Jeudi, 28.03.2024, 10:46:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » My Wonder Women (Biopic - 2018 *)
My Wonder Women
alexshouDate: Samedi, 10.02.2018, 12:56:58 | Message # 1
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 409
Statut: Offline


Synopsis:

Professeur de psychologie à Harvard dans les années 30, William Marston mène avec sa femme les recherches sur le détecteur de mensonges. Une étudiante devient leur assistante, et le couple s’éprend de la jeune femme. Un amour passionnel va les lier, et ces deux femmes deviennent pour Marston la source d’inspiration pour la création du personnage de Wonder Woman.

Mon avis:

C'est une histoire étonnante et qui m'a marqué, de part sa réalité, qui dépasse les bulles des bandes dessinées pour être le plaidoyer de l’égalité homme femme, la liberté de corps et d'esprit.
Des acteurs captivants, j'ai adoré.

Pour ceux qui ont vu ou verront ce film, je vous conseille aussi cette excellente vidéo: Les comics sont-ils sexistes ?
 
frank66Date: Samedi, 10.02.2018, 23:06:37 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7831
Statut: Offline
J'en ai eu aussi de bons échos sur FB et sur le net :)
a voir donc ;) Merci pour ton avis up


 
peacheDate: Dimanche, 11.03.2018, 00:19:55 | Message # 3
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 47
Statut: Offline
Il a un lien avec le personnage de Wonder Woman ou c'est juste pour la symbolique qu'il s'appel comme ça?
 
FpaDate: Jeudi, 28.03.2019, 18:57:24 | Message # 4
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
Citation peache ()
Il a un lien avec le personnage de Wonder Woman ou c'est juste pour la symbolique qu'il s'appel comme ça?

Tu m'étonnes qu'il a un lien, c'est le biopic du créateur de Wonder Woman : William Moulton Marston... ainsi que de ses deux femmes qui ont servi de modèle à WW.


 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » My Wonder Women (Biopic - 2018 *)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz