Vendredi, 29.03.2024, 06:19:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Que voulez vous voir en série ? (Une adaptation qui serait meilleure en série qu'en film.)
Que voulez vous voir en série ?
GohanSaiyaman777Date: Lundi, 08.05.2017, 16:26:14 | Message # 1
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
Il y a déjà eu un sujet qui demandais ce qu'on voulais voir en film mais je pense qu'il y a certaines histoires qui ont plus leur place dans une série que dans un film.

Pour ma part je voudrais bien une série sur Spider-Man qui respecte le comics. Je sais que Homecoming va bientôt sortir et justement j'ai hâte qu'il sorte pour voir ce que ça donne et peut-être me faire changer d'avis sur ce que je vais dire. Parce qu'en réalité je pense qu'une série (Netflix de préférence pour avoir quelques rencontres avec Daredevil ou autre) peut être vraiment meilleure qu'un film.

Alors voilà, si vous avez des meilleures idées de séries ou si vous pensez que j'ai tort dites-le moi en précisant pourquoi !


Le message est modifié GohanSaiyaman777 - Samedi, 07.10.2023, 14:41:26
 
NeganDate: Lundi, 08.05.2017, 17:43:05 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 678
Statut: Offline
Perso j'verrais bien une série sur Superior Foes of Spider-Man ou un truc dans le même genre, ça pourrait être hyper sympa et ça changerait.

 
celiDate: Mercredi, 10.05.2017, 10:30:00 | Message # 3
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 606
Statut: Offline
J'aurais aimé un civil war en série,avec un énorme budget bien sûr.Le fantasme des fans marvel. :p
 
ManDate: Jeudi, 11.05.2017, 20:47:56 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
Je pense que tous les comics par essence s'adapterait mieux en série!
 
french222Date: Lundi, 10.07.2017, 21:25:36 | Message # 5
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
superman vs Batman ^_^ en série de 13X50 minute .



Le message est modifié french222 - Lundi, 10.07.2017, 21:26:12
 
semi_croustillantDate: Samedi, 22.07.2017, 10:39:48 | Message # 6
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 29
Statut: Offline
C'est sûr que Civil War, ça aurait été bien plus cool en série. En fait il y a peu de comics qui s'adapterais mieux en film qu'en série (Superman Red Son en fait partie). Mais sinon, Northlanders ce serais cool.
 
TaoTaoDate: Jeudi, 14.11.2019, 11:33:40 | Message # 7
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 348
Statut: Offline
Je pense à Gideon Falls sous forme de Mini-série.
y aurait un gros potentiel à mon avis.


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses." Blondin
 
HunterThompsonDate: Mardi, 19.11.2019, 21:16:58 | Message # 8
Ancien DC-DB
Groupe: Amis du Site
Messages: 59
Statut: Offline
C'est pas prévue la série Gideon Falls ? J'ai adoré le premier tome mais pas encore lu la suite.
Sinon il va y avoir une adaptation en série Tv de October faction prochainement, j'ai hate de voir ce que ça va donner.
 
archangelDate: Mardi, 19.11.2019, 21:58:28 | Message # 9
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Moi ce que j'aurais trouvé kiffant - mais c'est trop tard aujourd'hui - c'est une série reprenant les aventures des x-men old school à l'école Xavier avec le spin off "nouveaux mutants" en série parallèle. ça aurait pu être bien :)
 
frank66Date: Mardi, 19.11.2019, 22:32:32 | Message # 10
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Les Defenders des années 70 avec le Surfer Submariner Dr Strange et hulk :) up

 
archangelDate: Mercredi, 20.11.2019, 10:45:40 | Message # 11
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Les défenseurs, c'est vraiment la série qui a été mal publiée et mal aimée en France. J'aurais bien voulu la connaitre mieux, cette équipe.
 
darkoettam1620Date: Mercredi, 20.11.2019, 11:54:07 | Message # 12
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 88
Statut: Offline
Je rejoins la commu sur civil war... Une série qui nous permettrait de comprendre les motivations et enjeux des deux camps... Qu'on est le temps de s'attacher aux perso plutôt qu'une banale bagarre de cœur de recre comme on a eu le droit avec le film...

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
 
TaoTaoDate: Mercredi, 20.11.2019, 20:06:55 | Message # 13
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 348
Statut: Offline
Deadly Class? On me dit dans l'oreillette que c'est déjà tenté et déjà très raté.... Mince...

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses." Blondin
 
frank66Date: Mercredi, 20.11.2019, 21:32:42 | Message # 14
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Archangel@ c'est vrai que la serie a EU une publication un peu chaotique.les episodes int du etre charcutés et remontés comme beaucoup de titres de cette epoque la.apres Il y a quand meme EU plus dune centaine d'episodes traduits la plupart dispo en digital.
La serie a connu plusieurs periodes sympa,certaines moins evidentes a lire selon les dessinateurs.je te conseille la lecture de celle ci jai passe de bond moments ;) up


 
Jeremie3012Date: Mercredi, 18.12.2019, 18:08:30 | Message # 15
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 74
Statut: Offline
Une serie sur spider-man avec un non budget serait super
 
euphorXDate: Mercredi, 18.12.2019, 20:51:02 | Message # 16
Contributeur TCH
Groupe: Amis Actifs
Messages: 922
Statut: Offline
Je pense que les persos majeurs (batman superman ironman spiderman...) ont leur place dans des films et pas dans des series. Du coup pour le coup je suos d'accord avec ce qui a deja été fait par netflix et ce qui va etre fait par disney+ c'est a dire le développement des perso secondaires...

Forcement on aurai tendance a vouloir des series sur nos perso favoris pour en avoir a grosse doses lol mais attendre 2-3 ans pour avoir un film atomique c'est quand même le meilleur moyen de faire de la qualité et surtout de conserver la hype des fans


Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
 
phallainaDate: Lundi, 16.03.2020, 22:56:55 | Message # 17
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
Citation euphorX ()
Forcement on aurai tendance a vouloir des series sur nos perso favoris pour en avoir a grosse doses lol mais attendre 2-3 ans pour avoir un film atomique c'est quand même le meilleur moyen de faire de la qualité et surtout de conserver la hype des fans


Je suis assez d'accord, avoir un Batman, Spider-Man, Superman etc. tous ces personnages qui existent sur grand écran, ça ferait bizarre et surtout on pourrait craindre pour la qualité.

Perso je suis très déçue que Gotham soit aussi nulle, ça aurait pu faire une très bonne série dans l'univers Batman mais ils en ont fait n'importe quoi.
Je sais que plein de fans réclament une série live Batman mais pour moi Batman ça reste au cinéma ou en animation... je le vois pas faire le cake dans une série Netflix.
 
BenjoDate: Dimanche, 24.05.2020, 10:04:19 | Message # 18
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Comme l'a dit Archangel, une série sur les X-men, ou du moins centrée sur leur formation au Manoir des X-men, serait vraiment sympa. Pas forcément une série blindé d'action à la sauce MCU, mais plutôt une série plus légère, sur le développement de personnages secondaires, la découverte de leur pouvoir, etc

Avec la récupération des droits cinématographiques par Disney, c'est le genre de projet possible dans un futur proche
 
BarlbanoobDate: Vendredi, 12.03.2021, 12:03:50 | Message # 19
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 948
Statut: Offline
Une série sur Zatanna et/ou la Justice League Dark, avec un vrai parti pris artistique (comme Legion a su le faire) et une ambiance bien dark.

Et pourquoi pas une mini série Catwoman qui reprenne la trame du run d'Ed Brubaker. Ca pourrait être classe.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
justckilfoDate: Vendredi, 12.03.2021, 12:35:37 | Message # 20
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4926
Statut: Offline
j'adorerais voir une adaptation des œuvres des frères luna
pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de lire par exemple : girls, the sword, alex + ada
je trouve que ce serait hyper bien car les thèmes qu'ils abordent sont très porteursl




Le message est modifié justckilfo - Vendredi, 12.03.2021, 12:36:54
 
SpideyDate: Vendredi, 12.03.2021, 14:50:31 | Message # 21
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 71
Statut: Offline
Le run de Slott sur Superior Spider-Man, en série ça aurait quand même de la gueule et le grand public serait sous le choc. J'espère qu'un jour on aura une adaptation à l'écran que ce soit dans un film, série ou même série animé.

" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" - Oncle Ben
 
floDate: Mardi, 29.03.2022, 21:51:29 | Message # 22
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 309
Statut: Offline
J'adorerais voir 100 Bullets en série. Je pense que ça s'adapterait vraiment bien en série, les persos sont accrocheurs, le scénar est béton
 
MurataDate: Jeudi, 31.03.2022, 20:30:32 | Message # 23
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 473
Statut: Offline
Mon rêve aurait été une série centrée sur Elektra, comment elle devient orpheline, comment elle s'entraine avec les Justes et se fait jeter, devient tueuse à gages, tombe amoureuse de Daredevil, combat la main... mais vu que c'est très vite fait évoqué dans Daredevil, ça n'arrivera pas.

J'aime beaucoup l'idée des Défenseurs citée au-dessus :)

Les inhumains, c'est le genre de série que j'aurais pu citer, mais ça a été fait et apparemment c'était pas top.

La division Alpha ça me botterait bien :D
 
SergemyDate: Mardi, 05.04.2022, 07:52:14 | Message # 24
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Messages: 116
Statut: Offline
Beuar à tous,

La série tv que j aimerai bien voir c est JPS. Sur son origine et l utilisation de ses pouvoir, ainsi que l affrontement avec son alter- ego Johnny H.

Au niveau Marvel, j aimerai bien voir une adaptation de Hypno-Hustler qui est, pour moi, un perso sous-exploité mais avec un gros potentiel.


Sergemy@sergemy97400 Twitter
 
OrdralphabetixDate: Mercredi, 06.04.2022, 19:08:15 | Message # 25
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 209
Statut: Offline
Alors sur les series, j'en ai regardé (trop ?) beaucoup...

J'aime beaucoup
The Wheel of time : réincarnation (ou pas) d'un heros légendaires dans des jeunes devant combattre le mal qui se renforce... des sortes de "sorcières" alliées ou ennemies de ces heros... et ça castagne dur !
The Witcher : blondinet decoloré appartenant à un groupe de chasseurs solitaires de créatures démoniaques. Ca combat pas mal et on s'aère le cerveau
The falcon and the winter soldier : je ne connaissais pas le comics dont j'ai pris beaucoup de plaisir à voir les épisodes de cette serie où ces deux protagonistes finissent par s'associer pour combattre
Y the last man : comme le comics et j'ai vu/lu les deux. J'ai beaucoup aimé !
Loki : le demi-frere de thor se retrouve coincé dans une réalité alternative et condamné pour des crimes qu'il n'a pas encore commis... comment va-t'il essayer de s'en sortir car c'est la peine de mort qui est prononcée...
Heroes : des mutations génétiques donnent des pouvoirs surhumains à quelques habitants de la Terre... un combat s'engage entre eux et avec des organisations gouvernementales
The 4400 : des enlèvements sur plusieurs générations et toutes ces personnes se retrouvent au même endroit en même temps sans avoir vieilli.... et la vie normale doit reprendre... néanmoins certains ont été "modifiés"/"améliorés"
White collar : comment un repris de justice, arnaqueur professionnel contribue à des enquetes du FBI pour se racheter une bonne conduite... ou simplement pour éviter la prison et continuer ses magouilles
Money Heist / Casa de papel : des braqueurs excellemment bien preparés s'attaquent aux institutions espagnoles... qui gagnera le bras de fer pendant les prises d'otage
Stargate SG1 : un grand classique de Sci-Fi, grâce à une porte des étoiles des explorateurs parcourent des mondes dans plusieurs galaxies, dominés par des aliens ou parasites


Bon y en a pleins d'autres mais dejà ca fait pas mal à voir, certaines sont sur plusieurs saisons !

Bon visionnage :)
 
SeijmoDate: Vendredi, 16.09.2022, 21:13:27 | Message # 26
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 218
Statut: Offline
Moi j'attends Black Hammer, plus de nouvelles depuis quelques temps mais j'espère voir ça un jour!
 
archangelDate: Dimanche, 18.09.2022, 11:58:34 | Message # 27
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3389
Statut: Offline
Moi je serais bien fan d'une série sur Black Canary, en barmaid dans un bar louche, ambiance bad boys and girls, bastons, drogue, sexe et rock'nroll !

Ou alors sur Dazzler en chanteuse has been courant le cachet médiocre dans d'obscures boite de nuits, sur fond de racisme anti-mutant.


Le message est modifié archangel - Dimanche, 18.09.2022, 12:00:22
 
celiDate: Dimanche, 18.09.2022, 12:33:37 | Message # 28
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 606
Statut: Offline
Imaginez Injustice en série,avec un énorme budget.
Les combats titanesque,ca me donne envie.
 
WolfenDate: Mercredi, 28.09.2022, 20:36:02 | Message # 29
Membre DC-DB
Groupe: Amis Actifs
Messages: 517
Statut: Offline
J'aimerai bien une série sur les Fantastic Four car pour l’instant c'est de la maltraitance au niveau des films. :(
 
FrereKDate: Jeudi, 29.09.2022, 09:17:01 | Message # 30
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1326
Statut: Offline
Citation Wolfen ()
car pour l’instant c'est de la maltraitance au niveau des films.


Tellement !

J'aimerai bien voir des adaptation de comics indé genre The Wild Storm de Warren Ellis (cela donnerait une très bonne série techno-espionnage) ou Planetary.
 
ZO-manDate: Mercredi, 05.10.2022, 19:58:55 | Message # 31
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 142
Statut: Offline
WE LIVE !


C'est un comics magnifique, que 404 Comics a sublimé en France avec une édition parfaite (Comme ils en ont l'habitude...!) Si vous ne l'avez pas lu je vous le conseille 1000 fois, j'adore en plus le principe de devoir scanner un QR code en début de chapitre pour écouter une musique faite sur mesure pour le chapitre. C'est une histoire magnifique, humaine, dont les héros principaux sont des enfants bien trop adulte, du bon super héros comme il nous manquais dans l'édition indépendante et alors qu'en lecture nous sommes déjà plongé comme dans un film grâce a la musique, en série...

PS: C'est peut-être déjà d'actualité, l'un des auteurs a posté hier une photo sur Twitter avec le logo Netflix "Il est dur de garder ce secret plus longtemps"
 
celiDate: Samedi, 15.10.2022, 13:49:10 | Message # 32
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 606
Statut: Offline
J'en ai entendu du bien,par contre je savais pas qu'il y avait un audio dédié.Ca devrait être plus souvent le cas,ca apporte un plus dans l'ambiance.
 
ddavy31Date: Mardi, 15.11.2022, 18:19:45 | Message # 33
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 50
Statut: Offline
Je regarderez bien :

SAGA :



Death or Glory :



J'aime bien Brian K. Vaughan et Rick Remender comme scénaristes


Le message est modifié ddavy31 - Mardi, 15.11.2022, 18:22:14
 
pausecomicsDate: Mercredi, 21.06.2023, 13:49:19 | Message # 34
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 105
Statut: Offline
Une série The Fables serait cool pour moi. Sinon un bon vieux batman style green arrow (en moins CW)
 
romain0503Date: Mercredi, 21.06.2023, 18:47:00 | Message # 35
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 573
Statut: Offline
Une adaptation de Grimm Fairy Tales! :D
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Que voulez vous voir en série ? (Une adaptation qui serait meilleure en série qu'en film.)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz