Vendredi, 19.04.2024, 01:51:47
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les oubliés du MCU (Personnages, équipes et événements)
Les oubliés du MCU
GrantWardDate: Jeudi, 23.02.2017, 18:09:24 | Message # 51
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Oui, je trouve que Paul Rudd et Michael Peña ça marche pas trop mal (surtout Michael Peña d'ailleurs) de ce que je me souviens.
Citation Digi_Matt ()
sans l'humour, sans le bon casting et sans la présence du Faucon et les allusions aux Avengers
En résumé, sans les bons points du film il n'aurait pas été bon. Ça marche avec pas mal de films ce raisonnement :p

Hank c'est un peu dommage, mais ça colle à l'esprit du MCU, à la direction qu'ils ont prise, alors oui ça ne plait pas aux fans en général, car la plupart aiment quand l'adaptation s'approche à l'extrême du matériel d'origine, mais ça s'inscrit dans une logique et c'est un choix scénaristique comme un autre.
C'est presque même un risque qu'ils ont pris de s'éloigner autant sur ce point, alors était-ce que c'était un bon choix et un risque légitime ? Franchement vu à quel point cela influe peu sur le MCU en général, on ne peut pas leur en vouloir d'avoir bricolé un truc qui leur collait mieux à la peau, je suppose. Car oui, à ce niveau de développement, pas besoin de plus que du bricolage, si on donne trop d'importance à des choses secondaires, des éléments plus importants peuvent en pâtir, comme le méchant, qui ici je crois est juste en manque de charisme.

Ça n'est là que mon propre avis mais j'essaie de le rendre le plus objectif possible.
Dans ce but j'ajouterais cela :
On peut objecter que ce n'est pas vraiment un risque tant la partie du public qui ne sait rien du matériel de base l'emporte sur le public averti.
Et à cela on peut objecter que sans le matériel de base rien de cela ne serait, et qu'il faut donc le respecter.
Et à cela on peut objecter que sans Kevin Feige le MCU ne serait pas aussi large et interconnecté, et qu'il faut donc respecter ses décisions.
Et à cela on peut ...

C'est dur l'objectivité quand même. Non, objectivement l'objectivité ça n'est pas dur, c'est compliqué à atteindre.

Enfin, concernant le succès du film, on peut considérer que celui-ci aurait été moindre si les critiques avaient été moins bonnes, mais il aurait tout de même bénéficié de ce qu'on appellera le succès de base d'un film de super-héros, à savoir les fans avertis et les fans du MCU en lui même, avec en plus le public lambda attiré par la grande franchise.
Si l'on veut être plus précis, il faudrait savoir si tu parles du succès critique ou du succès au box-office, qui sont tout deux tout relatifs concernant ce film.
Je crois que seul le casting aurait réellement pu avoir une grosse influence concernant le succès au box-office, tandis que tous les éléments que tu as cités auront eu une influence plus importante sur le succès critique.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
Digi_MattDate: Vendredi, 09.06.2017, 15:44:25 | Message # 52
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je pense pas que ça soit le topic adéquate mais dans le doute.

Voilà quelques comparaisons de personnages MCU/Marvel comics : http://imgur.com/a/4dl01


Since 2013
 
NeganDate: Vendredi, 09.06.2017, 16:18:40 | Message # 53
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 678
Statut: Offline
J'aime vraiment pas Black Bolt, on dirait qu'il est constipé et le costume n'aide pas. Par contre y'en a qui ont, je trouve, plus de classe dans les films que dans les comics comme Yondu et Star-lord.

 
Digi_MattDate: Vendredi, 09.06.2017, 16:30:36 | Message # 54
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Personnellement j'adorais le costume classique bleu de Star-Lord x'/ et la tenue durant Annihilation également.
Pour Yondu je préfère la version comics mais je suppose que c'est parce que je suis plus habitué à la voir.


Since 2013
 
NeganDate: Vendredi, 09.06.2017, 17:39:39 | Message # 55
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 678
Statut: Offline
La seule fois où j'ai vu Yondu dans un comics c’était Guardians 3000 et pour Star-Lord et ce style de costume c'était dans le premier tome des Gardiens De La Galaxie Héritage. Après j'aime bien leurs costumes mais j'préfère quand même ceux des films.

 
FpaDate: Jeudi, 10.01.2019, 00:12:22 | Message # 56
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Adam Warlock !!! L'adaptation de la saga de Starlin, ce serait le pied ! ^_^

Moon Knight !!! ça pourrait être énorme !


 
frank66Date: Jeudi, 10.01.2019, 00:38:02 | Message # 57
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7855
Statut: Offline
C'est vrai qu'une adaptation de la série des Defenseurs des 70s serait géniale.c'est cette ambiance mystique,un peu occulte (bien qu'il y ai Docteur Strange ;) c'est vrai) c'est ce qui manque au mcu.tout comme le moon knight ou le ghost rider des 90s qui etait mémorable.il y a de quoi faire :)

 
LeoyannDate: Jeudi, 10.01.2019, 17:33:31 | Message # 58
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 230
Statut: Offline
warlock a de forte chance de voir le jour... On voit son cocon dans une des fins.
Un petit division alpha serai pas de refus. :)
 
FpaDate: Jeudi, 10.01.2019, 18:27:25 | Message # 59
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
La Division Alpha, oui, ça pourrait être sympa.

Les défenseurs, pourquoi pas ? Cela dépend quelle période et quel run ?


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Les oubliés du MCU (Personnages, équipes et événements)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz