Samedi, 20.04.2024, 11:08:04
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Batman: Gotham By Gaslight (DC Universe Movie - 2018 *)
Batman: Gotham By Gaslight
alexshouDate: Samedi, 03.02.2018, 00:30:34 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline


Synopsis: Dans un Victorien alternatif Vieillissent Gotham City, l'Ordonnance commence sa guerre au crime tandis qu'il examine une nouvelle série de meurtres par Jack l'Éventreur.

Mon avis: Un essai très surprenant qui m'a transporté dans une intrigue à la Sherlock Holmes. J'ai très apprécié, cela change des histoires traditionnelles. J'espère que DC Animated va continuer dans cette direction et nous proposera à nouveau des histoires innovantes, surprenantes et originales.

Qu'en avez-vous pensé ?
 
MadDate: Vendredi, 18.05.2018, 20:19:19 | Message # 2
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 14
Statut: Offline
Oui, pour moi c'est une (très) grosse réussite.
Je trouve que les univers collent parfaitement.

Et tout est réuni :
-bon scénario avec un rebondissement final vraiment innatendu pour dc comics concernant un personnage que je n'ai pas du tout soupçonné... Ça change des scénarios boum boum...
- des graphismes plutôt pas mal dans le style (malgré que l'on décèle un certain manque de moyens comme dans pas mal des nouveaux films d'animation dc comics)
-le doublage français n'en déplaise à certains est correct (mais pourquoi le doubleur de superman s'est entêté à doubler Batman depuis quelques temps ?)

Vraiment, j'en demande encore !


Terry McGinnis : Que faites-vous des autres, Bruce ? Dick, Barbara, Tim, Selina ? Ils vous aimaient tous mais ils sont partis, aucun n'est resté avec vous ! Vous savez pourquoi ?
(Épilogue, 78e épisode de La Ligue des Justiciers)
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Batman: Gotham By Gaslight (DC Universe Movie - 2018 *)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz