Jeudi, 28.03.2024, 17:04:12
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » X-Men: Dark Phoenix (Le dernier film de la franchise *)
X-Men: Dark Phoenix
FpaDate: Mercredi, 24.06.2020, 22:12:54 | Message # 51
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Messages: 4732
Statut: Offline
Moui, un film passable si on ne connaît pas la vraie histoire de Phénix. Enfin, passable... c'était pas terrible du tout ! Alors qu'ils ont Sophie Turner pour faire Jean Grey. Non, c'est une daube ! Un film raté !

 
herkastDate: Dimanche, 28.06.2020, 17:30:45 | Message # 52
Magicien
Groupe: Membres
Messages: 80
Statut: Offline
Pas terrible ce film, ... loin de redonner vie aux xmen au cinéma
 
punisher76Date: Mercredi, 16.08.2023, 11:12:00 | Message # 53
Hérault galactique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 570
Statut: Offline
Vu aujourd'hui avec beaucoup de retard
Le fait que ce soit le dernier dernier et les nombreuses critiques m'ont repoussé a l'époque
Et au final je savais pas quoi regarder hier soir avec mes filles et j'ai mis le film sur Disney+

Que dire? Et bah très très surpris, autant je n'avais pas du tout aimer X-Men Apocalypse autant celui la est vraiment sympa a voir
Dans les défauts : Mystique pas a sa place du tout pour les fans des comics, les effets speciaux moyen par moment et les retournements de la psychologie abusé de certains

Les méchants pas super développés, nous sommes méchant et voila
Dans les qualité : Le gros point c'est l'ambiance générale que j'ai trouvé super, les scènes tristes je trouve l'était suffisamment et réussit, la classe de Sophie Turner en Phénix, mais aussi de certaines scènes de Magneto qui claque bien ou il retrouve sa classe légendaire

Malgré plus de défauts que de qualité, comme dis plus haut, j'ai vraiment bien aimé
Ca aurait pu être 10 fois mieux ca c'est sur, mais ce n'est pas un film complétement raté pour autant, on est ans le film tout le long, on ne s'ennuie pas donc la première mission qui est de divertir est réussit
Et forcément que si on connait pas le comics c'est encore un peu mieux car on passe a côté des énormités du scénario et de ces personnages

Par contre le message pseudo féministe il peut aller direction poubelle, Xavier a fais une équipe moitié femme moitié homme

Comme quasiment a chaque fois le message féministe crache sur les méchants hommes au lieu simplement de mettre la force des femmes en avant ...

La fin on l'a vu venir a des kilomètres par contre donc ca c'est dommage, même ma femme qui ne connait pas les comics avait deviné :(


"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
 
Forum » SALON DE DISCUSSIONS » Cabine de projection » X-Men: Dark Phoenix (Le dernier film de la franchise *)
  • Page 2 de 2
  • «
  • 1
  • 2
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz