Jeudi, 18.04.2024, 04:47:22
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Stranger things (Encore une série Netflix)
Stranger things
ayashi2512Date: Samedi, 25.11.2017, 22:24:40 | Message # 1
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Voilà je viens ouvrir ce sujet car en tapant dans recherche sur le forum je n'ai rien trouvé à propos de cette série, dont je viens de finir la saison 2 ce jour.
Pour moi c'est une sèrie que j'ai aimé, l'ambiance année 80, ses musiques arrive a nous faire reculer dans le temps. J'ai totalement accroché. Et vous ?
Par contre si je devais émettre un avis négatif se serait : à quoi sert max ? Mais surtout son frère ..... qui nous donne aussi envie de le castagner !!!! Pour moi ils ne servent à rien dans cette série ... ou alors max mais sans frère !

 
ballakDate: Dimanche, 26.11.2017, 09:15:06 | Message # 2
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 817
Statut: Offline
super série la saison 2 est un cran en dessous (voir 2) que la 1 mais j"ai bien aimé malgré tous :)

peu de suspense dans cette saison 2 la fin est décevante ,sinon j'ai trouvé cette saison plus drole que la précedente .

J'ai bien aimé max par contre le fréro on sait pas pourquoi il est en colère ,un peu inutile je trouve

Sinon la gamine Millie Bobby Brown on vas la voir sur les écrans looooongtemps c'est une future tres grande actrice up
 
ayashi2512Date: Dimanche, 26.11.2017, 22:27:41 | Message # 3
Sorcière suprème
Groupe: Membres
Messages: 197
Statut: Offline
Alors moi max c'est pas du tout passé. ..... mais alors pas du tout !
J'avais une de ces envies de le castrer !!! Le beauf dans toute sa splendeur !!! Sa colère semble venir de son père qui le castagne .... il se venge donc sur les autres et fait style le mec sur de lui alors que en faite pas du tout !
J'avoue que l'actrice qui joue elfe est géniale, j'ai bien aimé aussi dustin je le trouve drôle, et il surmonte sa différence qui est réelle aussi dans sa vie réelle !


Le message est modifié ayashi2512 - Dimanche, 26.11.2017, 22:28:32
 
frank66Date: Dimanche, 26.11.2017, 23:10:12 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7855
Statut: Offline
Je me souviens d'avoir trouvé que c'était une agréable surprise quand la série fut diffusé la première fois.Une belle reconstitution d'époque et une bonne histoire.avec la saison 2 ; l'effet de surprise de la premiere saison passée; j'ai trouve qu'il y a eu une baisse de régime.mais dans l'ensemble ça demeure un agréable moment ;)

 
ziwaDate: Dimanche, 05.06.2022, 23:04:01 | Message # 5
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 954
Statut: Offline
Je viens de finir la saison 4 partie 1 et j'ai adoré. C'est la meilleur saison à mon avis.
 
ChrysangaimeDate: Lundi, 06.06.2022, 07:24:31 | Message # 6
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation ziwa ()
Je viens de finir la saison 4 partie 1 et j'ai adoré. C'est la meilleur saison à mon avis.


Tout à fait d'accord. Cette saison est exceptionnelle !
 
lowsaddathDate: Lundi, 06.06.2022, 10:09:50 | Message # 7
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 1186
Statut: Offline
vu le premier épisode hier : excellent!!!
Si le reste est pareil ce sera la meilleur saison après la première pour moi.
 
Enermax29Date: Lundi, 06.06.2022, 22:19:36 | Message # 8
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4920
Statut: Offline
J'ai un peu moins accroché à ce début de saison 4
( d'ailleurs au départ je croyais que c'était coupé en 2x 7 épisodes mais non c'est 7 épisodes qui sont sortis + 2 à venir en juillet )


et les acteurs commencent à vieillir là

par contre ils ont bien poussé le côté gore/violent
ça me déplaît pas hein, on va juste éviter de mettre des petits enfants devant... quoique..
(oui c'était pas My Little Pony non plus avant, mais j'ai pas souvenir que c'était autant montré)

mais hâte de voir la suite (et fin)
 
Enermax29Date: Samedi, 02.07.2022, 09:58:25 | Message # 9
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Messages: 4920
Statut: Offline
eh ben c'est pas la grande joie cette saison 4 !

Les 2 derniers épisodes sont sortis et



et, surtout, le plus important de tout :
peine capitale pour l'ananas sur la pizza ?
 
ziwaDate: Lundi, 04.07.2022, 00:10:48 | Message # 10
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 954
Statut: Offline
La meilleure saison, et de loin. Et le final, oh quel final. Grandiose. Hâte de voir la dernière saison
 
BarlbanoobDate: Mardi, 05.07.2022, 16:59:40 | Message # 11
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 956
Statut: Offline
C'est dommage elle partait bien cette saison 4... Après une saison 2 un peu trop semblable à la première pour moi, et une saison 3 décevante. Mais là, les deux derniers épisodes m'ont fait redescendre. Dommage qu'on voit venir ce qui va arriver aux personnages des kilomètres à l'avance...



Et la fin qui s'étire en longueur m'a un peu sortie du truc. Je regarderai surement la saison 5, mais heureusement que ça sera la dernière. Pour moi, c'est l'exemple même d'une série qui aurait mérité à rester sur son excellente première saison.


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
 
ChrysangaimeDate: Mardi, 05.07.2022, 17:14:07 | Message # 12
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 348
Statut: Offline
Citation enermax29 ()
Sinon
?


J'y vois une référence à Halloween la nuit des masques... et on sait que la série diffuse un max de référence aux films de cette époque
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Stranger things (Encore une série Netflix)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz