Vendredi, 29.03.2024, 00:17:52
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Rogue One (Star wars bien sûr... *)
Rogue One
Erikem83Date: Mercredi, 14.12.2016, 16:07:40 | Message # 1
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3703
Statut: Offline


Vu ce matin à 10h20 en IMAX 3D LASER!!
Bon, que voulez-vous qu'un fan comme moi vous dises??
Enormissime!!! ^_^
Disney a mis le paquet sur ce spin-off qui fait le lien avec l'ancienne trilogie.


Au final, un pur spectacle, même si on sait ce qui se passe avant et après forcément, je pense que personne ne fera l'impasse sur ce film de guerre qui n'aura pas de suite, enfin si puisqu'elle a déjà été tournée en 1977.... B)




Le message est modifié Erikem83 - Samedi, 24.12.2016, 18:12:55
 
MagnetoDate: Mercredi, 14.12.2016, 18:16:25 | Message # 2
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19011
Statut: Offline
Je vais le voir demain après midi !

Le trailer est très prometteur et les retours des 1ères séances sont très flatteurs... J'ai hâte !


 
MurataDate: Mercredi, 14.12.2016, 18:25:55 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 473
Statut: Offline
Déjà prévu d'aller le voir durant les vacances de noël, quand du temps j'aurais. J'en espère beaucoup après disons la satisfaction technique et la déception scénaristique du dernier film.

Erikem83 une petite question : quel est le degré de violence par rapport à la trilogie initiale ? Visible pour un enfant de 6 ans plutôt bien éveillé ?
 
KarvalDate: Mercredi, 14.12.2016, 20:54:08 | Message # 4
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Rien que pour voir Donnie Yen en jedi, je raterai pas ce film.
 
Erikem83Date: Mercredi, 14.12.2016, 21:43:03 | Message # 5
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3703
Statut: Offline
Citation Murata ()
Erikem83 une petite question : quel est le degré de violence par rapport à la trilogie initiale ? Visible pour un enfant de 6 ans plutôt bien éveillé ?


j'y suis allé avec mes enfants de 10 et 11 ans, habitués à la saga.
Rogue One est un film de guerre, le sang et les membres arrachés en moins, bien sûr, n'oublions pas que c'est un Disney.
Je ne pense pas que ton petit sera choqué, les décors, les persos et les vaisseaux lui feront voir des étoiles!! Fonce!! ;)


 
Antho04Date: Mercredi, 14.12.2016, 21:51:19 | Message # 6
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 28
Statut: Offline
Trop impatient j'ai gagné des places pour une séance privée en plus !! J'y vais demain !!!!!! trop hate!!!!!!!
 
SergeDate: Jeudi, 15.12.2016, 09:17:50 | Message # 7
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1968
Statut: Offline
Vu hier soir.

Bein pour moi c'était bof. Pas mauvais mais sans surprise. Moi j'ai trouvé ça plat alors que j'ai bien tripé Avec Le réveil de la Force.

Déjà le truc c'est que avant de commencer le film, on connait tous la fin donc ça supprime déjà tout les enjeux possible... même si les héros échouent rarement dans les films...

Vu en 4 DX, Avec les sièges qui bougent, le vent, la pluie, les éclairs (beuh que font des éclairs là à ce moment ????)... trop chère la séance et franchement ça amène pas grand chose... Un vaisseau approche d'une planère... pouf un coup de vent (bein oui du vent dans l'espace... normal)

Curieux de lire vos retours.

Passé quand même un bon moment mais sans plus


 
JayJay013Date: Jeudi, 15.12.2016, 11:12:43 | Message # 8
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 39
Statut: Offline
Ben moi j'ai bien envie de le voir, mais vue que pour me faire un ciné faut que je fasse garder mes trois mutant, j'hésite à garder ma séance pour assassin's creed… mais franchement il m'attire énormément rien que l'affiche fait kiffer, bien dans le style star wars je trouve!!

 
Antho04Date: Jeudi, 15.12.2016, 12:41:37 | Message # 9
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 28
Statut: Offline
Citation JayJay013 ()
j'hésite à garder ma séance pour assassin's creed…


Salut,

Par contre Assassin's , j'émet un sérieux doute quand tu sais que les 3/4 du film se passerons en dehors de l'Animus.....ça sens le paté tout ça..... :/

J'ai bien peur qu'on se fasse royalement chier...... -_-

A voir
 
Erikem83Date: Jeudi, 15.12.2016, 16:06:21 | Message # 10
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3703
Statut: Offline
Citation Antho04 ()
Vu en 4 DX, Avec les sièges qui bougent, le vent, la pluie, les éclairs

tiens je connaissais pas, ça doit être pas mal ça!!!!


 
GrievousDate: Dimanche, 18.12.2016, 04:09:21 | Message # 11
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 85
Statut: Offline
Petite mise au point avant de commencer : je suis un Sagaiste acharné (enfin je l'étais). J'aime la Saga dans son ensemble, les six films (mon pseudo donne un indice quand même :D ). Avec un côté extrémiste sur les détails à la con (je suis pareil avec Tolkien). Je considère l'Episode VII comme un gros doigt d'honneur bien gras fait aux gens comme moi, même si je sais que je suis pas la cible. Ce qui ne fait plus de moi un Sagaiste, je suis tout triste.

Ce Rogue One est pas mauvais. Mais guère plus. On est loin de la catastrophe du Réveil de la Force, même si certains de ses défauts s'y retrouvent.

Points positifs :
- le visuel envoie comme d'hab du pâté (bon, John Knoll, ILM, tout ça quoi...)
- les références aux autres films, subtils sans être lourdingues (n'est-ce pas TFA *sifflote*)
- les personnages numériques (ceux qui ont vu comprendront, mais j'ai méchamment pris une claque)
- un certain personnage qui est pas là pour jouer au backgammon
- L'Etoile de la Mort c'est quand même la classe absolue !

Points négatifs :
- des personnages de merde dont on se fout comme une guigne. Un comble pour un film basé sur un groupe ! Le casting est pas génial non plus...
- un méchant à la noix (c'est Star Wars merde ! L'inventeur du méchant classieux ! Syndrome TFA encore...Kychlo Ren quoi...)
- un rythme complètement pété, on s'emmerde gentiment pendant la moitié du film avant d'envoyer un peu la purée (pas aidé par un montage à la hache et des reshoots de bourrin, syndrome Suicide Squad pour le coup).
- une musique oubliable. Pas vraiment la faute de l'excellent Giacchino, qui a remplacé en urgence Desplat viré comme un malpropre. Il fait le boulot, mis ça reste anecdotique.
- des incohérences et des débilités vis à vis de l'univers mais qui n'énervent que moi

En plus j'étais malade !


I am Groot !
 
GrantWardDate: Dimanche, 18.12.2016, 13:46:02 | Message # 12
Ancien Team TCH
Groupe: Membres
Messages: 754
Statut: Offline
Citation Antho04 ()
j'émet un sérieux doute quand tu sais que les 3/4 du film se passerons en dehors de l'Animus

Personnellement ce serait justement un point de plus pour m'encourager à garder ma séance pour aller le voir.

En effet en dehors du fait que le gameplay devient de plus en plus répétitif, et que les jeux sont pas très bien équilibrés (ça pour moi ça ne change rien au jeu dans ce qu'il apporte à l'univers), la chute d'Assassin's Creed depuis le 3 est pour moi due à l'absence de la méta-histoire, à savoir le présent. Et la seule chose que j'attends de ce film c'est de relancer la série, et donc le présent.
De plus, ce n'est pas parce que cela se situe dans le présent que l'on se fera chier. C'est justement le présent et le fait qu'il soit un support pour toutes les histoires dans le passé qui faisait que cette série marchait, avec un personnage principal fort (Desmond). Si ce film renforce le présent ce ne peut être qu'une bonne chose.

Désolé pour le HS, mais si on prends ça plus les critiques qui disent que le
Citation Grievous ()
Syndrome TFA

est de retour dans Rogue One, et dieu sait que j'ai bien vomi après avoir vu TFA, ça fait de plus en plus de points pour aller voir AC et pas RO.



"You're a failed experiment.
- Sometimes the world's greatest miracles happen by accident."
 
Adam_WarlockDate: Samedi, 24.12.2016, 01:20:23 | Message # 13
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 3551
Statut: Offline
Comme Serge et Grievous : rien de transcendant.
Aucune empathie pour les personnages. Un méchant... encore plus raté que Kylo Ren (c'est dire ! ).
La 1ère moitié du film où on s'ennuie ferme. La fin qui manque d'intensité par rapport aux autres volets !

Bref, pas déçu mais pas emballé (loin de là même ! ) car plat en fait.
 
frank66Date: Mardi, 27.12.2016, 21:31:45 | Message # 14
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Vu tout a lheure.le film se laisse regarder avec plaisir mais sans plus.comme avec le dernier episode de la saga sorti lan dernier jai trouve ca tres bien fait mais ca manque de lyrisme, depique ca sonne creux apres ce nest quun avis perso.comme beaucoup ici je suis consterne et affecte quand meme dapprendre une heure apres la vision du film le deces de carrie fisher, une immense perte... cry

 
Nick0777Date: Mardi, 27.12.2016, 21:46:22 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 834
Statut: Offline
RIP Princesse Leia.... Que la force soit avec toi... cry
 
PeterDate: Samedi, 31.12.2016, 10:24:49 | Message # 16
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5346
Statut: Offline
Et bien moi j'ai bien aimé au contraire du réveil de la force que j'ai détesté. Le film est rythmé, on ne voit pas le temps passer avec une histoire qui est crédible et qui se cale à merveille avant l'épisode 4 le nouvel espoir avec des reprises de personnages cultes qui m'ont donné des frissons. Au moins ce n'est pas une pale copie comme le réveil de la force.

Par contre dégoûté pour la mort de la Princesse Leia quand je pense que j'était amoureux d'elle quand j'étais petit. Je tiens à préciser par rapport aux épisodes 4, 5 et 6 cry B)


 
MurataDate: Samedi, 31.12.2016, 11:04:08 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 473
Statut: Offline
Vu et adoré pour les mêmes raisons que Peter avec le même avis sur Le réveil de la force. J'ajoute que j'ai beaucoup apprécié les nouveaux personnages et que j'ai ressenti une grande émotion à la fin du film k
 
Nick0777Date: Samedi, 31.12.2016, 12:35:26 | Message # 18
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 834
Statut: Offline
Toujours pas été le voir (j'étais pas dispo à la sortie et j'ai pas encore pris le temps :s)... Vous me donnez encore plus envie de le voir !
 
frank66Date: Samedi, 31.12.2016, 15:29:11 | Message # 19
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Le film est très plaisant a voir en effet et vaut le coup d’être vu une fois comme tous Star Wars. ne serait-ce que pour le retour a l'écran de style des décors de l'épisode 4 et le ton du film.c'est vrai que par rapport au Réveil de la Force question histoire on est un cran au dessus ;)

 
GatsuDate: Mardi, 10.01.2017, 10:25:00 | Message # 20
Still mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 108
Statut: Offline
Très très bon film, j'ai vraiment pris du plaisirs a le voir, c'est pour moi une vrai réussite, j'étais pas forcement très hypé par le film (bien moins que SW7 qui au final mais légèrement déçu) mais au final c'est une agréable surprise ... C'est vraiment un starwars 3,5 parfait. L'enchainement avec l'épisode IV est tellement naturel et bon !

Citation
Vu en 4 DX, Avec les sièges qui bougent, le vent, la pluie, les éclairs (beuh que font des éclairs là à ce moment ????)... trop chère la séance et franchement ça amène pas grand chose... Un vaisseau approche d'une planère... pouf un coup de vent (bein oui du vent dans l'espace... normal)


Tu l'a vu ou en 4 DX ?

Sinon, ça reste un beau succès pour Dinsey; le Film va avoisiner/dépasser les 500M $ au BO Domestic (USA). Ca en fait le 7ème plus gros succès au USA.

Pari réussi pour Disney avec cette univers Etendu on risque de bouffer du stars wars :)
 
SergeDate: Mardi, 10.01.2017, 14:40:27 | Message # 21
Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1968
Statut: Offline
Je l'ai vu à Fribourg en Suisse... Toute nouvelle salle la 4DX. Très peu de cinémas en ont

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Rogue One (Star wars bien sûr... *)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz