Lundi, 29.04.2024, 15:30:41
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Spiderman les films (Qu'en pensez-vous ?)
Spiderman les films
zackaryDate: Jeudi, 31.01.2019, 19:29:56 | Message # 1
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
salut a tous j'ouvre ce sujet sur les films sur spiderman qui pour moi ne reflète pas a 100% l'histoire dans les magazines entre autre strange, en plus un personnage différent qui ne reflète pas du tout Peter Parker a part un peu le 1ER film mémé si l'histoire reste intéressante.
Alors que pensez vous de ces différentes version de Spiderman et lequel pour vous reflétait le plus Peter Parker.
 
archangelDate: Jeudi, 31.01.2019, 21:38:27 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Messages: 3440
Statut: Offline
J'en ai déjà parlé sur le forum, je trouve les trois premiers spider man de Sam Raimy avec Tobey Maguire dans le rôle de Parker plus conformes au personnage et aux comics qu'on a suivi dans strange, nova etc... vraiment plus réussi à mes yeux et pour un public plus adulte que les récents.

Le message est modifié archangel - Jeudi, 31.01.2019, 21:38:57
 
DirsekDate: Jeudi, 31.01.2019, 22:06:09 | Message # 3
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Messages: 797
Statut: Offline
J'ai trouvé les 2 Amazing bien plus fideles... en fait ils etaient comme des medley de 15ans d'histoire du tisseur. Les 2 derniers de Marvel ont plus l'air de s'inspirer des histoires de Miles Morales que du jeune Parker

Le message est modifié Dirsek - Jeudi, 31.01.2019, 22:06:55
 
zackaryDate: Samedi, 02.02.2019, 06:42:53 | Message # 4
Mutant
Groupe: Membres
Messages: 64
Statut: Offline
Ok... archangel entierement d'accord avec toi...
 
GohanSaiyaman777Date: Samedi, 02.02.2019, 11:47:36 | Message # 5
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 90
Statut: Offline
Je trouve aussi que les Spider-Man de Tobey Maguire sont plus fidèles aux comics que les autres dans le sens où on voit qu'il y a une accumulation de problèmes dans sa vie chose très importante que je n'ai pas vu dans Spider-Man Homecoming. Il y a un peu de ça dans les Amazing mais j'ai trouvé que ces films se sont un peu trop focalisés sur les parents de Peter, ça rajoutait une intrigue pour rien à mon goût
 
frank66Date: Samedi, 02.02.2019, 14:06:39 | Message # 6
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Messages: 7863
Statut: Offline
Mon reve serait de voir une adaptation de Spider-verse avec les 3 interprètes venant chacun d'un univers different :) up

 
MiniSlawDate: Dimanche, 03.02.2019, 20:41:52 | Message # 7
Jeune Titan
Groupe: Membres
Messages: 26
Statut: Offline
Frank66
Un peu comme l’épisode spéciale de doctor who, avec les 3 docteurs dont David Tenant ! ^^

Sinon pour le sujet, j’ai trouvé les 2 amazing meilleurs et plus fidèle au personnage.
Mais c’est peut-être parce que je n’aime pas l’acteur de la première trilogie, je le trouve plat..aucune personnalité..
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » Spiderman les films (Qu'en pensez-vous ?)
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz