Vendredi, 19.04.2024, 19:59:00
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Inhumains (Premier échec de Marvel ? *)
Inhumains
karltotoDate: Samedi, 30.09.2017, 23:35:34 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 467
Statut: Offline


Ça y est j'ai enfin vu les deux premiers épisodes et ce que je redoutais est arrivé.
Ça sent très fort le manque de moyen. Et ils ont vraiment créer l'histoire pour qu'elle ne coute pas cher.



Bref super déçu >(


À Bientôt

Le message est modifié karltoto - Samedi, 30.09.2017, 23:37:02
 
justckilfoDate: Lundi, 02.10.2017, 20:14:34 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 4970
Statut: Offline
que dire, que dire

déjà, la série TV s'est clairement inspirée de l'excellente mini série comics "inhumans" sortie en 1999 par jenkins et lee : un bon point
la dimension politique de lutte des classes dans cette société inégalitaire est alors ,tout de même, mise en avant : un bon point supplémentaire
le design des personnages ne me choquent absolument pas à l'exception de celui de médusa : de nouveau un bon point
maximus le fou est très, mais alors, très bien incarné par iwan rheon : super bon point

tous ces bons points ne sauvent hélas pas la série qui manque cruellement de moyen et cela se voit à l'écran : c'en est même une honte
tout fait cheap : les décors en carton pate, les effets numériques, le manque flagrant de silhouettes à l'écran, le jeu de certain(e)s acteurs(trices)
et leur lockjaw qui n'a d’intérêt qu'à être une future peluche mise en vente par milliers dans les magasins de jouet discount pour noël

je ne regarderai pas la suite : il y a tant d'autres chouettes séries à regarder


 
MagnetoDate: Lundi, 02.10.2017, 20:25:14 | Message # 3
Maestro
Groupe: Team TCH
Messages: 19177
Statut: Offline
Je viens de voir le pilote, et oui, je vous rejoins sur pas mal de points ! C'est cheap, les producteurs n'ont pas donné de moyens suffisants pour cette série, et même les acteurs ont l'air d'être à côté de leur rôle, ils s'en foutent ou alors ils sont très mal dirigés...

Mais bon, je vais quand même regarder la suite, du moins quelques épisodes !
J'avais également été très déçu de Agents of SHIELD et pourtant, la série s'est bien améliorée...


 
ayashi2512Date: Lundi, 02.10.2017, 21:22:20 | Message # 4
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Après si l'intrigue de l'histoire est de bonne qualité par rapport aux effets spéciaux ... peut être que ça va attirer des telespectateurs et donc faire du chiffre pour avoir un plus gros budget pour la saison suivante .... enfin peut être .... un réalisateur connu qui a commencé sans budget "peter Jackson " le 1er film du SDA à petit budget pour ensuite de plus gros budget pour les 2 suivants !!!! Bon j'admets le 1er avait deja des effets spéciaux de ouf ! Rien à voir ..... tout ça pour dire peut être que le budget se débloquera par la suite pour faire une série se qualité visuelle pour la suite .... ou pas !
 
RealDate: Lundi, 02.10.2017, 21:39:20 | Message # 5
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 131
Statut: Offline
Perso j'ai vue que les 20 premières minutes pour l'instant, et oui, sa donne bien l'impression de pas bénéficier du budget qu'il faudrait.

Je trouve que sa manque un brin d'explication pour un début, si on connais pas on à presque aucune infos.

Par contre, j'aime beaucoup la réalisation de Gueule d'or :D

Et vue les retours de la presse sur le lancement de la saison, une saison 2 est loin d'être assuré
 
rouki69Date: Mardi, 03.10.2017, 01:08:34 | Message # 6
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 167
Statut: Offline
Je viens de regarder le pilote épisode et oui ça manque clairement de budget, après ABC a largement les moyens de mettre plus voir beaucoup plus d'argent si le publique suit et que les critiques sont bonnes
 
GatsuDate: Mardi, 03.10.2017, 12:15:09 | Message # 7
Still mega man ?
Groupe: Membres
Messages: 108
Statut: Offline
C'est vraiment Cheap ...
Je vais me forcer a regarder la suite, en espérant une grosse amélioration a la AOS; mais bon j'y crois moyen, a mon avis ça sera une saison one shot.
 
ManDate: Mardi, 03.10.2017, 16:10:10 | Message # 8
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
C'est vraiment dommage de voir un tel comics gâché par un adaptation comme ça.

Dire qu'au départ, ça aurait du être un film et non une série.

On peut dire que les inhumains sont tombés bien bas, alors qu'il méritait tellement mieux!
 
rouki69Date: Mardi, 03.10.2017, 20:06:24 | Message # 9
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 167
Statut: Offline
ABC commence a perdre pas mal de série je pense qu'ils peuvent vraiment augmenter le budget si il le souhaite pour innover un peu
 
Ozymandias45Date: Mardi, 03.10.2017, 20:36:54 | Message # 10
Momie qui débande
Groupe: Team TCH
Messages: 7132
Statut: Online
Ma critique concernera uniquement la première partie du pilote. Je précise tout de suite que je compte poursuivre cette série.

Au point où j'en suis de l'intrigue en cours, INHUMANS reste encore fortement influencé par Stan Lee et Jack Kirby. Ce qui est loin d'être rédhibitoire à mes yeux.

Le personnage de Maximus est subtil. On sent qu'il a préparé son coup d'État en coulisses depuis bien longtemps. L'acteur est très convaincant. La scène où il rase la tête de Medusa est fort réussie et doit beaucoup à son interprétation.

Autre bonne idée, l'usage du langage des signes par Black Bolt ; une pratique impossible dans un comics, sinon de manière restreinte. Cela étant, j'ai trouvé dommage que l'acteur ne s'implique pas un peu plus au niveau de la gestuelle du corps et des expressions du visage.

Triton souffre d'un maquillage bâclé et cheap. On aurait aimé lui voir des écailles comme dans le comic book.

Gorgone est noir, par respect des quotas, mais surtout mal interprété. L'acteur ne semble pas être à l'aise sur ses sabots.

Je réserve mon jugement concernant Crystal, encore peu "active" dans cette première partie.

Karnak est une bonne surprise. Chacun de ses passages à l'écran marque les esprits. La scène de combat m'a plu malgré un côté artificiel, mais moins visible que sur IRON FIST.

Medusa souffre des SFX. Sa chevelure est trop raide. Manque de moyens sans doute.

Les décors sont cheap et témoignent d'une certaine réserve de la part d'ABC qui se refuse à investir avant la saison 2. Une pratique pratiquée partout, inutile de s'en offusquer.

Idem pour les scènes de foule et les démonstrations de pouvoirs. J'attends de voir la seconde partie pour statuer.

J'aurais beaucoup aimé que la série inclut les PRIMITIFS ALPHA, l'équivalent des Morlocks (sans le cannibalisme) dans la société d'Attilan.

Conclusion : un manque de moyens évidents, mais de fortes potentialités concernant certains personnages.

J'attends encore de voir comment évolue l'ensemble du groupe en équipe.

Les critiques qui ont sapé IRON FIST masquaient les vrais problèmes de la série. Ici, on semble s'acharner bêtement sur la timidité financière d'une série qui n'aura peut-être pas de seconde saison. Rappelez-vous de Sense8 qui a failli être victime de ses surcoûts de production.

À titre personnel, le premier épisode de IRON FIST m'avait profondément déçu. INHUMANS, au contraire, s'il ne fut aussi intéressant à voir que LEGION E01 ne démérite pas.

Affaire à suivre...



Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
 
pirrou22Date: Mardi, 03.10.2017, 20:58:46 | Message # 11
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1062
Statut: Offline
Pas encore vu les épisodes mais vos commentaires ne donnent pas trop envie
 
karltotoDate: Mercredi, 04.10.2017, 17:53:54 | Message # 12
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 467
Statut: Offline
Ozymandias45

Concernant Medusa tu va être très très déçu je pense. (voir mon post précédent) :(


À Bientôt
 
Erikem83Date: Mercredi, 04.10.2017, 19:42:05 | Message # 13
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3732
Statut: Offline
C'est clair que ça donne pas envie... :( %)

 
karltotoDate: Jeudi, 12.10.2017, 17:42:50 | Message # 14
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 467
Statut: Offline
Je viens de regarder l'épisode 3 et cela se confirme, c'est une série Low Cost :(
Les effets spéciaux sont lamentables, et les pouvoirs de certain personnages ont été tout simplement oblitéré afin de faire des économie.



À Bientôt
 
frank66Date: Jeudi, 12.10.2017, 20:12:55 | Message # 15
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7856
Statut: Offline
C'est quand même dommage de voir un tel gachis. il y avait de quoi faire pourtant cry

 
PeterDate: Dimanche, 15.10.2017, 09:23:53 | Message # 16
Généreux donateur et Indexeur Olympien / Team TCH
Groupe: Administrateurs
Messages: 5374
Statut: Offline
J'attendais cette série avec impatience mais là j'ai plus envie, je passe mon tour

 
johann1977Date: Lundi, 16.10.2017, 14:16:13 | Message # 17
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1542
Statut: Offline
Moi franchement après 2 episodes je la trouve bien cette série.
Meme s il y a pas le budget ou les effets spéciaux que certains voudraient je prefere les inhumains au spiderman homecoming ou je me suis ennuyé a mourir pendant tout le film qui est un peu trop pour les ados a mon gout.
 
johann1977Date: Lundi, 16.10.2017, 14:40:01 | Message # 18
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1542
Statut: Offline
Mon seul regret c’est qu’au debut du 1er episode il n’y a pas plus d’explications sur les inhumains avant la teratogenese ( je suis pas sur de moi ).
Quelle est la difference avec les humains?
Leurs relations avec les xmen.?

Cela viendra peut etre au fil des episodes.
 
KarvalDate: Lundi, 16.10.2017, 21:10:53 | Message # 19
Ancien contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Messages: 1109
Statut: Offline
Les inhumains sont une population d'humains génétiquement modifiés il y a plusieurs milliers d'années (chaque inhumain n'est pas vieux de plusieurs millénaires, c'est juste que depuis ce temps, ils se sont reproduits).
Tant qu'ils n'entrent pas en contact avec la brume tératogène, ils n'ont aucun pouvoir. Cette brume force la mutation des inhumains. Après cette tératogenèse, leur aspect physique peut évoluer. Avant ça, ce sont des humains normaux (en dehors d'un gène dans leur ADN).

Ca, c'est la version comics. Ca sera peut-être différent dans la version cinématographique.

En ce qui concerne leur relation avec les mutants, en ce moment elle est pas au beau fixe. Mais il y a peut de chance qu'on puisse voir ça dans la série puisque les droits des inhumains sont détenus par Marvel, et ceux des X-Men par la Fox.
 
karltotoDate: Mardi, 17.10.2017, 15:12:26 | Message # 20
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 467
Statut: Offline
johann1977 Je pense que ton avis risque de changé après avoir vu la suite. :)

À Bientôt
 
johann1977Date: Mardi, 17.10.2017, 15:18:28 | Message # 21
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1542
Statut: Offline
Je te dirais ca karltoto, :)

Par contre je confirme ce que j’ai dis pour spiderman homecoming
 
LinetonDate: Dimanche, 12.11.2017, 23:27:07 | Message # 22
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 66
Statut: Offline
j'ai une de ces flemme de mater ça ... par contre runaways semble pas dégueu :)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Inhumains (Premier échec de Marvel ? *)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz