Vendredi, 19.04.2024, 21:32:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Invasion (Le premier crossover du DC TV verse)
Invasion
darkspoiltDate: Mardi, 22.11.2016, 01:11:13 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline


J'ai adoré le trailer, j'ai hâte de voir ce que ça va donner

https://www.youtube.com/watch?v=UCuBCZLDhg4


Le message est modifié darkspoilt - Mardi, 22.11.2016, 01:13:45
 
Digi_MattDate: Mardi, 22.11.2016, 11:16:22 | Message # 2
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
pressé également de le voir ^^

Since 2013
 
Makusu22Date: Mardi, 22.11.2016, 11:18:58 | Message # 3
Groupe: Supprimés





J'aime bien la mise en scène mais j'avoue que l'humour me laisse de marbre. C'est amusant de voir qu'ils utilisent le même procédé que dans les comics pour attirer les lecteurs vers d'autres séries. J'ai plus de doutes sur l'efficacité du truc vu le caractère chronophage des séries.
Pour ma part je suit flash et arrow mais j'ai de plus en plus de mal.
Après les cross-over flash et arrow la dernière saison étaient sympas donc je vais rester optimiste pour celui là. Mais il va falloir que je rattrape le retard XD
 
Digi_MattDate: Mardi, 22.11.2016, 11:32:25 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
j'avais commencé à parler un peu du crossover Invasion! ici aussi :
http://team-tch.ucoz.net/forum/52-10675-3#233290


Since 2013
 
Makusu22Date: Mardi, 22.11.2016, 12:01:23 | Message # 5
Groupe: Supprimés





Merci pour les infos supplémentaires Digi_Matt. En fait je suis de plus en plus enthousiaste en lisant des choses sur ce cross-over. Je pense que ce qu'il me manque c'est de vraiment rentrer à nouveau dans Arrow et Flash. C'est plus dur pour Arrow j'ai vraiment eu du mal avec la saison 4. Quelqu'un a vu le début de cette saison? c'est encourageant?
 
Digi_MattDate: Mardi, 22.11.2016, 15:46:39 | Message # 6
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Flash ça reste le même procédé et le même rendu que les autres saisons, Arrow la saison actuelle est nettement mieux que la 3 et 4,
elle est un peu plus proche de la saison 1 en terme d'ambiance.

Après si vraiment tu veux pas retenté, te sens pas obligé, vu que tu ne suis pas certaines séries mais tu voudrais quand même voir le crossover,
le mieux je pense ça serait d'y aller en commando et regarder les différentes parties du crossover toutes les semaines (tu regardes l'épisode lié au
cross' dans Supergirl, ensuite tu enchaines avec la suite dans Arrow, ensuite avec Flash, ensuite avec LoT)

Après est-ce que les épisodes vont te spoilé ou pas, là je sais pas du tout.

au fait, voilà les posters promo :
https://i.redd.it/iowcjer952zx.jpg

Nom de dieu! c'est le


ce que j'aime bien avec ce crossover aussi c'est que ça ouvre d'autres possibilités (mieux que les crossovers avec seulement Arrow/Flash)
par exemple tout les ans, un crossover avec une énorme menace, ça refléterait l'atmosphère des comics : tout les ans les héros
se réunissent contre une menace surpuissante à l'occasion d'un event.
Mais ce que j'aimerai voir si la situation se débloque, c'est que la CW fasse carrément un (vrai) téléfilm soit réunissant toutes les séries soit
sur une seule.


Since 2013
 
darkspoiltDate: Jeudi, 01.12.2016, 02:04:10 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Après avoir regardé Supergirl et Flash, je trouve que ça s'annonce plutôt bien.
L'épisode de Supergirl sert à rien, je me demande limite pourquoi ils l'ont intégré dans le crossover.
L'épisode de Flash est quand à lui meilleur je trouve
 
darkspoiltDate: Samedi, 03.12.2016, 04:58:38 | Message # 8
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Bon le crossover est terminé.
Perso je suis resté sur ma faim d'autres avis?
 
xgames91Date: Lundi, 05.12.2016, 00:24:56 | Message # 9
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
perosnellement je trouve le crossover vraiment bien avec un petit coup de mou sur l'épisode d arrow et un petit bémol sur l 'importance de supergirl pas assez mis en avant à mon gout même si l alchimie avec flash reste l'un des points fort du crossover.
 
BolivarDate: Mardi, 06.12.2016, 14:10:00 | Message # 10
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 330
Statut: Offline
Pour ma part j'ai trouvé ça plutôt sympa de voir ensemble tous ces héros de l'univers DC ensemble. Je suis d'accord avec xgames91, Supergirl est presque considérée comme un personnage de seconde zone alors qu'elle est plus puissante que que tous les autres réunis. A elle seule elle aurait pu juguler cette menace extra-terrestre. Mais bon c'est la dernière arrivée et il faut bien mettre en valeur les autres personnages...... ;)
 
Nick0777Date: Lundi, 26.12.2016, 22:04:06 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 834
Statut: Offline
Je suis à jour dans toutes ces séries, sauf Supergirl, car il est difficile d'avoir le temps de TOUS voir et tous n'est pas non plus de qualité !

Je trouve que la série Flash est c'elle qui s'en sort le mieux, depuis le début de la série le rythme est là, les effets spéciaux et moyen sont au RDV et les perso sont cool. (pour faire ultra bref !).

Les 2 premières saisons de Arrow sont vraiment très bien mais au delà de ça, au secoure ! Tous les perso devenant des justicier au côté de Arrow sont amené comme un cheveux sur la soupe, je penses principalement à Laurel... Un demi entrainement ou elle se case les dents contre un loubard de seconde zone et l'instant d'après une bagarre générale avec les homme de la ligue et elle fait aussi bien qu'Arrow.
Ensuite j'attend encore un épisode ou même une scène ou nous pourrons voir un Arrow compétant et efficace... C'est à croire que chaque ennemi aussi banale soit-il qu'il rencontre lui pose des problèmes.
Ceci dit, je continue toujours de regarder car je veux toujours savoir la suite donc ca fonctionne pas trop mal quand même et aussi parce que ma femme aime bien ! haha

Pour Legends, vraiment un mieux avec l'arrivée de cette saison 2. Même si parfois, il font vraiment trop facilement ce qu'ils veulent dans le temps sans que cela n'ai d'impact et parfois avec un peu de réflexion on se rend vite compte qu'il y'a incohérence sur incohérence mais faisons comme si de rien n'était ! ;)

Pour ce qui est du Crossover, c'était vraiment pas mal, sauf encore une fois Arrow qui se la joue petit prude en restant méfiant face à Supergirl (comme toujours il ne voit pas l'évidence !!!)
J'ai adoré l'énorme clein d’œil de Palmer envers Supergirl faisant référence à Superman Returns ainsi que le HALL OF JUSTICE.

Point négatif... WTF que c'est il passé avec les effets spéciaux de la scène final ????


Le message est modifié Nick0777 - Lundi, 26.12.2016, 22:05:42
 
FpaDate: Mardi, 27.12.2016, 20:09:04 | Message # 12
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4795
Statut: Offline
Vu !
L'épisode de Supergirl est totalement inutile, étant donné que la scène (d'une minute environ) est aussi dans Flash.
Ensuite, c'est marrant de voir tous ces super-héros se battre ensemble, mais au final il ne se passe pas grand chose. C'est un mini-événement. Dans l'ensemble, j'ai été plutôt déçu.


 
Erikem83Date: Mardi, 27.12.2016, 21:04:26 | Message # 13
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3735
Statut: Offline
Plutôt déçu aussi, entièrement d'accord avec fpa01.
Je m'attendais à mieux.... dry


 
Digi_MattDate: Dimanche, 22.01.2017, 09:11:12 | Message # 14
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Je savais pas où d'autres je pouvais en parler, du coup j'ai foncé à l'aveugle ^^"

Je sais pas si vous avez suivit l'actu, mais donc bien sûr Trump est officiellement président des USA... mais il y avait également une marche
organisé par les Femmes à Washington qui protestait contre Trump.

Parmi les participantes de cette manifestation, deviné qui était présents? Les acteurs de la CW! tel que Melissa Benoist (Supergirl),
Caity Lotz (White Canary), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco) et Keiynan Lonsdale (Wally West), on les
a vu sur leur snapchat et instagram.

Melissa fait d'ailleurs une drôle de référence à Supergirl XD




https://www.instagram.com/p/BPiY8zBFPY3/?taken-by=caitylotz&hl=en
https://www.instagram.com/p/BPiCe8UDmg6/


Since 2013


Le message est modifié Digi_Matt - Dimanche, 22.01.2017, 09:12:34
 
Nick0777Date: Dimanche, 22.01.2017, 13:47:53 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 834
Statut: Offline
Ils auraient du le faire en costume :p
 
xgames91Date: Lundi, 27.02.2017, 20:06:41 | Message # 16
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 403
Statut: Offline
petite infos sur le crossover de l année prochaine source arrowverse
 
romain0503Date: Mardi, 28.02.2017, 11:59:54 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 574
Statut: Offline
J'adore ce genre de crossover. Bon, le bordel pour moi, c'est de trouver un "ODL" pour que ça reste cohérent à regarder :)
 
bond414Date: Mercredi, 15.03.2017, 17:17:42 | Message # 18
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 29
Statut: Offline
j adore aussi je regarde flash s3 en ce moment
 
Digi_MattDate: Samedi, 23.09.2017, 12:49:14 | Message # 19
Entité cosmique
Groupe: Membres
Messages: 1860
Statut: Offline
Le prochain crossover sera : Crisis on Earth-X !

J'en étais sûr qu'un jour, CW allait faire un Crisis! ça sera en 4 parties et l'intrigue est lié à la web-série "The Ray".

En clair? les héros vont devoir affronter leurs versions maléfiques et d'autres super-vilains...


ça fait référence un peu aux Crisis on Earth Two avec les rencontres JLA/JSA mais aussi Crisis on Earth 3 où ils doivent affronter leurs doubles
démoniaques de Terre 3, le Syndicat du Crime.


Since 2013
 
rafaDate: Dimanche, 01.10.2017, 12:39:59 | Message # 20
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 325
Statut: Offline
Perso le point fort est l'alchimie entre supergirl et flash, peu importe leur crossover c'est toujours aussi bien jouer (cfr Duet)
 
alexshouDate: Mardi, 03.04.2018, 00:14:10 | Message # 21
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Alors est-ce qu'il est bien ce crossover ? J'ai arrété toutes les séries CD/CW depuis un moment mais j'ai bien envie de regarde ce petit crossover
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Invasion (Le premier crossover du DC TV verse)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz