Jeudi, 28.03.2024, 13:42:18
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Guardians (Quand les russes se lancent dans les supers héros *)
Guardians
ayashi2512Date: Lundi, 20.03.2017, 19:37:34 | Message # 1
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Voici un petit film que j'attends depuis maintenant 1 an "Guardians" un trailer qui donne plutôt envie..... maintenant c'est à voir, en effet j'étais dans la même optique avec Day Watch mais j'ai été déçue.
Donc à voir et à faire son opinion
Trailer https://youtu.be/Wjmwjw-OPUw

 
ballakDate: Mercredi, 22.03.2017, 17:28:47 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
A voir ça peut etre une bonne surprise le trailer est court mais il attise ma curiosité what

un autre trailer plus récent

https://www.youtube.com/watch?v=IeGIa5HO37Y
 
ayashi2512Date: Lundi, 21.08.2017, 22:12:44 | Message # 3
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Je viens de regarder en cette chaude soirée "guardians" j'ai envi de dire que cest un bel effort de la part d'un film russe. La qualité des effets spéciaux est plutôt pas mal ainsi que les personnages des supers héros. Jai bien aimé l'ouverture du film avec la musique. Certe ça manque d'un peu de punch, le mechant de l'histoire et lours sont à amiliorer graphiquement. Peut être des futures améliorations pour un second opus. Mais je reste tout de même sur un avis positif ( pour un film russe)
 
alexshouDate: Mercredi, 23.08.2017, 19:09:25 | Message # 4
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline
Film intéressant. Très classique.

Les personnages ainsi que les rebondissements sont sans surprises.

Bonne initiative pour un film russe qui aborde le genre sans se mouiller. Je le conseille aux plus jeunes, qui auront un regard moins critique.

Note: 5/10 (La moyenne accordée gracieusement pour une initiative fade mais qui ouvre peut être la porte à des productions plus approfondies scénaristiquement).
 
CyriakeDate: Vendredi, 25.08.2017, 15:39:52 | Message # 5
Mr Lobo - Contributeur Dc-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 295
Statut: Offline
En étant honnête, Guardians est très pauvre scénaristiquement parlant. Les personnages sont convenus et sans réelle profondeur. Le pire, c'est l'espèce de Nick Fury au féminin qui joue comme un pied et dont la caractérisation tient sur un timbre poste. Les CGI sont corrects et le film se regarde assez facilement.
Si on devait faire une comparaison, je dirais que ça ressemble à un film TV produit pour le câble. Ça aurait fait un super film dans les années 90! En 2017, c'est quand même un peu le bas du panier. Après, je ne connais ni le budget, ni les acteurs et encore moins les contraintes de tournage.


DCT

Lobox
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Guardians (Quand les russes se lancent dans les supers héros *)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz