Jeudi, 18.04.2024, 10:29:53
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Justice League (Vous ne sauverez pas le monde seul *)
Justice League
phallainaDate: Jeudi, 03.09.2020, 13:51:43 | Message # 51
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
Alors la musique Hallelujah c'est en hommage à sa fille décédée qui adorait cette chanson, et cette chanson a été jouée à son enterrement (la mort de sa fille c'est pour ça que Snyder s'est barré du projet pour rappel). Donc de ce que j'en interprète c'est à la fois un "Hallelujah, enfin la Director's Cut !!" mais aussi et surtout un bel hommage à sa fille.
 
KnightwingDate: Jeudi, 03.09.2020, 18:06:52 | Message # 52
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 526
Statut: Offline
Citation phallaina ()
Alors la musique Hallelujah c'est en hommage à sa fille décédée qui adorait cette chanson, et cette chanson a été jouée à son enterrement (la mort de sa fille c'est pour ça que Snyder s'est barré du projet pour rappel). Donc de ce que j'en interprète c'est à la fois un "Hallelujah, enfin la Director's Cut !!" mais aussi et surtout un bel hommage à sa fille.


J'avais jamais vu passer cette info, mais si c'est vrai alors je comprends mieux. Dommage qu'il y ait la seconde interprétation qui vienne gâcher l'hommage du coup :-/


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
FabledesNeigesDate: Jeudi, 10.09.2020, 19:39:56 | Message # 53
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 42
Statut: Offline
Merci pour le teaser, ça promet j'ai hâtes !
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Justice League (Vous ne sauverez pas le monde seul *)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz