Vendredi, 29.03.2024, 11:57:31
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Titans (DC Warner *)
Titans
KnightwingDate: Samedi, 16.02.2019, 05:50:39 | Message # 51
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Online
A aucun moment on dit qui est Kory -
- et Robin n'est plus Robin à partir du moment où il quitte Batman, le reste c'est purement symbolique ^^'
Le truc, c'est qu'il doit maintenant définir qui il est sans ça.

Citation Adam_Warlock ()
C'est un peu normal , non ? C'est une série !! Le but étant de donner envie aux spectateurs de poursuivre l'aventure.

Pourquoi pas, oui, mais alors donne un minimum l'impression d'une progression soit sur tes persos, soit sur ton intrigue. Là, zéro progression, le statut à la fin de l'épisode 11 est le même que celui de l'épisode 1.

Ce qui est amusant c'est que hier est sorti le premier épisode de Doom Patrol et il se passe plus de choses dans le développement des personnages dans le premier épisode de Doom Patrol que dans toute la saison 1 de Titans ^^'


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
AsH666Date: Samedi, 16.02.2019, 13:12:12 | Message # 52
Padawan
Groupe: Membres
Messages: 21
Statut: Offline
J'ai vu toute la série !!! Elle est géniale !!! Rachel (Raven) me déçoit un peu niveau personnalité... Elle est trop peureuse à mon goût lol lol

Ma folie n'est pas destructrice, elle est curative !!
 
BobBaobabDate: Mercredi, 27.02.2019, 17:02:47 | Message # 53
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 37
Statut: Offline
J'ai bien aimé l'ambiance dark et le scénario plutôt bien ficelé, mais ya des lacunes sur le casting notamment l'actrice qui joue Raven à savoir Teagan Croft, qui peine à rendre son personnage attachant.

Excelsior !
 
imbatouDate: Samedi, 13.04.2019, 00:01:02 | Message # 54
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Salut tout le monde,

Pour ceux qui suivent la série Titans, hier DC a annoncé la présence de Bruce Wayne au casting de la saison 2. Iain Glen incarnera le chevalier noir. A votre avis à quelle Batman doit-on s'attendre avec cette annonce ?

Ps : l'acteur a 57 ans du coup ça nous donne un Batman pas franchement jeune sachant que dans la chronologie de la série, nous sommes a peine à l'arrivé du second Robin. Un acteur de 40 ans aurait été un meilleur choix à mon avis.


Le message est modifié imbatou - Samedi, 13.04.2019, 23:20:49
 
FpaDate: Samedi, 13.04.2019, 22:19:11 | Message # 55
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
C'est Iain Glen. Ensuite pourquoi pas ? C'est un bon acteur. Faut voir.

 
imbatouDate: Dimanche, 14.04.2019, 03:44:44 | Message # 56
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
@fpa01

Yes merci de la remarque c'est corrigé. Le correcteur automatique a encore fait des siennes :(
 
FpaDate: Dimanche, 14.04.2019, 15:15:20 | Message # 57
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
A noter qu'il joue dans GoT... La dernière saison commence ce soir ^_^

 
frank66Date: Dimanche, 14.04.2019, 18:20:19 | Message # 58
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Une petite question aux fans qui suivent cette série et celles consacŕés a Supergirl , Flash and co, elles sont toutes connectés entre elles ou Titans est a part?

 
KnightwingDate: Dimanche, 14.04.2019, 19:10:06 | Message # 59
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Online
Citation frank66 ()
Une petite question aux fans qui suivent cette série et celles consacŕés a Supergirl , Flash and co, elles sont toutes connectés entre elles ou Titans est a part?


Titans est à part, elle est liée à Doom Patrol par contre ;)


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
imbatouDate: Dimanche, 14.04.2019, 20:32:07 | Message # 60
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Comme le dit Knightwing, Titans est connecté pour le moment uniquement à Doom Patrol (en attendant d'autre série à venir). Ces deux séries sont utilisés par DC via leur plateforme de visionnage alors que les séries tel Arrow, Flash, Supergirl eux sont des licences louées par CW.
 
frank66Date: Dimanche, 14.04.2019, 22:06:52 | Message # 61
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7832
Statut: Offline
Ah daccord :) c'est un peu dommage.ça aurait pu donner lieu a des cross overs sympas.Merci à vous pour ces précisions.en ce qui concerne le Batman un peu agé, ça peut apporter des choses intéréssantes up

 
Tagazou2Date: Dimanche, 28.04.2019, 08:55:14 | Message # 62
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
Une des meilleures series voir la meilleure de ces derniers temps en comics pour ma part

A priori meme realisateur que Arrow qui est une sombre merde, excusez du peu , je suis d'autant plus surpris de la realisation de Titans : c'est extremement sombre alors que j'ai toujours considéré que cette serie etait pour les ados ( contrairement à un arrow qui pour moi est assez adulte et qui en serie est tellement mais tellement niais ... )

Vivement la suite
 
JoaKimGDate: Mardi, 21.05.2019, 21:44:07 | Message # 63
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
Messages: 300
Statut: Offline
Citation frank66 ()
Ah daccord c'est un peu dommage.ça aurait pu donner lieu a des cross overs sympas.Merci à vous pour ces précisions.en ce qui concerne le Batman un peu agé, ça peut apporter des choses intéréssantes


Moi je dirais ... heureusement qu'elle ne sont pas connecté !!

Titans et Doom Patrol sont des série bien plus sombre, violente... s'adressant a un public bien plus adulte que tout l'Arrow verse qui eux ont une une cible bien plus ados et féminine ( et que personnellement je trouve inregardable !! )
Je suis pourtant un tres tres gros ( ou ça un gros ?? ;) ) fan DC depuis tout petit mais l'arrow verse....... Nan je peux pas :)
 
imbatouDate: Mercredi, 22.05.2019, 01:02:18 | Message # 64
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Citation JoaKimG ()
Moi je dirais ... heureusement qu'elle ne sont pas connecté !!

Titans et Doom Patrol sont des série bien plus sombre, violente... s'adressant a un public bien plus adulte que tout l'Arrow verse qui eux ont une une cible bien plus ados et féminine ( et que personnellement je trouve inregardable !! )
Je suis pourtant un tres tres gros ( ou ça un gros ?? ) fan DC depuis tout petit mais l'arrow verse....... Nan je peux pas


Je te rejoins entièrement. Le Arrow-verse est trop bisounourse et il y a trop d'incohérence avec les plus grands récit DC des personnages apparaissant dans les nombreuses séries CW. Dieu merci nous ne verrons ni Felicity ni cette parodie de Black Canary (et tant d'autre personnage) apparaître dans la série Titans.
 
SergeileducDate: Mercredi, 22.05.2019, 08:37:59 | Message # 65
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 132
Statut: Offline
Franchement, c'est pas trop mal, Titans.

Je m'attendais à un truc bien pire, j'avais peur de ne pas être le public visé, etc...

Raven en adolescente émo-gothique, ça me faisait très très peur.

Et en fait, ça va.

Y a des trucs de mise en scène (musique, etc...) assez stylé.

L'épisode centré sur la Doom Patrol est très cool.

Nan franchement, c'est pas incroyable, mais ça se laisse complètement regarder, si on ferme les yeux sur les défauts inhérents à ce genre de truc.
 
luchecoDate: Mercredi, 22.05.2019, 09:08:10 | Message # 66
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 135
Statut: Offline
Bien, Bien... Je l'ajoute à ma liste de séries à regarder qui est déjà bien fournie ! ( Je suis à la bourre .... >( )
 
sevysevy2Date: Lundi, 03.06.2019, 17:42:13 | Message # 67
Contributeur EBDZ
Groupe: Amis Actifs
Messages: 264
Statut: Offline
En tous cas, vos commentaires m'ont quand même donné envoie d'aller y jeter un oeil. J'aime bien les Titans en comics.
 
AztkDate: Lundi, 10.06.2019, 12:49:57 | Message # 68
Asgardien
Groupe: Membres
Messages: 213
Statut: Offline
J'ai été agréablement surpris.

J'aime beaucoup Robin qui colle parfaitement au comics (mentalement et physiquement), même si sa première scène de combat où il pète les plombs fait plutôt penser à Jason Todd ou Damian Wayne, mais bon.

J'ai juste trouvé que l'intrigue autour de Raven était un peu longue et finit par tourner en rond, j'ai donc hate que cela se finisse et qu'on passe à autre chose, comme les origines de Starfire et la relation Bruce/Dick.

J'ai trouvé Changelin un peu trop secondaire aussi, j'espère donc qu'il sera plus approfondi dans la saison 2.

J'espère aussi que la série aura plus de moyens, notamment pour les effets spéciaux un peu trop bas de gamme à mon gout.

Mais ça reste un bonne surprise pour moi :)
 
ziwaDate: Lundi, 10.06.2019, 16:51:19 | Message # 69
Mr Merci...
Groupe: Amis Actifs
Messages: 951
Statut: Offline
Ca a mis du temps à se mettre en place mais la série tient toute ses promesses. L'histoire du changement de Robin en Nightwing est la plus marquante. Le seul point noir, c'est l'histoire de Kory est inachevé. J’espère que ce sera expliquer à la saison 2.
 
Silver-NovaDate: Lundi, 10.06.2019, 16:58:10 | Message # 70
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10336
Statut: Offline
J'attends également beaucoup de la saison 2, avec l'arrivée des derniers membres, et la véritable formation de l'équipe ...

 
OchazukeDate: Mercredi, 12.06.2019, 07:31:03 | Message # 71
Généreux donateur
Groupe: Amis du Site
Messages: 284
Statut: Offline
OK a voir alors , je me suis demandé si ça tenait la route plus de deux épisodes...
 
SergeileducDate: Mercredi, 12.06.2019, 09:31:12 | Message # 72
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 132
Statut: Offline
Changelin, à mon avis, faut pas trop compter le voir de manière spectaculaire régulièrement.

C'est quand même un budget série (et donc serré sur les FX).

Même GOT, ils comptaient leurs sous avant de faire des scènes avec des dragons ou des loups géants, et ils multipliaient pas les scènes (sur les premières saisons en tout cas).
 
imbatouDate: Samedi, 15.06.2019, 14:24:02 | Message # 73
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Salut la communauté. Récemment la série Swamp Thing a été annulé et des rumeurs circulent sur le fait que Warner/DC envisage de fermer sa plateforme de streaming DC Universe. Quelqu'un a des infos ? je serai dégoutter si il annule les séries Titans et DP, j'ai grave accroché avec elles.
 
KnightwingDate: Samedi, 15.06.2019, 14:36:23 | Message # 74
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Online
Citation imbatou ()
Salut la communauté. Récemment la série Swamp Thing a été annulé et des rumeurs circulent sur le fait que Warner/DC envisage de fermer sa plateforme de streaming DC Universe. Quelqu'un a des infos ? je serai dégoutter si il annule les séries Titans et DP, j'ai grave accroché avec elles.


La saison 2 de Titans se fera, pour le reste rien n'est décidé...


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
SergeileducDate: Dimanche, 16.06.2019, 12:02:47 | Message # 75
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 132
Statut: Offline
Bah j'ai pas trop compris la stratégie de Warner, je vous avoue.

Ils auraient pu lancer leur Warner-flix, avec tout le cataglogue de la Warner, les séries de leurs filiales (CW, etc...) + séries originales.

Mais non.

Ils ont lancé DC Universe à la place.

Qui va probablement s'arrêter et fusionner dans leur Warner-flix quand ils le lanceront.

Mais honnêtement, y a un truc qui m'échappe, dans la stratégie, là. Lancer un service qui ne s'adresse QU'AUX fans de DC Comics, quand on est assis sur le catalogue de la Warner, c'est... complètement con ?
 
KnightwingDate: Dimanche, 16.06.2019, 12:25:32 | Message # 76
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 525
Statut: Online
Citation Sergeileduc ()

Mais honnêtement, y a un truc qui m'échappe, dans la stratégie, là. Lancer un service qui ne s'adresse QU'AUX fans de DC Comics, quand on est assis sur le catalogue de la Warner, c'est... complètement con ?


Dans la vie il existe des mystères qu'on ne résoudra jamais, genre P=NP et les 6 autres problèmes non résolus par les maths, mais à cette liste on peut rajouter "la logique de développement de projets chez Warner" ^^'

PS: Pour les problèmes mathématiques il y a une récompense de 1 million de $, pour celui de Warner la récompense est de un milliard ;)


"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
 
imbatouDate: Dimanche, 16.06.2019, 21:36:29 | Message # 77
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Merci de l'info Knighwing, au moins on est assurer d'avoir une saison 2 des Titans.

@Sergeileduc
Tout comme toi je ne comprends pas la stratégie de Warner concernant le Streaming, sachant qu'ils ont un sacré catalogue, miser sur une plate-forme consacrer qu'aux héros DC c'est incompréhensible.
 
Erikem83Date: Dimanche, 10.11.2019, 13:12:11 | Message # 78
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 3703
Statut: Offline
Je m'y met tard, mais je viens d'attaquer cette série et effectivement, après vos commentaires, je la trouve excellente.
C'est exactement le style de série sur le Super héros que je recherche. J'en suis qu'au 6 de la 1ère saison, mais j'adore.
D'autant que le 4ème épisode a introduit les persos de Doom Patrol, donc je vais me les faire aussi.
Bon dieu, ça fait tellement de bien quand on connait les séries DC classiques (Arrow, Flash,...) que je ne regarde que pour attendre le cross-over de décembre.
Titans, pour moi, c'est comme les anciennes séries Marvel de Netflic (DD, JJ,...) que je regrette..
Bref, ce qui est bien, c'est que vu que je découvre la série depuis une semaine, j'ai pas attendre d'avoir les épisodes chaque semaine, et en + la saison 2 se termine ^_^


 
darkoettam1620Date: Jeudi, 14.11.2019, 10:10:05 | Message # 79
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 88
Statut: Offline
Déçu par le début de la s2 j'espère que la suite sera remontée le niveau car pour l'instant pour moi c'est un mauvais démarrage...

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !
 
harma0131Date: Jeudi, 21.11.2019, 09:37:15 | Message # 80
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis Actifs
Messages: 605
Statut: Offline
C'est dommage, j'ai toujours l'impression de les costumes font Cosplay.

La justice m'appelle
 
BonniDate: Mardi, 26.11.2019, 01:27:58 | Message # 81
Groupe: Supprimés





Pour être à jour sur la saison 2 (donc épisode 12) et suivant la série depuis ses débuts je peux vous dire que je suis pas déçu, même si la saison 2 prend quelques libertés je la trouve vraiment super intéressante et elle remonte le niveau du season final précédant, les personnages sont toujours aussi attachants et ils prennent le temps de les développer ce qui est sympa quand même
 
ManDate: Jeudi, 28.11.2019, 13:22:51 | Message # 82
Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
Messages: 1124
Statut: Offline
J'ai moi aussi abandonné le Arrowverse depuis longtemps, mais heureusement que Titans et Doom Patrol sont totalement différents.

Je n'ai pas encore regardé la saison 2 de Titans, mais j'ai vu les images du futur costume de Nigthwing (style armure).

Donc si j'ai bien compris, les visuels de Nigthwing avec son costume moulant bleu et noir étaient des fakes?
 
FpaDate: Jeudi, 28.11.2019, 23:14:38 | Message # 83
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
J'en suis à la moitié, 7 épisodes sur les 13 de la saison 2 et j'aime autant que la saison 1. C'est une bonne série de super-héros. L'univers s'élargit avec


 
Tagazou2Date: Lundi, 10.02.2020, 17:26:40 | Message # 84
Généreux donateur
Groupe: Membres
Messages: 458
Statut: Offline
J'avais lu pas mal de negatif sur la saison 02 , et je l'ai trouvé excellente . Toujours ce coté assez adulte et histoire plutot bien ficelée, non vraiment, elle est au dessus du lot des autres series comics
 
Silver-NovaDate: Lundi, 10.02.2020, 17:29:22 | Message # 85
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Messages: 10336
Statut: Offline
J'ai également beaucoup aimé :)

 
luchecoDate: Mercredi, 12.02.2020, 08:54:39 | Message # 86
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 135
Statut: Offline
Je m'y suis mis y'a maintenant une semaine ! La saison 1, je l'ai poncé en 2 jours je crois... Ensuite une petite pause avec la série " La vague " pour faire plaisir à madame et là je me suis mis a la saison 2...

Je kiffe totalement ! J'ai été agréablement surpris par le côté sombre, sang tous ça... Les bastons sont bien réalisés, Les effets spéciaux bah ça dépend les moments mais rien non plus de très choquant. J'ai quand même envie de dire que c'est pas une série pour ados ( Au moins certains passages )

Je suis pas pressé d'arriver à la fin de la saison cry cry

Prochaine étape : DOOM Patrol
 
predator99Date: Mercredi, 12.02.2020, 15:14:19 | Message # 87
Contributeur DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 115
Statut: Offline
Citation lucheco ()
Prochaine étape : DOOM Patrol

Doom Patrol c'est une tuerie !
 
luchecoDate: Mercredi, 12.02.2020, 15:49:08 | Message # 88
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 135
Statut: Offline
On verra ça ! :)
 
imbatouDate: Jeudi, 13.02.2020, 14:42:19 | Message # 89
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
Citation predator99 ()
Citation lucheco ()
Prochaine étape : DOOM Patrol

Doom Patrol c'est une tuerie !


Je confirme Doom Patrol c'est le top, franchement au départ je pensais que ça aurait été un flop mais à ma grande surprise ça envoie du lourd
 
phallainaDate: Jeudi, 27.02.2020, 21:08:26 | Message # 90
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
Je connais pas l'Arrowverse (je sais juste que c'est très moyen) alors je peux pas prétendre la comparaison avec Titans, mais en tout cas je trouve cette dernière vraiment bonne comme série de super-héros, du moins pour la saison 1. C'est sombre, les personnages sont intéressants (même si je trouve qu'on fait beaucoup de digressions pour Hawk et Dove), l'intringue monte crescendo c'est pas mal. Seul bémol pour moi dans la saison 1 c'est l'actrice qui joue Raven, qui n'est pas toujours très convaincante.
L'épisode sur la Doom Patrol est très cool, ça donne envie de voir la série dédiée !

Par contre je vais pousser un peu mon coup de gueule pour le S02E01, qui est donc la conclusion de l'arc du père de Raven.... c'est NAZE.

Tout ce build-up en saison 1 pour un résultat pareil, c'est franchement décevant.
 
punisher76Date: Jeudi, 27.02.2020, 21:18:29 | Message # 91
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
phallaina
J'ai pas envie de te faire déprimer lol mais a la fin de la saison 2 c'est quasi pareil
Une fois de plus on se dit "tout ca pour ca" dry
Plusieurs intrigue mis en place durant la saison qui sont dans l'ensemble plutot pas mal mais tout se termine ultra simplement sans "grand moment héroïque"
et

Donc voila le final, pour moi, n'en a que le nom car il ne comporte aucun GRAND moment digne de ce nom
Et c'est vraiment dommage car en dehors de ca j'aime beaucoup cette série mais elle donne l'impression d'un immense gachis car elle a vraiment un gros potentiel !


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"

Le message est modifié punisher76 - Jeudi, 27.02.2020, 21:19:36
 
phallainaDate: Jeudi, 27.02.2020, 23:22:27 | Message # 92
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Messages: 158
Statut: Offline
Citation punisher76 ()
phallaina
J'ai pas envie de te faire déprimer lol mais a la fin de la saison 2 c'est quasi pareil


Trop tard XD
Non vraiment il faut que je la continue mais j'ai vraiment la sensation que cette saison 2 baisse en qualité par rapport à la première, surtout si comme tu le dis ils nous refont le coup du mega cliffangher à la fin (prions pour qu'ils annulent pas la saison 3
 
punisher76Date: Samedi, 29.02.2020, 10:08:12 | Message # 93
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Ah non il n'y a pas de "méga cliffhanger" a la fin de la saison rassure toi sur ce point, ca fais plus comme la fin de l'épisode 1 avec une conclusion ultra simpliste des différents arcs (le gros problème de cette série selon moi) et un prologue a la futur saison pour la scène final

"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
SergeileducDate: Lundi, 02.03.2020, 09:55:59 | Message # 94
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Messages: 132
Statut: Offline
Bah moi, les digressions de la saison 1, c'est ce que j'avais préféré.
Les épisodes sur Hawk & Dove, ou sur la Doom Patrol, etc...

Là, dans la saison 2, on se fait juste chier.
 
darkspoiltDate: Mardi, 05.05.2020, 00:19:34 | Message # 95
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Messages: 271
Statut: Offline
Partisan de l'Arrowverse, je me suis fait les deux saisons rapidement.
J'aime beaucoup l'ambiance sombre et je trouve que les combarts sont bien réalisé globalement.
Normalement la saison 3 est commandé et j'ai hate de la voir arrivée.
 
BenjoDate: Vendredi, 29.05.2020, 13:27:15 | Message # 96
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 92
Statut: Offline
Une série qui se regarde mais qui restera pas dans les mémoires pour moi.
Les personnages sont trop rapidement intégré sans être bien exploité avant, ils deviennent une équipe trop rapidement c'est assez peu crédible.
Le personnage de Robin (Dick Grayson) est très bien exploité je trouve, et fait trop d'ombre aux autres personnages.
Et niveau scénario on est sur du très léger, les seules scènes intéressantes sont à chaque fois à la fin, et sont les seules motivations à regarder l'épisode suivant.
Bref une saison 1 et 2 assez moyennes, je sais pas si je regarderais la saison 3.
 
EnderOGDate: Samedi, 04.07.2020, 10:10:57 | Message # 97
Hérault galactique
Groupe: Membres
Messages: 401
Statut: Offline
J'ai décidé de me lancer dans cette série. Je ne connais pas très bien cette partie de l'univers DC donc ça m'évitera de faire des comparaisons.

J'ai vu 2 épisodes et ça commence plutôt bien. Effectivement l'ambiance très sombre est plutôt top. Côté scénario j'attends d'en avoir vu un peu plus.
 
Poivre60Date: Samedi, 04.07.2020, 12:14:26 | Message # 98
Groupe: Supprimés





J'ai bien aimé,mon perso préféré est colombe parce que... whistle
 
imbatouDate: Lundi, 24.08.2020, 18:37:04 | Message # 99
Super Héros
Groupe: Membres
Messages: 118
Statut: Offline
RED HOOD annoncé pour la Saison 3
Je suis refait :)
 
THETINTIN45Date: Mardi, 25.08.2020, 06:34:48 | Message # 100
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 691
Statut: Offline
En voilà une bonne nouvelle !!!!

My Collection in this room

 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Titans (DC Warner *)
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz