Jeudi, 28.03.2024, 11:34:33
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Allez on se lâche sur les films (Un peu de fantasme et de faux espoir...)
Allez on se lâche sur les films
ZeaXDate: Dimanche, 27.08.2017, 14:53:01 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1236
Statut: Offline
Salut les gars, et les filles,

J'ai hésité a mettre ce topic en "cabine de projection" mais comme je compte parler de film ou série impossible vaux mieux que je le mette ici...

Voilà je propose un petit espace pour partager nos rêves ultime de fan de comics/cinéma.

Dites-nous de quel film totalement impossible, aujourd'hui en tout cas, vous rêvez...

Pour ma part je serais comme un fou si un jour on avais droit à Justice League VS Avengers (les vrais les plus nombreux avec wolverine, spidey, daredevil, etc) (adapté de Marvel VS DC le comics de ouf sorti dans les années 90)....

(Juste pour le fun un petit aperçu... :p )


Ou Encore plus irréalisable, plusieurs série a l'image des defenders mais en version max... vous imaginé le kiff un genre de MCU en série mais cette fois avec les x-men intégrés et des crossovers de malade... haa... on va se consoler en se disant que sur une Terre parallèle ça s'est produit....

Dans un style un peu plus réaliste, plutôt qu'un defenders avec Daredevil, Jones, Iron Fist et Luke Cage sa aurait été génial avec Spider-Man, Blade, Daredevil et Wolverine dans l'esprit du début du run de Straczynski....

Voilà 3 petits délires kiffant et vous ce serait quoi vos plus grandes envie totalement folle an ciné/série???


Le message est modifié ZeaX - Dimanche, 27.08.2017, 14:59:22
 
TheManOfSteelDate: Dimanche, 27.08.2017, 15:22:00 | Message # 2
Michel Ange de TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 725
Statut: Offline
Ba moi sans vouloirs être lourd ce n'est qu'un avis mais mon rêve ça aurait été de repartir de 0 avec les films de Dc Comics, plus de zack snyder, plus de synthèse à outrance et mieux adapté des comics (style plus de couleur, aquaman blond, plein de ptit truc comme ça).
Et si c'est pas possible au moins le minimum qui ne mange pas de pain serait de restaurer les couleurs...


Sinon aussi j'aimerais un vrai film Green Lantern (pas comme l'ancien...) qui reprendrait l'histoire du film d'animation First Flight qui est tout bonnement excellent.


 
PhilouDate: Dimanche, 27.08.2017, 15:27:16 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 1374
Statut: Offline
J'aurai voulu dans le film amazing spider-man 2 que Garfield sauve Emma Stone de la mort
je veux enfin voir le vrai peter parker à l'écran avec un scénario qui laisse gwen stacy vivante :o et je signe aussi pour voir gwendi buter le bouffon vert ^_^
 
ZeaXDate: Dimanche, 27.08.2017, 16:07:33 | Message # 4
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1236
Statut: Offline
Mdr tiens pour continuer sur Spidey, j'aurai aussi adorer voir Spiderverse le film!!! ouai j'adore le concept de cette arc/event
 
benovitchDate: Lundi, 28.08.2017, 20:00:19 | Message # 5
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 69
Statut: Offline
Harley Quinn ! Harley Quinn!

Mais si possible avec un scénario un peu mieux que Suicide squad...


 
jihryuDate: Vendredi, 15.09.2017, 19:17:54 | Message # 6
Groupe: Supprimés





Même si mon cœur appartient encore et toujours à DC, je dois avouer que j'aurais adoré voir LE quatrième volet du Spider man de Sam Raimi. Celui ci semblait le préparer dès le premier film de la trilogie mais malheureusement le projet ne semble avoir aucune chance de voir le jour.
Pour les curieux, voici le lien d'une vidéo qui vous permettra d'en savoir plus: http://www.allocine.fr/video/video-19563651/
 
justckilfoDate: Vendredi, 15.09.2017, 19:30:55 | Message # 7
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4922
Statut: Offline
c'est moi ou je trouve que beaucoup de héros de films du marvel cinématique universe n'ont de cesse d'être blagueurs
comme si, être un super héro c'est être complètement détaché de tout et sur jouer le cool en toute circonstance
c'est lassant, énervant, chiant mais ça rapporte un max de thunes apparemment


 
ayashi2512Date: Vendredi, 15.09.2017, 21:04:27 | Message # 8
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Alors moi rien à voir avec DC ou Marvel mais plutôt du côté de chez aspen. J'adore le travail de Michael turner et je vois bien fathom ou aspen en film, surtout avec les moyenseignants technologique que nous avons. Du côté top cow le retour d'une witchblade plus badass que celle de la série des années 2000. Et pourquoi pas une magdalena toujours de chez top cow !!! Allez, dites moi que un jour elles viendront nous exploser nos mirettes ! Les mecs j'suis sur que vous en revez !!! Aller qu'elle actrice pour chaque héroïne ?
 
peacheDate: Dimanche, 11.03.2018, 00:17:25 | Message # 9
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 47
Statut: Offline
Citation ayashi2512 ()
Alors moi rien à voir avec DC ou Marvel mais plutôt du côté de chez aspen.
Ouais Un Top Cow pourrait être pas mal du tout. Il y a eu longtemps une rumeur d'un Witchblade en 2009 je crois... Comme la il est question peut etre de refaire une série télé. Mais moi j'aimerais un film, de qualité sur Catwoman. Loin du pseudo film qui répondait au fantasme primaire d'ado qu'était le catwoman avec Halle Berry...
 
ayashi2512Date: Lundi, 19.03.2018, 23:04:42 | Message # 10
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Aussi un film sur harley Queen. Après ses déboires avec le Joker. Ensuite un bon top cow à la witchblade ( j'adore cette série ) , et ensuite personnage que j affectionne " Angela " alors effectivement elle apparaît dans les gardiens de la galaxie , thor , spawn . Il y a du choix !

Le message est modifié ayashi2512 - Lundi, 19.03.2018, 23:06:35
 
peacheDate: Mardi, 20.03.2018, 19:15:47 | Message # 11
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 47
Statut: Offline
Il existe déjà un film sur Spawn... Il me semble... Bon je ne sais pas la qualité en revanche il doit daté de la fin des années 90 je pense. Et pour Witchblade il parlait de relancé un série peut être ( mais il s'agit là sûrement de bruits de couloirs uniquement)
 
MurataDate: Mercredi, 21.03.2018, 21:54:30 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 472
Statut: Offline
Le film Spawn avait à peu près le même intérêt que celui sur le motard fantôme...
 
peacheDate: Jeudi, 22.03.2018, 01:06:08 | Message # 13
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 47
Statut: Offline
J'ai vu aucun des deux... Si c'est du niveau de l'adaptation de Witchblade en série... J'imagine le nanar
 
SergeWayneDate: Jeudi, 22.03.2018, 10:53:58 | Message # 14
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 133
Statut: Offline
Moi ce que j'aimerai voir en film c'est un bon arc de batman genre no man's land (le comics etait long mais en allant à l'essentiel sur un film de 2h30 ca passerai bien) ou alors en plus récent le deuil de la famille pourrait faire un bon film où on verrait bien la bat-family


Dark Knight de son état
 
SilentDate: Jeudi, 22.03.2018, 11:38:59 | Message # 15
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 701
Statut: Offline
Moi je voudrait bien un bon film Venom... ^^

Le trailer montre pas grand chose pour l'instant mais niveau acteur on pouvait difficilement rêver mieux, j’espère que le Venom sera plus massif et bourrin que dans Spider-man3...
 
frank66Date: Vendredi, 23.03.2018, 19:10:27 | Message # 16
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Une truc qui ne se fera jamais mais qui aurait fière allure: une adaptation fidèle des Defenders des 70's avec le Silver Surfer, Docteur strange Namor et Hulk :)

 
MurataDate: Vendredi, 23.03.2018, 19:25:38 | Message # 17
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 472
Statut: Offline
Marrant j'y pensais justement :D Mais alors avec du cosmique et du mystique, pas pour se battre contre des voleurs de bonbons.

Et sinon, le tout premier arc des News warriors, mais là aucune chance, les personnages sont pas du tout connus du grand public.
 
frank66Date: Dimanche, 25.03.2018, 22:46:33 | Message # 18
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
Oui tout à fait.la série était vraiment sympa à suivre.je n'ai lu la série des 70s que très récemment et je l'ai trouvée très agréable à lire.l'ambiance des 70s, le côté mystique et les personnages mal assortis c'était le cocktail parfait.
Les news warriors, j'avoue ne pas avoir accroché à l'époque. Le style du dessinateur que je n'apprecie pas y étant pour beaucoup.c'est dommage car les histoires avaient l'air bien sympa


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Allez on se lâche sur les films (Un peu de fantasme et de faux espoir...)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz