et honteux d’avoir été battu par un enfant, et tranchait en définissant les priorités : d’abord Hammerhead, puis Spider-Man. Cependant, Grant l’incita à laisser tomber cette inutile vengeance alors qu’une quatrième personnalité se manifestait alors, sous l’apparence d’une gamine rousse, interprète de la personnalité de Moon Knight, désireux de passer à l’action. « Revenu sur Terre », Spector congédia son conseil, avant de revêtir son uniforme de justicier.
Pendant ce temps, dans un entrepôt désaffecté, Hammerhead, deux des Enforcers – Fancy Dan et Montana – se retrouvèrent face à face à Elektra, venue tuer le gangster pour le compte du Caïd, ainsi que face à Iron Fist et Shang Shi, désireux de mettre un terme à la guerre des gangs qui ravage Chinatown. Arrivant sur les lieux, Moon Knight, lui, venait juste s’occuper de Hammerhead et, Spider-Man, également sur les lieux, tentait vainement de calmer la situation avant qu’elle ne dégénère, bien mal aidé par sa partenaire, la Chatte noire, assoiffée de vengeance à l’égard du Caïd, qui ne fit que rajouter un énième protagoniste à cette confrontation. Hammerhead retourna alors Elektra contre le Caïd, bientôt aidé également par la Chatte noire qui voyait là une occasion d’atteindre le Caïd. C’est alors que la situation dégénéra en un conflit généralisé : alors que Moon Knight s’attaque et passe à tabac Hammerhead, il finit, comme tout le monde, immobilisé dans la toile de Spider-Man, dans une dernière tentative d’apaiser la situation. Le jeune héros appela la police, provoquant la colère de Moon Knight, lassé des interventions de celui qu’il considérait comme un jeune imbécile, incapable de réaliser que le sort de la ville se décidait en ce moment même. La toile du héros s’avéra cependant incapable de retenir longtemps tous les participants, et bientôt de nouveau libre, ils s’affrontent de nouveau, Moon Knight s’en prenant directement au tisseur, lui reprochant son appel à la police alors qu’ils ne disposent d’aucune preuve contre Hammerhead. C’est alors que la tueuse Elektra le poignarda ; profitant de la situation, Hammerhead démasqua alors le vigilant, avant de le prendre en photo pour le retrouver. Bien qu’affaibli, Moon Knight réussit à remettre son masque, empêchant Elektra d’assassiner la Chatte noire grâce à l’un de ses moonrangs qui se plante dans le crâne de la meurtrière. Ce dernier effort s’avéra cependant trop important et Moon Knight sombra dans le coma, emmené à l’hôpital par les hommes du capitaine de police DeWolfe, capitaine corrompue et à la solde du Caïd.
Plusieurs semaines après, sous l’impulsion de ses voix intérieurs, Spector sortit du coma, bien décidé à reprendre son combat de justicier. Une nouvelle guerre des gangs avait été déclenchée, cette fois entre le aïd et le Kangourou (Franck Olivier).
Moon Knight commença par s’en prendre au Punisher (Frank Castle), en train de tirer sur Spider-Man et Daredevil, avant de lui-même s’attaquer au jeune héros avec ses moonrangs. Le Punisher fut finalement arrêté, sous les yeux de Moon Knight qui regagna son repaire sans réaliser être suivi par DD. Entrant en contact avec lui, il lui proposa d’organiser n groupe pour lutter contre le Caïd. Peu après, le groupe tint sa première réunion, sur un toit, réunissant Daredevil, Moon Knight, le Docteur Strange, Shang Chi, Iron Fist et Spider-Man. Un conflit faillit éclater entre celui-ci et Moon Knight, mais DD y mit vite le holà. Leur seul objectif doit être la chute du Caïd et même sa mort, une orientation contre laquelle Spider-Man s’élève. Néanmoins, les héros envoient Moon Knight auprès du Caïd afin d’infiltrer son organisation en se faisant passer pour un tueur à gages : Ronin. Cependant, dans l’écheveau mental des identités de Moon Knight, la petite fille rousse s’inquiète de la création d’une nouvelle identité, susceptible d’accroître encore la schizophrénie de Spector. Cependant, comme Ronin, évoquant un passé de Navy Seal durant la Guerre du Golfe, une expérience ratée de super soldat et un emploi à la Roxxon, il se présente au Caïd, sans savoir que le plan de leur groupe lui a été révélé par Iron Fist, qui les a trahis pour protéger sa famille. Le Caïd a décidé de jouer le jeu et de manipuler Moon Knight, lui demandant de lui livrer Spider-Man pour faire ses preuves. S’étant totalement noyé dans sa personnalité de tueur, Spector détourne un bus pour défoncer les portes du lycée de Peter Parker, ouvrant le feu sans réfléchir, sous le « regard » horrifié de ses quatre autres personnalités. Sa seule « victime » est, heureusement, Kitty Pride, alias Shadowcat des X-Men, une mutante capable de devenir intangible ; le combat s’étend dès lors dans la tête même de Moon Knight où la personnalité de Ronin affronte celle de « Moon Knight », pendant que, dans le monde réel, Ronin combat Spider-Man et Shadowcat. Finalement, dans les deux combats, Ronin l’emporte, emmenant un Spider-Man inconscient avec lui pour le livrer au Caïd.
Spider-Man reprend connaissance, attaché, face au Caïd, à ses hommes et à Ronin. Démasqué, il reçoit l’ordre de transmettre un message au reste du groupe, à savoir d’abandonner leur lutte contre Fisk. Puis, celui-ci attaque sauvagement Ronin, le passant à tabac, révélant ainsi qu’il connaît le secret du « tueur » depuis le début et n’a fait que le manipuler à son avantage. Ronin/Moon Knight inconscient, il confie son corps à deux de ses hommes, leur demandant de le tuer et de laisser son cadavre dans le fleuve, un avertissement aux autres héros costumés. S’exécutant, les deux hommes du Caïd arrivent sur la rive du fleuve et tirent une balle dans la tête mais, sans qu’ils s’en aperçoivent à cause de l’obscurité ambiante, celle-ci a été déviée par le bandeau métallique de l’uniforme de Ronin. Reprenant conscience quelques temps après, alors que ses coéquipiers ont eu leur face à face avec le Caïd, Spector décide de se livrer à la police, révélant sa double identité mais, surtout, témoignant de la tentative de meurtre de Fisk à son encontre et fournissant ainsi les preuves légales qui manquaient pour faire tomber le Caïd. Le premier héros costumé à sacrifier son secret afin de rendre la justice.
Pouvoirs : Il n’est pas établi que Moon Knight possède un quelconque pouvoir. Son allusion au programme du s »super soldats » demeure à confirmer et peut s’inscrire dans son projet de duper le Caïd. Il est aussi possible que, comme Ronin, le Dr Strange lui ait octroyé certaines capacités comme il le lui proposait mais cela aussi reste à confirmer.

Capacités : Moon Knight est un boxeur confirmé, un commando, un expert en arts martiaux, un gymnaste, un acrobate.
Armes & Equipement : Moon Knight a déjà utilisé des moonrang tranchant, un genre de shuriken en forme de croissant de lune, des poignards à deux lames toujours en forme de croissant, un bâton télescopique. En tant que Ronin un pistolet mitrailleur et un bâton à deux articulations. Par ailleurs dans son armurerie de Moon Knight on peut voir un glaive, une flèche et une hache, tous exploitant le symbole de la Lune.

source marvel world


Le message est modifié faanleduc - Lundi, 24.09.2012, 17:15:58
 
SaekiDate: Lundi, 24.09.2012, 18:10:13 | Message # 147
Groupe: Supprimés





Je vois , merci mec, je n'avais jamais entendu parler de lui, mais il est fort ou quoi ??? (c'est genre un batman c'est ça ???,niveaux baston)
 
LeDUCDate: Lundi, 24.09.2012, 18:21:47 | Message # 148
Groupe: Supprimés





Quote (Saeki)
c'est genre un batman c'est ça ???

mais carrément! en plus torturé et complètement schyzo.
Il vient d'intégrer les vengeurs secrets de Steve Rogers wink
 
SaekiDate: Mardi, 25.09.2012, 02:53:13 | Message # 149
Groupe: Supprimés





Je vois il s'entendrais a merveille avec deadpool mdrrr sinan Dr strange rendrais bien en film aussi t'en pense quoi
 
Srad-khanDate: Mardi, 25.09.2012, 18:55:30 | Message # 150
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 891
Statut: Offline
Déja eu un épisode moon knight et deadpool!

Vengeance of the Moon Knight #7 (sortie en 2011 en france je crois!)



 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Que voulez vous voir en film ? (Quel comics ? Quel saga ? Quel personnage ?)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz